[H 9 - 10] Curfiew + girlsnight equal sleepover ? ▬ Feat. Saskia

:: must talk :: Cellphone :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 3 Mai 2017 - 19:30
Sassy
Hey toi ! Il faut vraiment qu'on l'a fasse cette soirée dont on a parlé. Ça devient urgent Tant pis pour le couvre feu, on trouvera une solution. On est pleines de ressources, non ?!

Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier

Message   Lun 12 Juin 2017 - 9:52
Hutch
Chaton ♥
Je suis ultra giga trop motivée pour ce soir! Comme tu le dis on a les ressources, et l'esprit mal placé qui va avec...
Chez toi? Chez moi? On squatte chez quelqu'un d'autre...? :D
PS: Je t'ai appelé Hutch sur mon portable tu le savais? Je trouvais que ça ferait un style à la "Starsky et Hutch"...
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 13 Juin 2017 - 16:41
Sassy
Haha, ça me donne presque envie de changer mon sassy en Starsky ! Mais sassy te va tellement bien... ;)

Ce soir par contre je ne vais pas pouvoir. L'urgence est vrai hein... Mais j'ai des copies à corriger et je peu pas les faire attendre. Dans la semaine prochaine peut être ? <3

Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier

Message   Mer 14 Juin 2017 - 12:14
Hutch
Tu travailles trop pour ton propre bien... Pour MON propre bien Je t'ai même pas vu sur le campus cette semaine...
Vendu! Je te préviens ce sera une soirée de débauche Bon on dit quel jour? Autant se fixer maintenant comme ça personne ne pourra interrompre notre réunion de bff
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 15 Juin 2017 - 18:48
Sassy
Il faut bien, je ne suis pas titularisée, je te rappelles ! ;)

Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le campus il faut dire. Quand j'étais là, j'étais dans ma salle de cours et ensuite je partait aussi tôt terminé. Entre le couvre-feu et quelques... obligations, disons que j'ai eu de quoi m'occuper.

De débauche ?? Et tu prévois de faire ça comment, sans pouvoir aller en ville ? On va boire seules chez moi ?

Mais oui, fixons ! Je ne veux pas risquer que quoi que se soit face capoter la chose non plus. Disons mardi ?

Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier

Message   Jeu 6 Juil 2017 - 13:17
Hutch
Quel genre d'obligation...? Le genre masculine ?
Ne sous-estime pas ma capacité à débaucher. Je suis pleine de ressources Je connais des endroits sympa qui profitent sans être affectés par le couvre-feu. Tu sais le vieil immeuble pas très très loin du campus plein de tags? Tous les appartements dedans sont occupés par des étudiants, autant te dire que quand ils font une soirée, ils ne font pas les choses à moitié
Mardi ça me va ! On peut pas dire que mon agenda soit full en ce moment, alors je m'adapte à toi ♥ J'ai hâte ça va être la folie !
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 14 Juil 2017 - 19:13
Sassy
Non, plutôt le genre dont on se passerait bien... Je t'expliquerai au mieux, mais en direct.

Quant aux hommes... Je ne sais toujours pas à quoi m'en tenir avec qui tu sais, ce n'est pas dans ce domaine que j'ai eu beaucoup d'actions, du coup.

Ne pas te sous-estimer... Oui, je crois que c'est un bon conseil, surtout pour ça ! Cela dit... une fête étudiants je pense que je vais passer. Je doit te rappeler que je suis prof à l'université ? Okay, je sais que c'est hypocrite sachant ce que tu sais, mais... Un seul étudiant dans mon entourage, s'il te plait ! ;)

Parfait. Du coup on dit chez moi ? Il faut que je te parler de choses, alors je préfère d'autant le faire tranquillement.

Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier

Message   Mar 25 Juil 2017 - 13:32
Hutch
Pas besoin forcément d’actions. Bien que je suis plutôt fervente du diction « actions speak louder than words », allez à votre rythme. Rien ne te pousse à brûler des étapes.

Hahahaha bon d’accord je peux comprendre. Pas trop d’un coup

Ca me va pour chez toi ! Mais tu m’inquiètes un peu là… Est-ce que tout va bien ? Quelque chose de grave est arrivé ?

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 26 Juil 2017 - 14:09
Sassy
Ahah, pourquoi ça ne me surprend pas ?! Mais bon, ce n'est pas comme si c'était mon genre d'y aller lentement. C'est plus compliqué que ça. Enfin... on en parlera mardi soir. Par sms c'est pas l'idéal.

Tout vas bien ne t'en fait pas. C'est juste toute cette histoire avec Adam, c'est tellement compliqué que j'ai besoin d'évacuer. Tu verras ;)

Et l'autre chose... je vais bien aussi. A vrai dire si ça peu t'éviter de t'inquiéter pour rien. Disons que j'aide quelqu'un et c'est pas ce qui me plait le plus, mais... on fait comme on peu. De toute façon je ne peu pas vraiment t'en dire plus, j'ai promis de me taire. Par contre, tout va bien pour moi, aucun danger. Pas de panique !

Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier

Message   Ven 11 Aoû 2017 - 15:53
Hutch
Bon, très bien. Je te fais confiance, je sais que tu sais prendre soin de toi. Mais si tu as le moindre problème tu me dis direct ok ?

Est-ce que tu veux que je ramène quelque chose pour mardi soir ?

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 11 Aoû 2017 - 16:41
Sassy
Ahah, oui je veille sur ma pomme ;) C'est gentil, j'oublierais pas si jamais.

Toi ! Et tout dépend de ce que tu veux faire, surprend moi !
Contenu sponsorisé

[H 9 - 10] Curfiew + girlsnight equal sleepover ? ▬ Feat. Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1