(M) SEBASTIAN STAN ♦ BELAAM | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Mar 28 Mar 2017 - 16:42
PRÉNOM BELAAM NOM
ce personnage est pris
Naissance » Au choix, en Europe. Mais il doit avoir entre 3424 et 3435 ans de vie démoniaque.

Statut Social » Au choix

Race » Démon corrupteur, de niveau intermédiaire

Pouvoir » Pouvoirs de base des démons (force surhumaine, immortalité, autoguérison et télékinésie) + pouvoir de corruption de l'âme

Camp » Celui de Lucifer. Si son obsession fait que sa loyauté est parfois remise en doute par les autres démons et lui a coûté bon nombre de promotions, il est pourtant un démon loyal à son roi et n'aurait jamais dans l' idée de changer de camp.

Avatar » Sebastian Stan TRES NEGOCIABLE

❝ Enfant unique, Belaam n'a jamais connu son père et a perdu sa mère alors qu'il était enfant lorsqu'elle a disparu. Partie ? Morte ? Il n'a jamais su et cette idée l'a obsédée tout au long de sa vie humaine. Puis il est mort. Et a fini en Enfer, car au vu de sa vie humaine, il ne pouvait que finir là-bas. Il a fini par comprendre que c'était là que sa mère avait finie. Et il a passé des millénaires à la chercher. Mais cette obsession maternelle l'avait fait percevoir aux yeux des autres démons comme faible. Peut-être encore un peu trop humain. C'est pour ça que ses 3400 ans largement dépassés, il est toujours un simple démon corrupteur de niveau intermédiaire. Mais nul doute qu'une fois sa quête terminée et sa mère retrouvée, il se donnera pour objectif de devenir enfin un démon digne de ce nom. ❞

(Le caractère est assez libre tant que vous tenez compte du fait que Belaam a hérité de sa mère, un talent naturel pour la manipulation. Et malgré ce talent naturel, il n'est encore que démon intermédiaire en raison de sa fixette sur sa mère. Et pour cause, autre point important, c'est un obsessionnel. Et pas qu'avec le sujet de sa mère. C'est un obsessionnel qui fait facilement des fixettes. Ce qui peut lui causer bon nombre de préjudices, comme lui servir car si on lui confie une mission, il ne lâchera rien dans qu'il n'aura pas obtenu le résultat escompté.)

3 LIENS

Isabeau Kali Jensen • ❝ La démone Kali n'est autre que sa mère. Et oui, la démone qui déteste tellement les enfants, a eu un fils lors de sa vie humaine. Mais Kali a tout oublié de sa vie humaine. Son nom, son pays d' origine... et l'existence de ce fils. A croire que même humaine, Kali n'était pas un modèle de mère aimante et attentionnée. Mais la démone ignore encore qu'un démon n'a eu de cesse de la chercher durant des millénaires. Et maintenant que Belaam l'a retrouvée, il ne compte plus s'éloigner d'elle. S'il n'y a aucune chance que la démone se découvre un amour maternel, elle risque de voir en ce fils qui l'a tant cherchée, une utilité. Et elle n'aura aucun problème à l'idée de l'exploiter pour réussir dans ses plans. Et peut-être arriver à faire de lui, un démon digne d'elle. Si tant est que ce soit possible. ❞

C. Riley Jensen • ❝ Riley est humaine, une nephelim pour être exact. Et c'est sûrement ce qui dérange le plus Belaam dans l'histoire. Comment cette nephelim peut tant accaparer l'attention de Kali quand il n'a droit qu'aux restes ? Belaam est jaloux mais malin. S'il veut comprendre et éloigner Riley, il doit la jouer fine. Jouer sur les plans qu'a prévus sa mère et l'écouter, elle, concernant la nephelim. Riley de son coté n'a pas idée que Belaam, qu'elle connaît sous son nom humain, est le fils de Kali. Une chose qu'elle n'accepterait pas si c'était le cas... ❞

Matthew A. Hamilton • ❝ Matthew n'a pas souvenir d'avoir déjà croisé la route de Belaam. Pourtant si le démon a retrouvé la trace de sa mère, c'est à lui qu'il le doit. Ou plutôt à l'âme qui avait pris possession de Matthew et qui s'est vantée auprès de Belaam de servir la démone Kali. Et c'est grâce à ses informations, dont le fait qu'elle avait pour couverture d'être une artiste peintre reconnue, que le démon a cru reconnaître sa mère. Et il a suffit ensuite à Belaam de faire des recherches sur la fameuse Isabeau Jensen pour que sur la simple photo de celle-ci, il reconnaisse de suite le visage de sa mère et sache qu'il l'avait enfin retrouvée. Et s'il découvre que le possédé qui l'a amené jusqu'à elle, est le jouet favori de sa mère, nul doute que Belaam voudra jouer avec lui, lui aussi. ❞

Dernière édition par Isabeau K. Jensen le Lun 7 Aoû 2017 - 2:55, édité 6 fois
Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Mar 28 Mar 2017 - 16:56
Salut Invité ,

Tout d' abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario !

L'avatar, Celui ci est largement négociable. J'ai mis Sebastian Stan car il fallait un visage pour le rôle, mais je ne tiens pas spécifiquement à ce que ce soit lui. Si le perso de Belaam vous fait de l' oeil mais que vous n' aimez pas l' acteur, pas de problème, vous pouvez sans problème me mp pour qu' on discute si vous avez un autre avatar en tête qui pourrait coller. De même, je ne tiens pas spécialement à ce que l' acteur soit un caucasien. Certes à l' époque le métissage était mal vu mais avec ma Kali, il est tout à fait possible qu'elle ait été la mère d' un enfant métis. Au contraire, ça pourrait même être intéressant. Donc lâchez-vous pour l' avatar. Pareil, je ne tiens pas forcément à un acteur dans la trentaine et vous pouvez en choisir un dans la vingtaine ou même le vieillir et en choisir un qui a la quarantaine ou la cinquantaine... C'est véritablement libre de choix. (Mais si vous le rajeunissez ou le vieillissez, pensez juste à changer son âge démoniaque en réduisant ou augmentant l' écart entre le personnage de Kali et le vôtre.)

Le pseudo et l' histoire, Le nom de démon Belaam est largement négociable. Je l'ai mis pour au moins vous en proposer un mais si vous en souhaitez un autre, n' hésitez pas à changer. Je n'ai pas mis de nom et de prénom pour son identité humaine afin que vous puissiez choisir celui de votre choix.
Pour l' histoire, mon personnage Kali étant amnésique de sa vie humaine, vous avez carte blanche pour exploiter le passé humain de votre perso à votre convenance et choisir d' être le fils aussi bien d' une prostituée que d' une noble, etc... Et pour l' âge démoniaque de votre perso, n' ayant jamais indiqué à quel âge Kali était morte ni à quel âge elle avait pu avoir un enfant, j'ai préféré donner une tranche d' âge qui donnerait un écart entre les deux qui resterait cohérent.

Le lien et l' activité, Les liens ne sont pas modifiables mais ils sont totalement évoluables en rp. Je précise juste que Kali et Belaam étant des démons, ne vous attendez pas à ce que ça finisse en relation mère/fils aimante, mais par contre ça offre une multitudes d' idées d' évolution tordue entre les deux. Aussi bien positivement que négativement. Quand à l' activité rp, si vous respectez le minimum demandé par le règlement, ça me convient totalement.

Dernière petite note, le scénario a été réalisé en collaboration ^^ du coup ces trois liens sont, tous, aussi importants.

(M) SEBASTIAN STAN ♦ BELAAM | PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1