Tombola - 6 ANS !

::  about and co :: L.A Times :: Out & About
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Dim 12 Fév 2017 - 0:37

TOMBOLA

!  HAPPY BIRTHDAY !
6 ANS DÉJÀ !

Dépenser vos points, acheter de nouveaux pouvoirs, objets, lieux... C'est divertissant, mais il y a toujours moyen de s'amuser un peu plus ! Les jeux de la sorcière vous sont toujours ouverts, tout comme la boutique ou les sujets de demandes et d'achats... mais cet anniversaire marque aussi le retour de nos habituelles tombolas ! Attention, cette année est un peu différente des autres dans son fonctionnement et ses récompenses. Pour en savoir plus... il suffit de continuer la lecture ;)

Notez bien que tous les numéros ne sont pas gagnants, comme dans une tombola normale, un tirage sera effectué et seuls certains numéros seront gagnants et vous rapporteront des lots.

Les récompenses sont listées en dessous après le prix d'achat des numéros et le règlement de l’événement !

Le prix des numéros

1 numéro = 50 points (normal)
2 numéros = 90 points (offre)
3 numéros = 125 points (offre)

NB; pour bénéficier des offres de points vous devez acheter les packs en UNE fois ! Pour acheter vos numéros, donnez ceux que vous voulez en dessous de ce message, les points vous seront retirés en conséquence. N'oubliez pas de lire toutes les règles avant.

Règlement de la tombola

Parce que les règlements, c'est la vie ! Et aussi parce que vous allez sûrement vous poser certaines questions... Voici un bon petit paragraphe sur le fonctionnement de cette tombola et ses règles.

Il va de soi que chaque joueur (validé) peut acheter (avec ses points d'influence) plusieurs numéros dans la grille (3 maximum par personne tous comptes confondus !) les numéros sont ensuite tirés au sort pour chaque place du classement.

NB: pour les nouveaux membres, la tombola restera ouverte deux semaines, le temps pour vous de réunir un peu de points d'influence pour acheter des numéros.

Si vos numéros sont tirés plusieurs fois (peu importe que ce soit sur un ou plusieurs personnages), vous gagnerez la plus haute place dans le classement et les autres lots seront de nouveau départagés par tirage. Ainsi, vous ne pouvez gagner qu'un seul lot par tombola tout personnage confondu pour laisser sa chance à tout le monde !

Exemple : Si Lou/Aniel achète deux numéros avec Aniel et un avec Lou, le hasard (parce qu'elle a une chance de cocue sans l'être !) lui fait gagner le premier lot avec Aniel et le second avec Louann. Elle perd automatiquement le gain de Lou, et ne conserve que celui d'Aniel.

Vous ne pouvez, bien entendu, pas prendre le numéro d'une autre personne. Chacun son ou ses numéros. Mais plus vous en prenez, plus vous avez de chance que vos numéros soient tirés au sort pour les gros lots.

Pour les gains de pouvoirs, il faut, vous vous en doutez, tenir compte de la race de votre personnage. Et des autres règles inhérentes à ces achats. Lorsque vous gagnez un pouvoir, vous ne gagnez que ce dernier et non pas l'emplacement pour le donner à votre personnage. Seuls les lots avec l'intitulé 'emplacement de pouvoir' en bénéficient.

Réfléchissez bien avec quel compte vous achetez les numéros, car ce sera celui-là et uniquement lui qui gagnera les récompenses ! Ce pour faciliter le travail du staff.

L’événement se déroulera par tirages au sort successifs, effectués sous contrôle de la fondatrice uniquement (Elena et ses multi-comptes ne participeront donc pas) sur le site dcode.fr. Les admins et modos sont donc autorisés à participer.

■ 3 numéros maximum par joueur et non par personnage.
■ Un seul gain possible par joueur (tout compte confondu !).
■ Les numéros sont uniques.
■ Les gains s'appliquent à tous.
■ Le compte qui achète, c'est le compte qui gagne.
■ Pas la fonda, mais les admins et modos oui !
■ Attention aux réglementations par race pour les pouvoirs et objets en cadeau !
■ Important, on lit bien le contenu des lots de gains !

Les lots à gagner

1er lot : un pouvoir supplémentaire au choix gratuit + un emplacement de pouvoir supplémentaire offert + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 1000 PI offerts. (Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

2ème lot: un pouvoir supplémentaire au choix gratuit + un objet ou sort de maximum 500 points dans la boutique offert + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 500 PI offerts.(Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

3ème lot : un objet ou sort de maximum 500 points dans la boutique offert + un avatar personnalisé offert (cf; marché créatif) + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 500 PI offerts. (Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

4ème, 5ème & 6ème lot: un avatar personnalisé offert (cf; marché créatif) + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 500 PI offerts. (Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Dim 12 Fév 2017 - 0:41

LA GRILLE

Les numéros achetés seront notés comme pris au fur et à mesure dans cette grille...

Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 12 Fév 2017 - 22:47
J' achète trois numéros avec Serah, le 4, le 9, et le 15, soit le pack à 125 points. Merci d' avance.

Dernière édition par Serah Marling le Mar 28 Fév 2017 - 1:24, édité 3 fois
Rowan L. Kellan
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Sorcier

Message   Dim 12 Fév 2017 - 22:51
j'achète 3 numéros avec Rowan soit le pack à 125 points ! Les numéros: 6, 36 et 60.
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Dim 12 Fév 2017 - 23:01
J'achète 3 numéros avec Carla, le 8, le 17 et le 29 soit le pack à 125 points. Merciii a5
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 13 Fév 2017 - 12:09
Points retirés ;) et numéros de la grille mis à jour !
Vesper O. Fawkes
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !
Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 13 Fév 2017 - 12:15
Bon bah c'est parti !
J'achète 3 numéros avec Vesper pour 125 points : le 1, le 31 et le 51 !
Aniel
✥ Je suis : un ange de premier ordre
Ange | Premier ordre -staff-

Message   Lun 13 Fév 2017 - 13:48
J'achète trois numéros pour Aniel ; le 13, le 16 et le 30 !
Merci d'avance :)
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier

Message   Lun 13 Fév 2017 - 18:33
Aller c'est la fête je prends le pack 3 numéros et je choisi : 19 - 33 - 52

Merciii !
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Mer 15 Fév 2017 - 20:12
Fait pour vous, numéros attribués ;)
H. Kobal Setter
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling
Lieutenant | Membre

Message   Dim 26 Fév 2017 - 14:56
J'achète trois numéros : 14 & 34 & 56 avec Kobal
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 6 Mar 2017 - 18:51
J'ai fait ça, frangin ;)

Important, les achats de numéros sont toujours ouverts ! Vous pouvez encore en acheter ! N'hésitez pas
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Mar 14 Mar 2017 - 3:22
J'achète 3 numéros avec Adam, soit le pack à 125 points. Les numéros: 2, 28 et 42. Merci
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 16 Mar 2017 - 15:44
Fait ^^ j'ajoute tes numéros dans la grille de suite ;)

Petit rappel, pour ceux qui n'ont pas encore achetés de numéros. Vous avez jusqu'à ce vendredi soir 00h00 dernier délai pour le faire.
Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Jeu 16 Mar 2017 - 17:32
J' achète trois numéros avec Katie, le 23, le 46, et le 47, soit le pack à 125 points. Merci d' avance :)
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 16 Mar 2017 - 17:36
je fais ça immédiatement ^^

j'édite l'image de la tombola avec les numéros pris ;)
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Ven 17 Mar 2017 - 11:24
Si ce n'est pas trop tard (sinon tant pis, ce sera pour une prochaine) : 3, 35, 58 pour Methiziah. Merci.
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 17 Mar 2017 - 18:59
Ce n'est pas trop tard ^^ c'est jusqu'a minuit ce soir donc no problème methiziah je te fais ça de suite ;)

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 18 Mar 2017 - 19:54
Résultats du tirage au sort ! Les tirages sont fait au moment ou j'écris ce message, un par un en commençant par le premier lot (le plus gros) et en descendant au fur et à mesure vers les lots inférieurs, dans l'ordre. Ainsi, vous avez tous la même chance de gagner chacun des lots 'premier' prix.

C'est partit :

1er lot : un pouvoir supplémentaire au choix gratuit + un emplacement de pouvoir supplémentaire offert + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 1000 PI offerts. (Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 18/03/2017 19:45:38 (+01:00)
35

Le numéro est le 35, numéro de Methiziah, félicitations, Methiziah ;)

2ème lot: un pouvoir supplémentaire au choix gratuit + un objet ou sort de maximum 500 points dans la boutique offert + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 500 PI offerts.(Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

effectué le 18/03/2017 19:48:13 (+01:00)
33

Le numéro suivant tiré est le 33, numéro de Madeline, bravo à elle.

3ème lot : un objet ou sort de maximum 500 points dans la boutique offert + un avatar personnalisé offert (cf; marché créatif) + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 500 PI offerts. (Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

effectué le 18/03/2017 19:49:28 (+01:00)
29

Le numéro pour le lot numéro 3 est le 29 ! Féliciations à Carla à qui appartient ce numéro acheté ;)

Et voici dans l'ordre les gagnants des lots suivants :

4ème, 5ème & 6ème lot: un avatar personnalisé offert (cf; marché créatif) + un compte en banque ouvert à votre nom avec un solde de 500 PI offerts. (Important, attention à la race du personnage/pouvoir/objet !)

effectué le 18/03/2017 19:51:07 (+01:00)
1

Bravo Vesper !

effectué le 18/03/2017 19:51:38 (+01:00)
2

Bravo Adam !

effectué le 18/03/2017 19:52:19 (+01:00)
23

Bravo Katie !

Afin d’obtenir vos lots, merci de venir les réclamer à la suite de ce message ;) Pour les lots comme les avatars, merci de vous rendre dans le marché créatif ! Si vous en avez déjà acheté un cette version, le prochain avatar pour la prochaine version sera donc offert.

/!\ Les comptes en banques sont créés en ce moment ici : http://www.falling-angels.org/f165-comptes-clients

Pour les gagnants possédant déjà un compte, un dépôt de 500 PI va y être fait !
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Lun 20 Mar 2017 - 18:10
Hellooo ! Félicitation à tous !

Bon bah du coup moi je viens chercher mon p'tit gain : " Léthé" qui est à 500 points tout pile ! Merci d'avance <3.
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 20 Mar 2017 - 18:36
Voila qui est fait mon biquet ;)
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier

Message   Lun 20 Mar 2017 - 19:09
Oulalala va falloir que je regarde ça de plus près !
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Lun 20 Mar 2017 - 23:42
Bon allez je vais prendre INTANGIBILITÉ comme pouvoir.
Merci.
Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Mar 21 Mar 2017 - 16:16
Oh merci beaucoup! ♥ Je viendrais pour mon vava à la prochaine version
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 21 Mar 2017 - 16:24
accordé Methiziah ;) tu peux l'ajouter à ton profil dès maintenant

Pas de soucis Maddy et Katie, j’attendrai de vos news alors ;)
Contenu sponsorisé

Tombola - 6 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1