a cupcake or a spell | feat Carla Fabray

:: city of angels :: Downtown :: Downtown streets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew A. Hamilton
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Possédé

Message   Dim 29 Jan 2017 - 22:58
Bar à cupcakes de Carla Fabray
A cupcake or a spell
Après ma visite à l'église, je décidais de demander de l'aide. J'étais novice dans le monde surnaturel. Oui, j'étais marié à la chef de la résistance, j'avais un don de télékinésie, mais je n'y connaissais rien. J'avais même du mal à me faire à l'idée que nous étions entouré de démon et d'êtres surnaturels. Même ma meilleure amie n'était pas tout à fait humaine. C'était pour dire. Parfois, dans la rue, j'observais les gens, essayant de voir des signes qui me montreraient qu'ils n'étaient pas humains. En même temps, la démone qui m'avait torturé n'avait pas vraiment l'air d'une démone. Physiquement parlant. Dernièrement, j'avais visité les locaux de la résistance et la rencontre avec Serah, la sorcière qui m'avait exorcisé. Ca m'avait ouvert les yeux sur toute mon ignorance. Je ne pouvais pas me permettre de mettre des œillères et laisser ma femme régler tous les soucis d'ordres surnaturels. Elle avait d'autres chats à fouetter et s'il se passait quelque chose de grave, je voulais avoir toutes les cartes en main pour protéger nos enfants. Et comme par magie, sans mauvais jeu de mot, lors du festival, en quelque sorte, d'Halloween, ma femme avait sympathisé avec Carla. Une femme absolument charmante que j'étais venu à apprécier aussi. Il s'est avéré que Carla était une sorcière et qu'elle tenait une boutique de cupcakes. Elle ne faisait pas encore partie de la résistance, alors j'espérais lui demander de l'aide pour m'apprendre quelques trucs sur le naturel et pourquoi pas faire des trucs magiques ? Je n'en savais rien.