pray for redemption • maj 10/04/17


Répondre au sujet
 

 pray for redemption • maj 10/04/17


 ::  about and co :: The Embassy :: Become a Friend :: Fiches de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah Marling
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




Messagepray for redemption • maj 10/04/17    Lun 10 Avr 2017 - 23:18




Pray For Redemption




http://pray-for-redemption.forumactif.com



Contexte : La Nouvelle-Orléans semble connaître une période transitoire. La ville est divisée, Klaus et ses hybrids se sont installés dans le quartier de Mid-City pour la protection de Hope, les meutes de loups se sont retranchées dans le Bayou, les vampires occupent Central City et s'en donne à cœur joie avec la bénédiction de Marcel, tandis que les sorcières règnent sur le Quartier Français. Chacun semble avoir trouvé sa place, un endroit qu'il pourrait appeler "maison" et pourtant..

Marcel et ses vampires veulent reprendre le pouvoir sur l'ensemble de la ville dans le dos de la famille Originelle, les loups attendent patiemment le moment opportun pour sortir de l'ombre et se venger de ces décennies de persécutions et d'oppressions par les suceurs de sang ; les sorcières quant à elles, sont bien trop occupées à gérer leurs petits problèmes internes inter-coven pour s’apercevoir de ce qui se trame dans l'ombre. Puis pour ne rien arranger, il semblerait selon quelques bruits de trottoirs : qu'une famille de chasseur se serait installée en ville. Les tensions sont présentes, palpables. Il suffirait d'un rien pour presser le bouton qui servirait de détonateur pour une guerre sans précédent. Il semblerait que le Mal avec un grand M plane au-dessus de la ville, attendant le moment idéal pour s'abattre sur ces créatures de la nuit..

Plusieurs voitures ont été aperçues à l'entrée de la ville. Cette charmante petite troupe de voyageurs pas si inconnus que cela, serait-elle ce fameux détonateur qui viendrait faire sauter cette paix fragile ? Des noms, des mots traversent la ville au sujet de ces nouveaux arrivants.. Les frères Salvatore, le double Petrova, la sorcière Bennett, une jolie blonde : ancien coup de cœur de Klaus du nom de Caroline, et tout une ribambelle d'habitants venant d'une petite ville de nom de Mystic Falls..Lire la suite de l'histoire du Forum.




Informations :

Ouverture du forum : 02 Avril 2017.
Inspiration du forum : The Originals & Vampire Diaries avec quelques références à American Horror Story Coven.
Staff : Cirth E. Allen & Asriel Von Llewellyn.







Forgive them because they don't know what they do.

 

pray for redemption • maj 10/04/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Répondre au sujet
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-