The Program is Available ! (ft. Skylar]

:: city of angels :: Downtown :: Downtown streets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageThe Program is Available ! (ft. Skylar]   Mer 18 Jan 2017 - 0:18

Danitza FT. Skylar
The Program Is Available

Allez un petit thé au Starbucks ensuite, direction le bus pour arriver à la maison. Ça prenait pas beaucoup de temps, en général, j’avais toujours le temps de passer ici, en partant au bureau ou en rentrer gentiment chez moi. Tout était une question d’itinéraire. Certaines serveuses m’avaient repérée d’ailleurs et avant même que j’annonce ma commande, elle l’avait déjà enregistrée. On en riait. Une autre laissait toujours le suspens, en attendant qu’un jour je change d’avis. Mais une fois que j’aimais une boisson, j’avais du mal à passer à autre chose. C’était thé ou frappé l’après-midi, cappuccino sans faute le matin, et ça variait peut. Sur mon gobelet, c’était marqué « Mamie Inside »

Je venais de récupérer ma boisson et marchait dans la rue, malgré un soleil déclinant, les températures étaient plus que fraîches et le vent qui soufflait c’était pas franchement une brise de printemps. Autant dire que s’attarder dans les rues ce n’était pas une priorité ce soir. J’avais hâte d’être chez moi, de trouver un plaid, petite musique d’ambiance et bouquin avec boisson chaude. En vrai il n’aurait manqué qu’une cheminée à mon bonheur. Alors que je traversais la rue en buvant une petite gorgée sans m’ébouillanter, j’ai vu devant moi : un visage connu. Enfin, connu sans vraiment l’être ; familier…. Merde, je l’avais vue où cette fille ?

Bureau ? Non. Université ? Non. Frisco ? Trop lointain. Mais le nom résonna en moi, ça avait un lien. Puis en passant rapidement d’une idée à l’autre qui passait par le foot, le lycée et mes amies d’alors je suis tombée sur… ALEC ! Oh putain de merdaille ! C’était ça ! Enfin non, c’était pas Alec, j’étais pas stupide non plus. A peine fatiguée en plus, malgré ma journée de boulot, et le froid n’était pas en train d’engourdir mon cerveau. Et là, c’est sorti en même temps que je m’arrêtais devant elle. La pauvre, elle a dû halluciner !

- Oh merde ! Vous êtes la femme d’Alec ! On dit quoi dans ces cas-là ? Toutes mes condoléances ?

Oui, j’avais dit ça à voix haute, mais j’avais pas pu m’en empêcher…. Bon après tout, elle pouvait en faire ce qu’elle en voulait !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   Lun 13 Fév 2017 - 14:29
HRP:

Danitza & Skylar

Elle tournait sur elle-même, les bras en l'air, les jambes légèrement fléchies. Elle se laissait aller au rythme de la musique, suivant la chorégraphie qu'elle avait apprise sans même y réfléchir, anticipant chaque mouvement à l'avance, suivant par la même occasion son instinct qui lui disait littéralement quoi faire. Elle agençait chaque pas de danse à la perfection, gracieusement. Son cœur battait la chamade face au tempo plutôt rapide de la musique de fond. Mais elle aimait ça. Malgré tout ce qu'elle endurait quotidiennement, la danse l'aidait à surmonter tout ça. Skylar virevoltait dans les airs ou tournoyait au sol, échappant par la même occasion à tous ses problèmes devenus beaucoup trop complexes. Ses mouvements ralentirent alors, la musique se calma peu à peu et elle se stoppa, figeant son corps dans une pose signifiant la fin de la chorégraphie. Sa respiration était forte, ses épaules se soulevaient à son rythme, mais elle se sentait bien. Et libre. Durant un temps cela dit...

Après s'être changée au vestiaire, prit son sac et mit son manteau, la brune sortit du bâtiment en humant l'air de l'extérieur. Elle prit une profonde inspiration, faisant fit des souvenirs qui revenaient sans cesse et partit en direction de son appartement. Elle n'avait qu'une envie dès lors, prendre une bonne douche chaude et s'allonger dans son lit. Mais avant même de faire un autre pas, elle se stoppa nette, manquant rentrer dans une jeune femme qui s'était placée sur son chemin.

" Oh merde ! Vous êtes la femme d’Alec ! On dit quoi dans ces cas-là ? Toutes mes condoléances ? "

La déchue arqua alors un sourcil, réellement surprise par la remarque de la brunette devant elle. Comment connaissait-elle Alec ? Sa relation avec lui était connu de tous puisque que l'annonce était parue dans le journal...mais on dirait qu'elle le connaît personnellement...non ? Rien que par la tournure de sa phrase, Skylar pouvait identifier le ressentit dont faisait preuve l'inconnu face au Néphélim. Mais elle sourit bien vite, réellement amusée par sa remarque.

" En effet c'est moi. Et...merci ? Je suppose. "

© 2981 12289 0
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   Dim 19 Fév 2017 - 23:15

Danitza FT. Skylar
The Program Is Available

La fille face à moi c’était la femme d’Alec. Genre quelqu’un avait sciemment dit oui à cette raclure. J’étais quand même assez surprise de constater mon ressentiment persistant pour ce mec alors que notre relation n’avait pas dépassé le baiser et surtout c’était au lycée. Mais il avait ruiné ma croyance en l’amour et depuis le célibat était le meilleur compagnon qui soit alors je n’étais pas malheureuse de ma situation mais lui il était responsable de la fin de mon innocence. Et pourtant une femme avait dit « oui je le veux ». Je me suis entendue dire à voix haute ce que je pensais. Et après je me suis dit trop tard, ce qui est dit est dit.

J’ai d’abord vu la surprise et j’allais me confondre en excuse, vis-à-vis d’elle pas par rapport à moi, j’avais aucune excuse d’avoir de telles pensées et puis l’esprit d’Alec, si tant est qu’il en est un, n’avait pas son mot à dire. Et puis, je l’ai vu sourire. Bon c’était un bon début. Et les mots qu’elle prononça ensuite confirmèrent qu’elle était bien celle que je croyais et puis elle m’a dit merci. Un rire m’échappa.

- Mais de rien ! C’était peut-être un peu trop sincère, mais j’ai rien trouvé d’autre, désolée.

Puis j’ai regardé les alentours avant de la fixer de nouveau en fronçant un peu les sourcils car la situation n’était quand même pas banale, à tout point de vue.

- N’empêche, je peux être un peu indiscrète. Et si je le suis, ne me répondez pas. Mais comment ça se fait que vous soyez mariée avec Alec ? Il vous a forcé ?

C’était la première chose qui me venait en tête et puis elle avait souri et dit merci mais… J’ai porté les mains à ma bouche en ouvrant grand les yeux comme si je venais de dire la pire énormité de ma vie, et Dieu sait que j’en ai pourtant dit beaucoup. Et je me suis rattrapée en répliquant à toute vitesse :

- Ou alors vous l’aimez, hein, c’est possible aussi ! Je ne voulais pas être grossière.

C’est juste que… quelqu’un peut-il réellement aimer Alec ? Sans doute, même les tueurs en série ont des admirateurs. Et Alec n’est quand même pas un tueur en série, enfin, je crois…. Je ne l’ai pas côtoyé depuis bien longtemps.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   Sam 8 Avr 2017 - 18:33
Danitza & Skylar

Le franc parlé de la jeune femme faisait sourire bien malgré elle Skylar. Jamais personne ne lui avait dit pareille chose depuis qu'elle s'était mariée - ou plutôt, qu'elle avait été marié de force - avec ce Néphélim prétentieux. Quiconque connaissait un temps soit peu le personnage aurait put l'avertir, non ? Ou au moins s'inquiéter de voir que ce dépravé, qui sortait avec toutes femmes qui satisfaisaient son ego surdimensionné, s'était marié avec une en particulier... Mais personne à l'horizon pour lui venir en aide. Alors c'était bien venu de la part de cette parfaite inconnue que de lui dire le fond de sa pensée. Une personne aussi sincère ne pouvait exister dans cette ville. C'était impensable. Et pourtant, voilà que la meilleure des vérités sortait de la bouche d'une brunette. Comme quoi, tout pouvait arriver...

" Mais de rien ! C’était peut-être un peu trop sincère, mais j’ai rien trouvé d’autre, désolée. " dit-elle alors.

Skylar réitéra son sourire, secouant négativement la tête dans le but de rassurer la jeune femme. Après tout, il n'y avait rien de mal à ce que la vérité soit révélée au grand jour, pas vrai ?

" N’empêche, je peux être un peu indiscrète. Et si je le suis, ne me répondez pas. Mais comment ça se fait que vous soyez mariée avec Alec ? Il vous a forcé ? continua-t-elle avant de porter sa main à sa bouche et d'écarquiller les yeux. Ou alors vous l’aimez, hein, c’est possible aussi ! Je ne voulais pas être grossière.

La déchue n'a put empêcher un rire franc de franchir ses lèvres. Ce dernier éclata d'ailleurs si brusquement qu'elle en fut elle-même surprise. Peut-être aurait-elle dû se retenir ? Feindre la joie et mentir alors que c'était beaucoup plus compliqué que ça... Non, ce n'était clairement pas une bonne idée, et puis, la brune en face était tellement sincère qu'elle ne pouvait décemment pas lui mentir. Ça serait le pire affront qu'on puisse lui faire...

" Aimez est trop fort comme mot je trouve. En tout cas quand on parle d'Alec... dit-elle en reprenant son sérieux. Et disons que ta première idée..et bien... se trouve être la plus proche de la vérité actuellement. "

© 2981 12289 0
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   Lun 1 Mai 2017 - 1:42

Danitza FT. Skylar
The Program Is Available

La femme en face de moi souriait, mais seulement un demi-sourire. Je trouvais quand même que c’était bon signe, elle n’avait pas l’air opposée à mon opinion sur son nouvel époux et n’avait pas décidé de me prendre de haut. Pourtant j’aurais bien vu Alec maquée avec une fille ultra prétentieuse. Tous les deux auraient alors passer leur temps à admirer leurs égos respectifs en choisissant de multiples amants et maitresses. Peut-être même auraient-ils comparés leurs exploits. C’était malsain… mais ça correspondait bien à Alec…. Pourtant cette fille n’avait pas l’air d’être son pendant féminin alors avait conscience du traquenard dans lequel elle avait mis les pieds. Quand j’y pense entre Alec et moi ça s’était fini au lycée sans qu’il ne se soit rien passé, alors maintenant… qu’est-ce que devait être sa vie ? Et comment considérait-il sa femme officielle ?

J’ai essayé une petite excuse quand même parce que ce n’était pas très correct mais elle secoua la tête en souriant comme si ce n’était pas grave et même assez amusant. Ça m’encouragea à continuer mon raisonnement et pousser ma curiosité un peu plus loin. Mais ce n’était encore une fois pas très correct. Après, niveau franchise, j’étais au taquet. Alors j’eus droit à un rire de la part de mon interlocutrice. Je laissais moi-même un léger sourire traîné sur mes lèvres.

Elle finit par me répondre en cherchant un peu ses mots comme pour être sûre de bien se faire comprendre. La situation n’était apparemment pas des plus simples même pour elle mais ce qu’elle dit me fit ouvrir des yeux ronds comme des billes de loto.

- Non !? Tu plaisantes ? Je pensais pas que les mariages forcés étaient encore possible de nos jours ? Mais comment c’est arrivé ? Un pari perdu ? Une dette de jeux ?

Ça se sentait à dix mille lieues mais j’annonçais l’évidence :

- Cette histoire est incroyable ! Je serais curieuse de savoir comment vous en êtes arrivée là ? Enfin, on se connait pas mais je compatis vraiment. Je peux vous proposer d’en parler autour d’un verre ?

Bah oui ma grande ! Invite des inconnues dans la rue surtout si elles ont un lien avec ce connard d’Alec ça semble être la meilleure des idées ! Y’a des jours où tu ferais mieux de te péter la cheville dès le matin plutôt que de t’embarquer dans des histoires abracadabrantesques.

- Enfin vous pouvez dire non, je suis rarement aussi impulsive, pardon.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   Dim 7 Mai 2017 - 16:52
Danitza & Skylar

Elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un qui partageait son point de vue au sujet d'Alec. Toutes les nanas qu'elle avait jamais croisé n'avait aux lèvres que leurs coups au lits ou même leurs baisers... De quoi exaspérer la déchue alors qu'elle cherchait sans grand succès en quoi le brun pouvait être intéressant. Elle avait toutefois vite abandonné : les souvenirs de feu sa protégée encore trop frais dans son esprit. Elle ne pouvait tout simplement pas lui pardonner...

Alors entendre de vive-voix ce qu'une parfaite inconnue - semblait-il tout à fait sympathique - pensait réellement de lui lui faisait chaud au cœur. Et l'amusait par-dessus le marché. Il était rare qu'elle parle avec quelqu'un d'aussi franc que la petite brune. Alors elle souriait le plus sincèrement du monde.

" Non !? Tu plaisantes ? Je pensais pas que les mariages forcés étaient encore possible de nos jours ? Mais comment c’est arrivé ? Un pari perdu ? Une dette de jeux ? " s'exclama-t-elle brusquement en arrachant un plus large sourire aux lèvres de Sky.

" Je dois bien t'avouer qu'à moi aussi, ça a fait un choc. Je ne pensais pas qu'il avait le pouvoir de faire quelque chose comme ça... lui répondit la danseuse, évitant par la même occasion la colère de refaire surface.

Elle se souvenait encore du jour où elle avait apprit la nouvelle. Il avait eu de la chance de s'en tirer avec une simple gifle...

" Et pour la raison...c'est plus une histoire de vengeance qu'autre chose. Disons que notre première rencontre lui ait resté en travers de la gorge, si tu veux mon avis. "

Elle même s'en souvenait parfaitement. Et elle regrettait de ne pas l'avoir tué ce jour là. Au moins, elle serait tranquille aujourd'hui - déchue certes, mais tranquille. Cependant, elle pouvait se repasser ce souvenir en boucle dans son esprit et savourer d'entendre les cris de douleur de son...mari. Que du bonheur !

" Cette histoire est incroyable ! Je serais curieuse de savoir comment vous en êtes arrivée là ? Enfin, on se connait pas mais je compatis vraiment. Je peux vous proposer d’en parler autour d’un verre ?
demanda la brune avec un enthousiasme incroyable...avant de rapidement se reprendre : Enfin vous pouvez dire non, je suis rarement aussi impulsive, pardon."

Skylar rigola franchement. Décidément, elle l'aimait bien cette humaine malgré le ressentit qu'elle avait à l'égard des Hommes en général. Peut-être qu'elle se trompait sur leur compte ?

" Il n'y a pas de soucis. A vrai dire, je sors d'un cours de danse et un petit rafraîchissement me ferait grandement du bien. " la rassura la déchue avant de sourire.

© 2981 12289 0
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   Mer 21 Juin 2017 - 19:12

Danitza FT. Skylar
The Program Is Available

Aux premiers abords en m’entendant dire tout ça à voix haute, je me suis trouvée un brin suicidaire. Mais finalement force était de constater que celle qui avait dit « oui je le veux » à Alec était plutôt sympathique et pas du tout « so in love » de son homme. Mais alors comment en était-elle arrivée là ? Mariage de convenance ? C’était pas du tout le genre de la famille d’Alec. Il aimait se la péter oui mais ne faisait pas partie de « la haute » ou alors je ne m’en étais jamais rendu compte. Alors quand j’ai entendu sa réponse suite à ma tirade sur les mariages forcés et autres dettes de jeux hypothétiques, il lui aurait tendu un piège ? Je devais avoir des yeux comme des billes de loto.

Quand elle parla de la raison, et d’une vengeance, je reconnus bien là le Alec de mon adolescence. Un bel abruti qui aime bien faire payer quand il n’obtient pas ce qu’il veut. J’ai souri avec un brin de compréhension à l’intérieur :

- Si tu parles de vengeance, je te crois tout à fait. Je sais en partie de quoi il est capable et on va dire que je ne me suis pas attardée pour savoir s’il pouvait faire pire.

Pourtant ce mariage restait étrange à mes yeux et j’étais ravie quand elle accepta de venir boire un verre en ma compagnie. J’ai jeté un regard de part et d’autre de la rue, il devait bien y avoir un petit bar où boire un coup tranquillou dans le coin. En nous dirigeant vers le centre ville on avait des chances de trouver. Je ne sais pas laquelle emboita le pas à l’autre, mais nous avançâmes dans la même direction.

J’étais réellement sincère en m’intéressant à son histoire. Et je crois que je ne m’y intéressais pas parce qu’il s’agissait d’Alec mais parce que je me demandais comment une fille pouvait se laisser piéger. Sans compter que la jeune femme avait l’air sensée.

- Je crois qu’il y a un petit truc tranquille où on peut s’installer après le prochain croisement.

Je ne voulais pas enchaîner tout de suite avec cent mille questions pourtant elles tournaient dans ma tête. Alors je choisis la dérision pour me déculpabiliser d’être si curieuse.

- Surtout hésite pas à me dire quand je commence à devenir trop intrusive, normalement je sais m’arrêter à temps. Mais comme normalement je ne présente pas mes condoléances pour un mariage, tout peut arriver !

J’ai fini avec un léger sourire. Je pensais qu’elle comprenait mais j’avais hâte d’entendre le fin mot de l’histoire. Cependant je n’étais pas idiote, elle en profiterait sans doute elle aussi pour savoir pourquoi je n’étais pas sous le charme presque maléfique de Alec. Mais ça je savais quoi répondre.

Contenu sponsorisé

MessageRe: The Program is Available ! (ft. Skylar]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1