Falling Awards • 6 ans, la cérémonie

Falling Awards • 6 ans, la cérémonie

::  about and co :: L.A Times :: Out & About
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageFalling Awards • 6 ans, la cérémonie   Sam 11 Fév 2017 - 16:47

Résultats et remise des prix

Une nouvelle année, de nouveaux membres, de nouveaux délires et aussi... de nouveaux awards ! Cette cérémonie écrite toujours spéciale *oui parce que j'ai un humour de merde* ne va pas déroger à la règle, mais sera cela dit teintée d'une petite surprise à la fin pour des remerciements du staff. *comment ça on a déjà voté dans les catégories ? XD*
(Louann : Vous risquez de voir quelques commentaires de ma part... je suis censée simplement corriger, mais je risque de ne pas pouvoir me retenir vu que Drey a écrit la cérémonie sous acide apparemment...)

Mon petit speech habituel est fini, place à présent aux résultats, je ne vous fais pas attendre plus longtemps... (Louann : Sauf qu'elle va vous faire attendre encore un peu...)

Vous pouvez bien entendu réagir en dessous et poster des messages pour remercier les gens pour leur votes ou offrir vos félicitations !

Félicitations d'ailleurs à tous les gagnants et nominés. Et merci à tous de faire vivre ce forum et d'avoir sélectionné vos nominés pour ces deux tours de votes ! <3

▬ Le falling award du meilleur nouveau membre ?
L'année dernière vous aviez élu la jolie sorcière Serah Marling et il semblerait que ce soit les sorciers que vous ayez à la bonne cette année encore ! Pour cet award c'est Carla Fabray qui a été choisie avec 35% des voix, suivie de près par les autres nominés tous dépassant les 20% de votes. Les sorts et la magie, c'est votre truc, mais je vous comprends... comment résister à un arc de cupidon ? <3

▬ Le falling award du membre le plus touchant ?

Vous savez, ce membre-là qu'on veut prendre dans ses bras pour le réconforter ou juste parce qu'il est choupinours toudou ? *oui j'invente des mots et on dirait que je suis sous acide, mais tant pis* Mais siiiii ! Le membre le plus touchant ! Et bien cette année encore c'est un homme qui remporte l'award dans cette catégorie et détrône les femmes qui lui faisaient face. Adam J. Sykes empoche l'award cette année avec pas moins de 53% des votes. Allez, mesdames on se réveille ! Le coté attendrissant, on connaît pourtant ! :P

▬ Le falling award du membre le plus sadique ?

C'est un retour en force, une épopée que dis-je... ahem C'est le retour de Lucifer dans cette catégorie qui détrôné par son premier lieutenant l'an passé, reçoit cette fois-ci et pour la deuxième année seulement, l'award du plus sadique. Il est apparemment le plus sadique de tous *oui je confirme !* avec 47 % des votes et est tout de même talonné par son lieutenant Liam S. Rowell qui garde sa place bien au chaud à coté de son roi avec 37% des votes.

Félicitations monsieur le roi des enfers ! (Louann : T'es aussi Ezechiel dans ta tête normalement, tu ne peux pas vraiment le féliciter !)

▬ Le falling award du membre le plus effrayant ?

Ils sont pourtant dans le même camp et aussi proches qu'on peut l'être quand on est à la tête des enfers (#triumviratlove) (Louann : Je ne veux rien savoir de leurs pratiques dans l'intimité... et je suis sûre que je ne suis pas la seule !), mais ces deux-là se disputent apparemment votre attention ! Pas de crainte, c'est avec honneur que Sytry s'incline devant son roi. Félicitations à Lucifer et ses 52% des votes ! *s'incline plus bas* Non parce que... cette année l'écart est plus flagrant alors je suis tout chose my king

▬ Le falling award du membre le plus gentil ?

Nous avons des catégories pour les psychopathes et sociopathes les plus atteints du forum, mais on fait aussi dans le bisounours, si si je vous le jure ! Le deuxième award *oui parce qu'on fait dans le gros cinglé depuis plus longtemps* du membre le plus gentil est donc attribué à Elena D. Hamilton qui occupe la première place avec 41% des votes suivis de près par Danitza M. Wincher et C. Riley Jensen. Félicitations a... *comment ça je n'ai pas le droit de me féliciter ?* Ah oui, ce que je voulais dire, c'est merciiiiii ! <3  (Louann : D'ailleurs une question qui me turlupine ! Lesquels d'entre vous ont nominé Aniel comme gentille ?! On voit que vous ne l'avez pas croisée !)

▬ Le falling award du membre le plus séducteur ?

Une nouvelle année et cette fois encore les démons ne sont plus les seuls à se battre pour ce titre, cela dit... ils ont toujours une avance semble-t-il. C'est peut-être parce qu'ils ont des années au compteur pour jouer en leur faveur ou bien qu'à force d'appeler tout le monde 'chérie' on ne sait plus quand on drague ou non ? *oui vous l'avez reconnu, avouez !* Le gagnant dans cette catégorie est donc un démon, c'est Liam S. Rowell que vous avez élu une nouvelle fois dans cette catégorie. Il fait même mieux que l'an passé et rafle ça avec 38% des votes, vous êtes trop généreux avec lui. Merci pour vos votes et félicitations aux autres nominés qui réunissent chacun plus de 20 % des votes. (Louann : Ceci dit le séducteur, il est aussi frustré d'avoir manqué un certain coup...)

▬ Le falling award du membre le plus courtisé(e)/adulé(e) ?

Ce sont deux démons qui se sont battus *sur l'oreiller* pour cette victoire et au final... même vous vous n'avez pas eu le cœur de les séparer départager ! Pour l'award du membre le plus courtisé/adulé ce sont donc deux membres ex-æquo qui l'emportent, félicitations et merci pour eux: Ludivine L. Blackheart et Liam S. Rowell qui ont réuni chacun 36% des votes !

▬ Le falling award du membre le plus séduisant/attirant ?

C'était dur dur cette fois-ci hein ? Avec trois personnages qui se battent pour le titre jusque dans les derniers jours, on dirait bien que c'était difficile de choisir entre la virilité d'immortels et les courbes de mademoiselle Ludivine L. Blackheart mais... les courbes c'est tellement joliiiiiii... Vous l'aurez compris, c'est Lexa (beauté pour les intimes *un intime*) qui est élue une nouvelle fois la plus séduisante et attirante. Félicitations à elle et ses jolis 30 % de votes. Merci à tous pour les deux ex-æquo en deuxième place avec 29% des votes, j'ai nommé Liam S. Rowell et Connor C. Dikson. *ils sont quelque part dans un coin de ma tête à dire merci alors je le dis ! XD* (Louann : phrase qui prouve à elle seule que Drey a de graves problèmes psy... mais rassurez-vous, on contrôle !)

▬ Le falling award de l'ange préféré des membres ?

Avec la baisse d'activité angélique dans les parages et les petits plumés qu'on adore mais qui font un peu peur quand même *regarde Aniel discretos*. Ezechiel a réussi à retrouver son avance légendaire... *ou pas* mais récolte tout de même 65% des votes dans cette catégorie. Merci à vous, il va pouvoir lustrer davantage ses ailes en prévision de l'année prochaine...   (Louann : Pourtant, avec la chance qu'il a avec ses protégés, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de l'élire "ange préféré"... je dis ça, je dis rien, surtout que j'ai accepté qu'il me protège... instinct de survie : zéro)

▬ Le falling award du démon préféré des membres ?

La lutte a été rude, trois excellents candidats démons à ses cotés, c'est sûrement pour ça que l'avance du premier démon est plus courte, mais il gagne cependant encore cette année    Votre démon préféré depuis plusieurs années consécutives n'est autre que le premier lieutenant de Lucifer, Liam S. Rowell avec 36 % des voix et qui je le sais vous remercie pour cet honneur...   *Quoi ? Qui n'aime pas les barbecues ?* (Louann : Tout le monde aime ça... sauf que là c'est carbonisé quoi)

▬ Le falling award du déchu préféré des membres ?

Quoi ? Qu'entends-je ? Lucifer le premier déchu n'est pas sur le trône ? *sort bouder* (Louann : elle va revenir pour finir, ne vous inquiétez pas) ... ... J'étais cela dit forcée de revenir pour finir mes conneries ! Et aussi parce que vous avez été des amours et pour la deuxième année de suite, vous avez élu Connor C. Dikson à cette place avec 36% de vos voix, contre Lucifer et ses 32%. Si seulement on pouvait arrêter le roi des enfers à coup de votes... Ahhh fichue apocalypse !

▬ Le falling award de l'humain préféré des membres ?

Cette catégorie ne déroge pas sa propre règle ! Pas une année ne s'est passée sans un changement dans le gagnant. Cette année c'est un homme qui détrône la gagnante de l'année dernière, félicitations Adam J. Sykes ! Il est votre humain préféré avec 50 % des votes, quand même ! Les gens touchant, ça fait cet effet là aussi...

▬ Le falling award du nephelim préféré des membres ?

C'était serré comme dans une boîte de sardines cette année dans cette catégorie ! ♫ Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite... *Ok j'arrête ! Pas besoin de faire ces yeux...* Toujours est-il que dans les quatre nominés que vous nous avez proposés, vous avez eu des difficultés à faire des choix et non seulement la première place est occupée par deux ex-æquo, mais la seconde aussi ! Alec Porter et C. Riley Jensen raflent cela dit l'award avec 31 % des voix chacun. (Louann : Je note l'énorme fossé comportemental qui sépare les deux gagnants... z'êtes pas un peu bipolaires quand vous votez ?)

▬ Le falling award du sorcier préféré des membres ?

Ce n'est que la deuxième année qu'on vous propose cette catégorie et c'est avec plaisir que ce sont de nouvelles têtes qui remplissent les bancs des nominés ! Mais au milieu de toutes ses belles sorcières, il fallait en choisir une tout de même et c'est bon, vous avez fait un choix ! C'est Clarke Spencer avec 40% des votes qui remporte le deuxième award dans cette catégorie. Et je crois que je l'entend dire merci au loin... Félicitations aux autres nominés face à qui Clarke se doit de faire une petite courbette ! Vous l'auriez toutes mérité, mes chéries <3

▬ Le falling award du membre préféré toutes races comprises ?

On ne peut plus plaider la folie passagère arrivé à ce niveau là ! :locccco: Quoi que... les nominés ne sont pas tous mauvais... Mais c'est tout de même un démon machiavélique *mouahahahah* qui l'emporte ! Félicitations à  Evan K. Keynes et ses 42% de votes, qui précède Louann C. Keras de 10% seulement. Entre résistance et faction infernales... vous avez fait votre choix !  (Louann : tu essaies de me flatter en disant que je ne suis pas si loin que ça ?)

▬ Le falling award du couple rp préféré ?

L'amour, la romance, le sexe, le bonda... on s'éloigne ! Cette catégorie vous l'aurez compris est cette année un peu différente et vous avez vu dans vos votes qu'elle ne concernait plus que les couples (les duos étant pour plus tard). Mais alors qui vous avez élu dans cette nouvelle catégorie entièrement dédiée à vos ships ?  Les joies de la famille fondée ? *19%* Nonnnnn ! De l'amour qui date de 150 ans ? *23%* Non plus ! Ouf... la luxure est restée en retrait aussi *23%* et c'est l'amour naissant qui a vaincu tous les adversaires de cette catégorie avec une bonne tête ! Ce sont Adam J. Sykes & Clarke Spencer que vous avez élus à ce titre cette année, avec un bon 35% des voix.

▬ Le falling award du duo rp préféré ?

Et parce que je l'ai dit *si si juste au-dessus* cette fois la catégorie du duo rp est dans la place !!!

Il semblerait tout de même que vous aimiez le sanglant ! Car c'est un duo des plus... violent et fraternel que vous avez élu à cette place pour cette édition des awards ! Merci pour H. Kobal Setter & Liam S. Rowell qui gagnent cette récompense avec 41% des votes !   *merci, merci !!* (Louann : on élit des sadiques qui commettent des atrocités... super duo en effet !!)

Comment ça ce n'est pas fini ? Il me semblait pourtant avoir prévenu en haut ! Si, vous savez... dans ce paragraphe où je suis partie en sucette, le tout premier ! XD (Louann : Vous remarquerez que ça ne s'est pas arrangé au fur et à mesure des paragraphes, mais promis je la mets en désintox d'ici la fin du mois !) Le forum atteint cette année ses 6 ans d'existence et c'est en grande partie grâce à ses membres, vous quoiiiii <3 <3 Et nous avons tenu à vous remercier en instaurant à partir de cette année et pour les années à venir des awards remerciant quelques membres, même si on voudrait vous faire des cadeaux à tous à chaque fois !!!  *câlinnnn*

▬ Le falling award du membre marathonien des rps !

Pour cet award il n'y a pas de choix, mais c'est aux statistiques que l'on fait confiance *oui on aime les maths* (Louann : Ouais enfin... on aime les maths, toi peut-être, parce que moi XD) Vous êtes tous actifs, tous des amours (Louann : enfin tous... c'est ce qu'on veut vous faire croire mais en vrai y'en a qu'on ne peut pas se voir) mais certains sont un peu déglingués du bocal et font je ne sais pas... 10 réponses par jour dans un marathon rp certaines fois... *oui, tu t'es bien reconnue !* Les chiffres ne mentent donc pas et ils ont désigné Katie S. Hart pour cet award ! Merci à toi petite K<3, Katinka, Bestie et j'en passe... Toutes ces nuits à se coucher tard pour écrire plus vite que moi *comme si c'était possible * font mouches dirait-on ! ahah

▬ Le falling award du membre meilleur voteur !

Encore un nouvel award, mais... les votes c'est la vie ! Du moins ça aide le forum et ça permet une visibilité qui aide à trouver vos petits scénarios alors... ON AIMMMMME <3 Et on aime la lauréate tout autant que vous tous ! Merci et félicitations H. Madeline Rhodes, notre membre serial voteuse

▬ Le falling award du membre meilleur floodeur !

On oublie toujours cette partie dans nos catégories en dessus, mais au final... ça compte !! Sans le flood et nos gros délires dessus, on ne serait pas une 'famille' <3 Merci à tous et merci à toi Skylar H. Pokrovski qui avec tes trois comptes remplit pas mal les zones jeux rock (Louann : si je dis que moi je te remercie pas, tu vas encore dire que je te persécute hein ?)

Merci à tous pour vos votes ! Félicitations à tous les gagnants, dont les awards se trouvent juste en dessous et à l'année prochaine pour les prochains falling awards.

Dernière édition par God le Sam 11 Fév 2017 - 16:50, édité 3 fois
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Sam 11 Fév 2017 - 16:48

Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 20:20
félicitations à tout le monde !!!!!
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 20:23
Yeah! Félicitations à tous les grands vainqueurs des Awards! Et merci à tous d'avoir participé et voté, surtout.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 20:36
Félicitations tout le monde <3

Et merci pour les awards que vous m'avez donner ! Il fallait pas, mais c'est adorable ;)

J'ajouterais mes awards en sign au plus vite =)
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 21:56
Wouuuuuuuu félicitations tout le monde !! Et merci !
Ça va être orgie de cupcakes ce soir les gars !
Invité

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 22:07
Félicitations à tous les vainqueurs des Awards !
Dylan Ashton
Humain | Possédé
✥ Je suis : Une humaine........possédée

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 22:22
Félicitations tout le monde !!! ♥
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Dim 12 Fév 2017 - 22:43
ptdr Carla !! XD

Oui encore félicitations, n'hésitez pas à continuer de commenter surtout, le sujet est là pour ça <3
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Lun 13 Fév 2017 - 9:09
Felicitations à touuuuuuuuuuus c'était bien sympatoche encore une fois hihi ♥ Merci pour l'award du marathonien j'adore
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Lun 13 Fév 2017 - 15:53
Mais de rien petite K<3 les statistiques ne mentent pas XDD

Par contre, je soupçonne certains d'entre vous d'essayer de me soudoyer ptdr autant d'awards (bon okay j'ai vingts personnalités XD), avouez... vous essayez d'obtenir des faveurs de Sytry ? Dois-je le dire ? Il est pas de ce genre là !! ahahah
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Lun 13 Fév 2017 - 18:30
Félicitation à tout le monde !!

Et merci pour cet award ! il est trop beau en plus, je vais le mettre au dessus de ma cheminée !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Lun 13 Fév 2017 - 19:10
Ahaha c'est comme ça que tu appelle le bas de ta sign Maddy ? XD

Tu l'as mérité, félicitations et merci, ravie qu'il te plaise
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Falling Awards • 6 ans, la cérémonie   Mar 14 Fév 2017 - 18:47