Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon

MessageEven the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 19:03
Démone du camp de Lucifer
Genevieve Padalecki - Drey
Atia Lilith Kamryn
Date & lieu de naissance -2000 avant J.C (4000 ans), Troie
Allégeance Démone appartenant au camp de Lucifer
Pouvoir(s) & Habileté(s) Pouvoirs d'un démon supérieur, les trois pouvoirs des succubes & tuer, exorciser et façonner les démons.

Voyons ça dans le détail :
Lilith possède les pouvoirs de base des démons, à savoir la télékinésie, la force surhumaine, une auto-guérison puissante et bien évidemment l'immortalité - c'est à dire qu'elle ne peut mourir de blessures ou maladies humaines. Quelque chose me dit qu'elle aurait préféré résister aux armes et pouvoirs des Anges...enfin bon. Maintenant, en tant que démon supérieur elle a un pouvoir supplémentaire - enfin, trois dans son cas. Considérée princesse des succubes, avant sa mort, elle a néanmoins conservé ces trois pouvoirs : succulence, qui lui permet d'aspirer l'énergie vitale d'un être lors d'un rapport sexuel, fascination servant à déstabiliser la cible et de la séduire momentanément - une sorte d'hypnose en soit - et pour finir résonance, permettant de voir l'aura sexuelle des gens alentour afin de mieux définir sa proie.
Elle peut également exorciser, tuer et façonner des démons.
say what you know Autrefois bras droit de Lucifer, Lilith faisait - et fait toujours parti - des tous premiers démons créé dès lors. Manipulation, violence et séduction sont les maîtres-mots de sa personnalité, lui valant ce titre qu'elle arborait fièrement durant l'ère d'avant sa mort. Fidèle à son maître dont elle a gardé sa grande loyauté malgré ces 1000 ans passés dans le néant, elle va faire tout son possible pour rattraper son retard et servir au mieux les ordres qu'Il daignera lui donner.
Prenant en compte son énorme retard, Lilith n'est malheureusement pas au courant des plans actuels de Lucifer, ses souvenirs remontant à la création des pactes. Elle fera cependant tout ce qui est en son pouvoir pour apprendre et soutirer des informations à quiconque croisera son chemin !
« Come back of the nothingness, she will do everything to take her revenge... »
Lost in the dark...
Elle luttait avec hargne contre son ennemie, hurlant sa rage et sa détermination, jouant de ses pouvoirs, de sa force afin de survivre à ce combat. Elle faisait pleuvoir ses coups, comme des lames qui pourfendaient l'être abjecte qu'elle avait en face d'elle. La lumière qui émanait d'elle l’écœurait à un tel point que la regarder devenait de plus en plus douloureux. Elle n'avait qu'une envie dès lors - toutefois irréalisable - lui arracher le cœur et ainsi faire s'éteindre l'étincelle répugnante qui brillait de manière arrogante dans ses yeux. Malgré cette rage qui la guidait et de sa puissance, Lilth n'était pas certaine de l'issue de ce combat. L'Ange supérieur qu'était son adversaire lui donnait beaucoup de fil à retordre. Plus qu'elle n'aurait osé le penser... Elle s'acharnait alors, la repoussant le plus loin possible, ne lui laissant aucun instant de répit quant à une possible contre-attaque. La démone ne la laissera pas la toucher aussi facilement. Sa respiration, pourtant, commençait à accélérer, l'air rentrant de plus en plus difficilement dans ses poumons. Et c'était surement à cause de ces brèves tentatives pour reprendre un souffle plus régulier, que l'autre angelot avait réussit son coup. Usant de son sinistre pouvoir et ainsi, effacer de la réalité même la brune, la plongeant dans les tréfonds du néant. Détruisant ce qu'elle était. Ce qu'elle avait été. Lilith eu tout juste le temps d'apercevoir les yeux de son frère et de penser Fuis ! avant que tout ne s'éteigne et ne devienne noir...

Étourdie, troublée, la confusion prenant l'entière emprise de son esprit, Lilith observait, la lumière abimant à nouveau ses yeux affaiblis, fraichement recréés du néant. Elle ne savait où elle était et durant quelques infimes secondes, elle avait même oublié son identité, la peur - pour la première fois - apparaissant jusqu'au plus profond de son être. Mais une voix, trop familière pour que sa mémoire n'est pu l'effacer, résonna comme un écho dans sa tête, chassant d'un geste indifférent les émotions inutiles qui commençaient légèrement à l'agacer. Son regard suivit la silhouette qui s'avançait vers elle et qui recouvrit de sa veste son corps dénudé. Lilith fronça alors les sourcils, cette notion de vêtements absents n'ayant pas une seule seconde chatouillée son esprit.

" Tout va bien. Tu es de nouveau parmi nous... Lilith... " souffla-t'il tout en l'aidant à se relever.

" Sytry... " murmura-t-elle à son tour.

Et brusquement, tous les souvenirs qu'elle avait partiellement oublié lui revinrent en mémoire, se succédant sans réelle organisation dans sa tête alors qu'elle flancha brusquement sous le poids des informations. L'Ange l'avait tué... Effacée de la réalité. Séparée des siens. Séparée de ses frères. Séparée de son roi ! Elle releva dès lors la tête, s'avançant auprès de son maître tout en le saluant respectueusement, comme la loyale démone qu'elle avait été et qu'elle demeure toujours.
Une pulsion vengeresse prit alors place dans sa tête et le regard déterminé qu'elle arborait fièrement avant sa mort refit aussitôt surface.

la vie la vie la vie
Je me nomme Alexia, mais on me surnomme Lioma - ou Lio. J'ai 19 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en cherchant sur internet ?, et je le trouve toujours aussi sublime (voire plus grâce à la nouvelle version *baaaave*). J'ai un bon niveau, je pense, en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, TWMODELS a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Atia L. Kamryn le Sam 18 Fév 2017 - 15:48, édité 3 fois
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 19:03
Re-bienvenuuuuuue a1

Lilithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <3

Comme je t'ai dis, si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout ;)
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 19:05
Trop rapide ! Le Lucky Luke des messages de bienvenue !
Merciiiiiiiiiiiiiiii ♥
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 19:06
ahaha oui je dégaine plus vite que mon ombre XDD *ne pas chercher loin de coté tordu... il y en as toujours un !*
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 20:20
Re bienvenue sur le forum avec Lilith!

Très bon choix de pv que tu as pris là! (oui c'est la Kali en moi qui parle, parce que Laoise s'en tape et Serah maudit le retour d' une démone supplémentaire.^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et si tu as des questions, n' hésites pas. Même si je sais que Sytry est déjà sur le coup quand il s' agit de sa frangine.
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 20:23
Ahaha, merci Serah !
Et pas de soucis là-dessus en effet...tu connais le Sytrounet !
Rowan L. Kellan
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 21:19
Hey ! Sytrounet, c'est que Lexa qui l'appelle comme ça !!

Sinon Re-bienvenue !! Et bonne rédaction de ta fiche pour ce perso absoluummmmennnnntttttt génial !!!!!!
Alec Porter
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 21:40
ELLE S'ARRÊTE PLUS! Hahahaha, j'espère qu'tu t'éclateras avec Lilith, poto!
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Jeu 16 Fév 2017 - 22:31
Rowan> Maintenant que Lilith est revenu, on verra bien (sinon, merci xD)
Alec> Et ouais, t'as vu ? Cimer poto :D
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Ven 17 Fév 2017 - 10:22
ptdr vous vous battez pour me donner un surnom chelou ? XD

tant que vous ne me le donnez pas en rp... vous pouvez vous mettre d'accord sans mon avis vous me direz XDDD
Raphaël Lokser
Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un Nephelim

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Ven 17 Fév 2017 - 15:38
Wouuuu Liliiiiith ! Re-bienvenue !
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Ven 17 Fév 2017 - 19:48
Merci Raph ! :)
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Sam 18 Fév 2017 - 9:52
Rebienvenue !
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Sam 18 Fév 2017 - 12:29
Merci Mady ♥
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Sam 18 Fév 2017 - 16:08

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Methiziah B. Mizanin
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Sam 18 Fév 2017 - 21:03
Ç'aurait été drôle si elle n'avait pas été validée. Cours se cacher.

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Sam 18 Fév 2017 - 22:14
Methiziah tu m'as tuée XD
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Dim 19 Fév 2017 - 10:50
Re-bienvenue ! Le trio est complet !! a1
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Dim 19 Fév 2017 - 14:10
Ouiiiiiii !!! Merci
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Dim 19 Fév 2017 - 14:37
Les lieutenants au complet ouiiiii !

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Nephelim

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Lun 20 Fév 2017 - 18:25
Félicitation pour ta fiche

Si tu as besoin de quelques choses n’hésite pas je suis dispo en mp ;)
Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   Lun 20 Fév 2017 - 18:44
xD merci Gregory
Contenu sponsorisé

MessageRe: Even the nothingness was not enough to destroy her | Lilith   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1