(F) EMMA WATSON ♦ WENDY LOKSER | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Démons & Nephelims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Lokser
✥ Je suis : Un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 22 Jan 2017 - 0:45
Wendy Lokser
ce personnage est disponible
Naissance » 24/08/1989 à New York

Statut Social » Célibataire

Race » Nephelim

Pouvoir » L’Ubiquité et la Terrakinésie

Camp » Mal

Avatar » Emma Watson, négociable

❝ -5 Février 1995, New York : Émerveillées par le sourire du nouveau venu, nous savions que la famille allait s’agrandir et nous étions très impatiente ma jumelle et moi. On se penche au dessus du berceau de Raphaël, notre désormais petit frère pour le regarder. Son sourire est magnifique et je me jure de le protéger au péril de ma vie.

-20 Décembre 2007, New York : Dans quelques jours nous allons fêter Noël dignement comme chaque années, les décorations sont déjà prêtes et les cadeaux ont été acheté. Nous sommes assis tout les trois devant la cheminée, Pénélope parle par texto avec son petit ami tandis que moi je raconte une histoire à Raphaël. Comme à mon habitude je lui parle de démons, d'anges et autres sorcières, il aime ces histoire et moi également. On peut même dire que j'en suis absolument fan, obsédée vous dites ? Oui en effet elles occupent toujours mon esprit depuis petite... Le téléphone sonne au même moment, au bout du fil j'entends la police pour m'annoncer une nouvelle. Le décès de mes parents dans un accident de voiture.

-1 Septembre 2015, Los Angeles : Beaucoup de choses se sont passées depuis, dont notre rencontre avec un démon et notre soif de sang. Arrivés à Los Angeles avec Raphaël depuis quelques mois maintenant, Pénélope quant à elle a décidé de rester à New York par rapport à son fiancé. Nouveau boulot, nouvelle ville et nouvelle vie, on chasse à tour de rôle dans les rues de LA ...❞

Précisions : Wendy et Pénélope ont été nourris par le démon Vesper à partir de l'âge de deux ans exactement (31 Octobre 1991), il a également nourrit leur jeune frère Raphaël quelques années après qu'il soit venu au monde (8 Juin 1998). (Se cache sous son apparente fragilité pour piéger les gens. Wendy a des troubles de la personnalité, caractérisé par un niveau émotionnel et de besoin d'attention exagéré.)

2 LIENS

Raphaël Lokser • ❝ Raphaël c'est son petit frère, malgré leur six ans d'écarts ils sont très proches. Ils l'ont toujours été. Elle aimait lui raconter des histoires à base de démons, de sorcières et autres créatures mythiques, jusqu'à ce que ces récits deviennent réels. Quand leurs parents sont morts Wendy et sa sœur jumelle Pénélope ont eut la garde de leur frère, ce n'était pas facile tous les jours mais ils ont réussi à s'en sortir. 
Les premiers temps de Raphaël en tant que Nephelim n'ont pas été très compliqué puisqu'une fois sevré Wendy lui apportait ses  victimes. Ils ont une relation très fusionnel et s’entraide en toutes circonstances, elle pourrait mourir pour le sauver. ❞

VESPER O. FAWKES • ❝ Vesper c'est le démon qui les a transformé elle, sa sœur ainsi que Raphaël. Loyale envers lui ils ont une bonne relation, elle l'adule et fait tout pour rester importante à ses yeux. ❞

Dernière édition par Raphaël Lokser le Dim 17 Sep 2017 - 15:03, édité 4 fois
Raphaël Lokser
✥ Je suis : Un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 22 Jan 2017 - 1:15
Hello toi et merci de t’intéresser à ce scénario

-Tout d'abord je voudrais préciser que l'avatar est négociable, bien que j'adore Emma Watson je ne suis absolument pas fermé (tant que l'avatar en question reste en rapport avec l'idée du personnage).
Quant au prénom il est n'est pas tellement négociable vu que j'en parle dans quelques RP et dans la présentation de Raphaël.

-Les liens ne peuvent pas êtres modifiés, ils peuvent bien évidemment évolués et tu peux bien sûr avoir d'autres liens à côté. Je tiens néanmoins à préciser que le lien avec entre Wendy et Vesper n'est absolument pas un lien amoureux.

Voilà si t'as des question n'hésites pas à me MP

(F) EMMA WATSON ♦ WENDY LOKSER | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1