Don't you know the difference ? ▬ Feat. Madeline


 :: city of angels :: Downtown :: West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-



Message   Ven 17 Fév 2017 - 23:15



Don't you know the difference ?

MADELINE FEAT. ELENA


J'avait encore de nombreuses années avant de devoir me rendre dans le bureau du principal du Lycée pour les jumeaux  ! Pourtant c'était de là que je sortait après une entrevue au sujet d'un jeune dont je gérais le dossier. Il n'était cela dit pas en cause, mais la victime d'étudiants dont il avait refusé de donner les noms. Aux mots du principal du Lycée privé dans lequel il avait souhaité resté même après l'accident de ses parents  … il ne s'agissait pas d'un petit chahutage. C'était plus grave que ça et le fait qu'il reste silencieux l'avait inquiété suffisamment pour qu'il me fasse venir. Malheureusement je n'avais pas eu plus de chance que lui ce même si j'avais essayé de le raisonner. Il semblait effrayé par la situation, ou effrayé par celui ou ceux qui lui avaient fait ça.

Je n'était pas certaine du nombre de troubles faits contrairement au principal, parce qu'une chose clochais dans ce qu'il m'avait dit. Comme si le peu de mots qu'avait daigné avouer Sawyer sonnaient faux. Je venais de lui dire au revoir et de lui dire de retourner en cours quand j'avais remarqué du mouvement de l'autre coté du couloir, comme si quelqu'un nous regardaient de loin. J'étais peut être parano, avec ma vie privée, je voyais le mal de partout. Mais il m'avait semblé que quelqu'un avait disparu de l'angle aussitôt j'avais levé les yeux pour vérifier.

Je préférais être sûre et certaine alors, c'était très vite que j'avais pris la décision de suivre le couloir pour remonter jusqu'à l'angle, rapidement.

La seule personne que je trouvais cela dit, c'était une jeune fille devant son casier en train de faire je ne sais quoi. Rien de bien suspect cela dit pour une lycéenne. J'allais tourner les talons, mais je réalisait soudainement que son visage ne m'étais pas étrangé en la regardant un peu plus précisément. La fête d'Halloween, le bloody mary  ! Je crois que c'était ça qu'elle avait commandé  !

▬ Bonjour, on s'est déjà vus il me semble  ! Dis-moi tu... tu ne connaitrais pas Sawyer Prescott par hasard  ?



avatar
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier



Message   Jeu 9 Mar 2017 - 12:11
Don't you know the difference ?

Blood, blood, blood Running through my veins I'm a dirty, dirty girl

Appuyée contre l’angle que formaient le mur et les casiers, Madeline gardait les yeux sur la porte du bureau du principal. Elle se demandait si elle n’allait pas finir par être en retard en cours à force de guetter la sortie des gens qui se trouvaient dans cette pièce. Car pour changer, la petite sorcière avait quelque chose à se reprocher et alors qu’elle n’aurait jamais dû savoir ce qui se tramait à l’intérieur, sa victime, si on souhaitait l’appeler ainsi n’avait pas su résister à l’envie de lui dire qu’on discutait de son cas à lui dans ce bureau. Et elle espérait bien qu’il continuerait de tenir sa langue. Maddie ne tenait pas à voir Kobal de nouveau convoqué.

Elle n’avait asticoté ce gamin qu’une fois ou deux mais cela avait suffi pour qu’on passe pour une mauviette et une tête de turc que chacun pouvait malmener à sa guise. Les autres avaient suivi le mouvement sans qu’elle ne leur demande rien. Il ne s’agissait même pas de ses amis car elle n’en possédait pas dans l’établissement. Juste d’une bande de crétin qui avaient l’envie de s’en prendre à plus faible qu’eux. Toutefois, l’adolescente restait l’instigatrice et craignait en conséquence pour ses fesses si jamais cette histoire revenait à son tuteur. De fait, elle triturait le bas de sa jupe d’uniforme lorsqu’enfin une figure passa la porte et regarda dans sa direction. Helie pivota rapidement et plongea la tête dans son casier pour en sortir les affaires dont elle aurait besoin pour son prochain cours.

Elle s’affairait frénétiquement dans ses affaires en maugréant contre ces crétins qui se sentaient le besoin de jouer les gros bras face à un garçon seul, incapable de se défendre quand elle sursauta. Posant une main sur son cœur elle se tourna vers une blonde qui en effet lui semblait familière. Au nom qu’elle avait prononcé, Madeline sut qu’il s’agissait de la femme qu’elle avait vu sortir du bureau du principal. Reprenant ses esprits, elle remit un air fier sur son visage et répondit. « Si, on est en histoire ensemble mais c’est tout. Pourquoi ? » La vérité était souvent le meilleur mensonge et puis ce serait peut-être un moyen simple et rapide de savoir si cela allait barder pour elle.


made by roller coaster
avatar
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-



Message   Sam 18 Mar 2017 - 17:04



Don't you know the difference ?

MADELINE FEAT. ELENA




Avec la réponse de la jeune femme et sa voix qui me confirmait que je l'avais déjà bien vue à la soirée, je tiquais. Elle m'annonçais être dans sa classe en histoire et je ne pouvait pas m'empêcher de penser que ce n'était pas anodin si j'avais vu quelqu'un nous épier à la sortie du bureau. C'était probablement elle, certainement même, car je n'avais vu personne d'autre dans le couloir. Il ne restait plus que la raison, mais j'avais pour habitude de ne jamais accuser qui que se soit sans preuve. D'autant plus que Sawyer avait refusé de donner le nom de l’instigatrice de tout ça.

Pourtant si je n'allais rien dire à voix haute, mon esprit s'activait autour de ces informations et j'avais peu de doutes sur la véracité de l'accusation qu'il faisait. Je n'allais juste pas le dire à voix haute, car j'étais dans un Lycée et présente en tant qu'assistante sociale. Au delà du coté déplacé de la chose si je l'avait fait, je n'allais pas agir avec une ado comme je l'aurais fait avec un démon ou du moins dans mon autre 'boulot'.

▬ Et tu n'aurais pas vu par hasard qui sont ceux qui s'en prennent à lui ? J'avais dit 'ceux' pluriel parce que la situation avait vite dégénéré et ils étaient à présent plusieurs à s'en prendre au pauvre Sawyer qui avait déjà enduré beaucoup. Je n'arrivais pas à saisir ce qui passait par la tête de certains d'entre eux, d'ailleurs. Il avait déjà beaucoup souffert et il ne pouvait même plus venir au lycée sans avoir une boule au ventre à cause de ces brutes. La jeune femme devant moi n'en faisait pas partit, c'était une chose certaine au moins, de ce que j'avais compris, mais... elle n'y était pas forcément étrangère vu que c'était elle que j'avais surpris en train d'épier la fin de notre rendez-vous.

▬ Tu attendais la fin du rendez-vous, n'est-ce pas ? Je t'ai vue quand j'ai quitté le bureau. Il pouvait y avoir deux raisons qui fassent qu'elle veuille savoir ce qui s'y passait; et si j'avais une bonne idée de mon coté, je comptais laisser le bénéfice du doute à la jeune femme et ajoutais:

▬ Tu t'inquiétais pour Sawyer ? Ou pour ce qu'il aurait pu dire ?






HJ:
 
avatar
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier



Message   Mer 10 Mai 2017 - 16:54
Don't you know the difference ?

Blood, blood, blood Running through my veins I'm a dirty, dirty girl

Madeline n’avait pas eu pour intention de continuer la conversation. Au contraire, sachant que cela pouvait mal finir pour elle, ce n’était pas dans son intérêt de tailler une bavette à la blonde, au risque de laisser échapper une information qui pouvait l’incriminer. Pour autant, refuser en bloc de répondre à la question pouvait paraitre encore plus suspect. L’adolescente était donc coincée mais elle se savait capable de faire un minimum bonne figure. A la question de celle que la brune connaissait sous les traits de Cendrillon, elle se mordit les lèvres en faisant mine de réfléchir. Pouvait-elle réellement balancer ceux qui embêtaient son camarade de classe ?! Non, bien sûr, si elle savait que Sawyer pouvait taire son nom, il est serait tout autrement de ceux qui s’en prenaient réellement à lui.

« Je ne saurais pas dire si ce sont vraiment eux, je n’ai jamais assisté directement à quoi que ce soit. » Fut sa meilleure parade même si cela ne faisait pas très franc. Toutefois, Helie comptait sur le fait notoire que les adolescents ne se confiaient pas facilement. Il était possible qu’elle soit aussi effrayée par les représailles que l’était le jeune garçon. Ce dont il avait raison d’avoir peur soit dit en passant. S’il la dénonçait, la petite sorcière savait déjà très exactement comment elle le lui ferait regretter. Mais cela, elle n’allait pas le crier sur les toits. De toute façon, la blonde changea sensiblement le sujet de la conversation pour s’enquérir de la raison qui avait poussé la demoiselle à espionner la porte du principal. Qu’est-ce qui l’inquiétait dans cette rencontre ?!

Encore une fois, il lui était difficile de répondre sans se mouiller. Et l’excuse d’être en retard en classe ne sonnerait que d’autant plus faux, qu’elle avait patienté sagement plutôt que de se diriger sans attendre vers sa salle de cours. « Ni l’un ni l’autre en fait. Je t’ai vu rentré et je voulais savoir si tu étais la princesse de la nuit d’Halloween, mais après je me suis rendue compte que cela pouvait être malpolie de te fixer de la sorte. » Maddy se rattrapait comme elle pouvait aux branches et avec ce qui voulait bien lui passer par la tête. En tout cas cela ne pouvait pas être une mauvaise chose d’éloigner le sujet du jeune homme pour quelque chose qui n’avait rien à voir même si elle ne tenait pas plus à parler de magie et surnaturel dans l’enceinte de l’école.

made by roller coaster
avatar
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-



Message   Lun 15 Mai 2017 - 14:26



Don't you know the difference ?

MADELINE FEAT. ELENA




Je n'étais pas certaine que la jeune fille face à moi soit d'un tempérament mauvais ou de brute. De ces même brutes qui avaient harcelé Sawyer. Mais je devait m'en assurer car de mes souvenirs à la fête, elle n'avait pas été très a cheval sur les règles ne serait-ce qu'avec la boisson qu'elle avait commandé.

Quant à là, aujourd'hui... Elle avait un comportement suspect ! Elle s'était cachée après avoir surveillé le bureau, tout de même. Ajoutons à cela le fait qu'elle aurait certainement du être en cours au lieu de trainer ici... Tout ça soulevait bon nombre de questions ! Des questions auxquelles elle répondait sans me donner grand chose. Pas sûre ? Ou elle ne voulait pas dire ? Ou alors... elle faisait partit de ces 'eux' qu'elle nommait ! Après tout, elle ne m'avait pas encore expliqué pourquoi elle s'était planquée vers ces casiers. Pas encore, mais ça arrivait ! Car mes questions étaient clair cette fois.

▬ Ni l’un ni l’autre en fait. Je t’ai vu rentré et je voulais savoir si tu étais la princesse de la nuit d’Halloween, mais après je me suis rendue compte que cela pouvait être malpolie de te fixer de la sorte.

Elle m'avait reconnue ? C'était pour ça alors ? Je n'était pas certaine de vouloir la croire sur parole. Pour tout ce que j'avais déjà énoncé et aussi parce que...

▬ Et tu étais prête à arriver en retard en cours juste pour en avoir le cœur net ?

C'était surprenant que simplement pour avoir confirmation de MON identité, elle soit prête à louper une heure de cours... Je n'avais rien fait ou dit de spécial à la soirée et même si j'avais reconnu ses traits aussi... Est-ce que ça justifiait sa "mission d'espionnage" ?

▬ J'étais bien à cette soirée, en cendrillon. Je suis Elena Hamilton, je suis l'assistante sociale de Sawyer. Et tu es ? Je ne suis pas sûre de me souvenir de ton prénom, désolée.

Je faisait quelques pas et réfléchissait, l'air sérieuse. Puis j'ajoutais:

▬ Tu ne sembles pas très préoccupée par les règles, n'est-ce pas ? Le Bloody Mary, toi ici au lieu d'être en classe... On pourrait peut être aller dans le bureau du principal, voir ce qu'il pense de ton excuse ? Crois-moi, je ne veux pas t'attirer d'ennuis, mais si tu sais qui harcèle Sawyer tu dois l'aider. Personne n'as besoin de savoir que c'est toi qui as parlé !





avatar
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier



Message   Mer 19 Juil 2017 - 21:08
Don't you know the difference ?

Blood, blood, blood Running through my veins I'm a dirty, dirty girl

En réalité Madeline était prête à beaucoup de chose pour arriver en retard en cours. Elle n’aimait pas l’école et elle avait plus moins pris gouts aux heures de colle, tant qu’elle ramenait de bonnes notes et qu’il n’était pas convoqué au lycée, Kobal n’avait cure de comment elle gérait le reste. Certes se retrouver avec la lie des élèves n’était pas le comportement exemplaire qu’il attendait d’un chef d’entreprise mais il fallait aussi savoir se mêler aux petites gens, pensait-elle avec un sourire intérieur. A l’extérieur, l’adolescente se contenta de hausser les épaules sans grande conviction. Elle ne répondit donc pas directement à la question de la blonde, mais c’était visiblement le thème de leur conversation, alors autant continué sur la lancée. Pour autant, il était vrai que la brunette commençait à être sacrément en retard, il n’y avait plus un chat dans les couloirs et elle ne savait pas comment se débarrasser de la princesse.

Cette dernière s’avança sensiblement vers elle et lui fit une petite tirade probablement censée lui faire peur ou l’intimider. Et cela aurait presque pu fonctionner. Elle ne tenait pas à avoir de problème avec le principal, ni avec son tuteur mais pour autant, elle ne pouvait pas non plus s’auto-dénoncer bien qu’elle fut sincèrement désolée que sa mauvaise blague ait été suivi par une bande de gamin n’ayant rien de mieux à faire que de s’en prendre à plus faible qu’eux. Malheureusement c’était dans la nature humaine et elle qui aspirait à devenir un puissant démon ne pouvait pas s’encombrer de remord et de sentiment qui ne changerait rien à la situation de Sawyer. « Ça ira, je connais suffisamment le bureau du principal pour ne pas avoir besoin d’y refaire un tour. » Annonça-t-elle en croisant les bras.

La petite sorcière devait s’extirper de cette situation qui ne pouvait que lui attirer des problèmes, pour autant il était difficile pour elle de trouver quoi lâcher comme information sans s’incriminer mais suffisamment intéressante pour que la femme qui s’était présentée sous le nom d’Elena accepte de lui lâcher la grappe. « Et tout ce que je sais c’est qu’une fois j’ai vu Stan Curtis taquiner Sawyer à la fin d’un cours mais ça ne veut rien dire. J’ai plutôt entendu les gens parler de ce qu’il lui arrivait qu’autre chose. Vraiment, il a l’air sympa mais j’ai assez de souci de mon côté pour me mêler des siens. » Acheva la jeune fille sans avoir redonné son prénom.


made by roller coaster
avatar
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-



Message   Sam 22 Juil 2017 - 17:46



Don't you know the difference ?

MADELINE FEAT. ELENA




Je ne voulais pas avoir à en arriver là, surtout avec une adolescente. Car j'avais l'impression de lui faire du chantage. Pour de bonnes raisons d'ailleurs ! Car si les mots n'avaient pas été dit assez clairement pour qu'on l'appelle ainsi... je faisais pression avec ce que je savais pour la faire parler.

Je n'appréciais pas la situation, mais je n'avait pourtant rien à me reprocher car la seule chose avec laquelle je la menaçais, c'était une sanction de son proviseur pour une bêtise qu'elle avait commis.

▬ Ça ira, je connais suffisamment le bureau du principal pour ne pas avoir besoin d’y refaire un tour.

Sa réponse me laissait perplexe. Elle connaissait ? Alors qu'elle semblait répondre favorablement à mon chantage déguisé, j'avais par contre confirmation qu'elle ne suivait pas énormément les règles. Qu'il s'agisse de la soirée ou de celles de cet établissement.

Elle me donnait un nom, mais avec un témoignage qui innocentait presque le jeune qu'elle avait indiqué. Je commençais à croire qu'elle essayait de me faire tourner en bourrique. Même quand elle me donnait des réponses, il n'y en avait pas réellement, pas de véritable aide. Pas de solution.

Elle disait être restée espionner seulement pour voir si j'étais la cendrillon de la soirée et parlait de ce qui s'était passé avec ce Stan comme d'une taquinerie... mais je doutais de plus en plus pouvoir croire un seul mot qu'elle prononçait. Peut être parce qu'elle n'avait toujours pas daigné me dire son nom, ou rien que son prénom. La seule chose dont j'étais certaine c'était qu'elle était au moins franche sur qui elle était. Parce que je ne doutais en rien qu'elle avait déjà du être appeler dans le bureau du proviseur plus d'une fois.

▬ Parmi ces soucis il y a tes allez et venues dans le bureau du principal ?

Je marquais une pause, puis en essayant de ne pas paraitre trop déplacée, j'ajoutais :

▬ Je suis désolée, mais ce n'est pas suffisant. J'ai l'impression que tu essais simplement de te débarrasser de moi. Tu ne m'as rien dit, réellement. Même pas ton prénom. Cela dit... d'après ce que tu me dis, ton proviseur devrait le connaître lui.

Je faisait mine de marcher en direction du bureau, sans pour autant la quitter des yeux, des fois qu'elle veuille se faire la malle. J'insistais et là ça ressemblait clairement à du chantage; mais tant pis ! Elle mentait sur quelque chose, si ce n'était tout. Elle se comportait de manière trop suspecte pour qu'il n'y ai rien la dessous.

▬ Sincèrement je pensais que tu n'étais pas de ceux qui s'en prenait à Sawyer, mais je commence sérieusement à en douter.



Contenu sponsorisé



Message   
 

Don't you know the difference ? ▬ Feat. Madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-