Saison 5.2 • You're never alone


 

 Saison 5.2 • You're never alone


 ::  about and co :: L.A Times :: L.A. stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)



MessageSaison 5.2 • You're never alone   Sam 29 Avr 2017 - 14:42



You're never alone...



La sirène retentissait une fois de plus, c'était maintenant une habitude. Tout a commencé avec une villa de Pacific Heights, ayant vraisemblablement subi le passage de cambrioleurs. Un voisin a signalé les faits, des bruits étranges alors que le propriétaire de la villa semble absent depuis bien longtemps.

« Ce n'est pas la fameuse villa où il y a eu cette grande fête d'Halloween ? » demanda un officier à son collègue.

C'est bien elle, mais cette villa qui a fait rêver avec ses fêtes ressemble davantage à un cauchemar maintenant. Entièrement saccagée, les coupables, qui qu'ils soient, n'ont rien laissé intact. Et la fameuse villa n'est que la première d'une longue liste d'adresses à travers toute la ville. Une succession de dévastations transformant l'intérieur de villas en champ de bataille lors de passages éclairs.

Face à ses ravages qui continuent nuit après nuit, l'inquiétude de la ville grandit, et la police ne parvient pas à endiguer cette vague soudaine de criminalité et assurer la protection de la population. Afin afin de ramener de l'ordre et de compléter le travail de la police déjà surchargée à retrouver les coupables, l'armée est déployée. De jour, l'armée se limite à des patrouilles dans les lieux stratégiques et à quelques contrôles de sécurité. De nuit, un couvre feu a été instauré, et les militaires ont pour ordre d'arrêter tout contrevenant. Los Angeles est désormais sous autorité militaire jusqu'à nouvel ordre.

En clair...


Des maisons ont été saccagées, la ville commence à paniquer et un couvre-feu militaire est instauré ! L.A. est sous la surveillance de l'armée et il est interdit d'être présent dans les rues après 19 heures et avant 7 heures. Toute personne qui sera surprise dehors pendant ce délai sera accompagnée par les militaires jusqu'au refuge le plus proche et tout refus d'obtempérer ou d'être raccompagné(e) sera passible d'emprisonnement.

Les établissements, tels que les hôtels, restaurants et cafés (uniquement s'ils offrent des possibilités d'hébergement) qui demeurent ouverts durant le couvre-feu doivent garder les clients sur place pour la nuit !

Les employés ne peuvent pas faire d'heures supplémentaires durant cette période et les employeurs ont l'obligation de fermer leurs portes une heure et demi avant le couvre feu et d'ouvrir une heure et demi après le couvre feu.

De même, durant cette période, entre 19 heures et 7 heures, aucun transport - autre que les véhicules militaires - n'ont le droit de circuler. Tout véhicule surpris durant le couvre feu devra rester où il est et son conducteur sera accompagné jusqu'au refuge le plus proche. Tout conducteur de transport en commun qui sera surpris en train de conduire durant le fameux délai, pourra risquer la perte de son permis.

Le fonctionnement...


Pendant toute la durée du couvre feu, TOUS les titres des rp ouverts devront être titrés sur le modèle qui suit, afin d'indiquer si le rp se déroule en journée ou pendant les heures de couvre feu.

Exemple : [H: 16-17] Titre qui déchire sa grand mère... (mais pas trop, parce qu'on l'aime bien mamie !)

L'horaire devra ainsi obligatoirement figurer en premier dans le titre, ce pour un affichage clair sur toutes les parties du forum.

Seuls les rp ouverts dans le passé dans la zone prévue à cet effet (cf; lieux secret numéro 1, from the past you'll learn) sont dispensés de cet affichage puisqu'ils peuvent avoir lieu à un moment antérieur au couvre-feu.

Si vos personnages enfreignent le couvre-feu durant le rp, un tirage au sort sera effectué et votre message sera édité avec le résultat en spoiler, mentionnant si votre personnage a été attrapé par les militaires ou non.

Si le tirage au sort indique que votre personnage est attrapé, les militaires interviendront en PNJ dans ce même message. Cet édit sera donc différente en fonction du résultat du tirage, ouvrez l’œil !

Attention, vous pouvez refuser d'obtempérer si vous désirez être emmené en prison et ajouter ce twist dans votre rp ! MAIS si le tirage au sort a indiqué que vous êtes attrapés, vous ne pourrez pas fuir. Seuls les personnages dont le tirage au sort indique 'évité' pourront continuer leur rp ou partir. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez soit suivre les militaires au refuge, soit finir en prison.

Le tirage au sort a le mot final puisque vous aurez le choix premier de l'heure à laquelle vous faîtes le rp ou dans quel lieu !

Pour empêcher tout oubli ou membre qui ne verrait pas le message, vous recevrez TOUS un message privé vous indiquant que les militaires sont passés par votre rp avec le lien du rp concerné inclus dans ce dernier.

 

 

Saison 5.2 • You're never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-