Retour sur les bancs de la fac [Feat. Clarke Spencer]

:: city of angels :: Downtown :: West :: U.C.L.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Sam 8 Avr 2017 - 16:07
Retour sur les bancs de la fac

Ft.

Carla s'était enfin décidée à rendre une petite visite à la petite amie de son neveu, Clarke. Cette dernière était professeur à l'Université, les deux femmes avaient rapidement fait connaissance lors de la fameuse soirée d'Halloween. Comme quoi cette mystérieuse fête avait été utile. Elle avait permis à Carla de faire pas mal de rencontres, toutes plus intéressantes les unes que les autres. La sorcière à la chevelure noire se doutait bien que son neveu fréquentait quelqu'un depuis sa venue à la boutique. Elle ne s'attendait pourtant pas à la rencontrer.
Surprenant une conversation au cours de la soirée, elle n'avait pas s'empêcher de tendre l'oreille. Il s'était avéré que la fameuse Clarke s'y connaissait en exorcisme, puisqu'elle l'avait évoqué. C'était à ce propos que Carla souhaitait la questionner. Elle ne savait pratiquement rien des possessions. Et depuis la visite de Matthew, elle voulait elle aussi en savoir plus.

Elle aurait très bien pu prendre la voiture, afin de se rendre à l'U.C.L.A. Mais l'université n'était pas très loin de son lieu d'habitation, et puis pourquoi ne pas profiter de ce beau temps. Un rapide passage devant le miroir et elle se mit en route. Sur le chemin, elle se demanda comment aborder le sujet. "Bonjour, je suis une sorcière. Vous aussi apparemment, on discute ?" n'était sans doute pas le meilleur moyen.
Arrivée à destination, elle regarda autour d'elle. Les souvenirs de ses études en France lui revinrent en mémoire. C'était le bon temps, pensa-t-elle. Il ne lui restait plus qu'à trouver le bureau de la Professeur en sciences occultes. Pour éviter de perdre son temps à tourner en rond, elle demanda aux personnes qui croisèrent sa route. Trop risqué d'utiliser son miroir au milieu d'un lieu public. Ayant sa réponse, elle se dirigea à l'endroit qu'on lui avait indiqué.

S’arrêtant devant la porte, elle attendit un peu avant de frapper. Elle était venue totalement à l'improviste, ne sachant pas si Clarke était là ou pas. Mais bon, elle serait très vite fixée. Toquant à la porte, elle patienta le temps d'avoir une réponse.
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 9 Avr 2017 - 12:27
CARLA & CLARKE
Retour sur les bancs de la fac...

Les étudiants venaient de quitter la salle qui me servait aussi de bureau, l'université n'étant pas fan de l'idée visant à donner des bureaux aux professeurs non titulaires. Je voyais le bon coté des choses au moins, vu mon prédécesseur à ce poste, j'avais réussi à garder cette salle réservée pour les cours en sciences occultes et j'avais le bureau le plus grand de tout le corps enseignant si on y allait par là... Mais les élèves venaient de sortir et les trois quart du temps il y en avait toujours un qui oubliait quelque chose à sa place...

C'était à ces moments là que même le verre a moitié plein se vidait comme par magie.

▬ Entrez ! Mais le prochain qui oublie quelque chose, il attendra de le retrouver aux objets trouvés...

J'avais grommelé ça en entendant toquer à la porte, persuadée que c'était encore l'un d'entre eux. Je n'avais même pas tourné la tête, j'étais bien trop lessivée et je voulais simplement qu'il ou elle fasse au plus vite. Récupère sa possession et me laisse tranquille avec les préparatifs de mon prochain cours et... mes maux de crânes carabinés. Cela faisait plusieurs jours, des semaines maintenant même que j'avais l'impression que quelque chose clochais avec mon don. Il était détraqué, je ne voyais que ça ! Non seulement j'avais souvent mal à la tête, mais en prime j'avais des sortes de... visions éveillées. A chaque fois que j'essayais de me regroupée, d'inspirer et d'essayer de faire partir ces douleurs... BOUM ! Je voyais ces trucs. C'était trop rapide pour que je comprenne tout, mais c'était comme si je voyais à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Un homme. Je voyais le plus souvent des choses pas très humaines, pas très joyeuses non plus et je revenait à la réalité avec une migraine encore plus forte. Mission non accomplie !

J'avais essayé de comprendre, j'étudiais des bouquins sur les rêves prémonitoires, mais rien ne semblait expliquer ça et...

Est-ce qu'il est toujours là ? Je pensait percevoir une silhouette du coin de l'œil, toujours prostrée dans l'entrée. Je tournais la tête agacée et tiquais en voyant le visage de l'intrus. Ce n'était pas un étudiant !

▬ Vous... Je croyais que c'était un... Je peux vous aider ?

Je l'avais reconnue, la tante d'Adam... Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis la soirée d'Halloween et voila qu'elle était là ? Mon cerveau ne fit qu'un tour et je bondissait presque de ma chaise pour me lever.

▬ Est-ce qu'Adam va bien ?

Inquiète ? Voila que je l'étais, sans pouvoir m'en empêcher. Pourtant j'avais des raisons d'être en colère; il ne m'avais pas donné signe pendant un moment après le pic nique. Quand je l'avait revu par hasard à la fête, il avait dit qu'on parlerait et puis... plus personne ! J'avais voulu croire que c'était l'âme et pas lui, mais... depuis plusieurs mois ? Il fallait que je me rende à l'évidence. Sauf que là... Sa tante se trouvais dans ma salle de classe et colère ou non, je n'avais pas pu chasser le reste.

Carla Fabray
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Lun 1 Mai 2017 - 20:21

Ft.

Attendant toujours dans l'entrée, elle jeta un rapide coup d’œil et observa la salle. Une salle de cours habituelle, bien que différentes de celles que la sorcière avait connu. La plupart des gens dénigraient le métier de professeur, ce qui était vraiment dommage. Puisque ces derniers transmettaient des connaissances aux plus jeunes. Et puis ce n'était pas un métier facile, certains gamins pouvaient s'avérer insupportables. Et apparemment l'Université ne dérogeait pas à la règle. Lorsque que la sorcière avait frappé à la porte, Clarke, pensant que c'était un étudiant avait eu une réponse plutôt sèche. Elle paraissait agacée. Carla n'avait peut être pas choisit le meilleur moment pour venir.
Elle s'avança délicatement, ne voulant pas paraître intrusive. Son sac à main se balançant au bout de son bras.

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. Elle marqua une pause. A vrai dire oui, j'aurai besoin de votre aide.

La jeune femme se leva de sa chaise. La question qu'elle venait de poser, prit Carla de court.

-Oh ... à vrai dire je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai vu c'était pour la fameuse soirée. Vous n'avez pas de nouvelles ?

Carla eut une mine inquiète, certes Adam ne lui donnait pas beaucoup de nouvelles. Il avait sa vie et c'était des plus normal. Mais visiblement son amie ne semblait pas en avoir non plus. Et avec tout ce qu'il se passait en ville, ce n'était pas des plus rassurant.

-J'imagine que tout va bien, il est surement chez lui, reprit Carla en esquissant un léger sourire.

Elle avait envie de rajouter "il ne faut pas s'inquiéter". Mais c'était vraiment la phrase bateau, que les gens sortaient pour être paraître réconfortent. Et là ce n'était pas vraiment son but.

-Ça peut vous paraître étrange, mais je suis venue vous voir pour que vous me fassiez part de vos connaissances. Et plus précisément sur l'exorcisme.

Elle était rentrée dans le vif de sujet immédiatement, mais il fallait qu'elle le dise à un moment. C'était chose faite. Elle allait surement passer pour une sans cœur, au vu du sujet précédent. Mais elle avait besoin de ces informations pour en savoir plus. Et qui de mieux que la prof de science occultes pour en parler.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 1 Mai 2017 - 20:39
CARLA & CLARKE

L'aider ? Une partie de moi n'avais pas pu s'empêcher de penser que c'était probablement de famille, que de venir me demander de l'aide ici. Dans ma salle de cours. Mais la partie qui gagnait aujourd'hui, c'était celle inquiète de voir cette femme ici. Et avec ce qu'elle me disait, elle ne se calmerait pas. Si c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour me rassurer, il faudrait qu'elle cherche mieux ! Bien mieux. D'ailleurs... fait historique, j'étais restée muette d'inquiétude pendant quelques minutes, ne répondant ni à ses excuses, ni à ce qu'elle avait dit sur Adam. J'étais trop occupée à essayer d'occulter ses maux de têtes et le reste pour réfléchir calmement. Adam... Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'elle dise la raison de sa venue...

▬ L'exorcisme ? Vous voulez en savoir plus sur les exorcismes ?

J'inspirait profondément, en colère. Alors je m'inquiétait pour rien et j'avais vu juste au départ ? Et elle... elle n'était là que pour me remplacer auprès d'Adam et l'exorciser au besoin. Pas étonnant qu'il se tourne vers sa tante si elle était sorcière. Elle devait l'être non, pour parler d'exorcisme comme si de rien n'était ?

▬ Je suis débile ! Un instant j'ai cru qu'il y avait un problème, qu'il... avait besoin de mon aide et que c'était pour ça que je n'avais pas eu de nouvelles.

Mais ça n'avait pas duré longtemps et le sentiment douloureux d'abandon avait re-pointé le bout de son nez, me faisant presque oublié qu'il s'agissait d'Adam. J'inspirait, expirait longuement et la regardait, essayant de passer outre les sentiments désagréables.

▬ S'il veux que je vous apprenne à l'exorciser, Adam devra me le demander lui même !

J'avais dit ça sur un ton qui se voulait calme, mais les tremblements dans ma voix ne mentaient pas. Je me sentais trahie et si j'avais pensé l'espace d'une seconde que ce n'était pas le cas, la réalité était revenue me mettre une claque en pleine figure.

Carla Fabray
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Mar 2 Mai 2017 - 15:28

Ft.

Carla détailla rapidement la jeune femme qu'elle avait devant elle, sans son costume de petite sirène de la dernière fois. Elle comprit rapidement pourquoi Adam s'était entiché d'elle, elle était ravissante. Même s'il devait y avoir d'autres raisons, bien entendu. Ils formaient un beau couple quand même. Carla reprit rapidement ses esprits, ce n'était pas le moment d'imaginer son neveu marié avec deux enfants hein.

-Heu oui c'est exact.

La sorcière semblait être de trop dans ce bureau, enfin c'était le sentiment qu'elle avait. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Apparemment elle n'avait pas de nouvelles d'Adam non plus, et puis il fallait bien avouer qu'elle était passée totalement à l'improviste. Mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour la rencontrer.

-Oh ... il doit surement avoir une bonne raison pour ne pas vous avoir donné de nouvelles, dit-elle sans trop de convictions.

Elle ne savait pas comment réconforter les gens. Et encore moins dans ce genre de situation. Et puis elle ne la connaissait pas. Elle s'apprêtait à enchaîner, mais fut couper dans son élan. Elle s'appuya sur une chaise.

-Adam a besoin d'être ... exorcisé ? Elle s'assit pour éviter de tomber dans les pommes. Comment c'est possible .

Comme quoi Carla était loin d'être au bout de ses surprises. Elle qui pensait que son neveu était un peu en sécurité, il n'en était rien finalement. Il fallait absolument qu'elle en apprenne plus sur cette pratique.

HRP:

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 3 Mai 2017 - 12:29
CARLA & CLARKE

Elle semblait étrange quand j'avais parlé exorcisme et lui demandait confirmation; comme si je lui demandait réellement la chose et non pas comme si j'avais compris ce qui se tramais. Mais est-ce que j'avais compris au final ? Parce que plus les minutes passaient et moins j'en était convaincue, passant d'une idée à une autre sans pouvoir réfléchir à chacune à cent pour cent.

Et ces migraines, ces images... Je fermais les yeux comme pour les chasser; provoquant bien entendu l'effet inverse. Plus je me concentrait sur les maux de tête, sur ce qui les provoquaient et plus je voyais de choses, même si je ne pouvait toujours pas expliquer pourquoi. Alors... ça n'aidait en rien ! Comment je pouvait comprendre ce qui se passait ou non avec Adam et sa tante face à moi si je ne pouvait même pas piger ce qui se passait dans ma tête ?

On inspire, on expire... Je rouvrais les yeux et voyait la tante d'Adam, Carla je crois qu'elle s'appelait; assise sur l'une des chaises étudiantes et les yeux interloqués. Quoi ? Qu'est-ce que...?

▬ Adam a besoin d'être ... exorcisé ? Comment c'est possible.

Attendez... Elle semblait complètement dépassée et je doutais qu'elle joue aussi bien la comédie. Ou alors elle méritait un Oscar. Je la toisais un instant, réalisant que j'avais probablement fait une énorme gaffe et par la même qu'Adam avait peut être besoin d'aide comme je l'avais pensé au début en la voyant arriver.

▬ Alors... vous ne saviez pas ? Ce n'est pas... ce n'est pas lui qui vous envoie ? Mais ça veux dire que ni vous, ni moi n'avons de nouvelles, ce n'est pas normal ! Je croyais que si je ne l'avais pas croisé dans les couloirs c'était parce qu'il m'évitait mais... Mais il allait falloir que je vérifie ça dans les registres étudiants. Je connaissait certains de ses cours et s'il ne s'était pas présenté... J'étais là a espérer qu'il l'ai fait, qu'il soit venu et que ce ne soit que lui, me faisant comprendre qu'il n'avait plus envie d'essayer. Mais je devais vérifier. Je...

▬ Mince, j'oubliais presque que vous étiez là ! Fidèle à moi même, c'était sortit tout seul, mais ce n'était pas contre elle, je m'étais seulement perdue dans mes pensées.

▬ Je doute qu'Adam soit content que je vous ai dit ça, et surtout comme ça... Je... Vous vouliez de l'aide pour un exorcisme ? Dire pardon... je n'aimais pas vraiment, alors lui rendre service c'était ma manière de m'excuser et si ça voulais dire aider quelqu'un qui souffrait du même mal qu'Adam après l'avoir laissé à ses malheurs pendant des mois. Et bien ce n'était pas une mauvaise chose !

HRP:

Carla Fabray
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Lun 22 Mai 2017 - 23:32

Ft.

Cette visite n'était finalement pas veine. Carla était venue dans l'espoir d'en apprendre plus sur la pratique de l’exorcisme, cependant une autre révélation lui était tombée dessus. Et elle n'était absolument pas prête pour ça. Oh elle n'en voulait pas à Clarke pour son manque de tact, non. Cette dernière n'était sans doute pas au courant de l'ignorance de la sorcière. Carla regrettait presque d'être arrivée à l'improviste. Pourtant au fond d'elle, elle était contente d'être au courant. Il valait mieux qu'elle le sache le plus tôt possible, pour pouvoir l'aider de son mieux. Malgré ses quelques connaissances dans le domaine du surnaturel, elle avait encore beaucoup de lacunes.

Le choc passé, Carla se redressa. Désormais assise face à son interlocutrice, le regard légèrement perdu. Elle respira en grand coup. Sortant une bouteille de son sac à main, elle l'ouvrit et prit une gorgée.

-Non ... je n'étais pas au courant, mais nous n'avons pas beaucoup parlé depuis qu'on s'est revu. Je commence aussi à être inquiète également, avec tout ce qu'il se passe en ce moment.

La situation empirait de jours en jours dernièrement, ce n'était donc plus le temps de faire l'autruche. Carla devait faire quelque chose, même de sa petite portée.

-Ne vous inquiétez pas, je n'en dirai rien à Adam. Je ne veux pas lui rajouter des problèmes. Elle marqua une pause. C'est une pratique que je connais très mal, et mes rêves ne me montrent pas que des bonnes choses. Je dois élargir mes connaissances, alors je suis venue vous voir.

Carla évoqua légèrement ses rêves prémonitoires, présumant qu'elle se trouvait en face d'une sorcière elle n'hésita pas. Entre sorcières elles pouvaient surement s'entraider.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 23 Mai 2017 - 16:46
CARLA & CLARKE

J'avais fait une grosse boulette en lui disant pour Adam et ce n'était pourtant pas le plus grave dans cette rencontre. Le plus inquiétant, c'était que ma frayeur du début semblait justifiée. Elle disait qu'elle n'avait pas plus de nouvelles que moi et vu sa réaction quant à la possession, cette fois je n'avais plus de doute sur le sujet. Adam avait peut être besoin d'aide, il était possiblement en danger ou un danger pour d'autres à cause de l'âme. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il ne m'avait pas appelée entre plusieurs reprises de conscience, mais il y avait cela dit une chose que je pouvait faire: vérifier comment il allait et lui apporter cette bague que Louann m'avait appris à fabriquer.

▬ Je vais aller le voir ! Vite. Je... je lui dirais de vous appeler. Je devait finaliser quelque chose sur la bague avant, mais elle était pratiquement finie. S'il ne vouait plus me voir, je n'aurais qu'a lui donner, lui dire de rassurer sa tante et partir... Au moins tu sauras s'il va bien et... a quoi t'en tenir !

C'était décidé, j'irais le voir au plus vite et je règlerais ça une bonne fois pour toute. Qu'il s'agisse de l'âme ou de... "nous".

▬ Ce n'est pas la peine de mentir... ou de lui cacher. Je lui dirais la vérité... Mentir, ce n'était pas utile, pas avec lui. Sa possession lui prenait trop de ses libertés pour lui en prendre en plus. Je savait pour l'avoir exorcisé plusieurs fois que ce n'était pas la chose à faire. Tant pis s'il m'en voulait, il avait peut être déjà décidé de ne plus me revoir. Alors je ne suis plus à ça près, non ? En me concentrant pour réfléchir à ce que j'avais à perdre... c'était une autre réponse que j'avais reçu, une autre de ces migraines et quelques images. Je soufflais, reprenant le cours de la conversation sans réaliser tout de suite le contenu de ses paroles.

▬ Ce n'est pas très difficile je vous rassure c'est... Attendez, vos... rêves ? Vous faites des rêves... prémonitoires ? Je crois que j'ai déjà établi que vous êtes une sorcière même si c'est un peu dingue de penser à quel point le monde est petit mais... Vous avez ce don ?

Je pouvait peut être lui demander son aide pour comprendre pourquoi le mien semblait dérailler. Après tout, avoir des sortes de visions éveillée n'était pas normal pour des rêves prémonitoires et les migraines me menaient la vie dure.

▬ Je pourrais peut être avoir quelques questions ensuite... mais avant...

Je retournais vers mon bureau et branchait mon ordinateur portable sur l'imprimante de la salle pour lancer la chose. J'avais le rituel d'exorcisme enregistré dans la machine et c'était encore mieux que ma mémoire pour lui donner un coup de pouce.

▬ Tenez, c'est le rituel qu'il faut réciter en entier, en une traite. C'est juste du par cœur, ou... de la lecture. Rien de compliqué.

Je prenais une pause, pourtant impatiente et la laissait jeter un œil à la feuille avant de reprendre:

▬ Vous avez des questions ou... je peux ?

Je ne voulais pas partir ou retourner à mon travail, je voulais lui en poser à mon tour, mais sur tout autre chose. Cela dit, vu ce que j'avais fait comme gaffe, si elle voulait encore me demander quelques petites choses sur les possédés ou les exorcismes, j'allais prendre mon mal en patience.

Carla Fabray
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Jeu 1 Juin 2017 - 23:15

Ft.

Visiblement Adam avait vraiment besoin d'aide, Carla se demanda rapidement pourquoi il ne lui avait rien dit. Mais la réponse était plus que logique, qui se confiait à sa tante ? Personne. C'était donc normal. La seule qui pouvait faire quelque chose était donc la jeune femme en face de moi. Et puis la sorcière n'y connaissait pas encore grand chose en exorcisme ... enfin jusqu'à aujourd'hui.

-Merci, répondit-elle d'une voix soulagée.

Elle voulait protéger son neveu plus que tout, mais la jeune professeur avait raison. Il était inutile de lui mentir, cela ne l'aiderait en aucun cas. Pourtant elle craignait qu'il apprenne que sa tante soit une sorcière. Après tout c'était quelque chose de famille, il devait peut être sans douter. Mais s'il venait à l'apprendre, ça serait de la bouche à Carla.

-Oui vous avez raison, le mensonge n'est pas une solution. Mais j'ai une faveur à vous demander, ne rentrez pas dans les détails de cette conversation. Il ignore que je suis une sorcière ... du moins je crois.

Elle avait une excuse, ça faisait maintenant quelques années qu'elle n'avais plus revu son neveu. Alors son ignorance était plutôt normal non ? Bref oublions ça. Une fois qu'elle en saurait plus sur la possession et l’exorcisme, elle serait plus apte à le comprendre et à aider ses amis. Notamment Matt.
Clarke commença à parler mais s'arrêta et changea de sujet, quand Carla évoqua ses rêves.

-Oui j'ai ce don effectivement. J'estime que vous aussi alors.

Visiblement elle semblait intéressée et voulait poser quelques questions. Peut être que Carla pourrait lui être un peu utile, cette visite semblait finalement profiter aux deux.
Entendant le bruit de l'imprimante, elle tourna la tête dans sa direction. Prenant la feuille en main, elle jeta un rapide coup d’œil. Elle avait le fameux rituel en main, ce bout de papier lui sera fortement précieux. La sorcière releva la tête et esquissa un sourire.

-Merci beaucoup de votre aide. Non non allez-y je vous en prie, que voulez vous savoir ?

Elle se demanda qu'est-ce qu'elle voulait savoir. C'était une professeur d'Université qui enseignait les sciences occultes, elle devrait en savoir plus que Carla. Mais si elle pouvait apporter ses connaissances, elle n'allait pas refuser. Après tout elle l'avait renseigné.

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Sam 3 Juin 2017 - 16:26
CARLA & CLARKE

J'avais l'impression de voir un peu d'Adam en elle, surtout face à sa faible réaction quant à mes paroles. Je m'étais montrée désagréable au début; j'avais pensé le pire et m'était déchargée sur elle et pourtant... Elle semblait comprendre et me remerciait de m'occuper d'Adam et de lui dire de l'appeler. Comme si... c'était normal !

Je savais pourquoi j'avais réagit comme ça et j'aurais eu des difficultés à m'excuser, mais... elle ne semblait attendre aucune excuse. C'était si étonnant qu'un soulagement à vrai dire. C'était une chose de moins à penser entre mes migraines, mes visions si on pouvait appeler ça comme ça et... Adam. Pour qui je m'inquiétait purement et simplement maintenant. Plus de réflexions, j'irais pour en avoir le cœur net !

Voila qui était réglé donc, restait à voir pour ma confession à Adam et ce que savait sa tante sur lui à cause de moi. Je n'allais pas mentir et je l'avais dit clairement à la femme face à moi. Elle avait pourtant l'air de trouver à redire la dessus. Non pas sur ma partie, mais sur la sienne. Je tiquais, puis levait les épaules en signe d'acceptation. Mentir à sa famille sur ce qu'on était... je connaissait. J'avais pourtant l'habitude d'être trop franche, mais là... c'était différent. Je refusait d'être prise pour une folle ou traitée comme une paria comme l'avait fait Dylan et les autres. Et je voulait éviter l'asile aussi, accessoirement.

▬ Vous voulez lui dire, vous ? Ou... Lui cacher tout court ?

Je pouvait comprendre les mensonges, mais je ne voulais pas devoir lui mentir à lui pour elle.

▬ Si c'est la première solution, je ne dirais rien, je vous laisserais faire... Mais je ne compte pas lui mentir à ce propos indéfiniment. Surtout que... Il sait que j'en suis une et il n'en a rien eu à faire. Je doute que vous le choquiez outre mesure.

J'avais jonglé entre l'impression, les questions, lui donner le rituel fraichement sorti de l'imprimante et... Les doutes quant à lancer le sujet sur mes soucis ou continuer sur ce qu'elle pouvait demander.

▬ De rien. Si... au pire on reviendra sur les possessions après. J'arriverais peut être un peu plus à me concentrer si je vous demande ce que j'ai à demander.

J'aurais d'autres choses à lui dire sur les possessions, j'en avait appris depuis Adam. Mais mes problèmes envahissaient bien trop mon esprit et ce de bien des manières. Douleurs, visions... ça faisait un peu trop pour rester concentré sur ce qui l'intéressait.

▬ Je crois que mon don est déréglé... Il déconne à plein régime. Je ne devrais voir que des choses endormie, des rêves mais... Depuis quelques temps j'ai des migraines et quand je me concentre, que j'essaie de... faire passer ça ou de trouver une pensée qui me fasse oublier... je vois ces flashs. Des lieux, des objets, j'entend parfois des choses... ça à commencé il y a quelques temps quand ils ont commencé à parlé de la pluie de cendres. Je ne sais pas pourquoi mon pouvoir me fait défaut comme ça. Vous auriez une idée ?

Carla Fabray
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Jeu 22 Juin 2017 - 14:50

Ft.

Jamais Carla n'aurait cru avoir une discussion avec une sorcière, qu'elle ne connaissait pas. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de parler librement. Bon la première impression n'avait pas forcément été la meilleure. Carla ne trouvait pas ses mots et Clakre semblait assez agacée. Ce qui était plutôt compréhensible, pourquoi Adam n'avait donné de nouvelles à personne ?

-Oh non, je préfère qu'il l'apprenne de ma bouche.

Je n'avais jamais pensé à lui révéler un jour mon secret. Pourtant la jeune professeure avait raison, s'il n'avait pas réagit quand il avait appris que sa copine était une sorcière ... il ne sera surement pas surpris d'apprendre que sa tante en était une aussi.

-Ah oui aucun soucis, posez-moi toutes les questions que vous avez.

On savait jamais, Carla pourrait peut-être y répondre. Elle avait grandit dans avec des sorcières et avait lu beaucoup de livres traitant de sorcellerie.

-Ah c'est intéressant. La sorcière marqua une pause pour réfléchir. Il semblerait que votre pouvoir ne soit pas déréglé, mais que vous ayez développé un nouveau don. La description que vous m'en faite me fait étrangement penser à la Clairvoyance.

La clairvoyance, sa mère avait jeté un sort semblable à ce don sur son miroir. Mais ce n'était pas ça qui surprit Carla. Visiblement toutes les sorcières pouvaient développer de nouveaux pouvoir. D'où l'apparition de son pouvoir de pyrokinésie. Elle sortie de ses pensées.

-Je ne connais pas énormément de choses à ce sujet. Je sais qu'il permet de voir des choses, comme des personnes ou des endroits alors qu'elles ne sont pas à portée.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 2 Juil 2017 - 17:02
CARLA & CLARKE

Je n'était pas du genre à révéler les secrets des autres. J'était plutôt du style... ce n'est pas à moi qu'il appartient de révéler ce secret ! Mais mentir, ce n'était pas plus ma façon de faire. Ça m'arrivais certes, pour protéger mon secret de ceux qui me prenaient pour une folle, ou de choses plus... compliquées. Mais mentir à Adam indéfiniment sur sa propre tante. J'avais clairement fait comprendre ma position; et heureusement, ce n'était pas de ça qu'il s'agissait. Avec ce que j'avais ajouté ensuite sur sa façon de réagir à ce que moi j'étais... Elle lui dirait peut être rapidement, suffisamment pour que je n'ai pas du tout à lui mentir ou du moins, à garder le silence.

▬ Bien, alors c'est réglé. Ou tout comme !

Et a présent on pouvait passer aux questions que j'avais, même si nous n'avions pas couvert tout ce qui avait attrait aux possessions... comme je le disait si bien, j'aurais du mal à me concentrer sur autre chose que ce qui me donnait ces migraines. Une réponse pourrait peut être aider. Et elle semblait plutôt pour alors... je n'allais pas me faire prier pour parler.

Cela dit, ce qu'elle disait en réponse me laissait perplexe. Un nouveau don ? Moi ? Je ne contrôlait déjà pas les rêves que je faisait, pourquoi j'aurais développé un don ? Je n'avais pas de passif dans la magie, pas de lignée et j'était une sorcière lambda encore... en training. Alors pourquoi ? J'étais tentée de dire que c'était elle qui déraillait à présent, mais... elle essayait de m'aider et même si elle avait possiblement tord. C'était toujours mieux qu'aucune hypothèse.

▬ Si c'était vraiment ça... Et je ne dit pas que ça l'est... Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Je veux dire... les rêves prémonitoire c'est quelque chose sur lequel on ne peu avoir aucun contrôle et j'aurais ce truc en plus, que je ne peu pas contrôler ? Pas super comme développement si vous voulez mon avis.

▬ Je ne connais pas énormément de choses à ce sujet. Je sais qu'il permet de voir des choses, comme des personnes ou des endroits alors qu'elles ne sont pas à portée.

La courte description qu'elle en faisait ressemblait étrangement à ce que je vivait, mais... j'avais toujours du mal à comprendre d'ou me viendrait une telle... 'puissance' pour développer un nouveau don. Ou même pourquoi je voyais ces choses ?

▬ Je... j'ai l'impression que c'est toujours lié. Je ne saurais pas dire pourquoi ou comment, mais... à chaque fois, j'ai cette impression étrange.

Comme si tout était lié à une seule personne, ou peut être à moi ? Aucune idée. Mais le sentiment, l'impression qui ne partait pas... si c'était presque indescriptible, c'était pourtant bien là !

▬ A force, entre les migraines et ce que je perçois...
certains vont finir par avoir raison. Je vais virer cinglée, si ça continue !
Si c'est bien, ce pouvoir, qu'est-ce que je peu faire ? Il n'y a pas un moyen de le contrôler ? De le faire taire au moins ? De comprendre pourquoi il se déclenche ?

Contenu sponsorisé

Retour sur les bancs de la fac [Feat. Clarke Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1