Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen

:: it ends here :: L.A Art's gallery :: Marché créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabeau K. Jensen
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageCommande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mar 16 Mai 2017 - 23:33
Nombre d'images à intégrer : 2
Forme image(s) : Carrés [] Rondes [] Ovales [] Rectangulaires [] Autre(s) [] - libre à vous
Couleurs : Dans les teintes sombres mais pas noir (gris, marrons, etc)
Polices : libre tant ça fait pas trop "dur"
Textes à intégrer et endroits : Si possible, le titre au dessus des gifs et le nom des participants au dessous des gifs
Autre(s) ?
- Serait il possible s' il vous plait que le crédit du créateur/de la créatrice soit inclus à la fiche?
- Je souhaiterais que le codage corresponde au personnage de Kali qui est féminine et élégante.

Veuillez débiter mon compte de 1500 points et en créditer l'auteur du code que je choisirai.

Merci d' avance à la personne qui prendra ma commande.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mer 17 Mai 2017 - 12:35
Hey ^^ je vais te faire un essai ;)

Et dès que j'ai fait ça, si personne à tenté pour la demande de Serah, je m'en occuperais aussi :)

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mer 17 Mai 2017 - 13:36
Est-ce que quelque chose comme ça te plairais ? =)

Ici, le titre de ton rp

MOI FEAT. SOMEONEELSE

Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre... Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...

▬ Je parle

Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre... Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...

© drey'

Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mer 17 Mai 2017 - 13:53
Alors j'aime beaucoup la structure du codage! Par contre pour les couleurs, ça serait possible que la couleur de la zone rp tire plus vers des teintes violettes que grises et que la couleur du titre soit dans la teinte rouge/violette? Mais je suis totalement fan du reste avec le côté élégant, la double petite ligne en dessous du nom, l'encadrement des gifs et le reste.

Encore merci à toi d' avoir pris ma commande.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mer 17 Mai 2017 - 14:03
super si la structure te plait ;) Je regardes pour changer les quelques couleurs, pas de soucis par contre c'est pas du tout du gris, c'est un code couleur marron, tout le code est dans des teintes marrons ^^

Ici, le titre de ton rp

MOI FEAT. SOMEONEELSE

▬ Je parle

© drey'

Quelque chose comme ça irait mieux ? =)
Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mer 17 Mai 2017 - 14:07
Je suis totalement fan de celle là avec les teintes! Je valide totalement!

Merci beaucoup.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   Mer 17 Mai 2017 - 14:10
Parfait ^^ ravie que ça te plaise !

Voila le code rien que pour toi et... je m'occupe des points moi du coup ahah ;)
Contenu sponsorisé

MessageRe: Commande fiche RP - Isabeau Kali Jensen   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1