Mordred Dean Sanders

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean M. Sanders
✥ Je suis : Un démon
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 1:17
Démon
Michael Fassbender
M. Dean Sanders
Date & lieu de naissance je suis né vers les années 950 en Gérmanie.
Allégeance Le roi Lucifer
Pouvoir(s) & Habileté(s) Comme mes semblables je possède plusieurs pouvoir, l'Immortalité et auto-guérison, qui sont à non pas douter des dons très intéressants et très pratiques, surtout si l'on y ajoute l’insensibilité aux blessures humaines. Je peux également bannir un démon en enfer et torturer des âmes dans ce lieu de perdition. Je possède également le pouvoir de Pyrokinésie, ce qui me permet de manipuler et contrôler le feu avec mon esprit.
say what you know Avant qu'on me transforme en un démon sans cœur prêt à ter tout ceux qui se tiendrait entre lui et les plan démoniaque du Roi Lucifer, je ne savais rien du monde surnaturel, à dire vrai je ne cherchais même pas à comprendre, trop occupé que j'étais à vivre ma vie comme je l'entendais.

A présent, je sais tout ce qu'il y a à savoir, non seulement sur les démons mais sur toutes les autres créatures surnaturelles. Il faut dire qu'après plus de 1000 ans de vie, j'ai eu le temps de bien potasser le sujet.
« L’homme est son propre démon. »
titre de l'histoire
Je suis né il y a plus d’un millénaire, et à ce rythme-là je ne compte même plus les années que j’ai passé à fouler le sol de cette terre qui a connu bien des changements depuis cette période. Je suis né dans ce qui était appelé jadis la Germanie, et plus exactement en Wallhausen en Saxe, quelques années avant l’avènement du Premier Reich, sans doute bien plus connu sous le nom de Saint Empire Romaine Germanique, qui fut alors le symbole de continuité et d’unité européenne.

A cette époque déjà j’étais considéré comme un monstre, un démon, et contrairement à bon nombre de mes semblables, la torture subie dans les bas-fonds, dans cet enfer dantesque, n’a pas effacé mes souvenirs. Ayant grandi dans une famille noble dont le patriarche était un proche conseiller du Roi de Germanie, Otto 1er qui deviendra empereur et le fondateur de la période la plus prestigieuse de notre histoire à mon sens, j’avais grandi dans la luxure et le sentiment de tout pouvoir faire à l’outrance. Comment alors aurais-je pu grandir en ayant de la considération pour mon entourage quand je voyais comment mes parents traitaient ceux qui nous servaient, comment aurais-je pu apprendre à partager et ne pas mépriser les autres quand on me passait tout car j’étais le fils unique de mes chers parents, des parents dont une maladie inconnue alors les priva du bonheur d’avoir une nombreuse progéniture. Et quand bien même ces circonstances n’étaient pas réunies, une grande tante avait quitté notre immense demeure en pleine nuit parce qu’elle avait vu le mal en moi alors même que je venais de naître. Certes, elle était folle, mais maintenant que l’on me connaît, l’on pourrait se poser la question de savoir si elle n’avait pas un véritable don.

Et si l’enfant né avait le mal en lui, si l’enfant qui grandissait par la suite était décrit comme un petit monstre, je ne peux que vous laisser imaginer ce que je pouvais faire en devenant un homme. Je vous dirai juste quelque chose pour faire travailler votre imagination, dites-vous que d’avoir vécu les pires tortures et les pires châtiments qu’un être humain puisse vivre dans les enfers n’est pas donné à tout le monde, n’est pas démonique qui le veut. C’est d’ailleurs ce qui m’a directement poussé dans les flammes de l’enfer, puisque ma mort n’avait rien d’accidentelle, rien de hasardeux, ma mort était le fruit de mes agissements, le fruit d’une vengeance soigneusement orchestrée par la famille qui représentait tout simplement le pire cauchemar de la mienne, à cet époque les familles nobles se disputaient le pouvoir, et j’avais ressenti le besoin de faire mienne la belle et pucelle dernière fille de nos ennemis, qu’elle le veuille ou non. Et pour tout dire, ça valait le coup, leurs fille avait été à jamais déshonorée, leur famille par la suite tué un par un par la mienne, et quant à moi, et bien je foule toujours cette terre que tous les autres avaient quitté tellement d’année auparavant.

Mais oublions le passé, il était mort et enterré avec celui qui jadis portait le nom de « Alaric von Behr » puisqu’aujourd’hui ma demeure n’est autre que le lieu des éternelles peines, ce lieu où les âmes de tous les pêcheurs finissaient par se rejoindre, un lieu qui était décrit comme le plus immense et qui pouvait accueillir tous les mécréants et pécheurs ayant existé depuis le début de l’humanité jusqu’à la fin, et il lui restera malgré tout de l’espace à combler. Ce qui était sûr c’était que je n’avais pas réellement pensé à cela de mon vivant. Ce lieu n’était autre que l’enfer, la demeure promise à tous.

Comment pourrais-je décrire un jour ce que j’avais alors vécu une fois que la vie m’avait été ôtée, nul mot ne peut y parvenir, comment expliquer ces cris et ces plaintes que le plus courageux des hommes ne peuvent retenir, les croyances populaires décrivaient souvent l’enfer comme le lieu ou les personnes rôtissent sous les flammes pour le reste de leurs vies, en fait, ce que les croyances populaires ne disent pas c’était qu’il y avait milles et milles autres tortures sur les âmes de ceux qui y étaient envoyés, un nombre indéfini de manière de faire souffrir les damnés , mais il m’était impossible de les décrire,

Si j’ai aimé cette période ? Bien sûr que non, j’ai vécu les pires tortures imaginables et inimaginables qui soient, et comme si l’univers se moquait de moi, mon bourreau était la plus sexy des bourreaux « Lexa » quitte à se faire torturer autant que ce soit par un démon comme elle. Et l’on dit que l’Enfer a différents niveaux qui diffèrent en chaleur et en châtiment. Chacun est en fonction du degré d’incroyance et de péchés de ceux qui s’y trouveront, j’ai surement du être au niveau le plus bas.

Que j’avais pu détester cette période, je ne saurai dire combien de temps cela avait duré, cela semblé être une éternité. Ce que j’avais pu détester aussi mon bourreau pendant ce laps de temps interminable, pourtant aujourd’hui j’ai le sentiment que je lui dois beaucoup, elle qui a fait de moi le démon puissant que je suis aujourd’hui. Maintenant que j’ai les idées claires, maintenant que plus aucune torture ne m’est infligée.

Depuis j’avais pu fouler de nouveau le sol de cette terre qui était devenue bien plus petite que dans mes souvenirs, l’immortel que j’étais devenu avait un nouveau nom « Mordred » c’était mon nom de démon, mais comme tous les autres démons, il fallait s’intégrer dans la société et pour cela il fallait un nom normal et une vie qui avait avec, j’avais donc décidé de changer de nom et de changer de vie après plusieurs années passées dans un même endroit, c’était plus pour ne pas m’ennuyer qu’autre chose, tout en prenant bien soin de m’occuper des missions qui m’étaient données. Puisqu’aujourd’hui je suis les ordres directs de Sytry, lieutenant de Lucifer, un démon incroyable et qui inspirait le respect, il avait cru en moi dès le début et il faut dire que je le lui rends bien, jamais je ne dis non à un ordre, jamais je ne l’ai trahi, jamais je n’ai failli à mes missions, qu’elles aient rapport avec le fait de tuer des personnes d'intérêts pour les plans du Grand Roileou d’incruster des familles humaines, et plus récemment créer des nephelims.

Au cours des siècles j’avais pu participer aux plus grands moments de l’histoire, aux plus grandes guerres. Tout cela est couché sur des journaux secrets que je cache bien soigneusement, on ne sait jamais des fois que j’aurai envie d’écrire un livre quand toutes les portes de l’enfer seront ouvertes.

Quant à mon nom actuellement ? Dean Sanders, cela ne fait pas très germanique comme prénom mais soit, je ne suis pas en Allemagne et ma nationalité actuelle n’est pas allemand, en de plus c’est un nom qui semble plaire à beaucoup de monde. Je suis également le directeur du Grand hôpital fin de contrôler les démons corrupteurs qui travaillent à la morgue.

la vie la vie la vie
Je me nomme Mordred, J'ai 31 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en cherchant sur des top-sites, et je le trouve Démoniaque ^^. J'ai un niveau assez bon en rp mais c'est plus à vous de juger, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY . Ah oui, Fanpop a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Dean M. Sanders le Mar 21 Mar 2017 - 21:12, édité 8 fois
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Mar 21 Mar 2017 - 1:24
Bienvenuuuuuuuuuue beau papa XD

Si tu as la moindre question surtout, n'hésite pas ;)

Je joue aussi Sytry, au passage ^^
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 1:29
Merci beaucoup :)

Proposé si gentiment, je vais sans doute venir te déranger un peu ^^
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Mar 21 Mar 2017 - 1:31
mais je t'en prie dérange moi ;) (en fait tu me dérangeras jamais XD)

si tu veux je peu me connecter on cb de suite même ;)
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 21 Mar 2017 - 1:34
Bienvenue sur le forum Mordred.

Tu vas en faire des heureux avec ce scenario.

Bon courage pour la suite de ta fiche de ta présentation.
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 2:00
Merci beaucoup Serah :)
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 7:36
Ohhhhh myyyyyy gooodddddddd Mordred!!!!!!!!! Yeahhhhhhh mon fils de sang!!!!

Edit : welcome et bon courage pr ta fiche!!
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 21 Mar 2017 - 11:59
Mordreeeeeeed !! Ravie de te voir parmi nous :D
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (Bon... j'imagine qu'Elena a déjà fait le job, alors disons que si tu as la moindre question pour le lien Mordred/Lou, ma boîte à mp est ouverte XD)
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 13:54
Je te remercie Lexa =)

Et merci également Louann, je n'hésiterai pas, promis ;)
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Mar 21 Mar 2017 - 14:45
Re-Bienvenue ! Courage pour ta fiche
Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier

Message   Mar 21 Mar 2017 - 16:19
Bienvenue parmi nous monsieur! (avec ce scénario en plus )... Bon courage pour ta fiche!
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 20:39
Merci beaucoup à vous deux, le comité d'accueil est vraiment très charmant ;)
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 21 Mar 2017 - 20:54
Re moi ^^ Presque tout est nikel. J'ai juste deux trucs. L'un c'est plus une petite précision, parce qu'il n'y a rien besoin de changer dans ta fiche à ce propos ;) C'est juste pour être sûr que tu as vu qu'en enfer, les tortures sont infligées à l'âme et non au corps, car les torturés n'ont pas de corps, juste une apparence qui est le reflet de leur âme

L'autre point est un peu plus chiant, parce que ça te force à modifier un truc mais les nephelims ont vu le jour pour la première fois début février 2013. Pour ça que je te disait qu'Elena était un des premiers essais et qu'en prime ça n'avait pas marché parce qu'il fallait plus de 'critères' ^^

Du coup le passage sur Hitler malheureusement ne marche pas tel quel, mais... je suis sûr que tu peux dire que tu était un de ses conseillés, ou autre, à la place de nephelim au pire non ? =)

PS; Un pouvoir de feu, comme ton lieutenant ahah je valide ! Sytry peu être celui qui te l'as donné en récompense pour tes missions réussies d'ailleurs si tu veux ;)
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 21:09
Non c'est bon, j'ai tout corrigé, j'ai oublié la petite information sur Elena, mais faut dire qu'il était 2h du matin quand on en a parlé ^^
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 21 Mar 2017 - 21:10
(Un pouvoir de feu, il a pu brûler Lou en plus de tout le reste XD Intervention inutile, je suis déjà dehors !)
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 21 Mar 2017 - 21:15
Oui j'allais t'en parler d'ailleurs ^^

Sytry, avec plaisir pour le cadeau ;)
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 21 Mar 2017 - 21:21
parfait merci =)

ahah oui à 2h du matin, c'est pas folichon XD tkt c'est pas un soucis

Super pour le pouvoir de feu alors ^^ on pourra en parler d'avantage en développant le lien si tu veux

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

PS; j'ai également calculé le niveau de mordred dans notre barème pour les personnages et l'évolution en niveau. Il est visible sur ton profil ;)
Skylar H. Pokrovski
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !
Déchu | Neutre

Message   Sam 8 Avr 2017 - 17:36
Helloooo !!
Michael Fassbender OMG !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec beaucoup de retard cependant...)
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Sam 8 Avr 2017 - 18:42
Merci Skylar a5
Contenu sponsorisé

Mordred Dean Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1