FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...


 FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

avatar



PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 12 Fév 2017 - 18:12



FAQ



Vous avez des questions qui vous travaillent ou des choses que vous n'avez pas compris clairement sur la mythologie du forum, sur ses races, ses systèmes de niveaux et points... Pas de souci vous n'êtes certainement pas le seul.

Voici donc un sujet pour que vous demandiez tout ce que vous voulez concernant le forum. Nous y répondrons au mieux et dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à poster à la suite. Les questions seront ensuite rangées dans ce message pour plus de visibilité.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la question/réponse qui vous intéresse, et ce en cliquant sur celle correspondant. A chaque fois, la question sera liée et en descendant, le message en dessous sera donc la réponse qui lui est associée.


Invité

avatar







MessageJeu 19 Avr 2018 - 21:20
Bonjouuuuuur !

Désolé du dérangement, mais comme Sytry me l'a fait très justement remarqué, y'a une FAQ pour embêter tout le monde d'un coup #Thomaslechieur du coup voici quelques question **

Des gens plus haut que moi pour pantin de Luluciferounet a écrit:

- Sang divin, il provient des anges, des déchus ou des prophètes. Bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang. S'il s'agit d'un ange ou d'un déchu, ils ne seront pas pleinement rassasiés. S'il s'agit d'un prophète, en raison de sa nature humaine, ils seront pleinement rassasiés. /!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance de l'ange ou du déchu.

Du coup j'ai présumé que si un Nephelim boit beaucoup de sang d'ange déchu, il finit stone, ma question est de savoir si vous avez une idée de quantité par rapport à l'effet ? (Même si je sais que ça varie pas mal, mais voilà, askip y'a un ange déchu qui veut abusé de moi !).



Ensuite concernant le sang humain ingérait. Si un Nephelim a depuis toujours prit à la source, boire du sang venant des poches n'aura aucun effet secondaire ?



D'avance merci pour votre temps

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageJeu 19 Avr 2018 - 21:36
Ahaha ! Merci de venir poster ici ;)

Pour répondre à ta première question, de manière générale le sang d'ange déchu va avoir moins d'effet que celui d'ange tout de même et ça dépendra de l'ordre de ce dernier aussi. Mais en moyenne je pense qu'il faudrait boire l'équivalent d'1L de sang de déchu de deuxième ordre pour avoir des effets poussés. Et plus il en boira... plus ce sera grave. Bien entendu avec des déchus plus puissants, ou même anges, ou démon... plus la créature sera puissante, moins il faudra de sang et plus l'état sera poussé. Par exemple, pour un lieutenant (comme moiahahaha) Un verre ou une poche de sang équivaudrait déjà à un plane total ;)

Dans votre cas précis, il faudra donc au minimum 1L je dirais pour avoir de vrai effets. Et ensuite... il sera vraiment plus stone s'il en boit plus et plus. Il faudra juste faire la 'différence' comme le sang de Yerathel est pas ultra puissant par rapport à d'autres créatures ;)


Concernant la deuxième, à part le fait que le sang est froid (car conservé en frigo...) le sang est consommable et il n'y aura pas de différence ou de réaction à du sang en poche ;)

J'espère avoir répondu tes questions, au besoin n'hésite pas, et si tu en as d'autres également.


Dernière édition par Liam S. Rowell le Jeu 19 Avr 2018 - 21:58, édité 1 fois

Invité

avatar







MessageJeu 19 Avr 2018 - 21:40
Ok merci pour ta réponse rapide, mais du coup, même si Nolen est pas puissant, à force de boire son sang, les effets tomberont plus vite pour une question d’accoutumance et uniquement son sang ? Genre si Thomas boit le sang d'un autre ange déchu que Nolen, il aura la même résistance qu'avant ? L'accoutumance va se faire sur un individu ?

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageJeu 19 Avr 2018 - 21:51
De rien ^^

Alors je vais essayer d'être effiace ahah, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Les effets ne vont pas changer avec le temps ou l'habitude, ils seront les même car la chose est liée aux pouvoirs du déchu et ne fonctionnent pas comme une drogue en soit. Mais ils viennent du fait que le corps humain n'est pas fait pour autant de puissance et ça... "monte à la tête". XD

L’accoutumance va pas exister comme pour des drogues humaines du coup. Puisque à chaque prise, le nephelim n'en est pas moins humain. De même, si un nephelim quel qu'il soit boit du sang de déchu -quel qu'il soit- de même ordre il aura la même réaction à chaque fois. Pareil pour du sang des autres créatures. Les différences n'auront lieu que lorsque que ce sera une créature plus puissante.


Jace Ambden

avatar



Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim




MessageSam 28 Avr 2018 - 14:39
*pousse Thomas* C'est mon touuuuuur !

Mes questions vont concerner LES PACTES.

Tout d'abord, voilà comment je vois la chose :
Un humain vend son âme. A sa mort, l'âme est envoyée en enfer pour y être torturée... l'humain peut revenir sous x temps sous forme démoniaque, ou d'un chien Kawharijirjirjirj (le nom que je retiens jamais).
_ Est-ce que j'ai bon ?

Ma seconde question concerne la capacité d'un démon passant un pacte à faire en sorte que ce qui a été proposé fonctionne. Par exemple : un humain vend son âme et en échange, il souhaite qu'une personne malade retrouve la santé. Quel est le pouvoir du démon passant le pacte sur la personne malade ? Est-ce qu'il suffit d'un claquement de doigt au démon pour la soigner ou est-ce que le démon devra passer par des tierces personnes/forces pour remplir sa part du contrat ?

Et voilà la première salve ^^

Connor C. Dikson

avatar



Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu




MessageSam 28 Avr 2018 - 14:47
Hellooooooo =)

Alors je vais répondre aussi précisément que possible et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)


Un humain vend son âme. A sa mort, l'âme est envoyée en enfer pour y être torturée... l'humain peut revenir sous x temps sous forme démoniaque, ou d'un chien Kawharijirjirjirj (le nom que je retiens jamais).

Tu as juste, même s'il existe une troisième solution : l'humain qui sera emprisonné à jamais en enfer. Mais en effet, un pacte vend son âme et il sera destiné quoi qu'il arrive aux tortures de l'enfer. La suite... dépend de sa force, de son bourreau ou de ce que veulent lui faire les dirigeants de l'enfer.

Pour ta seconde question :

Un démon ne peux pas soigner un humain. Les choses qu'il accordera en échange de l'âme doivent toutes être possibles de part ses pouvoirs OU de part ses relations, ressources. Donc un démon peut demander de l'aide à un sorcier ou encore un humain doté de guérison. Mais dans la limite du raisonnable, puisque les maladies incurables ne sont pas soignables par la magie terrestre et/ou les dons divins humains.

Donc, c'est en passant par des tierces personnes comme tu vois ;)


Jace Ambden

avatar



Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim




MessageSam 28 Avr 2018 - 14:59
Merki beaucoup Coupain Connor !

J'ai une autre question en fait !!!!!

Si le démon fait le nécessaire pour remplir le pacte mais que malgré tout, ça foire, est-ce que l'âme est sauvée ?

Si le démon décide de ne pas honorer sa part du contrat, est-ce que l'âme est sauvée ?

Connor C. Dikson

avatar



Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu




MessageSam 28 Avr 2018 - 16:02
De rien coupain nephelim ! XD


Ça ne peux pas foirer en fait. Le démon ne peux pas ne pas honorer sa part. Si l'humain n'as pas ce qu'il veux en général c'est parce que le démon le voulait. Mais pas qu'il foire. Qu'il manipule. Je m'explique :

Par exemple un démon peut dire "si tu m'offres ton âme, toute ta vie tu n'auras plus à manquer de rien" Et ensuite le tuer. Sa vie étant finie... Le démon n'aura pas menti, juste joué sur les mots. L'âme est donc à l'enfer, car l'humain l'a vendue et le démon à tenu parole. Tout est question des mots choisis ou de petites technicalités XD Et après tout, ce sont des démons et le détenteur des âmes est Lucifer. C'est pas comme s'ils s'encombraient de détails du genre mdr

MAIS, un démon ne peux pas dire : si tu me donnes ton âme tu seras riche, et ne jamais lui donner de richesse.

Et quoi qu'il arrive, même si le démon fini par tuer l'humain ou autre, l'âme n'est jamais sauvée. Quand une âme est vendue à l'enfer, elle y est destinée à jamais.

Invité

avatar







MessageDim 6 Mai 2018 - 18:46
Hello

Mes questions concernent les démons :
- Comment un démon corrompt une âme lorsque l'humain vient de mourir ?
- comment empêcher un ange de la mort d'intervenir avant d'avoir réussi ?

C. Riley Jensen

avatar



Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageDim 6 Mai 2018 - 18:52
Hello toi =)

Alors je vais répondre à chaque une par une :

- Comment un démon corrompt une âme lorsque l'humain vient de mourir ?

Comme tu le sais sûrement, seuls les démons corrupteurs le peuvent et ce, grâce à leur pouvoir de corruption. Comme le dit la définition du pouvoir dans le dico, ça se fait par simple touché. En touchant le corps (si l'âme est toujours dedans et pas déjà embarquée par l'ange) et avec un peu de concentration pour déclencher le pouvoir de corruption, l'âme est happée et envoyée en enfer. Ce n'est pas excessivement long, mais ça demande ce pouvoir en particulier que tous n'ont pas.


- comment empêcher un ange de la mort d'intervenir avant d'avoir réussi ?

Alors la réponse est assez simple, mais on a oublié de préciser, j'avoue ^^. Soit en corrompant l'âme et l'envoyant à l'enfer avant que l'ange n'arrive pour la conduire au paradis. Soit en tuant l'ange s'il est moins puissant que le démon. Comme ça, ça laisse encore plus de temps.

NB: si les démons corrupteurs travaillent à la morgue de l'hôpital, c'est pour être déjà sur les lieux. Du moins, au plus près possible ;)

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas =)

Mazikeen L. Lilia

avatar



Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!




MessageLun 28 Mai 2018 - 17:36
Hello hello :D,

j'ai une ou deux petites interrogations concernant mon évolution sur FA. Tout d'abord, en ce qui a trait au destitution.. je ne sais pas trop ça serait quoi mon grade supérieur pour Adonis xD.

Ensuite, pour les paliers.. Est-ce que je suis rendu à m'en acheter un? Vu qu'en théorie j'ai gagné/déverrouillé un pouvoir (il y a de cela un bon moment). Je ne sais pas trop comment on sait lorsqu'il est venu ce moment.

Je vous remercie de votre réponse :).

Cassandre Keras

avatar



Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageLun 28 Mai 2018 - 18:03
Hello Mazikeen !

La destitution ne concerne qu'une promotion de job gratuite. Vis-à-vis de ta situation professionnelle, tu es déjà au rang max, puisque tu ne peux pas prendre la place d'Adonis. Tu fais partie des quelques uns pour qui la destitution n'est pas utile.

Pour les paliers de pouvoirs, en tant que démon tu as droit à 3 emplacements gratuits (hors dons de base de la race). Tu n'as donc aucun palier à déverrouiller pour l'instant. Il me semble que tu as débloqué le pouvoir de fascination, qui est une évolution qui remplace ton pouvoir de résonance. Ce changement nécessite juste une logique RP.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Mazikeen L. Lilia

avatar



Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!




MessageLun 28 Mai 2018 - 19:28
Hello Cassandre :D,

je te remercie pour ta réponse :) et d’avoir reposté ma question au bon endroit xD.

Pour la destitution, je me disais ça aussi alors merci d’avoir confirmé mes doutes!

Pour le pouvoir de fascination, je pensais qu’un démon supérieur devait me le donner. Alors, je pourrais le développer lors de ma prochaine mission pour Sytry (ce qui serait logique si on pense que Maze doit séduire un milliardaire). Ça serait donc logique?

Je te remercie encore de ta réponse :D.

Cassandre Keras

avatar



Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageLun 28 Mai 2018 - 19:36
Sytry m'a confirmé que Mazikeen était privée de son pouvoir de fascination car elle n'était pas dans ses bonnes grâces. La mission pourrait en effet être la raison pour laquelle résonance évoluerait en fascination.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas :)

Mazikeen L. Lilia

avatar



Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!




MessageLun 28 Mai 2018 - 19:45
Super! Merci encore d'avoir répondu à mes questions :).

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageVen 1 Juin 2018 - 0:37
Salut.
Je voudrais quelques confirmations concernant l'autoguérison des déchus.

- Je pense que l'absorption d'alcool n'a pas d'effet sur les déchus autant à cause de cette fameuse autoguérison que du fait que les déchus n'ont pas besoin de se nourrir pour survivre, mais je demande quand même.

- Qu'elle est la vitesse de guérison des blessures, quelques minutes ? quelques heures ? une journée ?

- Durant l’intrigue, est-ce que l’efficacité de l’autoguérison est remise en cause elle aussi ?

Dernière question, cette fois sur les ailes noires des déchus. J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elles sont, immatérielles, l'âme même des déchus. Est-ce qu'un déchu peut les faire apparaitre à la vue d'un humain ?

Cassandre Keras

avatar



Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée




MessageVen 1 Juin 2018 - 8:30
Coucou Methi !

Alors effectivement, l'absorption d'alcool n'a aucun effet sur les déchus. Methiziah peut picoler autant qu'il veut sans en subir les effets.

La vitesse de guérison des blessures dépend de la blessure infligée et de la puissance de l'autoguérison également. Plus l'autoguérison est puissante, plus tu guéris vite (en tant que déchu de deuxième ordre, ton autoguérison est amoindrie par rapport à un ange et par rapport à un premier ordre). Une petite coupure (genre tu t'es coupé avec un colis :P) peut guérir en quelques dizaines de secondes. Une plaie plus importante faite au couteau ou une blessure par arme à feu mettra plutôt plusieurs dizaines de minutes à plusieurs heures selon la gravité. Sytry qui te cramerait un peu la tronche (mais il le fera pas !), ça mettrait plusieurs heures à guérir, etc.

L'intrigue en cours détraque effectivement tous les pouvoirs, autoguérison comprise. La guérison est normale tant qu'il n'y a pas de chevauchement de monde, mais lorsque l'un d'eux intervient, il n'y a aucune guérison durant toute la durée du chevauchement.

Les ailes des déchus (et des anges) sont effectivement la représentation de leurs grâces respectives. La plupart du temps, elles sont immatérielles (parce que ça ne serait pas franchement discrets de se balader avec une paire d'ailes dans le dos !), mais les déchus (et les anges) peuvent très bien les matérialiser à la vue de tous, et donc des humains. Montrer ses ailes est toutefois dangereux, puisque leur destruction (qui nécessite cependant une grande puissance, donc n'importe qui ne peut pas le faire) est un moyen de tuer un déchu (ou un ange)


J'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu en as d'autres ou si tu as besoin de précision, n'hésitez pas à demander :)

Invité

avatar







MessageSam 2 Juin 2018 - 13:37
Bonjour, bonjour !

J'ai quelques questions concernant l'achat d'un nouveau pouvoir 8D
Sytry m'a dit que je pouvais acheter un nouveau pouvoir en passant par l'achat d'une zone cachée qui peut me donner un pouvoir angélique ou démoniaque, mais je ne suis pas certaine de saisir de quelle zone il s'agit... (par déduction, je suppose qu'il s'agit du cercle rituel ou le berceau des morts, mais une confirmation ne serait pas de refus :') ).

Suite à cela, une fois que j'ai acheté l'accès à ce lieu, mon personnage va donc aller se balader là-bas et obtenir un nouveau pouvoir sans forcément avoir conscience que c'est comme ça que c'est arrivé, c'est bien ça ? Concrètement, une fois le lieu débloqué je passe à la boutique pour payer mon pouvoir, on est d'accord. Mais passant par ce système "aléatoire" (où je peux aussi bien trouver un pouvoir démoniaque qu'angélique), je peux quand même choisir le pouvoir que je veux ou vous avez un système pour le choisir à ma place ? (Ce qui pourrait être très drôle, tiens xD) Et autre question, toujours en rapport avec ce lieu, comment ça se passe, concrètement ? Est-ce que le personnage va sentir quelque chose ? Comment ça se manifeste le moment où il le "trouve", etc... ? Bref, disons que je voudrais écrire une scène pour décrire le moment où il entre dans ce lieu et qui va jusqu'au moment où il découvre son pouvoir, y a-t-il des éléments particuliers à prendre en compte ?

EDIT : Dernière question concernant le pouvoir d'absorption ! Est-ce que les sentiments négatifs ou positifs reviennent à l'humain manipulé une fois que le pouvoir n'est plus utilisé sur lui ? Genre si je l'utilise pour enlever les sentiments négatifs de quelqu'un, dès que j'arrête hop il devient dépressif ? xD

Merci beaucoup pour vos réponses ♥

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageSam 2 Juin 2018 - 15:11
Coucouuuu ici Sytry

Alors, je vais faire un par un pour rien oublier ;) et si jamais ça soulève d'autres questions, n'hésite pas

J'ai quelques questions concernant l'achat d'un nouveau pouvoir 8D
Sytry m'a dit que je pouvais acheter un nouveau pouvoir en passant par l'achat d'une zone cachée qui peut me donner un pouvoir angélique ou démoniaque, mais je ne suis pas certaine de saisir de quelle zone il s'agit... (par déduction, je suppose qu'il s'agit du cercle rituel ou le berceau des morts, mais une confirmation ne serait pas de refus :') ).


En effet, j'ai oublié de préciser le nom c'est le berceau des morts le lieu secret en question.

Suite à cela, une fois que j'ai acheté l'accès à ce lieu, mon personnage va donc aller se balader là-bas et obtenir un nouveau pouvoir sans forcément avoir conscience que c'est comme ça que c'est arrivé, c'est bien ça ?

C'est bien ça oui ^^. Grosso modo, il peut se demander d’où lui vient le pouvoir, même si toi tu sais.

Concrètement, une fois le lieu débloqué je passe à la boutique pour payer mon pouvoir, on est d'accord.

Alors non ^^ la boutique c'est un autre jeu et autre moyen de gagner possiblement un pouvoir.

Pour le berceau des morts, une fois que tu l'as acheté, ça t'ouvrira les sujet de la section et tu pourras faire ta demande de pouvoir dans le berceau des morts directement ;) sans rien payer de plus ou sans tirage au sort.

Mais passant par ce système "aléatoire" (où je peux aussi bien trouver un pouvoir démoniaque qu'angélique), je peux quand même choisir le pouvoir que je veux ou vous avez un système pour le choisir à ma place ? (Ce qui pourrait être très drôle, tiens xD)

Dans le jeu de la sorcière, le système est aléatoire concernant les gains. Le tirage se fait sur la liste, mais par contre vous pouvez choisir un pouvoir (soumis aux règles des pouvoirs) ouvert aux différentes races. Du coup le système ne choisira pas pour toi. Si tu tombe sur Consécration au jeu de la sorcière, tu pourras regarder toi même parmi les pouvoirs qui te plaisent sauf ceux marqués indisponibles dans les jeux.

Et autre question, toujours en rapport avec ce lieu, comment ça se passe, concrètement ? Est-ce que le personnage va sentir quelque chose ? Comment ça se manifeste le moment où il le "trouve", etc... ? Bref, disons que je voudrais écrire une scène pour décrire le moment où il entre dans ce lieu et qui va jusqu'au moment où il découvre son pouvoir, y a-t-il des éléments particuliers à prendre en compte ?

Comme il s'agit d'un nouveau pouvoir qui "s'insinue" en lui, oui il peut le sentir et avoir une impression étrange. Le don, suivant ce que c'est, ne se manifestera pas forcément de suite, s'il n'a pas de raison. Donc ça peut le laisser perplexe ou autre. Et expliquer également pourquoi il peu ne pas comprendre d’où lui vient le pouvoir. Ou au contraire, il peut s'en rendre compte. C'est pas forcé, tu peux voir ce que tu préfères

EDIT : Dernière question concernant le pouvoir d'absorption ! Est-ce que les sentiments négatifs ou positifs reviennent à l'humain manipulé une fois que le pouvoir n'est plus utilisé sur lui ? Genre si je l'utilise pour enlever les sentiments négatifs de quelqu'un, dès que j'arrête hop il devient dépressif ? xD

Alors les sentiments reviennent avec le temps, en effet, c'est un pouvoir passager uniquement. Soit pour aider dans des moments de désarroi important. Soit pour empirer un état et forcer une réaction néfaste s'il s'agit d'un démon.

Par contre, chose importante, ce pouvoir est marqué indisponible pour les autres races tous jeux confondus. Car il est disponible que pour des démons et anges supérieurs et n'est donc pas gagnable par d'autres malgré les lieux secrets ou jeux. <3

Invité

avatar







MessageSam 2 Juin 2018 - 15:34
Ok, merci m'sieur ! Du coup, tous les pouvoirs marqués "indisponible tous jeux confondus" c'est non, mais tous ceux qui ne portent pas cette mention, même s'il est précisé que c'est pour les anges ou les démons uniquement, je peux ?

Liam S. Rowell

avatar



Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageSam 2 Juin 2018 - 15:39
Mais de rien jeune homme XDD

C'est exactement ça ;) En ce qui concerne le berceau des morts, nos tombolas et le jeu de la sorcière seuls ceux sans cette mention sont possibles.

Pour les autres situations, seuls ceux de la race jouée le sont ^^.

Methiziah B. Mizanin

avatar



Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu




MessageLun 4 Juin 2018 - 16:24
Merci pour la réponse. Nickel.


J'ai une nouvelle question.
J'ai obtenu un don d'intangibilité il y a maintenant longtemps et jamais utilisé parce que je ne savais pas comment l'introduire dans l'histoire de Methi. Est-ce que je peux dire qu'il obtient ce don en vivant une expérience de chevauchement des mondes durant l'intrigue (l'expérience en question étant prévue dans le RP Aniel/Methiziah) ?

Aniel

avatar



Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre




MessageLun 4 Juin 2018 - 17:32
Hello Methiziah !

Un chevauchement des mondes ne peut pas expliquer l'apparition d'un nouveau pouvoir, ne serait-ce que parce que le phénomène bride de plus en plus les pouvoirs déjà existants (donc il n'y aurait aucune logique à ce que Methiziah en récupère un soudainement via ce phénomène). Ce n'est donc pas possible avec cette intrigue. Cependant on est en pleine discussion sur celles à venir ; si tu le souhaites, on peut intégrer ce don de pouvoir à Methiziah dans l'une d'elles.

Contenu sponsorisé








Message
 

FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-