(regulus) I barely know you but we will not be friend

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Waters
Humain | Sorcier
✥ Je suis : un humain

Message(regulus) I barely know you but we will not be friend   Lun 22 Mai 2017 - 23:29
HUMAIN
COLE SPROUSE - bermude
REGULUS S. WATERS
Date & lieu de naissance je suis né le 12 Juillet 2000 à Los Angeles.
Allégeance Humain & Neutre
Pouvoir(s) & Habileté(s) Regulus fait des rêves prémonitoires qui le rend fou parce qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive. A chaque fois qu'il rêve, il panique et angoisse.Il ne comprend pas.

say what you know Le surnaturel, il en connait le minimum. Sa mère a voulu qu'il soit un garçon comme les autres alors elle lui a bridé ses pouvoirs. Elle l'a envoyé dans une école normale avec des gens normaux. Son père n'était pas trop d'accord pour ça parce qu'il avait peur que Regulus ne finisse par être un lâche. Augustine Waters a tout simplement voulu protéger son fils, du mal, ou peut être du bien, qui sait.
« Bad things happen to good people and they still have to have their story told. »
Once upon a nightmare
Cher journal,

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça mais je me sens plus en sécurité à l'écrit que à parler. A quoi ça sert que je parle aux autres, à part pour dire des banalités. Car tout est banal. Je suis juste un gars de 16 ans qui a plus de parents et alors? Pourquoi en faire tout un plat? Je me souviens encore de chaque détail de leur mort. Ma mère s'est mise en colère contre mon père. Je ne me souviens plus pourquoi mais je n'ai jamais vu ma mère dans un tel état. J'aimais mes parents, avec leurs qualités et leurs défauts. Personne n'est parfait, n'est-ce pas. J'étais heureux avec eux. Ma mère m'avait expliqué qu'elle était une sorcière et que par conséquent, moi aussi, j'en étais un mais qu'elle ne voulait pas que je le montre. Alors je suis comme les autres. Enfin depuis quelques temps je fais des cauchemars qui me font peur. J'ai 16 ans et je m'appelle Regulus Waters. J'étais comme les autres, je ne le suis plus. Je suis plus que l'ombre de moi même. Des fragments de la mort de mes parents me revient souvent en mémoire, je hurle à chaque fois, parce que je vois mon père sur le sol et ma mère qui ne supporte pas de l'avoir tué, qui se tue juste après, devant moi. Et moi qui ne pouvait rien faire. Chaque jour, je me sens mal. Chaque jour j'ai envie de rejoindre mes parents, comme j'ai envie de faire le plus de mal possible à tout le monde. Mes parents s'appelaient Augustine et Chad Waters. Nous étions les Waters qui habitaient du côté de Downton L.A. J'allais au meilleur lycée de Los Angeles, parce que ma mère tenait à ce que j'aille à l'université, à UCLA. Mais je n'ai plus envie. Je n'ai plus envie de rien. Cher journal, je crois que je suis fou. Je suis tellement fou que je me sens en sécurité dans une chambre d’hôpital. Mais est ce que je le suis vraiment? J'ai l'impression de me croire dans un jeu vidéo qui va mal finir. Chaque jour, je vis avec des fantômes. Des fantômes qui me hantent et qui me font peur. Je ne veux plus de cette vie là... Je veux que les cauchemars s'arrêtent. N'y a-t-il donc personne pour m'aider? J'ai l'impression qu'on va me bouffer de l'intérieur et qu'un jour je vais disparaître dans un trou béant dans l'infini. Je suis prêt à tout pour survivre. Enfin je le crois, parce qu'au final, j'ai peur du noir. J'ai peur de moi. J'ai peur de tout. Je ne suis qu'un lâche.

la vie la vie la vie
Je me nomme Pauline, mais on me surnomme backtoparadise. J'ai 28 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en postant une recherche sur facebook, et je le trouve parfait en tout point . J'ai un bon en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, tumblr a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Regulus Waters le Mar 23 Mai 2017 - 16:44, édité 7 fois
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Lun 22 Mai 2017 - 23:34
Bienvenue officiellement sur le forum petit sorcier!

Si tu as des questions ou besoin d' aide, n' hésites pas. Et Cole est un excellent choix!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Lun 22 Mai 2017 - 23:36
Heyyyyy bienvenue officiellement !

Je vois que tu as choisi Cole <3 Super choix ! Hâte de lire ta fiche et n'hésite pas si tu as encore des questions. Cette fois facebook ne se mettra pas en travers ahah ma boite mp est ouverte ;)
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Lun 22 Mai 2017 - 23:37
REGULUS BLACK *sors loin*

Bienvenuuuue petit sorcier ! *distribue encore ses cupcakes* (ouii encore ). Courage pour ta fiche et hâte de la lire !
Rowan L. Kellan
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Mar 23 Mai 2017 - 12:46
Welcome officiellement sur le forum petit sorcier !!! Ludivine va vraiment pouvoir jouer avec toi !!
Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Mar 23 Mai 2017 - 16:08
Bienvenue officiellement sur le forum

Bonne chance pour la suite de ta fiche :3 Cole est un excellent choix!
Regulus Waters
Humain | Sorcier

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Mar 23 Mai 2017 - 16:45
Merci à vous tous.. Vous allez vous en donner à coeur joie pour le torturer le gosse :arrow:
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Mar 23 Mai 2017 - 16:48
De rien *c'est Liam (aka drey') sous un autre compte*

justement, c'est la sorcière prof en sciences occultes dont je t'ai parlé

Oui, je crois qu'il y en as qui vont s'amuser à l'emmerder le pauvre chaton ;)
Regulus Waters
Humain | Sorcier

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Mar 23 Mai 2017 - 16:53
Mais bon c'est ça qui donne des rp épiques
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Mar 23 Mai 2017 - 17:01
ahah j'avoue (sorry encore moi drey, j'ai déjà changé de copte pour répondre à mes rps XD)

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   Dim 28 Mai 2017 - 20:02
Hello et bienvenue sur le forum !
Et félicitations pour ta validation **
Cole Sprouse !!!!
Contenu sponsorisé

MessageRe: (regulus) I barely know you but we will not be friend   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1