[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons


 

 [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons


 :: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




Message[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Sam 3 Juin 2017 - 14:41


Kobal avait fermé le bloody's pour la soirée et réservé le lieu pour des festivités bien différentes de d'habitude. Les tables avaient été regroupées dans un angle de la pièce pour faire place nette et laisser les démons qui viendraient ce soir debout, face à nous et au spectacle qu'on allait leur offrir. Nous attendions du nombre, beaucoup de têtes et le bar serait forcément bondé, mais je doutais que qui que se soit loupe pour autant ce qu'on avait en réserve. Je souriais d'ailleurs à cette idée, car il n'y avait pas sentiments plus doux pour moi que celui d'une vengeance assouvie.

J'étais entré dans le bar, sans vérifier si Kobal était derrière ou même essayer de détecter son aura; m'adossant au mur du fond pour attendre que les démons arrivent. Lucifer serait des nôtres, comment aurait-il pu manquer ça ? Il était toujours friand d'animations du genre et revenir de l'enfer pour ça en témoignait ! J'étais venu directement du bureau, laissant à Lilith l'adresse et un chauffeur à disposition pour la conduire ici. Elle n'était pas encore familiarisée avec ce nouveau temps et si j'aurais pu rentrer avec ma téléportation, je me devait surtout de m'assurer que Lucifer n'était pas déjà sur place à nous attendre. Elle comprendrait, elle était comme moi, dévouée à notre roi. Mais il n'était pas encore là et j'étais même le premier sur les lieux. Je regardait l'entrée avec insistance jusqu’à sentir une présence familière, souriant avant même de voir son joli visage.

▬ Toujours aussi ponctuelle, beauté !




/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:
 


Dernière édition par Liam S. Rowell le Dim 4 Juin 2017 - 0:58, édité 1 fois
Ludivine L. Blackheart
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur




MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Dim 4 Juin 2017 - 0:09


J'avais reçu une invitation particulière : réunion démoniaque au Bloody's Place. Il y avait des choses dont les hauts dignitaires avaient à discuter avec le reste de l'armée. Je n'avais rien à me reprocher, j'avais d'ailleurs effectué ma dernière mission avec ferveur, livrant les cent âmes pour faire revenir Lilith d'entre les morts. Les trois Lieutenants étaient enfin réunis, c'était un gros coup de la part de Lucifer. J'avais annulé des consultations pour pouvoir assister à cette réunion. Je m'étais téléportais à une ruelle du bar au cas ou des humains traineraient dans le coin. J'entrais dans le bâtiment familier et je fus légèrement déstabilisée de voir l'espace vide pour qu'il y ait plus de place. Il n'y avait qu'un seul démon présent pour le moment. Un sourire coquin aux lèvres, je m'avançais dans la salle vers Sytry.

-Toujours, Sytry. J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps.

Une folle envie de lui sauter dessus me prenait, ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu. Cependant, je restais au milieu de la pièce, à distance raisonnable du démon, ce n'était pas le moment pour des effusions intimes. Une merveilleuse idée que j'ai eu là car l'instant d'après, une autre présence se fit sentir. Lilith.

-Bonjour Lilith, fis-je avec un hochement de tête de manière respectueuse.
Atia L. Kamryn
avatar
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un démon



MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Dim 4 Juin 2017 - 11:54


Cette soirée s'annonçait des plus intéressantes pour la démone, notamment parce qu'elle signait son grand retour. Elle ne doutait bien évidemment pas que de nombreuses rumeurs sur sa résurrection circulaient parmi les démons, mais désormais, ils auraient tous la certitude que rien n'avait été inventé. Lilith était de retour, et bien décidée à reprendre tout ce qu'elle avait perdu, a commencé par la confiance de son sauveur et roi. Et cette petite réunion tombait à point nommé puisque Lucifer en personne allait y participer. Ainsi qu'un nombre considérable de démons en tout genre. Il fallait qu'elle fasse grande impression, qu'elle leur montre à tous, qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours aussi froide et intransigeante lorsqu'il s'agissait de confiance et de loyauté. Et ce qui était prévu durant cette soirée allait être une preuve parfaite...

Elle arriva rapidement au lieu de rendez-vous à bord d'un engin dont elle avait oublié le nom. Comment l'avait-il nommé, Sytry ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais elle haussa les épaules avant d'entrer dans le bâtiment, déterminée. Deux personnes étaient déjà sur les lieux. Son frère. Et une autre démone. Lexa, non ? Son visage reprit une expression plus sérieuse en passant à côté d'elle, mais elle hocha la tête de la même manière afin de la saluer. Elle n'était pas une sauvage non plus, il ne fallait pas exagérer.

▬ Sytry ! s'exclama-t-elle soudainement en reportant son attention sur son frère. Comment vas-tu ? finit-elle par demander dans un sourire.
Dean M. Sanders
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon



MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Dim 4 Juin 2017 - 15:28


J’avais été plutôt occupé avec les démons corrupteurs ces derniers jours, et cette soirée était une bonne occasion pour me changer les idées, à dire vrai j’ignorais ce qui allait se passer, j’avais reçu une invitation et je m’y étais tout simplement rendu. Je garais ma voiture dans le parking du Bloody's place, LE bar que tout démon qui se respectait devait connaître, mais ce soir il était fermé au public de toute évidence. En y pénétrant, je me rendais compte que je n’étais pas le premier, et certainement pas le dernier non plus puisque pour l’instant le lieu était plus ou moins vide mais sans doute n’allait-il pas le rester longtemps au fur et à mesure que les minutes allaient s’égrener.

Je m’avançais alors lentement, en jetant un œil à la décoration plus ou moins originale des lieux, vers les premiers visages que j’avais vu et reconnu, entre autre Sytry, mon lieutenant, à l’attention de qui j’avais acquiescé d’un léger hochement de tête avant de le saluer d’un simple « Sytry », il y avait également Lexa, ma génitrice démoniaque que je gratifiais de mon fameux sourire énigmatique, et la fameuse Lilith, que je ne connaissais pas personnellement, mais dont j’avais entendu parler ainsi que de ses exploits. J’inclinais de nouveau la tête pour saluer les deux démones, à commencer par Lilith.

« Bonsoir, c’est un honneur de pouvoir enfin vous rencontrer, Mordred pour vous servir. » C’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de jouer les gentlemen, puis me retournant vers Lexa je rajoutais en lui souriant. « Lexa, c’est toujours un plaisir de te revoir. »
A. Xavior Bowman
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur




MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Lun 5 Juin 2017 - 13:39


Je donnais quelques directives à un démon inférieur qui était sous ma direction avant de partir vers le Bloody’s. J’affectionnais particulièrement ce bar, c’était un des rares lieux publics en ville où je pouvais être moi-même. J’étais convié à une remise à niveau dans les rangs infernaux. Ceci tombait à point après ce que m’avait appris Sytry. Sur le coup, j’avais eu envie d’étranger ma chère succube mais comme le lieutenant m’avait dit qu’il la punirait lui-même, j’avais évité Maze pour ne pas l’envoyer valser à travers un mur. Je n’aimais pas passer pour un con et même si c’était surement inconscient de sa part, ça jouait aussi sur ma crédibilité. Je pénétrais dans les lieux et tombais sur les premiers démons dans la place. La pièce avait été dégagée pour avoir de l’espace.

-Bonjour à tous, fis-je à l’assemblée.
Je notais la présence de Sytry, Mordred, Lexa et Lilith. Les rumeurs n’avaient vraiment pas mentis. Aussi belle et terrifiante qu’avant.

-Lilith, je suis ravi de te revoir parmi nous, déclarais-je d’un ton respectueux. J’aurais presque pu mettre un genou à terre tellement elle me déstabilisait. J’accordais ensuite un hochement de tête simple à la tarée de Lexa avant de me tourner vers Sytry.

-Sytry, fis-je en hochant la tête avec respect avant de saluer Mordred : Mordred, ça faisait trop longtemps. Bon retour au bercail !

Isabeau K. Jensen
avatar
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Lun 5 Juin 2017 - 23:19


Je sentais que ça allait être une journée intéressante, voir même plaisante. J' avais reçu une invitation pour une réunion démoniaque importante. J' ignorais le motif de celle-ci mais plusieurs démons réunis dans un même endroit, c' était toujours attractif à mes yeux. Je m'y étais donc rendu et à mon entrée, je notais que plusieurs étaient déjà arrivés. Des têtes connues. Les lieutenants déjà, dont la présence retour de Lilith laissait présager que la réunion de haut niveau. Il y avait également Adonis, Mordred et ma partenaire de crimes préférée, Lexa. J' allais donc saluer en premier, les lieutenants.

▬ Sytry.

Je le saluais, hochant la tête avec respect. Puis me tournant vers Lilith, je reproduisis la salutation avec le même respect.

▬ Lilith. Je suis ravie de votre retour.

Mes paroles étaient sincères, et venant de moi c' était assez rare pour être noté. Je faisais partie des démons qui la connaissaient déjà avant sa mort, pour qui elle n' était pas qu' un nom. Et la revoir ici de retour parmi nous et aux côtés d' un autre lieutenant, c' était une image plaisante à voir. Car outre le fait que cela confirmait la bonne marche des plans de notre roi, Lilith était une démone d' un niveau bien supérieur. C' était un honneur qu' elle soit ici. Une fois fait, je saluais le reste de l' assemblée.
Vesper O. Fawkes
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !



MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Ven 9 Juin 2017 - 19:38


Il avait reçu une invitation plus qu'intrigante. Réunion démoniaque au Bloody's place. Et qui disait réunion démoniaque, disait forcément présence des lieutenants, mais également du roi. Peut-être y verrait-il une opportunité pour se faire remarquer, qui sait ? Ottis avait encore les paroles de sa créatrice à l'esprit sur le fait qu'il devait être beaucoup plus autonome... Il ne voulait pas la décevoir. Encore moins lui donner une raison de le renvoyer en enfer pour son incompétence. Alors il y était allé avec détermination et curiosité, d'autant plus que les rumeurs courraient à propos du retour de Lilith. A la base, tuée par un Ange... Il la connaissait seulement de réputation, ne l'ayant jamais vu de ses propres yeux, et le rouquin était de plus en plus intrigué.

Il entra finalement dans le lieu de la réunion, observant les alentours alors que les tables et les chaises avaient été repoussées sur le côté. De nombreux démons étaient déjà arrivé, dont son lieutenant, Sytry et sa créatrice, Kali. Il s'avança jusqu'à eux d'un pas sûr mais dont reflétait un certain respect.

▬ Sytry.dit-il en lui faisant un signe de tête.

Puis il se tourna vers une démone brune à ses côtés, et il en déduisit rapidement qu'il s'agissait de Lilith.

▬ Lilith. C'est un plaisir que d'vous rencontrer. salua-t-il avant de faire de même avec le reste des démons et de se placer aux côtés de Kali.
H. Kobal Setter
avatar
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling



MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Lun 19 Juin 2017 - 18:58



Un vrai comble, être en retard pour un rendez-vous programmé dans son propre bar. C’était tout moi ! Le démon exaspérant. Avec un peu de chance, Lucifer ne serait pas encore arrivé. Je passais par la porte de derrière, me doutant qu’il y avait déjà une belle petite assemblée qui m’attendait. Tout en fumant une clope, je préparais quelques bouteilles de bière histoire de rendre encore plus agréable cette petite animation. Autant ne pas faire les choses à moitié, n’est-ce pas ?
Chargée de trois caisses remplies de bière, je fis mon entrée, un sourire en coin sur les lèvres. Je déposais mon précieux fardeau sur la première table venue avant de balayer le groupe du regard.

▬ On veille un mort ici ? dis-je sans vraiment attendre une réponse avant de me diriger vers mon frère pour lui faire une tape sur l’épaule.

Je me tournais ensuite vers Lilith. C’est la deuxième fois seulement que je la voyais depuis son retour parmi nous. Je m’approchais vers elle pour lui faire un baise main. Elle en serait certainement agacée, mais elle savait également que ce théâtralisme faisait partie de mon comportement. Je saluais ensuite le reste du petit monde avant de m'adosser au mur avec nonchalance.




Mazikeen L. Lilia
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!



MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   Lun 19 Juin 2017 - 19:47


Mazikeen avait reçu une invitation spéciale concernant une réunion entre démons qui se tenait au Bloody’s. Elle espérait avoir la chance de revoir sa créatrice, Lilith et cette unique pensée avait été suffisante pour la motiver. La démone était arrivée sur sa moto et l’avait stationné dans la même ruelle que la dernière fois, décidément, les démons étaient friands de cet endroit même si le whisky que Kobal servait était aussi infect que de la pisse de rat, mais bon, elle ne pensait pas que cette réunion était principalement pour boire un coup.

Lorsqu’elle entra dans le bar, visiblement en retard, elle reconnut certains démons, mais la plupart ne lui disaient pas grand-chose. La démone salua le lieutenant accompagné d’un signe de tête, ce n’était pas de guetté de cœur qu’elle le faisait, mais elle s’était déjà bien enfoncé dans la merde avec sa visite improviste de la dernière fois, elle n’allait pas prendre le risque d’empirer la situation.
— Sytry, fit-elle d’un ton froid et forcé lorsqu’elle passa près de lui pour se diriger vers la succube qui avait attiré toute son attention.
— Lilith, je suis honorée de vous revoir, avait-elle dit d’un ton plus enthousiaste en s’inclinant respectueusement devant elle.
Après avoir salué la succube, Maze se dirigea vers son général, le seul visage connu qu'elle tolérait parmi la foule.
- Adonis, fit-elle en lui jetant un bref coup d'œil alors qu'elle se plaçait à ses côtés.
Contenu sponsorisé



MessageRe: [H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons   
 

[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-