I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice

:: must talk :: Cellphone :: Calls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageI found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Mar 14 Fév 2017 - 18:10

I found him so he could help you find your way back...
ALICE & CONNOR

J'avais dit à Gregory d'essayer de contacter Alice, mais lui donner son numéro... j'ignorais s'il était encore bon car je n'avais pas essayé de la re-contacter depuis longtemps maintenant. Lui, il avait surement l'ancien, celui qu'elle avait avant tout ce carnage monumental. Mais... J'avais promis que j'essayerais d'entrer en contact avec elle et faire en sorte qu'ils se voient. S'il fallait donner le nouveau numéro de Gregory à Alice, j'allais le faire. S'il fallait appeler... Et bien j'étais en train de le faire.

Je doutais que ce soit la plus lumineuse des idées mais je ne voulais pas lui dire tout ça par messages. J'attendais la première sonnerie, la deuxième... J'ignorais si mon nom s'afficherait ou même si elle répondrait si c'était le cas. Mais je devais essayer, car j'avais fait tout ça, retrouvé Gregory... Je ne voulais pas abandonner maintenant.

▬ Allo ?

J'avais cru entendre un bruit, je me demandait si c'était qu'elle avait décroché ou laisser la messagerie faire son oeuvre. Mais je tentais, avant d'insister une nouvelle fois pour être certain de ce que je devait faire, parler ou raccrocher ?

▬ Alice ? Je... Je suis désolé de t'appeler, mais j'avais quelque chose d'important à te dire... Est-ce que tu es là ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Mar 14 Fév 2017 - 19:54

ALICE & CONNOR

J'étais tranquillement installée dans mon canapé, un verre à la main, en train de regarder Harry Potter. Soirée destinée à moi même. J'allais ensuite prendre un bain et me faire quelques soins histoire de me remonter le moral. J'appréciais autant ces moments de solitude que les soirées entre filles.

En entendant mon téléphone sonner, et surtout en voyant le nom de "Castiel" apparaître...Je tiquais. Je n'avais pas connaissance d'un Castiel dans mes amis. j'aurai peut-être dû faire un petit tri.... Je décrochais tout de même, interrogative.

▬ Oui ? Allo ?
Cette voix, je la connaissais. Il s'agissait de celle de Connor. Pourquoi avoir intitulé ce numéro "castiel "?

▬ Euh oui, je suis là. J'espère que ce n'est rien de grave ? Il était étrange qu'il m'appelle et je commençais à m'inquiéter par rapport à la raison de son coup de fil.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Ven 17 Fév 2017 - 23:06

ALICE & CONNOR

Elle avait hésité à répondre même après avoir décroché, mais... je ne lui en voulait pas. Elle avait déjà dit vouloir qu'on cesse de se voir une fois. J'ignorait si c'était toujours ce qu'elle voulait, mais quoi qu'il en soit, pour deux personnes dans cette situation je l'avait vu plus souvent encore qu'avant qu'elle ne me dise ça. Et à présent, j'appelais son téléphone... Si ça n'avait pas été pour répondre à la requête de Gregory et aider à les réunir, je me serais abstenu de me mêler de ça.

J'étais probablement la dernière personne dont elle voulait entendre la voix. Et pire... je l'inquiétait !

▬ Non, non... Rien de grave ne t'en fait pas. J'ai juste... Comment je devais formuler ça, maintenant ? J'aurais peut être du y réfléchir avant. Je prenais une inspiration et me lançait, après tout, plus je prendrait mon temps, ce malgré ce que j'avais dit, plus je savais qu'elle s'inquiéterais. Je la connaissait.

▬ C'est une bonne nouvelle à vrai dire, mais... c'était important et j'ai fait une promesse. J'ai retrouvé ton frère, Gregory. Il est en ville, je l'ai vu il y a peu et il m'as donné son numéro, pour que je te le transmette. Il... préférait que je t'appelle, il avait peur que tu ne réponde pas sans connaitre le numéro. Et je doute que le dire sur répondeur aurait fait l'affaire...

Je réalisait quand disant ça elle se demanderait probablement comment je l'avait retrouvé, pourquoi aussi. Et ses questions étaient justes, elle méritait les réponses. Seulement... c'était assez compliqué quand elle ne se souvenait de rien du surnaturel. Est-ce que je devait être celui qui lui avouait ces choses ? Est-ce que ce n'était pas risqué à cause de son amnésie ?

▬ J'espère que vous pourrez vous retrouvez, tous les deux...

Je ne savais pas quoi dire d'autre tant qu'elle restait silencieuse et au lieu de continuer à meubler je me taisais, attendant d'entendre ce qu'elle avait à dire.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Dim 19 Fév 2017 - 17:21

ALICE & CONNOR

Je n’en croyais pas mes oreilles. Grégory ! Il était de retour et il voulait me voir. Cela ne mis que quelques secondes pour réaliser que j’allais enfin revoir mon frère. J’avais l’impression de me sentir délivrer d’un horrible poids. Des larmes de joies coulaient le long de mes joues. Je tremblais, et faisais les 400 pas dans ma cuisine. C’était merveilleux. La meilleure nouvelle que je pouvais entendre à ce jour. J’avais envie de sautiller comme une gamine et surtout de courir à sa rencontre pour ne pas perdre une seule seconde.

▬ Oh mon dieu ! oh mon dieu ! C’est merveilleux ! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me rend heureuse ! Tu es géniale !!!! Je t’aime Cass' ! Je bugais pendant au moins une minute. « Je t’aime Cass' » Cass' ? pour Castiel ? …. Tu es sérieuse ? Je n’avais pas pu retenir ces mots. Ce « je t’aime » était sorti tout seul, presque naturellement. Je me mordis la lèvre, ne sachant vraiment pas comment rebondir. Pourquoi lui avais-je sorti ça ? mais quelle conne !!. Je passais une main dans ma tignasse brune, avant de retrouver la parole.

▬ Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai dit ça… Je suis désolée. Sûrement sur le coup de l’émotion. dis-je d’une voix gênée. J’espère qu’il n’allait pas m’en vouloir. Je l’avais appelé Castiel, le même nom qui était indiqué lorsqu’il m’avait appelé. Du grand délire… ou bien, si ça se trouve, il s’agissait de son nom de démon…. Pensais-je en me remémorant les paroles de Riley. Playmobil en avant les histoires

▬ Où est-il ? Quand l’as-tu vu ? Demandais-je en essayant de changer de conversation… bien que mes paroles me trottaient encore dans la tête. Il allait falloir que j’aie une conversation avec mes amis, ex petits ami ou autre. J’imaginerai bien leur faire un coup de Trafalgar « soirée raclette et révélation ». Ils ne pouvaient pas ne pas être au courant de « ma vie »…

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Dim 19 Fév 2017 - 22:14

ALICE & CONNOR

Avec sa réponse, je pouvait sentir la joie d'Alice à travers le combiné. Elle semblait si heureuse que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Et j'étais finalement heureux d'avoir du l'appeler pour Gregory. Mais mon sourire fut de courte durée, non pas que ses paroles qui suivirent étaient désagréables, mais elles me surprirent à plus d'un titre et mon expression s'était vide évanouie au profit d'une surprise et sous le choc des mots qu'elle avait prononcé. Je t’aime Cass' ! Ces mots résonnaient dans mon crâne alors que j'essayais de parer au plus pressé. Le sens de la phrase n'était pas en cause, car malgré tout ce qui se passait dans ma vie; malgré son amnésie aussi... la réciproque était toujours vraie. Notre rupture n'avait jamais été à propos de mes sentiments, d'ailleurs. Mais... ce n'était pas ce qui comptais le plus, même si le choc m'avais tout de même coupé la parole pendant un moment. C'était la fin de sa phrase qui m'avait doublement surpris; car j'avais réalisé qu'elle m'avait appelé Cass, un surnom qu'elle n'avait plus jamais utilisé depuis son accident; pour un nom qu'elle ne connaissait plus.

▬ Tu... Tu as dit quoi ? Comment tu... Ma voix était affaiblie, coupée de sursauts et sous le coup de la surprise et de l'émotion qui m'avait assaillit à ses mots. Et même si elle tentait de s'excuser, de changer de sujet... Mon esprit restait braqué sur ces trois petits mots.

▬ Hier seulement... Il doit loger dans un hôtel j'imagines... Je... Je n'arrivais pas à me concentrer sur sa question, tout comme je n'arrivais pas à effacer ses paroles comme elle semblait vouloir que je le fasse.

▬ Tu m'as appelé Cass, Alice ? Tu... est-ce que tu te souviens, est-ce que... Je suis désolé, ça devrait être à propos de toi et de Gregory. Mais...

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Lun 20 Fév 2017 - 0:33

ALICE & CONNOR

Je continuais à me mordre la lèvre nerveusement. Tout en allant m’installer dans le fauteuil, au salon, je continuais à l’écouter. Je ne sais comment l’expliquer, mais j’aimais entendre sa voix. Cela me semblait réconfortant… bien que la situation fût plutôt cocasse. Je n’avais pas pu contrôler mes paroles, ni mes pensées en apprenant que mon jumeau se trouvait en ville. Cela fait tellement longtemps que j’attendais de recevoir ce genre de nouvelle. Amnésique, ou non, je m’inquiétais énormément pour lui. J’avais besoin de sa présence auprès de moi. Il allait subir un interrogatoire de premier choix. Je craignais qu’il ait pris ses distances à cause de moi… ou bien est-ce que cela avait un lien avec ce que m’avait raconté Riley. Je n’en savais rien et cela commençait à faire de ma vie un enfer. Je ressentais la peur, sans raison véritable. J’avais l’impression d’avoir une épée de Damoclès sur la tête, sans que cela ne soit justifié. Je savais maintenant que je n’étais pas folle… entre ma rencontre avec ce psychopathe au parc ; la démonstration de Riley et le fait que j’ai failli bouffer quelqu’un… Je ne pouvais plus fermer les yeux. Il fallait que je découvre la vérité… mais celle-ci me terrifiait.

▬ Non… Je ne me souviens pas… mais il m’arrive d’avoir des flashs, de ressentir des choses. Je sens que j’ai changé… il y a un truc en moi… et il y a toi… depuis le début… lorsque tu es là… enfin… c’est compliqué. soupirais-je en ne me disant que mes propos étaient aussi clairs que mes pensées. J’étais tout simplement perdue. Heureusement, j’étais entourée, il y avait Ludivine, Xavior, Elena, Matt… bien que je n’eusse pas encore discuté ouvertement avec ces deux derniers.

▬ Pourquoi je t’ai appelé Cass… pourquoi est-ce le prénom de « Castiel » qui est associé à ton numéro de téléphone ? Je ne pense pas que cela soit un surnom amoureux. glissais-je réellement intriguée. Si je l’avais enregistré sous le pseudonyme de doudou, minou ou chaton… j’aurais compris… mais là, Castiel… On faisait mieux en matière de romantisme. Le seul Castiel que je connais est un ange dans Supernatural. Et s’il était un « démon » ? L’une des créatures dont m’avait vaguement parlé Riley. Et s’il me voulait du mal ? Je vais devenir folle !Je ne pense pas qu’il aurait recherché ton frère s’il souhaitait te voir souffrir me souffla une petite voix dans ma tête.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Lun 20 Fév 2017 - 14:39

ALICE & CONNOR

J'étais assaillis de sentiments différents depuis que j'avais appuyé sur la touche appel, mais... plus la discussion avançais et plus cet amalgame de sensations était encombré et faisait se mélanger le tout.

J'avais commencé par de l'appréhension à la contacter après... tout ça. A la joie de la sentir rayonner au bout du fil. A la surprise mêler de bonheur en l'entendant prononcer les mots qu'elle avait prononcé. Et à présent... A présent j'étais totalement décontenancé et perdu. Tout ça s'était enchaîné à une vitesse étonnante, comme des vagues qui s'étaient abattues les unes après les autres. Et s'ajoutais maintenant la déception et l'interrogation, d'entendre sa réponse à ma question et de connaitre la fin de sa phrase qu'elle avait tue...

▬ Non… Je ne me souviens pas… mais il m’arrive d’avoir des flashs, de ressentir des choses. Je sens que j’ai changé… il y a un truc en moi… et il y a toi… depuis le début… lorsque tu es là… enfin… c’est compliqué.

▬ Des flashs... Il y a moi ? Dans les flashs ou ?

Ou est-ce qu'elle insinuait tout autre chose ? Le "c'est compliqué' me faisait douter. Je n'était pas certain, mais j'avais l'impression qu'il s'agissait des deux. Et essayer de comprendre ou de la faire parler n'était peut être pas judicieux, mais je ne pouvait pas me contenter d'ignorer ce qu'elle avait dit. Seulement elle commençait par me poser une question à son tour avant de répondre au reste et... je lui devait au moins de lui répondre.

▬ Parce que c'est mon deuxième nom !

Le premier si on considérait mon passé mais... c'était un détail et non un mensonge.

▬ Mais Cass', ça c'est de toi ! C'est... presque venu naturellement ?!

Je ne l'avais pas sentie se forcer, elle avait dit ce surnom si facilement et c'était ça qui m'avait laissé croire que des souvenirs remontaient à la surface.

▬ Je suis désolé, je ne devrait pas t'interroger comme ça. Tu peu te souvenir des choses à ton rythme, je ne devrais pas... La forcer, la pousser ? Je voulais qu'elle se souvienne mais l'accident qui avait provoqué sa perte de mémoire était dû en partie à de la douleur et peut être que la faire se rappeler n'était pas ce qu'elle voulait...

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Dim 26 Fév 2017 - 15:21

ALICE & CONNOR

Je n’étais pas certaine de vouloir embrayer sur le sujet. Néanmoins, je ne pouvais pas une nouvelle fois le repousser, ni vivre éternellement dans le brouillard. Je gardais le silence pendant quelques secondes. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas le faire espérer outre mesure. J’avais l’impression que cela était aussi important pour lui, que cela l’était pour moi. C’était assez déstabilisant d’ailleurs venant d’un ex qui a refait sa vie avec une autre.

▬ Oui, tu es dedans. Il n’y a rien de particulier, juste des moments agréables que nous avons passés ensemble… ou quand tu m’as appris à me battre… répondis-je en prenant ma respiration. Cela revenait sous forme de rêve, ou quand je tombais sur un objet. C’était bizarre, et désappointant. Il y avait aussi d’autres rêves, beaucoup plus sombres, qui me réveillaient en sursaut, le corps remplit de sueur. Parfois, le visage de Liam était associé à quelque chose de désagréable. Ce qui est assez ridicule puisque cet homme souhaite seulement m’aider.

Une partie de moi souhaitait lui parler de ma « soif de sang », mais quelque chose me freinait. Après tout, actuellement, à mes yeux, il n’était qu’un inconnu. Il y avait déjà de Xavior d’au courant. Il était d’un réel soutien, donc à quoi cela servait il d’alerter une autre personne autre que Elena et Matthew.
Je tiquais un peu lorsqu’il m’expliqua que Castiel était son deuxième prénom. Curieux d’appeler son petit ami par son deuxième prénom…. A moins si celui-ci s’appelle Théophile, José ou Raymond. Bref, était-ce vraiment important ? curieux certes, mais pas primordial.

▬ Ne sois pas désolé… Je ne pensais pas que cela avait de l’importance à tes yeux… enfin, avant mon accident, nous n’étions plus ensembles… Tu es avec Katie maintenant. Cela était d’ailleurs une bonne chose. J’aurais été encore plus affecté de traiter mon petit ami comme un inconnu.

▬ Par hasard, connais-tu une Riley Jensen ? demandais-je en passant du coq à l’âne. On ne savait jamais… et cette histoire de pouvoirs, de démons, de sang commençait à me créer des micros anévrismes.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Dim 26 Fév 2017 - 16:52

ALICE & CONNOR

Je n'étais plus sûr de rien, à commencer par ce que j'attendais d'Alice... Est-ce que je voulais savoir si elle se souvenait de moi dans ses flashs ? Ou est-ce que c'était surtout à propos de l'autre partie de ses mots ? Ces complications que je représentait...

Mais le choix de réponse n'était pas le mien et elle l'avait donc fait pour moi. En répondant à l'une des parties et en passant l'autre sous silence, un silence que je ne comptais pas briser. Une décision avait été prise et j'avais déjà trop insisté sur des sujets intenses aujourd'hui pour renchérir encore sur celui-ci. Sa réponse me suffirait, il le fallait bien !

Et il y avait du bon dans ce qu'elle me disait ! Des flashs sur des moments agréables, des réminiscences de ces fois ou je lui apprenait à se battre...

▬ Tu te souviens que je t'ai appris... C'est bien, c'est... Prometteur. Je suis heureux d'entendre ça, Alice.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'aurais pu lui demander ce qu'elle se souvenais d'autre sur ça, essayer de rafraîchir d'autres souvenirs mais... ça pouvait conduire à une question particulièrement compliquée à répondre, "pourquoi je lui avait appris à se battre ?". Et je n'étais pas certain de vouloir être celui qui la forcerais sur cette voie. Si elle le voulait, elle me l'aurait demandé, non ? Ou alors elle se souvenait déjà ? Elle n'avait rien dit qui paraisse... choqué en m'expliquant ses flashs, non ?

J'avais enchaîné en répondant à sa question sur mon nom, même si je m'étais interrogé sur le surnom à mon tour. Et j'avais d'ailleurs partagé mon interrogation avec elle, sans manquer de m'excuser pour tout ce que je faisais là. J'avais l'impression de lui faire un interrogatoire et de la forcer à se souvenir. Et sa réplique à ça, même si elle semblait vouloir me rassurer m'avais heurté de plein fouet.

▬ Ne sois pas désolé… Je ne pensais pas que cela avait de l’importance à tes yeux… enfin, avant mon accident, nous n’étions plus ensembles… Tu es avec Katie maintenant.

▬ Je... si c'est important pour moi. Oui... Je... Katie... Je n'avais pas pu sortir de mots plus intelligibles ! Comment l'aurais-je pu après ça ? Et alors que je n'était pas certain de ce qu'elle affirmait ? Katie et moi ? Je suis avec Katie ? Après ce qu'elle avait pu voir à la fête foraine, ce n'était pas aller en s'arrangeant. J'ignorait si j'étais toujours avec Katie comme elle venait de le dire. J'ignorait si Katie voulait encore de moi.

Alice avait du sentir la presque détresse dans ma réponse, parce qu'elle avait changé de sujet, subitement. Et on pouvait dire que le changement s'il m'avait arraché à mes sentiments, était très particulier. Ce nom ? Je réfléchissais avant de répondre :

▬ Non, je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agit ! Mais... pourquoi cette question ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Ven 3 Mar 2017 - 18:03

ALICE & CONNOR

C’était au tour de Connor… Castiel peu importe de bafouiller. Dès que j’évoquais sa relation avec Katie, cela provoquait ce genre de réaction. Quant à moi, je ne savais pas pourquoi, mais le prénom de cette femme me donnait la nausée. Pourtant, la jolie blonde avait été assez sympathique à mon égard. Je n’avais rien à lui reprocher, sauf peut-être de m’avoir « piqué » mon petit ami. Piqué, est un bien grand mot puisqu’apparemment leur relation avait commencé une fois que la nôtre fut terminée. Or, je n’étais pas dupe… pour qu’un homme passe à une autre femme aussi vite, c’est qu’il devait préexister des sentiments… alors que j’étais moi-même en couple avec lui. Bref, cette histoire était compliquée. Il y avait de quoi avoir des maux de tête.

Je choisissais de ne pas remettre Katie dans la conversation. D’ailleurs, je n’avais pas envie d’en savoir plus. Je me contentais donc de répondre. ▬ Comme ça… il n’y a pas de raison spéciale. Il s’agit d’une jeune femme étonnante… Je n’allais pas lui dire au téléphone que cette nana s’était dupliquée devant moi. Encore moins lui décrire notre première rencontre et lui expliquer la conversation dans l’ascenseur. au fait, Connor… Castiel… machin truc… tu crois aux démons ? pourquoi je te pose cette question ? oh comme ça, c’est pour un sondage… Non, cela ne le ferait pas du tout. Au mieux il allait me rire au nez… au pire, raccrocher.

▬ Tu me connais… j’aime passer du coq à l’âne ! surtout quand je suis stressée, ou que je ne gère pas une situation.

▬ Sinon… je te remercie encore pour Greg ! Je n’allais pas lui tenir le crachoir une heure au téléphone ? qu’avions nous d’autre à nous dire ?

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Sam 4 Mar 2017 - 20:13

ALICE & CONNOR

C'était probablement le coup de fil le plus étrange que j'avais donné ! Même s'il y avait encore d'autres adjectifs qui pouvaient le désigner... J'étais perdu, mal à l'aise par ce qu'elle avait pu dire certaines fois... J'étais complètement submergé par la situation. Je ne semblait pas pouvoir garder tous mes moyens face à cette discussion, probablement parce qu'il y avait un millier de raisons pour que je craque, que je perde pied. A la simple mention de Katie, par sa bouche... j'étais complètement déstabilisé et plus encore quand on savait ce qu'il en était pour nous deux. Elle croyait que j'étais avec Katie, mais je n'étais sûr de rien pour ma part. Pour cela il aurait fallu que l'on parle encore, ou qu'elle puisse me pardonner ce que je n'était pas sûr de voir arriver un jour.

Mais je n'avait rien dit à ce propos, Alice était la dernière personne à qui je devait me confier à ce propos et je n'avais de toute manière trouvé aucun mot pour répondre réellement à sa phrase lorsqu'elle l'avait mentionnée. J'aurais pu essayer de changer de sujet, trouver une échappatoire, mais... c'était elle qui avait abrégé mes souffrances en faisant un changement de sujet des plus improbables. Je tiquais, je lui avait rapidement répondu cela dit, même si je lui posait à mon tour une autre question. Pourquoi ce nom ? Pourquoi cette femme ? Et pourquoi je l'aurais connue ?

Une femme étonnante ? La réponse résonnait dans ma tête, mais je n'y trouvais aucun sens, parce qu'il n'y en avait pas ! Elle me cachais le vrai et une petite voix au fond de moi s'était alors manifestée, laissant la vérité sortir et ignorant ce qu'elle avait ajouté ensuite, comme pour couper court à la conversation :

▬ Alice... Tu ne t'en souviens pas, je le sais mais... Je t'ai fait une promesse au début de notre relation. Ne jamais te mentir. Seulement c'est toi qui me ment, maintenant ! Ce n'était pas la première fois qu'elle me mentais, même si avant... nous aurions pu parler omission lorsqu'il s'agissait de Xavior. Quoi qu'il en soit, qu'elle l'ai fait ou non avant, ne changeait rien. Cette fois, je voyais le mensonge. Ce n'était pas si simple, ce n'était pas anodin. Si elle m'avait demandé quelque chose sur cette personne en particulier, il devait y avoir quelque chose, un souvenir lié, une rencontre ? Quelque chose !

▬ Qu'est-ce qui s'est passé Alice ? Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que... C'est un souvenir ? Un événement dont tu voudrais parler ? Tu peux tout me dire... Tout !

Le plan de départ était de lui donner le numéro de son frère et la prévenir qu'il était revenu en ville, que je l'avais retrouvé. Mais je n'avais rien fait de tel pour l'instant et j'allais probablement finir cet appel en lui disant que je lui enverrait le numéro juste derrière par message. Seulement... cet appel ne pouvait pas se finir aussi vite, pas quand j'avais toutes ces questions qui me venaient !

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Dim 26 Mar 2017 - 15:19

ALICE & CONNOR

Je tiquais légèrement lorsque Connor me répondit. Il me disait qu’il savait que j’étais en train de mentir. Je n’étais pas une grande actrice à ce niveau. On pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Or, Connor n’était pas devant moi, et au ton de ma voix, rien ne pouvait sous-entendre anguille sous roche. Il était perspicace, mais ce n’était pas vraiment étonnant puisque nous avions vécus ensemble… et comme il venait de le dire si bien, je ne me souvenais pas de tout cela et encore moins de sa promesse.

▬ Tu es un inconnu pour moi Connor ! Je ressens certaines choses à ton égard, bien que mes méninges ne fassent aucun lien avec mes sentiments. Ce que je ressens pour toi me fait peur. Je préfère parfois ne pas me souvenir, pour ne pas souffrir. On s’est certainement promis de nombreuses choses par le passé. Sans doute que dans ces choses, certaines n’ont pas été respectées. Je fermais les yeux en me demandant moi-même où je voulais en venir. Une partie de moi souhaitait tout lui raconter… mais au fond, pouvais-je lui faire confiance ? Je sentais que oui, mais je ne pouvais pas. je n’en avais même pas parlé à Elena, Matt, ni Xavior… ni Ludivine… qui sont mes proches d’aujourd’hui… était-ce vraiment bon d’en parler à cet homme ?

▬ Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Mon instinct me dit que oui… mais d’un autre côté, qui es-tu ? soufflais-je en ayant la soudaine envie de pleurer. Non pas maintenant, pas au téléphone. Je n’aimais pas me montrer vulnérable… d’autant plus que je ne connaissais pas la véritable raison de cette soudaine tristesse.

▬ Non je ne vais pas bien. Ma vie est super compliquée et je commence à m’en rendre compte. Plus je gratte, plus je tombe sur des choses… aberrantes ! Sentiment de persécution, rêves morbides et pulsions dégradantes C’est tout moi, je dis que je ne veux pas lui en dire plus, et je finis par laisser passer quelques répliques dignes d’une tragédie. abattez moi !

▬ Mis à part ça, mes paramètres vitaux sont bons ! Même très bon, surtout depuis que j’ai bouffé l’autre psychopathe en sortant du travail.
▬ Je ne fais plus partie de tes problèmes. Tu as déjà retrouvé mon frère… c’est déjà énorme et je ne sais pas comment je pourrais te remercier

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   Dim 2 Avr 2017 - 10:33

ALICE & CONNOR

Je n'étais pas devin ou n'avait pas de détecteur de mensonge intégré, pourtant je savais qu'elle m'avait menti ! Ce n'était en rien du à ma nature d'ange, mais plutôt à la nature de notre relation. Je la connaissait trop bien et même si elle avait oublié, moi non. Elle avait hésité, elle semblait mal à l'aise et ce n'était pas seulement du au fait que j'étais son interlocuteur.

Il avait suffit de son hésitation quand elle avait prononcé la phrase. Elle avait cherché quoi répondre, j'en aurait mis ma main à couper ! Résultat ? J'avais enchaîné en ignorant ce qui avait suivit de son discours et demandé pour chercher à comprendre pourquoi elle me mentait et pourquoi elle m'avait posé une telle question.

Sa réponse n'avait pas tardé et si j'avais voulu la vérité, celle ci précisément faisait mal. Tu es un inconnu pour moi Connor ! C'est ce que j'étais pour elle, ce que je concevait et je ne lui reprochais pas, tout ça était indépendant de sa volonté mais... Je restait pourtant calme et refoulait mes sentiments pour écouter la suite et quelle suite...

▬ Je ressens certaines choses à ton égard, bien que mes méninges ne fassent aucun lien avec mes sentiments. Ce que je ressens pour toi me fait peur. Je préfère parfois ne pas me souvenir, pour ne pas souffrir. On s’est certainement promis de nombreuses choses par le passé. Sans doute que dans ces choses, certaines n’ont pas été respectées.

▬ Je vois... Mais est-ce que je voyais vraiment ? Je saisissait les mots, mais je ne pouvait pas réellement comprendre ne pouvant pas me mettre à sa place. Je pouvais encaisser cela dit, même si chacune des paroles qu'elle avait dit était plus douloureuse que la précédente. Il m'avait fallu un petit moment de silence pour passer outre cela dit, c'était d'ailleurs ce qui m'avait rendu aussi peu bavard.

▬ Ton instinct à raison, Alice. Je ne ferais jamais rien pour te blesser ! Tout ce que je veux c'est te savoir en sécurité, avec une belle vie, heureuse... Et par belle vie, j'étais le seul de nous deux à en comprendre la signification. Que je sois le seul à comprendre ou à me souvenir ne changeait cela dit pas le contenu de mes paroles ! Je ne voulais que la protéger et elle pouvait me faire confiance, j'avais toujours été digne de sa confiance et de mes promesses envers elle.

Elle m'avait inquiété avec tout ça et j'en était facilement venu à lui demander si elle allait bien. Tout était compliqué entre nous, mais... ça, ça ne changerait pas. Cesser de m'inquiéter pour elle n'était pas dans mes cordes.

▬ Non je ne vais pas bien. Ma vie est super compliquée et je commence à m’en rendre compte. Plus je gratte, plus je tombe sur des choses… aberrantes ! Sentiment de persécution, rêves morbides et pulsions dégradantes

A l'instant même ou elle avait dit ça, mon esprit s'était activé et fusait dans tous les sens. Il avait suffit de la première phrase vraiment, pour m'inquiéter. Le reste n'avait fait que renforcer ce sentiment et je n'avais pratiquement plus entendu ce qu'elle avait dit ensuite. Retrouver Gregory, suffisant ? Rien ne l'était si elle allait mal. Je n'avais rien dit sur les démons, sur tout ça parce qu'un choc après ce qu'elle avait vécu était dangereux physiquement, mais... Mais je ne pouvais pas continuer ainsi, pas si elle se sentait si mal !

▬ Ou est-ce que tu es ? Je... Je vais venir te voir, on peu en discuter Alice. Je peu t'aider. Je ferait n'importe quoi pour toi et... je crois que je peu éclaircir certaines choses. Je doutais que ses amis soient pour cette solution, sinon ils lui auraient dit avant. C'était surement à cause de sa santé et de son amnésie mais... choc ou non, elle vivait mal tout ça et je doutais que ce soit bien meilleur.

▬ Je peu venir te voir ? Je t'en prie, laisse-moi t'aider.

Contenu sponsorisé

MessageRe: I found him so he could help you find your way back... ▬ Feat. Alice   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1