[H13 - 15] I want to help you, and ease your pain... ▬ feat. Regulus Waters

:: city of angels :: C.M. Hosp. Center :: Département de Psychiatrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[H13 - 15] I want to help you, and ease your pain... ▬ feat. Regulus Waters   Jeu 25 Mai 2017 - 15:47

I want to help you, and ease your pain...
REGULUS & ELENA

Je diminuais de plus en plus mes heures de travail dernièrement. J'avais réussi à reprendre le dessus sur la paperasse et ne me concentrait maintenant que sur les personnes que j'aidais. C'était la partie la plus importante de mon travail, celle qui faisait que je continuais de le remplir même en ces temps difficiles. Même quand j'aurais du me concentrer uniquement sur la résistance. Car je savais qu'il n'y avait pas que l'apocalypse dont certains devaient être sauvés. Et aider même à mon échelle était la bonne chose à faire. Regulus Waters était l'un des seuls dont je m'occupait encore et j'étais ici dans l'aile psychiatrique pour lui. J'avais passé l'entré et fait vérifier mon identité, après quoi j'avais signé le registre pour le rejoindre directement dans sa chambre. Il était encore mineur et j'étais chargée de l'aider à trouver une solution pour le jour ou il sortirais d'ici.

En arrivant à la porte de sa chambre, je m'arrêtait, toquais plusieurs fois en attendant d'entendre une réponse pour me signaler que je pouvais entrer. Un mot, ou même lui qui m'ouvre la porte. Je respectait le peu d'intimité qu'il avait ici, le peu d'espace qui était 'a lui'.

▬ C'est Elena Hamilton !

Finis-je par dire à travers la porte, pour m'annoncer. J'ignorais dans quel état il serait depuis la dernière fois que je l'avais vu ou même s'il aurait envie de me voir. Car je n'apportait pas de bonne nouvelles, pas de nouvelles du tout. Il n'y avait pour le moment rien que je puisse faire alors qu'il résidait ici.

▬ Est-ce que je peu entrer ?

J'attendais patiemment derrière la porte, m'interrogeant sur ce qui prenait autant de temps. Il n'était peut être même pas dans sa chambre après tout ? Un rendez-vous avec son psychiatre ? En plein repas peut être ?

'till next time

HJ:

Dernière édition par Elena D. Hamilton le Ven 26 Mai 2017 - 18:01, édité 2 fois
Regulus Waters
Humain | Sorcier
✥ Je suis : un humain

MessageRe: [H13 - 15] I want to help you, and ease your pain... ▬ feat. Regulus Waters   Jeu 25 Mai 2017 - 16:54
Regulus était là depuis un petit moment, mais il ne savait pas depuis combien de temps. Le temps semblait s'être arrêté. Il revoyait sans cesse l'image de sa mère qui se donnait la mort devant lui, sans se soucier de savoir si son fils était là. Elle avait été égoïste et Regulus se sentit soudainement triste et en colère en même temps. Il voulait oublier, tout oublier et ne plus jamais revoir ces images. C'était terrifiant. Regulus se traita de lâche. Il avait peur de tout. Il avait peur de revoir encore et encore cette même scène. Il avait même peur de se suicider lui aussi, comme sa mère. Parfois, il avait envie de rejoindre ses parents.

Aujourd'hui, il n'avait envie de rien, il se sentait en sécurité. Mais il regarda le plateau repas avec dégoût, il n'avait pas faim. Il resta allongé sur son lit, laissant divaguer son esprit dans le passé. Quand il était encore heureux avec son père et sa mère. Quand sa mère passait son temps dans la cuisine à préparer le repas du soir et que son père l'aidait parfois. Quand Regulus lui même allait les aider et que rien ne semblait vouloir les séparer. Les larmes lui montèrent aux yeux, ces images se transformèrent en cauchemar géant. Il revoyait les pleurs de sa mère, quand elle regardait le corps de son mari. Regulus sursauta. Il avait commencé à s'endormir et il avait cauchemardé. Soudain, il entendit une voix, qui annonça son nom. Elena. Enfin, un visage familier qui l'empêcherait peut être de cauchemarder. Il se leva et alla jusqu'à la porte, l'ouvrit et il retourna sur son lit. Il grommela un:

"Bonjour..."

Il ne voulait pas parler. Pas maintenant. Il devait se réveiller et passer à autre chose. Mais il avait l'impression d'être dans son cauchemar.
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: [H13 - 15] I want to help you, and ease your pain... ▬ feat. Regulus Waters   Sam 27 Mai 2017 - 16:02

I want to help you, and ease your pain...
REGULUS & ELENA

En voyant Regulus m'ouvrir la porte et repartir s’installer sur son lit avec un simple bonjour, je réalisait que ce n'était peut être pas le moment idéal. Mais j'avais malheureusement des horaires à respecter et avec le couvre-feu et la résistance, j'y était encore plus sujette qu'on pourrait le croire. Peut être qu'un peu de présence et un visage familier lui ferait du bien qui plus est. J'avais bon espoir que ce soit le cas et c'était pour ça que j'affichais un sourire, essayant de dérider ses traits si sérieux.

▬ Je t'ai réveillé ? Je suis désolée.

Le sourire que je lui avait offert était compatissant, car je m'en voulait d'avoir mit fin à un peu de repos. Vu le peu de mots qu'il m'avait donné à mon arrivée, je préférait lui laisser du temps et n'ajoutais rien tout de suite, marchant doucement pour m'adosser finalement au mur en face de son lit.

▬ On peu rester là un moment en silence si tu veux. Je peux même faire un tour si tu veux te réveiller tranquillement, tu n'as qu'un mot à dire. J'ai un peu de temps.

Je n'avais dit ça qu'après quelques minutes de silence, car je ne pouvait pas rester silencieuse trop longtemps non plus. J'étais là pour l'aider, mais je n'avais malheureusement pas un planning vide et j'avais beaucoup de responsabilités à gérer. Dont un passage à la résistance pour des missions urgentes qu'il me fallait faire avant qu'il ne soit trop tard et que j'y reste coincée pour la nuit.

Je regardait la porte, puis lui, prête à sortir si c'était ce qu'il voulait. Mais bien déterminée à l'aider et lui changer les idées vu l'air qu'il affichait. Il semblait paumé, effrayé ? Il y avait quelque chose de sombre dans son regard sans que je ne sache quoi et si j'étais ici, c'était pour lui éviter de voir son avenir de cette manière. Je n'étais pas psychiatre comme ceux qu'il voyait ici, mais j'avais l'habitude de mon métier et je le pensais, sa confiance.

'till next time

Contenu sponsorisé

MessageRe: [H13 - 15] I want to help you, and ease your pain... ▬ feat. Regulus Waters   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1