(M) IDRIS ELBA ♦ CLAY MOREAU | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mar 30 Mai 2017 - 19:38
CLAY MOREAU Moreau
ce personnage est disponible
Naissance » 15/06/1968 Boston

Statut Social » Marié

Race » Humain

Pouvoir » aucun

Camp » Neutre

Avatar » Idris Elba, Negociable sous condition

❝ Être agent spécial pour la police fédérale n’est pas toujours une partie de plaisir, mais Clay ne s’en plaint pas, il est utile là où on a besoin de lui. Sa femme, Jorrie est avocate et est aussi souvent que lui en déplacement. Actuellement, il est à Los Angeles pour une affaire de meurtres en série : apparemment un pseudo justicier qui débarrasse les rues des malfrats… Certains soutiendraient cette initiative, mais lui n’approuve pas… Il habite à deux pas du commissariat local où il a monté un bureau sur son affaire. ❞

Clay a grandi dans une famille croyante et a hérité des valeurs de ses parents : il est protecteur envers les innocents et pense toujours qu’une seconde chance est possible même avec les pires malfrats…

NOMBRE DE LIENS

Megan Avacyn Codswoth • ❝ Clay enquête sur une série de meurtres d’une rare violence ; Le seul lien entre tous ces meurtres est que les victimes ont toutes un lien plus ou moins étroit avec la criminalité et divers témoins qui évoquent une femme blonde… Au début, l’enquête avançait à grands pas, il avait presque la main dessus mais depuis peu, elle piétine… Coincer ce pseudo justicier taré est l’une de ces principales préoccupations. ❞

Allison Vethia Lockhart• ❝ Pour Clay il n’y a pas de “Vethia“, il n’y a qu’Allison Lockart, une sergente de police locale et collaboratrice sur l’affaire de l’incroyable série de meurtres dont il a la charge. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la déchue qui travaille avec lui sur cette affaire détruit des preuves afin de lui cacher l’existence du surnaturel... Elle sait bien que c’est Avacyn que cherche Clay. ❞

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mar 30 Mai 2017 - 19:39
Hello toi qui es venu voir ce scénario !

Tout d’abord, merci :D ensuite… Deux trois précisions !

1- Pour l’histoire : Hormis les points que j’ai écrits, tout le reste est libre ! Pareil pour le caractère en dehors de ce que j’ai mis (ça va rien de trop contraignant non ?)
2- Y a pas réellement de 2 en fait…

Voilà à bientôt ! o/

(M) IDRIS ELBA ♦ CLAY MOREAU | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1