Saison 5.1 • Rise from the ashes


 ::  about and co :: L.A Times :: L.A. stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Ven 10 Fév 2017 - 22:07



Rise from the ashes...



La récolte avait duré des mois, les uns après les autres, démons de tout rang, sacrifiaient leurs âmes noires pour servir leur Roi. Alors que Lexa enfermait la toute dernière offrande dans l'urne gravée qui lui avait été confiée, un souffle froid avait soulevé les feuilles sur l'herbe du cimetière. Elle levait finalement les yeux au ciel pour voir les derniers rayons de soleil s'éclipser pour laisser place à la nuit noire.

« Plus il y en a... » Souffla la démone, se souvenant de son ordre de mission avant de disparaître du lieu.

Elle avait un objectif à accomplir, et un lieu de rendez-vous pour une entrevue qu'elle n'aurait jamais manquée. Silencieuse, elle s'avançait vers les silhouettes qui se dessinaient sous les arbres, reconnaissant celui qui lui intimait de les rejoindre d'un simple geste.

La brèche... c'était la première fois qu'elle était conviée à un rituel la concernant. Après une forte inspiration, elle avançait, fière, pour rejoindre Sytry et Kobal qui l'attendaient, tout deux postés d'un côté et de l'autre de leur Roi.

Quelque chose de grand se préparait, quelque chose qui nécessitait la puissance de toutes les âmes démoniaques qu'elle avait récoltées en sacrifice. Quelque chose qui leur avait fait réunir un coven d'une vingtaine de sorciers, tous agenouillés face au Roi des enfers.

« Procédez ! » L'ordre était venu de Lucifer lui-même, direct et déterminé. Tous les sorciers s'inclinèrent alors davantage, et chacun leur tour plantèrent leurs mains dans la terre humide. Des secousses la soulevèrent quelques secondes, aspirant de la brèche une lueur blanche qui montait vers les cieux au rythme des chants qu’entonnaient à présent les sorciers. Soudain l'un d'entre eux émergea. Se relevant, il tendit les bras vers l'urne que tenait Lexa, appelant l'objet à lui.

Il s'avançait l'urne en main, et la déposa au bord de la brèche, sous la lueur qui éclairait toujours la forêt. Un seul mot résonna sous la cape de cérémonie qu'il portait. Un mot et l'urne s'ouvrit, libérant les âmes noires qui s'élevèrent vers les grâces des anges au-dessus du gouffre. Il fit alors signe à Lucifer qui leva le poignard qu'il tenait.

Le déchu s'entailla alors le bras ; l'athamé brillait d'une lueur qui forçait la plaie de l'immortel à rester ouverte. Lucifer laissa son sang couler sur le sol humide puis recula, transmettant l'arme à Kobal qui l'imita et planta la lame dans sa chair. Les plaies restèrent ensanglantées jusqu'à ce que la dernière, celle de Sytry, ne souille à son tour le sol à leurs pieds.

De nouveau agenouillé au-dessus de l'urne, le sorcier souffla sur les runes gravées et une fumée noire s'évapora, libérant les dernières âmes démoniaques, qui fondirent sur la flaque de sang qui venait d'être versée. Et soudainement comme aspirées, les lueurs qui combattaient au-dessus de leurs têtes s’abattirent vers le sol, absorbèrent le liquide et disparurent sous terre.

Un grondement sourd résonnait, étouffant tous les autres bruits sur des centaines de mètres à la ronde. Alors, d'un même mouvement, les sorciers se levèrent pour faire place, rejoignant Caleb qui avait ôté la capuche couvrant son visage. Autour de la brèche se dessinait un cercle qui noircissait davantage à mesure que le bruit s'amplifiait. Puis... plus rien...

Plus un bruit, plus un piaillement d'animal alors qu'un geyser de feu s'éleva depuis le cercle jusqu'au ciel. La faille ne fut maintenue que quelques secondes, laissant le feu s'éteindre et retomber en cendres sur des kilomètres de forêt et les abords de la ville.

Au centre du cercle, recouvert de cette poussière grise, un corps nu gisait sous le couvert du silence qui régnait toujours. Un souffle, une inspiration et les yeux de la jeune femme s'ouvrirent subitement, sur celui qui s'était approché pour la couvrir de sa veste.

« Tout va bien. Tu es de nouveau parmi nous... Lilith... » Souffla le premier lieutenant dans l'oreille de sa sœur alors qu'il l'aidait à se redresser pour faire face à son maître...

En clair...


Le quatrième sceau vient d'être brisé, grâce à la faille créée vers le néant pour la résurrection de Lilith.

La faille n'a pu être maintenue par les sorciers que quelques secondes, le néant est donc de nouveau confiné sur son plan et hors d'atteinte pour quiconque. Le faisceau de feu a, quant à lui, provoqué une pluie de cendres qui ne semble pas vouloir s'arrêter ; recouvrant des kilomètres de forêts et plusieurs quartiers de la ville bordant cette dernière.

/ Attention grâce aux cartes du forum vous pouvez voir quels lieux ont été touchés par la pluie de cendres ! Il s'agit d'un cercle de quelques kilomètres incluant le quartier de l'église Holly Church, du cimetière Restfield Cemetery, s'arrêtant juste avant les rues plus importantes comme celles du journal.
NB: les cartes de la ville sont disponibles ICI
/

Les personnes témoins de ce rituel (triumvirat infernal, Lexa, Caleb, Lilith) peuvent bien entendu utiliser les détails de ce dernier en rp.
Pour les autres, vous pouvez avoir été témoins du faisceau de feu qui a jailli depuis la forêt jusqu'au ciel, et qui était visible à des kilomètres d'une part et d'autre de la ville.

/ A vous de décider si votre personnage l'a vu ou non, et de faire avec en rp. Il en va de même pour la pluie de cendres. Vous pouvez décider ou non de vous rendre dans les quartiers où elle tombe pour la voir de vous-même, ou l'ignorer et refuser de croire ce qui se dit autour de vous. /

NB: La faille sur le néant, puis la pluie de cendres engendrée ont fait fuir toute vie animale sur toute la superficie qu'elle recouvre. Dans la forêt aux abords de la brèche et dans les quartiers cités au-dessus, vous ne croiserez plus d'animaux avant un moment...

Un peu plus sur le rituel...


Une résurrection telle que celle-là était un pari risqué, même pour Lucifer. Cela a demandé une concentration d'énergie colossale. Elle a nécessité les centaines d'âmes démoniaques collectées depuis des mois par Lexa (cf. intrigue "maledictio", dernier paragraphe - place dans l'intrigue gagnée précédemment à un concours rp), les grâces des anges sacrifiées pour constituer le voile (cf. intrigue "under the veil") afin d'équilibrer les forces à l’œuvre pour atteindre le néant sur son plan neutre et vide de toute chose.

Le sang de Lucifer, Sytry et Kobal - les trois êtres les plus proches de la démone - ont ensuite servi, grâce à leur lien et leur puissance, à sceller le rituel afin que les sorciers maintiennent la faille ouverte suffisamment longtemps pour ramener Lilith à la vie. Leur sang l'ont appelée et ressuscitée dans son corps originel.






Copyright 2877M4
 

Saison 5.1 • Rise from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-