Humaine/Ange • terminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Humaine/Ange • terminé

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bébé Naïs

MessageHumaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 18:53

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme [ ] ou Femme [X]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [X]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)Entre 21 et 28 ans.
✎ Race ▬ Ange [X], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [X]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
Alors je n'ai aucune idée c'est pour ça que je viens, pour avoir un peu d'aide pitiééééé !

✎ Pouvoir ▬ Aucune idée non plus !
✎ Avatar(s) ▬ Alexis Ren / Chloé Grace Moretz/ Jess Conte / Scarlett Leithold ( HELP MEEEEEEEE Mario )
✎ Autre ? ▬ Je crois avoir tout dit dans mon infime désespoir ! Ah si ! Tous ceux qui m'aideront auront le droit un cookie et un grooooooos câlin !

Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 19:07
Helloooooooooooooo =)

alors tkt pas, déjà avec tes idées d'avatars etc... ça me donne déjà des idées ;)

Personnellement, je verrais bien Chloé Grace Moretz en résistante (ahah je recrute même dans la zone invité, vive la chef de la résistance) ou en possédée, même ;)

Est-ce que ça pourrait te tenter de ce coté ou on part dans une autre direction ? ^^ n'hésite pas si tu as des questions pour te décider ^^
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 19:15
Owi une autre résistante.

Pour ma part, je plussoie pour Chloe Moretz.

Et si tu cherches des liens je peux te proposer ma sorcière Serah. Aussi bien pour t'exorciser si tu prends une possédée, que pour te guider si tu veux faire une sorcière débutante ou une humaine qui souhaite devenir sorcière, ou même d'autres idées.

Et si tu veux martyriser ton perso, sinon, je peux te proposer mon autre compte, la démone Kali.^^
Bébé Naïs

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 20:26
Merci de vos réponses à vous deux ! a1

Donc... J'en ai aucune idée ! Ça fait au moins une demi-heure que j'y réfléchis ! Peut-être parce que c'est encore brouillon dans a tête donc voici les questions que j'ai !

1. Je ne crois pas avoir compris donc un petit résumé de la résistance serait possible ? Comment ça se passe ensuite ? Enfin j'ai l'impression que c'est un peu brouillon dans ma tête !

2. Ensuite pour les possédés, c'est comme une double personnalité c'est ça ? Par exemple celui/celle qui aura possédé mon perso aurait que lorsqu'il croiserait un... Démon c'est ça ? Et ensuite la personne qui a été possédée ne se souvient de rien c'est ça ?

Et Serah oui ça dépendra du perso que je fais mais si c'est une humaine oui elle pourrait vouloir devenir une débutante et pour une possédée de l'exorcisme oui ça pourrait être pas mal ! Sinon oui une relation avec Kali aussi ! Oui je suis souvent sadique avec mes perso ! x)
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 20:40
Mais de rien ;) (je suis Elena aussi ^^)

alors je vais essayer de répondre à tes questions au mieux et si ça en soulève d'autres ou quoi, n'hésite pas à demander

1. Je ne crois pas avoir compris donc un petit résumé de la résistance serait possible ? Comment ça se passe ensuite ? Enfin j'ai l'impression que c'est un peu brouillon dans ma tête !

La résistance à été formée au tout début de cet apocalypse, début 2011 quand un ami et jeune dont elle s'occupait à été tué sous les yeux d'Elena D. Wyatt (aujourd'hui Hamilton depuis son mariage) par des démons. Elle a fait des recherches sur le surnaturel et voyait revenir les mots apocalypse, démons... elle a fondé la résistance pour se battre contre les démons et de fil en aiguille, ils combattent à présent les plans de Lucifer et tentent d'empêcher l'apocalypse aidés des anges. Il s'agit d'humains normaux, humains dotés, sorciers, prophètes qui se battent avec leur dons ou leur habiletés etc... pour protéger le monde humain, le leur quoi XD des démons et de l'enfer.

2. Ensuite pour les possédés, c'est comme une double personnalité c'est ça ? Par exemple celui/celle qui aura possédé mon perso aurait que lorsqu'il croiserait un... Démon c'est ça ? Et ensuite la personne qui a été possédée ne se souvient de rien c'est ça ?

En fait, des âmes en train d'être torturées et pas encore devenues démons, s'échappent par une brèche créée par Lucifer, quand une âme noir choisi un ôte, elle revient systématiquement à lui, tant que l'humain ne possède pas de bague l'empêchant (a acheter en boutique) ce même s'il as été exorcisé. Du coup, quand l'âme est là et n'est pas exorcisée, elle peu prendre l'ascendant sur l'humain et c'est une toute autre personne en effet. Et l'humain n'as pas de souvenir de ce que l'âme fait quand elle est aux commandes non ;)

Suivant ce que tu fais, il y a aura toujours des liens possibles avec l'un de mes persos ^^ Elena et résistance par exemple ^^ et même si tu fais une ange, on pourrait en avoir avec Connor ou Ezechiel... ;)
Bébé Naïs

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 21:17
Aaaah merci j'ai les pensées un peu moins embrouillées maintenant ! Mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, j'ai des questions à l'esprit pour l'instant !

1. Donc imaginons que X ( mon personnage ) soit possédée, alors ça commence depuis toujours fou alors ça peut commencer récemment/à un jeune âge/il y a quelques années ?

2. Du coup les résistant(e)s ont des missions ou pas du tout ? Et les résistant(e)s ne sont pas forcément dans un groupe mais Elana garde un ooeil sur tous les résistants gardent un oeil sur eux pour ne pas créer de vagues incontrôlables ?

Et j'ai une piste d'histoire aussi enfin petite mais bon ! Je prendrais Scarlett Leithold au final, je ne sais pas quel métier encore, et je pense qu'elle aurait perdu sa famille dans un accident de voiture, peut-être à cause d'un démon ou alors à cause d'elle si elle est possédée ça dépendra e mon choix final, et voilà je pense partir sur ça ensuite je sais pas trop encore x)
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 21:29
mdr de rien et c'est normal d'avoir des questions, ne t'en fait pas ;)

1. Donc imaginons que X ( mon personnage ) soit possédée, alors ça commence depuis toujours fou alors ça peut commencer récemment/à un jeune âge/il y a quelques années ?

La brèche s'est ouverte il y a peu lors du deuxième sceau ;) en février 2015. Elle peu avoir commencé à être possédé à ce moment seulement ^^ donc il y a quelques années seulement oui ;)

si tu veux voila la chronologie http://www.falling-angels.org/t2613-9644-la-chronologie-dates-pratiques

2. Du coup les résistant(e)s ont des missions ou pas du tout ? Et les résistant(e)s ne sont pas forcément dans un groupe mais Elana garde un ooeil sur tous les résistants gardent un oeil sur eux pour ne pas créer de vagues incontrôlables ?

Oui, ils font des missions solos ou en équipe suivant leur capacités ;) Ils sont souvent ensembles oui, certains les plus loyaux et de confiance viennent au QG de la résistance ou ils veillent tous les uns sur les autres. Même s'il habitent pas forcément la bas ^^ Ils y passent beaucoup de temps. J'espère que ça répond à ta question

oki ^^ c'est déjà un bon début. Du coup avec ces infos en dessus ça t'aidera peut être et on pourra continuer pour t'aider dès que ce sera plus clair. Et si tu as d'autres questions, surtout, je t'en prie demande
Bébé Naïs

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 22:07
Oh merci pour le lien je vais lire ça immédiatement !

D'accord je vois ! Je vois un peu mieux où j'irais dans les deux cas en tout cas ! Je continue d'y réfléchir mais j'ai déjà quelques idées, merci beaucoup à vous deux ça m'a pas mal aidé tout ça ! a1

Du coup je ne sais pas trop... Je pensera faire résistante et faire en sorte que sa famille meurt à cause d'un démon dans un accident de voiture ! Ensuite peut-être ex-mannequin devenue à présent professeur de yoga ? Ou alors assistante dans une entreprise ou alors babysitter pro je ne sais pas encore mais j'y réfléchis !

Mais je réfléchis à tout encore !
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Lun 20 Mar 2017 - 22:13
mais de rien ^^ avec plaisir.

super si ça t'as aidé à voir plus clair pour l'histoire et tout ;)

oui réfléchis-y et tu peux poser ici toutes les questions que tu veux encore ;) on t'aideras tout du long pour la création du perso ^^
Invité

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Mar 21 Mar 2017 - 11:17
Me voici me voilà ! a1

Voici Cassiopée Heaven Barckley, 23 ans, ex-mannequin et professeur de yoga qui a eu son diplôme il y a deux ans. Originaire de New-York, elle a déménagé à LA lorsqu'elle avait à peine cinq ans ! Le reste à voir dans sa fiche que je ne vais pas tarder à commencer ! Merci encore de m'avoir aidé ! a1
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   Mar 21 Mar 2017 - 14:03
Suuuuper !!! ^^ c'est déjà pas mal, hâte de lire ta fiche et au fur et à mesure si tu as besoin, ma boite mp est grande ouverte ;) tu peux demander ici aussi si tu veux <3
Contenu sponsorisé

MessageRe: Humaine/Ange • terminé   

Humaine/Ange • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1