FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

God

✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

MessageSujet: FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...   Dim 12 Fév 2017 - 18:12

FAQ

Vous avez des questions qui vous travaillent ou des choses que vous n'avez pas compris clairement sur la mythologie du forum, sur ses races, ses systèmes de niveaux et points... Pas de souci vous n'êtes certainement pas le seul.

Voici donc un sujet pour que vous demandiez tout ce que vous voulez concernant le forum. Nous y répondrons au mieux et dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à poster à la suite. Les questions seront ensuite rangées dans ce message pour plus de visibilité.

Sommaire de l'annexe

Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la question/réponse qui vous intéresse, et ce en cliquant sur celle correspondant. A chaque fois, la question sera liée et en descendant, le message en dessous sera donc la réponse qui lui est associée.

Thomas G. O'Connel

✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...   Jeu 19 Avr 2018 - 21:20
Bonjouuuuuur !

Désolé du dérangement, mais comme Sytry me l'a fait très justement remarqué, y'a une FAQ pour embêter tout le monde d'un coup #Thomaslechieur du coup voici quelques question **

Des gens plus haut que moi pour pantin de Luluciferounet a écrit:

- Sang divin, il provient des anges, des déchus ou des prophètes. Bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang. S'il s'agit d'un ange ou d'un déchu, ils ne seront pas pleinement rassasiés. S'il s'agit d'un prophète, en raison de sa nature humaine, ils seront pleinement rassasiés. /!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance de l'ange ou du déchu.

Du coup j'ai présumé que si un Nephelim boit beaucoup de sang d'ange déchu, il finit stone, ma question est de savoir si vous avez une idée de quantité par rapport à l'effet ? (Même si je sais que ça varie pas mal, mais voilà, askip y'a un ange déchu qui veut abusé de moi !).

Ensuite concernant le sang humain ingérait. Si un Nephelim a depuis toujours prit à la source, boire du sang venant des poches n'aura aucun effet secondaire ?

D'avance merci pour votre temps

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...   Jeu 19 Avr 2018 - 21:36
Ahaha ! Merci de venir poster ici ;)

Pour répondre à ta première question, de manière générale le sang d'ange déchu va avoir moins d'effet que celui d'ange tout de même et ça dépendra de l'ordre de ce dernier aussi. Mais en moyenne je pense qu'il faudrait boire l'équivalent d'1L de sang de déchu de deuxième ordre pour avoir des effets poussés. Et plus il en boira... plus ce sera grave. Bien entendu avec des déchus plus puissants, ou même anges, ou démon... plus la créature sera puissante, moins il faudra de sang et plus l'état sera poussé. Par exemple, pour un lieutenant (comme moiahahaha) Un verre ou une poche de sang équivaudrait déjà à un plane total ;)

Dans votre cas précis, il faudra donc au minimum 1L je dirais pour avoir de vrai effets. Et ensuite... il sera vraiment plus stone s'il en boit plus et plus. Il faudra juste faire la 'différence' comme le sang de Yerathel est pas ultra puissant par rapport à d'autres créatures ;)

Concernant la deuxième, à part le fait que le sang est froid (car conservé en frigo...) le sang est consommable et il n'y aura pas de différence ou de réaction à du sang en poche ;)

J'espère avoir répondu tes questions, au besoin n'hésite pas, et si tu en as d'autres également.

Dernière édition par Liam S. Rowell le Jeu 19 Avr 2018 - 21:58, édité 1 fois

Thomas G. O'Connel

✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

MessageSujet: Re: FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...   Jeu 19 Avr 2018 - 21:40
Ok merci pour ta réponse rapide, mais du coup, même si Nolen est pas puissant, à force de boire son sang, les effets tomberont plus vite pour une question d’accoutumance et uniquement son sang ? Genre si Thomas boit le sang d'un autre ange déchu que Nolen, il aura la même résistance qu'avant ? L'accoutumance va se faire sur un individu ?

Liam S. Rowell

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

MessageSujet: Re: FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...   Jeu 19 Avr 2018 - 21:51
De rien ^^

Alors je vais essayer d'être effiace ahah, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Les effets ne vont pas changer avec le temps ou l'habitude, ils seront les même car la chose est liée aux pouvoirs du déchu et ne fonctionnent pas comme une drogue en soit. Mais ils viennent du fait que le corps humain n'est pas fait pour autant de puissance et ça... "monte à la tête". XD

L’accoutumance va pas exister comme pour des drogues humaines du coup. Puisque à chaque prise, le nephelim n'en est pas moins humain. De même, si un nephelim quel qu'il soit boit du sang de déchu -quel qu'il soit- de même ordre il aura la même réaction à chaque fois. Pareil pour du sang des autres créatures. Les différences n'auront lieu que lorsque que ce sera une créature plus puissante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...   

FAQ ♦ Questions sur la mythologie, les races...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1