Nemesis - angel in dark

Nemesis - angel in dark

::  characters :: Your name, please :: In progress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Touriste | New membre non validé
✥ Je suis : Un ange

MessageNemesis - angel in dark   Sam 17 Juin 2017 - 12:02
Ange
Emeraude Toubia - tumblr
Nemesis
Date & lieu de naissance  je suis née il y a des millénaire au ciel
Allégeance bien, Dieu - second ordre
Pouvoir(s) & Habileté(s)  Pouvoir ou habileté(s) particulier. En quelques lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers... Pouvoir ou signe particulier. En quelques lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers...
say what you know Merci d'en écrire plus sur ce que vous savez du surnaturel, votre choix de camp ou non... en un minimum de 10 lignes... Merci d'en écrire plus sur ce que vous savez du surnaturel, votre choix de camp ou non... en un minimum de 10 lignes...
« METTRE UN EXTRAIT DE CHANSON OU UNE CITATION QUELCONQUE QUI CORRESPOND A VOTRE PERSONNAGE »
titre de l'histoire
Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes...  Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes...  Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... 

la vie la vie la vie
Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright. J'ai age ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en moyen de trouver le forum, et je le trouve comment tu trouves le forum. J'ai un niveau rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -
Rowan L. Kellan
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Sam 17 Juin 2017 - 12:44
Heyyyy !! Bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !!! :))
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Sam 17 Juin 2017 - 13:18
Bienvenuuuuuuuue

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ;)
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Sam 17 Juin 2017 - 13:21
Bienvenue sur le forum petit ange!

Hâte d'en savoir plus sur cet angelot.

Si tu as besoin d' aide, n' hésites pas et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Sam 17 Juin 2017 - 20:42
Bienvenue sur le forum :D!

Amuse toi bien et bon courage pour le reste de ta fiche.
Sage Montgomery
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : une Nephelim

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Dim 18 Juin 2017 - 0:00
Bienvenue sur Falling Nemesis :D

Bon courage pour la fiche et bon jeu parmi nous
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Dim 18 Juin 2017 - 0:54
Bienvenue sur le forum mademoiselle! Avec la très jolie Emeraude en plus Bon courage pour la suite de ta fiiiiiiiche!
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Dim 18 Juin 2017 - 1:46
Bienvenue parmi nous !
Ravie de voir un ange débarquer.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Methiziah B. Mizanin
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Un ange déchu

MessageRe: Nemesis - angel in dark   Mar 20 Juin 2017 - 10:48
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageRe: Nemesis - angel in dark   

Nemesis - angel in dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1