[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

:: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 3 Juin 2017 - 14:41

Kobal avait fermé le bloody's pour la soirée et réservé le lieu pour des festivités bien différentes de d'habitude. Les tables avaient été regroupées dans un angle de la pièce pour faire place nette et laisser les démons qui viendraient ce soir debout, face à nous et au spectacle qu'on allait leur offrir. Nous attendions du nombre, beaucoup de têtes et le bar serait forcément bondé, mais je doutais que qui que se soit loupe pour autant ce qu'on avait en réserve. Je souriais d'ailleurs à cette idée, car il n'y avait pas sentiments plus doux pour moi que celui d'une vengeance assouvie.

J'étais entré dans le bar, sans vérifier si Kobal était derrière ou même essayer de détecter son aura; m'adossant au mur du fond pour attendre que les démons arrivent. Lucifer serait des nôtres, comment aurait-il pu manquer ça ? Il était toujours friand d'animations du genre et revenir de l'enfer pour ça en témoignait ! J'étais venu directement du bureau, laissant à Lilith l'adresse et un chauffeur à disposition pour la conduire ici. Elle n'était pas encore familiarisée avec ce nouveau temps et si j'aurais pu rentrer avec ma téléportation, je me devait surtout de m'assurer que Lucifer n'était pas déjà sur place à nous attendre. Elle comprendrait, elle était comme moi, dévouée à notre roi. Mais il n'était pas encore là et j'étais même le premier sur les lieux. Je regardait l'entrée avec insistance jusqu’à sentir une présence familière, souriant avant même de voir son joli visage.

▬ Toujours aussi ponctuelle, beauté !

/!\ rappel ordre de passage fait par tirage au sort:

Dernière édition par Liam S. Rowell le Dim 4 Juin 2017 - 0:58, édité 1 fois
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 4 Juin 2017 - 0:09

J'avais reçu une invitation particulière : réunion démoniaque au Bloody's Place. Il y avait des choses dont les hauts dignitaires avaient à discuter avec le reste de l'armée. Je n'avais rien à me reprocher, j'avais d'ailleurs effectué ma dernière mission avec ferveur, livrant les cent âmes pour faire revenir Lilith d'entre les morts. Les trois Lieutenants étaient enfin réunis, c'était un gros coup de la part de Lucifer. J'avais annulé des consultations pour pouvoir assister à cette réunion. Je m'étais téléportais à une ruelle du bar au cas ou des humains traineraient dans le coin. J'entrais dans le bâtiment familier et je fus légèrement déstabilisée de voir l'espace vide pour qu'il y ait plus de place. Il n'y avait qu'un seul démon présent pour le moment. Un sourire coquin aux lèvres, je m'avançais dans la salle vers Sytry.

-Toujours, Sytry. J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps.

Une folle envie de lui sauter dessus me prenait, ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu. Cependant, je restais au milieu de la pièce, à distance raisonnable du démon, ce n'était pas le moment pour des effusions intimes. Une merveilleuse idée que j'ai eu là car l'instant d'après, une autre présence se fit sentir. Lilith.

-Bonjour Lilith, fis-je avec un hochement de tête de manière respectueuse.
Atia L. Kamryn
✥ Je suis : un démon
Lieutenant | Membre

Message   Dim 4 Juin 2017 - 11:54

Cette soirée s'annonçait des plus intéressantes pour la démone, notamment parce qu'elle signait son grand retour. Elle ne doutait bien évidemment pas que de nombreuses rumeurs sur sa résurrection circulaient parmi les démons, mais désormais, ils auraient tous la certitude que rien n'avait été inventé. Lilith était de retour, et bien décidée à reprendre tout ce qu'elle avait perdu, a commencé par la confiance de son sauveur et roi. Et cette petite réunion tombait à point nommé puisque Lucifer en personne allait y participer. Ainsi qu'un nombre considérable de démons en tout genre. Il fallait qu'elle fasse grande impression, qu'elle leur montre à tous, qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours aussi froide et intransigeante lorsqu'il s'agissait de confiance et de loyauté. Et ce qui était prévu durant cette soirée allait être une preuve parfaite...

Elle arriva rapidement au lieu de rendez-vous à bord d'un engin dont elle avait oublié le nom. Comment l'avait-il nommé, Sytry ? Elle ne s'en souvenait plus. Mais elle haussa les épaules avant d'entrer dans le bâtiment, déterminée. Deux personnes étaient déjà sur les lieux. Son frère. Et une autre démone. Lexa, non ? Son visage reprit une expression plus sérieuse en passant à côté d'elle, mais elle hocha la tête de la même manière afin de la saluer. Elle n'était pas une sauvage non plus, il ne fallait pas exagérer.

▬ Sytry ! s'exclama-t-elle soudainement en reportant son attention sur son frère. Comment vas-tu ? finit-elle par demander dans un sourire.
Dean M. Sanders
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 4 Juin 2017 - 15:28

J’avais été plutôt occupé avec les démons corrupteurs ces derniers jours, et cette soirée était une bonne occasion pour me changer les idées, à dire vrai j’ignorais ce qui allait se passer, j’avais reçu une invitation et je m’y étais tout simplement rendu. Je garais ma voiture dans le parking du Bloody's place, LE bar que tout démon qui se respectait devait connaître, mais ce soir il était fermé au public de toute évidence. En y pénétrant, je me rendais compte que je n’étais pas le premier, et certainement pas le dernier non plus puisque pour l’instant le lieu était plus ou moins vide mais sans doute n’allait-il pas le rester longtemps au fur et à mesure que les minutes allaient s’égrener.

Je m’avançais alors lentement, en jetant un œil à la décoration plus ou moins originale des lieux, vers les premiers visages que j’avais vu et reconnu, entre autre Sytry, mon lieutenant, à l’attention de qui j’avais acquiescé d’un léger hochement de tête avant de le saluer d’un simple « Sytry », il y avait également Lexa, ma génitrice démoniaque que je gratifiais de mon fameux sourire énigmatique, et la fameuse Lilith, que je ne connaissais pas personnellement, mais dont j’avais entendu parler ainsi que de ses exploits. J’inclinais de nouveau la tête pour saluer les deux démones, à commencer par Lilith.

« Bonsoir, c’est un honneur de pouvoir enfin vous rencontrer, Mordred pour vous servir. » C’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de jouer les gentlemen, puis me retournant vers Lexa je rajoutais en lui souriant. « Lexa, c’est toujours un plaisir de te revoir. »
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 5 Juin 2017 - 13:39

Je donnais quelques directives à un démon inférieur qui était sous ma direction avant de partir vers le Bloody’s. J’affectionnais particulièrement ce bar, c’était un des rares lieux publics en ville où je pouvais être moi-même. J’étais convié à une remise à niveau dans les rangs infernaux. Ceci tombait à point après ce que m’avait appris Sytry. Sur le coup, j’avais eu envie d’étranger ma chère succube mais comme le lieutenant m’avait dit qu’il la punirait lui-même, j’avais évité Maze pour ne pas l’envoyer valser à travers un mur. Je n’aimais pas passer pour un con et même si c’était surement inconscient de sa part, ça jouait aussi sur ma crédibilité. Je pénétrais dans les lieux et tombais sur les premiers démons dans la place. La pièce avait été dégagée pour avoir de l’espace.

-Bonjour à tous, fis-je à l’assemblée.
Je notais la présence de Sytry, Mordred, Lexa et Lilith. Les rumeurs n’avaient vraiment pas mentis. Aussi belle et terrifiante qu’avant.

-Lilith, je suis ravi de te revoir parmi nous, déclarais-je d’un ton respectueux. J’aurais presque pu mettre un genou à terre tellement elle me déstabilisait. J’accordais ensuite un hochement de tête simple à la tarée de Lexa avant de me tourner vers Sytry.

-Sytry, fis-je en hochant la tête avec respect avant de saluer Mordred : Mordred, ça faisait trop longtemps. Bon retour au bercail !

Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Lun 5 Juin 2017 - 23:19

Je sentais que ça allait être une journée intéressante, voir même plaisante. J' avais reçu une invitation pour une réunion démoniaque importante. J' ignorais le motif de celle-ci mais plusieurs démons réunis dans un même endroit, c' était toujours attractif à mes yeux. Je m'y étais donc rendu et à mon entrée, je notais que plusieurs étaient déjà arrivés. Des têtes connues. Les lieutenants déjà, dont la présence retour de Lilith laissait présager que la réunion de haut niveau. Il y avait également Adonis, Mordred et ma partenaire de crimes préférée, Lexa. J' allais donc saluer en premier, les lieutenants.

▬ Sytry.

Je le saluais, hochant la tête avec respect. Puis me tournant vers Lilith, je reproduisis la salutation avec le même respect.

▬ Lilith. Je suis ravie de votre retour.

Mes paroles étaient sincères, et venant de moi c' était assez rare pour être noté. Je faisais partie des démons qui la connaissaient déjà avant sa mort, pour qui elle n' était pas qu' un nom. Et la revoir ici de retour parmi nous et aux côtés d' un autre lieutenant, c' était une image plaisante à voir. Car outre le fait que cela confirmait la bonne marche des plans de notre roi, Lilith était une démone d' un niveau bien supérieur. C' était un honneur qu' elle soit ici. Une fois fait, je saluais le reste de l' assemblée.
Vesper O. Fawkes
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !
Démon | Camp Lucifer

Message   Ven 9 Juin 2017 - 19:38

Il avait reçu une invitation plus qu'intrigante. Réunion démoniaque au Bloody's place. Et qui disait réunion démoniaque, disait forcément présence des lieutenants, mais également du roi. Peut-être y verrait-il une opportunité pour se faire remarquer, qui sait ? Ottis avait encore les paroles de sa créatrice à l'esprit sur le fait qu'il devait être beaucoup plus autonome... Il ne voulait pas la décevoir. Encore moins lui donner une raison de le renvoyer en enfer pour son incompétence. Alors il y était allé avec détermination et curiosité, d'autant plus que les rumeurs courraient à propos du retour de Lilith. A la base, tuée par un Ange... Il la connaissait seulement de réputation, ne l'ayant jamais vu de ses propres yeux, et le rouquin était de plus en plus intrigué.

Il entra finalement dans le lieu de la réunion, observant les alentours alors que les tables et les chaises avaient été repoussées sur le côté. De nombreux démons étaient déjà arrivé, dont son lieutenant, Sytry et sa créatrice, Kali. Il s'avança jusqu'à eux d'un pas sûr mais dont reflétait un certain respect.

▬ Sytry.dit-il en lui faisant un signe de tête.

Puis il se tourna vers une démone brune à ses côtés, et il en déduisit rapidement qu'il s'agissait de Lilith.

▬ Lilith. C'est un plaisir que d'vous rencontrer. salua-t-il avant de faire de même avec le reste des démons et de se placer aux côtés de Kali.
H. Kobal Setter
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling
Lieutenant | Membre

Message   Lun 19 Juin 2017 - 18:58

Un vrai comble, être en retard pour un rendez-vous programmé dans son propre bar. C’était tout moi ! Le démon exaspérant. Avec un peu de chance, Lucifer ne serait pas encore arrivé. Je passais par la porte de derrière, me doutant qu’il y avait déjà une belle petite assemblée qui m’attendait. Tout en fumant une clope, je préparais quelques bouteilles de bière histoire de rendre encore plus agréable cette petite animation. Autant ne pas faire les choses à moitié, n’est-ce pas ?
Chargée de trois caisses remplies de bière, je fis mon entrée, un sourire en coin sur les lèvres. Je déposais mon précieux fardeau sur la première table venue avant de balayer le groupe du regard.

▬ On veille un mort ici ? dis-je sans vraiment attendre une réponse avant de me diriger vers mon frère pour lui faire une tape sur l’épaule.

Je me tournais ensuite vers Lilith. C’est la deuxième fois seulement que je la voyais depuis son retour parmi nous. Je m’approchais vers elle pour lui faire un baise main. Elle en serait certainement agacée, mais elle savait également que ce théâtralisme faisait partie de mon comportement. Je saluais ensuite le reste du petit monde avant de m'adosser au mur avec nonchalance.

Mazikeen L. Lilia
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 19 Juin 2017 - 19:47

Mazikeen avait reçu une invitation spéciale concernant une réunion entre démons qui se tenait au Bloody’s. Elle espérait avoir la chance de revoir sa créatrice, Lilith et cette unique pensée avait été suffisante pour la motiver. La démone était arrivée sur sa moto et l’avait stationné dans la même ruelle que la dernière fois, décidément, les démons étaient friands de cet endroit même si le whisky que Kobal servait était aussi infect que de la pisse de rat, mais bon, elle ne pensait pas que cette réunion était principalement pour boire un coup.

Lorsqu’elle entra dans le bar, visiblement en retard, elle reconnut certains démons, mais la plupart ne lui disaient pas grand-chose. La démone salua le lieutenant accompagné d’un signe de tête, ce n’était pas de guetté de cœur qu’elle le faisait, mais elle s’était déjà bien enfoncé dans la merde avec sa visite improviste de la dernière fois, elle n’allait pas prendre le risque d’empirer la situation.
— Sytry, fit-elle d’un ton froid et forcé lorsqu’elle passa près de lui pour se diriger vers la succube qui avait attiré toute son attention.
— Lilith, je suis honorée de vous revoir, avait-elle dit d’un ton plus enthousiaste en s’inclinant respectueusement devant elle.
Après avoir salué la succube, Maze se dirigea vers son général, le seul visage connu qu'elle tolérait parmi la foule.
- Adonis, fit-elle en lui jetant un bref coup d'œil alors qu'elle se plaçait à ses côtés.
Lucifer
✥ Je suis : un Déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Trio | Mal -staff-

Message   Lun 26 Juin 2017 - 15:49

De retour sur terre… Le déchu fit un détour par quelques boutiques de luxe… Le diable ne s’habille pas en Prada mais il faut tout de même un certain style ! Et puis un costume ça s’achète sur mesure ou ça ne s’achète pas… Enfin… Ce n’est pas comme si Lucifer l’avait acheté non plus.
Sur terre le climat n’est pas le même qu’en enfer : Ici le soleil brille, les oiseaux chantent et les gens sont heureux… C’est d’un chiant… Heureusement que Lucifer est là pour faire bouger les choses… Mais pour l’heure, il y a une petite animation de prévue, il faut croire qu’il revient juste à temps : Une petite remise à niveau histoire de montrer QUI commande parmi les démons… Sytry, Kobal et Lilith n’ont pas besoin de lui pour régler ça mais il ne le manquerait pour rien au monde !
Il arriva un petit peu en retard… Forcément, il se devait de passer chez lui histoire de vois ses chats rapidement, à chacun ses priorités.

- Bien le bonsoir les enfants.

Un battement de cil et le voilà au centre du lieu de rendez-vous : le fameux bar de Kobal qui ce soir a une ambiance plutôt tendue… Il salua d’un geste de tête les lieutenants enfin au complet, un petit sourire mesquin aux lèvres. Le déchu s’accouda au comptoir, un peu en retrait de la foule histoire d’avoir une vue d’ensemble sur l’assemblée et sur l’animation.

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 26 Juin 2017 - 17:20

J'allais répondre à Lexa quand Lilith avait fait son entrée. J'avais retenu mes mots, faisant un simple signe de tête négatif à la place. Nous n'étions plus seuls et ce n'était ni le lieu ni le moment. ▬ Je suis impatient, Lilith. Et toi ? Elle savait pourquoi nous étions là et devait trépigner d'impatience. Bien vite, d'autres arrivaient et je les saluaient tous, un par un quand ils faisaient leur courbettes. Regardant d'un œil agacé Mordred et Kobal quand ils saluaient Lilith. Ils avaient pourtant tous fait preuve de respect en me saluant, TOUS, sauf Mazikeen. Quand elle arrivait enfin, je notait facilement son ton et lui offrait un regard noir comme toute réponse. A sa manière de saluer Lilith et Adonis derrière... Elle ne manquais pas de culot. Mais elle ne payais rien pour attendre ! Et comme Lucifer venait de faire son entrée, tout était prêt ! Je le saluait d'un signe de tête respectueux, lui souriant au passage. Il n'avais pas voulu louper le spectacle et s'installait plus loin pour profiter sans s'en mêler... Je le reconnaissais bien là. Nous étions nombreux, le bar était plein à craquer, peut être une cinquantaine... C'était peu vu comme ça, mais c'était suffisant pour faire passer le mot. ▬ Eh bien, je crois qu'on peu commencer... Je disais ça avec un sourire presque carnassier. Puis, sans réfléchir d'avantage je levait une main, me concentrant, claquant des doigts de manière symbolique alors que j'invoquait deux démons détenus en enfer jusque là. Arkham et Naamah, deux traitres. ▬ Certains d'entre vous semblent oublier que nous sommes une armée, pas une démocratie ! Et la traitrise et bien... Lilith, me ferais-tu les honneurs avec Naamah ? En disant ça, j'avais donné un coup de pied dans le corps affaibli de la démone pour la pousser vers Lilith.

Ludivine L. Blackheart
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Jeu 29 Juin 2017 - 13:29

C’était étrange. J’avais la sensation d’être en trop quand Lilith arriva dans la pièce et se contenta de me saluer d’un hochement de tête avant d’adresser un sourire resplendissant à Sytry. Les rumeurs qui circulaient n’étaient peut-être pas que des rumeurs. Je restais en retrait, ne voulant pas troubler les deux lieutenants. Les autres ne tardèrent pas à arriver. Je ne retenais pas un sourire franc à l’arrivée de mon Général préféré.

-Moi de même, en réponse à son sourire.

En revanche, Adonis ne semblait pas franchement content de me voir. Tant mieux. Et je saluais à mon tour Kali, ma bestie de sang, comme disent les humains maintenant. Il faudrait que je pense à lui rendre visite qu’on s’organise une sortie entre filles. Je ne connaissais pas par contre le roux qui vint se mettre à côté de Kali ainsi que la brune. Je haussais un sourcil en notant la façon dont elle s’adressait à Sytry. C’était audacieux surtout que derrière elle saluait Lilith et Adonis avec respect. Le général ne semblait pas particulièrement ravi de voir la démone. Ma curiosité était piquée à vif. A l’entrée de Lucifer, le silence se fit. Je ne croisais pas souvent notre Roi, mais à chaque fois, je ne pouvais pas m’empêcher d’être sous l’emprise de son charisme. Sytry ouvrit alors le début de la réunion tout en faisant sortir des enfers deux démons. Intéressée, sentant la mort qui allait s’abattre sur eux, je les fixais, un sourire carnassier aux lèvres. Mort aux traitres.

Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

Message   Lun 3 Juil 2017 - 12:46

Lilith sourit narquoisement face à la réponse de son frère. Impatient ? Elle l'était tout autant, notamment car cette soirée signait son grand retour dans le monde. Et aussi pour toutes ces autres choses qui étaient prévues. Elle se plaça à côté de Sytry mais n'eut pas le temps de lui répondre : un arrivant s'avançait déjà dans la salle, saluant les démons d'un simple mouvement de tête avant de s'attarder vers elle. Plissant les yeux, elle le gratifia d'un sourire. Bien vite, d'autres se présentèrent devant eux. Lilith en reconnaissait quelques uns. Ils avaient bien changé depuis la dernière fois qu'elle les avait vu. C'était étrange mais elle ne fit aucune remarque, les saluant simplement. Observant ceux qu'elle ne connaissait pas encore. Levant les yeux au ciel face aux actions de Kobal. Lui n'avait absolument pas changé. Elle fronça cependant les sourcils face à la réaction d'une démone en particulier : Mazikeen, et face à son manque de respect envers Sytry... Pour qui se prenait-elle exactement ? Elle ne s'attarda néanmoins pas d'avantages. Le roi était arrivé. Et c'était tout ce qu'elle attendait. Lilith le salua, respectueuse, avant que Sytry ne lance enfin les festivités en faisant apparaître les traîtres. Son sourire carnassier s'étira presque aussitôt lorsqu'il lui proposa de faire une petite démonstration, repoussant d'un coup de pied la première.

Elle s'accroupie doucement à sa hauteur, la regardant de son regard le plus noir possible avant de se concentrer. Et bien vite, Nammah disparue dans un hurlement bestial. Anéantie. Sans même lui laisser le temps de parler... ▬ Les traîtres n'ont pas de deuxième chance. fit-elle tout en se relevant, coulant son regard sur les démons qui lui faisaient face.
Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 6 Juil 2017 - 0:56

La salle se remplissait peu à peu. J' ignorais qui avait été invité mais jusqu' à présent, à la vue des têtes que je voyais, c' était du beau monde démoniaque.

▬ Ottis.

En prononçant ce nom, je saluais ainsi le démon qui était venu prendre place à mes côtés. Voir le démon que j' avais crée être ici prouvait bien sa loyauté à notre roi et malgré notre précédente entrevue entre le rouquin et moi,il n' était pas perdu. Puis arriva Kobal, mon lieutenant. Comme tout les autres démons, je répondis à sa salutation avec le plus grand respect. Notion qui devrait être enseignée à la démone qui était arrivée. Je n' avais plus son nom mais elle bossait pour Adonis. Je fus choquée par le comportement inadmissible de la brune qui avait manqué de respect à un lieutenant tel que Sytry. Et à voir comment Adonis avait été agacé à son arrivée et de sa réaction glaciale quand elle le salua, ça ne lui plaisait pas non plus. Cette fille méritait une bonne rétrogradation. Mais je ne m'attardais pas sur cette insolente car notre maître absolu, notre roi, venait d' arriver. Si la soirée promettait d'être plaisante, sa présence rendait ce moment exceptionnel. Quand Sytry prit la parole, je compris pourquoi nous avions été convoqués. Je fis un sourire carnassier. Nous allions assister à un exemple. Si la pitié ne faisait déjà pas partie de mon vocabulaire, j'en avais encore moins pour les traîtres Arkham et Naamah. Leur mort était plus que méritée. Naamah fut la première à y passer. Ce fut rapide et douloureux pour la démone. Et savoureux pour nous. Lilith est bel et bien de retour.
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

Message   Ven 7 Juil 2017 - 17:15

Kali le salua et il la gratifia d'un signe de tête respectueux avant de reporter son attention sur l'assemblée. Il y avait du beau monde, notamment Sytry son lieutenant. Mais ce n'était pas vraiment vers lui que se tournait son intérêt. Lilith l'intriguait plus qu'autre chose. Il avait entendu de nombreuses rumeurs la concernant, mais la voir en vrai était une chose complètement différente. Il ne pouvait l'expliquer, mais une part de lui était comme attirée, la puissance de la démone se faisant ressentir. Il en était vraiment impressionné. Puis brusquement, son attention fut comme attirée ailleurs : le roi était arrivé, se téléportant en plein milieu de la pièce. Et comme tous les démons présent, Ottis le salua avec le plus grand respect. Il n'en revenait pas que Lucifer en personne ait fait le déplacement. Cette soirée devait donc être des plus importantes... Sytry prit dès lors la parole, faisant dans le même temps apparaître deux démons que le rouquin ne connaissait pas. Mais au vu de leur état et du sourire carnassier qu'affichait le lieutenant, il allait y avoir du spectacle. Il fronça les sourcils lorsque Ottis comprit qu'il s'agissait là de traître et fut d'autant plus intrigué par la suite des événements lorsque Sytry demanda à Lilith de faire une démonstration. Il en frissonnait d'avance et se replaça, de telle sorte de ne rien louper du spectacle. Mort aux traîtres était surement le thème de la soirée. Il regarda avec attention Lilith s'accroupir devant la femme et se concentrer. Un silence presque solennel - voire impatient - se fit brusquement dans la salle, interrompu par des exclamations de stupeur. Naamah avait disparu, dans un hurlement de douleur. Et Lilith, sanguinaire, était quant à elle de retour... Les angelots et autres humains n'avaient qu'à bien se tenir. Le sourire d'Ottis s'élargit aussitôt.
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Sam 8 Juil 2017 - 11:04

Lucifer fit son entrée. Je le saluais respectueusement. C’est sans doute l’une des seules personnes que je respecte au monde avec Sytry et Lilith. Bon, il est vrai que je ne suis pas spécialement proche de cette dernière, mais il s’agit d’un lieutenant. Nous avons le même grade et nous nous connaissons depuis des siècles. Il serait peut-être judicieux de me rapprocher d’elle, bien que je n’apprécie guère le fait qu’elle soit aussi proche de Sytry. A la mort de Lilith, Sytry et moi nous nous sommes fortement rapprochés. Depuis son retour, j’ai l’impression qu’elle me vole la vedette. Je sais, il m’arrive parfois de penser comme un enfant gâté mais cela ne dure jamais longtemps. Je n’ai pas besoin de mon frère pour briller.
Je restais en retrait, en pensant silencieusement que la petite démone d’Adonis ferait mieux de descendre de son pied d’estal. Elle n’a même pas pris le temps de me saluer. Si cela ne tenait qu’à moi, elle se serait pris un pied de chaise entre les deux yeux… surtout vu l’impertinence dont elle venait de faire preuve envers Sytry. Si elle continuait dans ce sens, elle allait vite s’en mordre les doigts.
Lorsque Arkham apparût au côté de Naamah, mon regard devint noir et mon poing se serra. L’enfoiré ! Et dire que j’avais failli le prendre sous mon aile…. Je me délectais ensuite du spectacle offert par Lilith, elle n’avait pas perdu la main.

▬ Sytry… si personne ne se porte volontaire pour Arkham, je veux bien m’en charger…

Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer

Message   Jeu 13 Juil 2017 - 3:21

Sytry n’avait manifestement pas apprécié sa douce attention et le reste des invités démoniaques avaient semblé perturbés par celle-ci. Il fallait dire que Mazikeen savait faire une entrée remarquée, bien que ce n’était pas particulièrement à son honneur. D’autant plus qu’elle jouait avec le feu en provoquant son lieutenant et leur dernier entretien lui avait fait comprendre qu’il avait tous les moyens pour l’éradiquer de la surface de ce monde. Apparemment, ce n’était cependant pas assez pour lui faire tirer quelques leçons sur la politesse, mais bon!

Mazikeen avait incliné dignement la tête à l’arrivée de Lucifer, leur roi et invité de marque. C’était un honneur de pouvoir le voir en ces lieux et la soirée s’annonçait des plus intéressantes. Enfin, lorsque les deux traîtres apparus, la démone reconnue rapidement Naamah, celle dont Sytry l’avait comparée quelques jours plus tôt lorsqu’elle lui avait reproché la disparition de la succube. Or, la démone ne s’était pas retenue de lui indiquer son mécontentement face à cette comparaison... L’autre traitre ne lui disait pas grand chose, mais peu lui importait, tant qu’elle pouvait profiter du spectacle. La démone, satisfaite de la scène que lui offrait Lilith en anéantissant la traitresse, eu un sourire carnassier, déjà impatiente de voir la suite. L’un des lieutenants s’était proposé pour le suivant, probablement voulait-il aussi régler une affaire personnelle? Peut-être. Tout ce dont elle était sure, c’était qu’elle allait apprécier la vue.
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Ven 21 Juil 2017 - 13:00

Une fois les présentations finies les bruits avaient cessés! Je n'avais plus entendu une seule voix autre que les nôtres. Le ton était donné et quand Lilith avait détruit Naamah et anéanti chaque parcelle de son âme noire pour ne laisser qu'une coquille vide: ce corps qui était tombé mollement au sol... nous ne laissions plus place au doute. Ce n'était pas un procès, c'était une exécution.

Je regardais la dépouille de la traitresse, satisfait. Elle n'avait que trop manqué de respect et elle était aller trop loin dans ses manigances. Mais quand les armées humaines avaient la court martial ou des conneries du genre, nous, nous avions une façon très simple de punir les traitres ! La mort. Il y avait également la torture éternelle, mais... plusieurs mois en enfer pour Naamah ne m'avaient pas satisfait, je devait bien l'avouer. Surement parce que je n'avais pas pu le faire moi même. Cette fois, ayant assisté à sa mort et donnée par Lilith elle même. Celle pour qui elle avait soit disant fait toutes ces chose... c'était plus que jouissif. Ne restait plus qu'Arkham celui que Naamah avait entrainé dans sa chute. Un démon de Kobal et un incube. Et justement, Kobal se proposait pour l’abattre, chose que je n'aurais pas vu autrement ! J'avais de toute façon une autre idée en tête pour ma part, même si j'allais attendre encore un tout petit peu.

▬ Oh mais je t'en prie, Kobal... Fait ! Je ne voudrais pas te priver de ça !

Ludivine L. Blackheart
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 23 Juil 2017 - 15:48

Cette réunion devenait de plus en plus intéressante. Quand les traitres avaient été remontés de l'Enfer, une tension s'était abattue dans la salle. Mettre des traitres condamnés à mort dans une salle pleine de démons, c'était un peu comme mettre des carcasses au milieu de charognard. Sans m'en rendre compte, mon corps s'avançait sous l'excitation des deux mises à mort imminentes. Un frisson m'avait parcouru l'échine quand Naamah était partie dans un cri d'agonie. L'adrénaline montait en voyant avec quelle facilité Lilith avait réussi à détruire la succube. Nous avions été en bonne entente mais sa haine envers Sytry l'avait poussé au pire. Je n'avais rien pu faire pour l'empêcher. Elle ne m'écoutait plus depuis que le Lieutenant était devenu mon amant régulier. Lilith avait tellement de charisme, elle m'attirait comme elle me faisait peur. Un curieux mélange. Cette atmosphère me rappelait la fois ou Sytry s'était pointé chez moi après un massacre. La mort m'excitait et en observant les autres participants, ce n'était pas bien différent. Nous étions tous fasciné par la mort. Kobal se porta volontaire pour tuer Arkham. Ca ne m'étonnait pas, je me souvenais qu'il m'avait parlé de lui. Il plaçait des espoirs dans le jeune démon. Jeune et influençable. Naamah avait réussi à l'entrainer dans sa folie. Je me demandais comment Kobal allait opérer et j'anticipais d'avance le moment ou la colère de mon maitre s'abattrait sur le traitre. Voir mon chef à l'œuvre était toujours aussi magique. Je ne me laissais pas de la vision.

Atia L. Kamryn
Lieutenant | Membre

Message   Jeu 27 Juil 2017 - 11:59

Si auparavant, les démons ne l'avaient peut-être pas prise au sérieux, qu'ils pensaient surement qu'elle n'était pas aussi puissante que par le passé, au moins là, Lilith leur avait donné de quoi réfléchir. Elle n'avait peut-être pas recouvré tous ses pouvoirs - ça ne saurait tardé cependant - elle avait toujours celui de les anéantir purement et simplement. Et rien que ça pouvait faire trembler le plus aguerrit des démons. Elle s'était relevé lentement, la brunette, observant avec dédain le corps sans vie ni âme de la traîtresse avant de se retourner vers l'assemblée. Et, en une phrase, leur avait fait comprendre qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible pour ceux qui osaient trahir leur cause. Elle détestait les traîtres peut-être plus que ces Anges. Personne ne tournait le dos à Lucifer.
Le ton était donné et un long silence avait suivi sa petite tirade. Mais la tension carnassière qui régnait dans la salle était tout bonnement délicieuse. L'envie de sang se faisait sentir. Et Lilith sourit. Il s'accentua d'ailleurs lorsque Kobal se proposa pour s'occuper de l'autre traître. Elle avait hâte de voir le spectacle. L'excitation la gagna même face à la vision de ce démon complètement détruit. Elle ne savait pas comment son frère comptait s'y prendre, mais connaissant sa soif de sang et sa haine contre ceux qui le décevaient, ça risquait d'être mémorable. Elle croisa les bras contre sa poitrine, se reculant quelque peu pour laisser toute la place au brun.

▬ Il est tout à toi, Kobal. fit-elle, un sourire narquois aux lèvres après que Sytry lui ait donné son accord.
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Ven 28 Juil 2017 - 13:08

L’arrivée de Mazikeen n’avait pas passé inaperçu. Pourtant, égale à elle-même, elle n’avait même pas semblé percuter le manque de respect dont elle faisait preuve. J’avais vaguement répondu à sa salutation. Bien qu’elle avait du comprendre la leçon, j’étais encore fâché contre elle. Et son attitude n’arrangeait rien. Je prenais mon mal en patience parce qu’au vu des exécutions, je commençais à me demander si Sytry n’allait pas en profiter pour la punir devant tout le monde, histoire que tout le monde comprenne bien que l’insubordination n’était pas tolérée dans nos rangs. En tout cas, avec un frisson de fascination et d’inquiétude, j’avais vu Lilith détruire la renégat. Elle n’avait peut-être pas retrouvé tous ses pouvoirs, elle n’en restait pas moins puissante et dangereuse. Kobal se proposait pour éliminer l’autre traitre. Tout le monde connaissait le caractère violent du démon. J’anticipais presque l’exécution de Kobal. S’il avait demandé à s’en occuper, il devait avoir un compte à régler avec lui. Un sourire sadique se dessinait sur mes lèvres alors que la tension était palpable dans la pièce. Nous étions tous l’affut, excités par l’odeur de la mort qui régnait dans le bar. Si un humain venait à rentrer dans cette pièce, il n’aurait pas le temps de souffler qu’on l’aurait déjà démembré. Mes mains me démangeaient. Observer des gens donner la mort sans pouvoir en faire de même était presque une torture. A la fin de la réunion, faudra que je remédie à ça. En attendant, mes yeux ne quittaient pas Kobal, afin de voir le démon à l’œuvre.

Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 28 Juil 2017 - 17:39

Une traître avait été tuée et visiblement ce n' était que le commencement de la soirée. Excellente soirée en perspective, d' autant plus que notre roi était parmi nous. C' était un rappel à l' ordre pour que les démons n' oublient pas que la loyauté n' était pas qu' un simple mot en l' air et que nous gardions en mémoire la suprématie de notre roi et de ses lieutenants. Cela me dépassait que certains démons en doutent encore mais je n' allais pas cracher sur le spectacle gratuit auquel nous assistions. Et lorsque vint le tour du second traître, un certain Arkham que je ne connaissais que de nom et pas dans le sens positif du terme, ce fut Kobal qui se proposa. Savoir que mon lieutenant allait s'en occuper ne fit qu' augmenter le sourire qui ornait mon visage. Kobal était connu pour son amour de la cruauté et sa violence. Ca risquait de ne pas être une mort aussi rapide et élégante que celle que nous avait offert Lilith. C' était bien de varier les styles d' exécution. Ca contenterait tout le monde. Pour ma part, peu importe la méthode utilisée, dès qu' il y avait des morts et du sang, j' étais heureuse. Et si en plus, les victimes étaient des traîtres, je ne pouvais qu' être comblée. Mais une question se posait à mon esprit. Si Lilith avait tuée Namaah et que mon lieutenant se chargeait d' Arkham, Sytry serait il privé du plaisir de tuer ou nous réservait-on une troisième victime surprise? J' adorais ce genre de surprise. J' attendais donc avec impatience, sourire carnassier aux lèvres et assoiffée de sang, que vienne la seconde exécution. Si Arkham était plus que mal en point, ayant clairement eu de douloureuses préliminaires en Enfer, son sort m' indifférait. A dire vrai, j' avais hâte de le voir mourir. Au moins il aurait été utile à nous distraire. Et encore, c'est Kobal qui allait nous offrir la distraction.
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 31 Juil 2017 - 11:40

La tension palpable qu'il pouvait sentir dans la salle lui donnait des frissons d'excitation. Ottis avait - comme beaucoup - les yeux rivés sur la démone nouvellement revenue du néant, un large sourire carnassier sur les lèvres. Il avait envie de sang. De sentir l'hémoglobine glisser sur ses doigts et sentir l'odeur lui titiller les narines. Au même titre que les traîtres en face de lui, il se sentait torturé. Obligé de regarder le spectacle sans pouvoir même y participer... Rageant. Mais au moins, il l'appréciait à sa juste valeur. Ce n'était pas tous les jours que les lieutenants faisaient une telle démonstration avec Lucifer en guise de témoin. Et le rouquin était tout simplement heureux d'être là.

Enfin, Kobal se proposa pour s'occuper du dernier traître. Ottis ne le connaissait pas personnellement, ne lui avait même jamais parlé, mais il avait entendu nombre de rumeurs à son sujet. Et sur sa réputation. Sanguinaire, violent, et peut-être même rancunier... Comment allait-il réagir face au traître qui avait servi sous ses ordres ? Surement de la plus sanglante des manières. En tout cas, Ottis l'espérait. Il voulait voir le sang couler, et même si le côté direct de Lilith était aussi bon à voir, rien n'était mieux que le sang tachant le sol de la pièce. Excitant. Il avait hâte de voir ce que préparait le lieutenant. Il était juste quelque peu surprit... Deux traîtres pour trois lieutenants... Sytry comptait s'abstenir ? Ou préparait-il quelque chose d'autre ? Surement n'allait-il pas passé à côté d'une telle opportunité de montrer sa puissance lui aussi... Mais comment ? Le rouquin avait hâte de savoir !
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Ven 4 Aoû 2017 - 19:38

Mon attention était entièrement focalisée sur Arkham. Il empestait la peur, surtout depuis qu’il avait compris que j’allais m’occuper personnellement de son cas. Je m’avançais donc vers lui, en lançant un sourire énigmatique à l’attention d’Arkham avant de m’abaisser à sa hauteur. ▬ Arkham … Arkham … dis-je d’une voix calme avant de tirer sa tête en arrière par les cheveux. Espèce de petit enflure de merde ! Tu pensais vraiment faire le poids à côté de moi ! à côté de nous ?? lançais-je plus fort alors que le démon guettait chacune de mes réactions, pétrifié. ▬ Mon seul regret ce de ne pas avoir pu te torturer en enfer ! et sur ses paroles, je lui crachais au visage. Je n’étais pas du genre à faire dans a dentelle, et je souhaitais le rabaisser encore plus avant de l’anéantir. Sadique comme à mon habitude, je passais ma main dans l’une de ses blessures entrouvertes, près de son cœur. Je prenais un véritable plaisir à l’entendre gémir de douleur. Je ne supportais pas la trahison, et je le montrais encore une fois. Il n’y avait pas de seconde chance. Parfois, je pouvais avoir une attitude légère, détachée, mais ce n’était qu’une façade. Au fond, j’étais complètement instable lorsqu’on ne réussissait pas à me satisfaire.
Je retirais ma main de son corps, ma proie osa même lâcher un soupir de soulagement… Je me relevais, ne supportant plus d’être près de lui. Mon regard devint entièrement noir et je me concentrais pour anéantir sa pauvre âme d’insecte. Arkham, tout comme Nammah hurla de douleur avant de s’effondrer comme une loque. Je regardais la scène, souriant de satisfaction avant de retourner à ma place.

Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 8 Aoû 2017 - 1:39

Une fois que tous les démons avaient été satisfaits du premier spectacle présenté par Lilith, les regards se tournèrent vers l’autre lieutenant qui devait être aussi d’une grande délicatesse. Ce devait être un critère d’admission. Mazikeen était resté impassible, un sourire pervers planant toujours sur ses lèvres alors que le démon s’approchait du second traitre. Après lui avoir octroyé quelques caresses bien méritées de la part de son bourreau, il avait subi le même sort que Naamah, ne laissant qu’une enveloppe de chair vide jonchant le sol. La démone s’était trompée sur ses suppositions, il était encore pire que la brunette. Maze en avait vaguement entendu parlé, de ce lieutenant un peu... instable. Sa réputation l’ayant précédé, la seconde d’Adonis avait particulièrement profité de la démonstration.

Satisfaite de ce début de soirée, la succube se questionnait sur la suite des évènements, notamment en sachant que plusieurs invités de marque étaient présents. Il était alors peu probable que la soirée se termine ainsi. Qu’est-ce que Sytry planifiait réellement? En tout cas, il avait bien mis la table en clarifiant les choses en ce qui attrayait à la trahison. En résumé, on pouvait dire que c’était une mauvaise idée. Mazikeen avait jeté un furtif coup d’œil à son lieutenant, se demandant s’il allait aussi faire couler du sang pour amuser la foule. Le contraire serait étonnant. D'autant plus que Maze avait la vague impression qu'il allait bientôt se produire quelque chose d'intéressant.
Contenu sponsorisé

[H 15 - 17] this is the punishment for treason... ▬ rp démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant