Lucy Black - Humaine

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Black
✥ Je suis : une humaine
Humain | Humain

Message   Dim 28 Mai 2017 - 17:25
HUMAINE
DEBORAH ANN WOLL - ultraviolences
Lucy Black
Date & lieu de naissance je suis née le 17 janvier 1987 à Chicago.
Allégeance Je suis neutre, et même ignorante des enjeux qui se déroule dans mon dos.
Pouvoir(s) & Habileté(s) Je n’ai aucun pouvoir si ce n’est la capacité de manipuler la science à mon avantage, créer et améliorer organisme et biotechnologie. Alors si cela vous convient, je vous dirais que mon super pouvoir réside dans mon savoir.
say what you know Alors je suis à la base une femme de science et ce qu’on pourrait vite croire c’est que je ne crois ni en Dieu, ni au diable. Et dans un sens c’est un peu vrai. J’aurai tendance à prendre Dieu pour une donnée scientifique. Un élément supérieur au-delà de mes compétences et de mes capacités de compréhension. Mais je ne crois en rien de ce qu’on trouve dans la bible. Je déteste ce livre. Je suis certes ignorante de cette bataille qui se déroule juste sous mes yeux. Mais je reste persuadé que l’âme humaine existe, qu’elle persiste au-delà de la mort. Mais de là à croire aux sorcières et aux anges, laissez-moi rire. Peut-être aux médiums pourquoi pas et encore, il y a tant d’escrocs qu’il est difficile de trouver les bonnes personnes. Je suis donc une sceptique ouverte à la démonstration. Le jour où je rencontrerai un être surnaturel, je risque de tomber de haut !
« Every heartbreak makes it hard to keep the faith»
titre de l'histoire
Lucy est issu d’une famille monoparentale, avec deux frères au-dessus d’elle. Petite dernière, elle ne lie pas vraiment de lien avec ses aînés et son père est un homme un peu trop absent pour y voir un exemple. Sa mère est son seul parent, qu’elle aime et qu’elle estime, même si ça n’a pas toujours été le cas. En effet, Lucy s’est exilée de chez elle très tôt. Elle préfère à 13 ans, vivre dans une école privée à des centaines de kilomètres, plutôt que de rentrer tout les soirs. Rentrant seulement pour les vacances, elle fait partie des rares qui ne rentre même pas le week-end. Ce qui lui laisse assez de temps pour se plonger dans ses bouquins. Au début, elle se passionne pour l’histoire de la terre, sous sa forme la plus biologique. Le big bang, l’évolution terrestre, les dinosaures, les premiers mammifères. Ado, elle s’imagine devenir biologiste ou archéologue.

Au fil du temps, il est incontestable que les sciences la passionnent plus que l’histoire. Au final, l’homme est un être trop ennuyant, trop injuste aussi. La biologie est mille fois plus enrichissante, elle ne réfléchit pas, elle est, c’est tout. C’est une matière tangible qui tient son pouvoir dans quelques choses d’aussi fragile que la nature et aussi magnifique qu’une fleur. Tout est si complexe et variés. La simple biologie ne suffit pas à tout comprendre. Ce qu’elle veut, c’est créer, c’est construire quelques choses. C’est une artiste qui s’ignore. Peut-être un petit complexe de Dieu ou simplement le désir de prendre les commandes et ne plus subir la vie comme elle a pu le subir. Oscillant entre petit boulots, cours, heures de révisions, Lucy se plonge dans huit années d’écartement sociale. Ou presque. Son profil et sa détermination amène l’intérêt d’hommes ambitieux et ingénieux qui voit en elle, un investissement sur l’avenir. Enfin c’est comme ça qu’elle le verra.

Elle ignora tout de la face cachée de son bienfaiteur et de son sponsor. Un démon ? Oui il était sans pitié dans le monde des affaires, mais il n’en restait pas moins un homme. C’est ce qu’elle pensait et encore aujourd’hui. Lucy peut quitter enfin son travail de serveuse pour se consacrer entièrement à son doctorat et sa thèse. Elle déploiera tous les moyens et toute ses connaissances là-dedans. Avec la grande idée d’aider le monde entier. L’environnement. La grande cause trop souvent sous-estimer.

Et si Lucy est végétarienne aujourd’hui, ce n’est pas vraiment pour la protection animale, mais surtout par défaut. En entrant dans cet univers, elle ne pouvait plus regarder un steak de la même manière. Elle y voit les millions d’organisme génétiquement modifié proliférer, les hormones d’un autre monde s’agiter devant son nez. Et si Lucy aurait eu assez de temps pour ça, elle aurait même fait pousser ses propres légumes. Sa thèse se porte sur la diminution des antibiotiques des bovins mais l’élaboration d’une farine nutritive profitant à l’éleveur et au consommateur. Si elle fait un carton dans sa progression, elle ne saura jamais que son travail sera dénaturé par son sponsor à des fins plus diabolique.

Aujourd’hui Lucy est une femme accomplie qui en ayant accepté l’offre d’emploi de son bienfaiteur, s’est mise à étudier la naissance de nouvelles cellules humaines. Sans qu’elle ne sache vraiment sa provenance, elle observe chez certains volontaires, un sang étrange encore jamais vu par ses confrères. Sous l’excuse d’aider ce petit pourcentage de la population, elle ne réalisera pas qu’elle était en fait en train d’œuvrer pour un démon et l’évolution des néphélims. Contraint à une clause de confidentialité, elle n’aura que ses confrères embauchés sous la même bannière pour les étudier, les décortiquer et surtout les faire avancer dans le sens de Lucifer.

Côté caractère, la belle blonde est une femme qui se veut forte, indépendante et surtout déterminée. Elle s’est forgée une carapace au fil des années. Car si ses études lui ont pris la plupart de son temps, sa situation familiale et sentimental ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Plus fragile qu’elle n’aimerait l’être, Lucy fût bien trop trahie par les hommes qui sont passé dans sa vie. Pratiquement abandonné par son paternel, ses échecs avec la gente masculine lui ont fait presque croire qu’elle était maudite sur ce point-là. C’est une romantique qui s’ignore, qui ne rêve que d’une chose, s’abandonner sur le bon, ne plus porter le fardeau de sa petite vie toute seule. Mais l’admettre est équivalent à un nouvel échec. Sa fierté est plus forte que ses besoins. Peu d’amis, sa mère est un peu sa meilleure amie. Mais contraint par la distance, elle n’a que des contacts téléphoniques avec elle.

la vie la vie la vie
Je me nomme Lucie, mais on me surnomme Lilou. J'ai 28 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en tapant ange et rpg sur google (et vous me connaissez déjà pour certain,
je sais que je vais vous décevoir en ne reprenant pas Gadriel d'ailleurs !)
, et je le trouve toujours aussi parfait !. J'ai un niveau moyen en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY RILEY. Ah oui, Imgur a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Lucy Black le Mar 30 Mai 2017 - 3:06, édité 5 fois
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 28 Mai 2017 - 17:28
Re-bienvenuuuuuuue !!

Je me disait bien que cette adresse mail me disait quelque chose à la validation XDD

Tkt pas, je ne suis pas du tout déçue. Au contraire, je suis ravie de te revoir parmi nous, Gadriel ou pas <3 <3

Si tu as des questions surtout... n'hésite pas ;)
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 28 Mai 2017 - 19:28
Bienvenue sur le forum ou plutôt re-bienvenue parmi nous.

Je ne peux qu' approuver le choix de Deborah (c'est l' ancien visage de ma Serah du coup, forcément, j'aime cette actrice^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Vesper O. Fawkes
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 28 Mai 2017 - 20:01
Re-bienvenue alors (si j'ai bien compris) ^^ Et bon courage pour le reste de ta fiche !
J'aime déjà le fait que ton personnage soit sceptique et ne connaisse pas le monde surnaturel, ça fera de bonnes idées d'RP à mon avis :)
Lucy Black
Humain | Humain

Message   Dim 28 Mai 2017 - 22:56
Merci à vous :)

Je reconnais certaines tête personnellement, même si je n'ai pas eu l'occasion de rp avec vous. Enfin je crois.

Vesper : Oui, j'espère ébranler le petit monde de mon perso, lorsqu'elle réalisera son erreur :P
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 29 Mai 2017 - 12:04
Re-bienvenue !!! Je sens poindre des idées de liens avec 2/3 de mes persos ! Rien que le début, ton perso a l'air bien sympa ! Et je rejoins Serah, j'adddorreeee cette actrice !!!

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Mazikeen L. Lilia
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 29 Mai 2017 - 16:23
Re-bienvenue (apparemment xD)

Amuse toi bien :3
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier

Message   Lun 29 Mai 2017 - 19:11
Bienvenue !!
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Lun 29 Mai 2017 - 22:03
Hey et re-bienvenue du coup !
Lucy Black
Humain | Humain

Message   Mar 30 Mai 2017 - 2:27
Merci pour votre acceuil les minions !

Ludi >> J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer en tout cas ;)
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 30 Mai 2017 - 14:04
Me voila ^^ ton histoire est merveilleusement bien écrite comme la dernière fois ;)

j'ai juste des petites interrogations, pour être sûre de quelques petites choses qui font l'histoire. C'est niveau chronologie ^^ Lucy aurait commencé à 'étudier' les nephelims quand ? Avant leur création quand ils n'étaient pas encore cent pour cent nephelims, mais nourris au sang de démon ? Ou après -donc après 2013- ou ils sont nephelims et pour voir s'il y a un moyen d'avoir plus de contrôle sur eux ? ^^
Lucy Black
Humain | Humain

Message   Mar 30 Mai 2017 - 14:41
Merci Drey', je suis flattée !

Alors, je pensais qu'elle aurait pu commencé à les étudier (sans savoir toujours le côté surnaturel de la chose) qu'une fois néphélim à part entière. Mais avant qu'ils aient besoin de sang humain.

Je ne sais pas encore qui sera mon "bienfaiteur" mais je me suis dis qu'il pourrait y voir une opportunité de rendre la race "contagieuse" grâce aux recherches de Lucy. (Comme pour certains labo qui crée des virus très mortels dans le but d'en trouver des vaccins juste au cas où ?)
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 30 Mai 2017 - 16:12
Mais de rien, c'est sincère ;)

Désolée si je parait chiante, c'est vraiment pas toi ou ta fiche le soucis ahah c'est juste que je suis complètement à l'ouest et je veux pas faire de connerie. Parce que si j'attends que le médoc fasse effet, je peu attendre longtemps mdr

Alors, je pensais qu'elle aurait pu commencé à les étudier (sans savoir toujours le côté surnaturel de la chose) qu'une fois néphélim à part entière. Mais avant qu'ils aient besoin de sang humain.

Tu veux dire après 2013, mais avant la malédiction jetée en 2016 ? ^^ Ils ne sont plus forcées de boire du sang humain now d'ailleurs.

Je ne sais pas encore qui sera mon "bienfaiteur" mais je me suis dis qu'il pourrait y voir une opportunité de rendre la race "contagieuse" grâce aux recherches de Lucy. (Comme pour certains labo qui crée des virus très mortels dans le but d'en trouver des vaccins juste au cas où ?)

C'est une possibilité de recherche en effet ^^ après je ne dit pas que la recherche va forcément aboutir. Mais elles peuvent mener à des choses, pas forcément celles visées par le démon ou autre ;) donc c'est envisageable.
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 30 Mai 2017 - 16:36
Après notre discussion en privé ou mon cerveau à enfin tout compris XD...

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 15:55
Félicitations pour la validation! C'était trop rapide, haha.
Contenu sponsorisé

Lucy Black - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1