Asaiah - Ange de la justice [Terminé]

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaiah
Ange | Second & Troisième Ordre
✥ Je suis : Un ange de deuxième ordre

MessageAsaiah - Ange de la justice [Terminé]   Lun 19 Juin 2017 - 23:18
ANGE
ASAIAH
Date & lieu de naissance Indéterminée
Allégeance Ange de la justice - 2e ordre
Pouvoir(s) & Habileté(s) Asaiah possède les pouvoirs de base d’un ange, c’est-à-dire une force surhumaine, la capacité de guérir les humains, celle de se téléporter, d’entendre les prières qui lui sont adressées ainsi que celle de l’autoguérison. De plus, l’ange de la justice est capable de sentir la présence d’anges, de démons ou bien de déchus (détection), est immortel et possède différents dons comme la perception, l’invocation et peut parler l’ensemble des langues de l’humanité (Omnilinguisme). Elle possède aussi le pouvoir de lux dei qui lui permet de détruire les âmes démoniaques ainsi que la grâce corrompue du déchu ainsi que le Asthenia Dei qui lui permet d’endormir un humain pendant une durée d’environ 10 minutes.
say what you know Asaiah est un ange de deuxième ordre qui a, par conséquent, été façonné par Dieu. Le temps n’est qu’une illusion créée par l’homme, mais elle pourrait dire qu’elle sert son père depuis maintenant maintes années qui se sont perdues dans les méandres de sa mémoire. Pour elle, il ne possède pas de plus belle mission que de protéger l’humanité et éradiquer le mal et les impurs de cette terre. Ainsi, son existence des plus longues lui a permis d’accumuler amplement d’informations ainsi que d’expérience sur tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel. Or, Asaiah est familière avec les histoires et légendes célestes, les démons ainsi que les déchus qu’elle combat maintenant avec ardeur. De plus, elle connait et a amassé un certain nombre d’informations sur les lieutenants (noms) des Enfers ainsi que sur leur plan d’Apocalypse.
« Did you have to do this?
I was thinking that you could be trusted
Did you have to ruin what was shiny?
Now it's all rusted »
Everything Has Changed

Asaiah n’a pas toujours été un ange de la justice, elle œuvrait autrefois dans une tout autre légion dirigée par Castiel, appelé aujourd'hui en tant que Connor. À ce moment, elle n’avait pas d’autre ambition que de satisfaire ses ordres, autant par loyauté que par respect envers lui. Membre de sa légion, elle le suivait aveuglément dans ses missions et admirait chacune de ses capacités ainsi que l’ensemble de ses décisions. Elle lui resta très longtemps fidèle, mais à la déchéance de Castiel, elle a pris sa trahison comme un affront non seulement à Dieu, mais aussi à tout ce en quoi elle croyait et ce qu’il représentait pour elle jusque là. C’est d’ailleurs cet évènement qui l’a poussée, de son propre gré, à demander de rejoindre les anges de la justice lorsqu’elle a été privée de son chef de légion et ainsi rejoindre Ézéchiel dans la lutte contre les déchus. Elle savait qu’en venant vers les anges de la justice, elle allait non seulement embrasser sa nouvelle mission, mais aussi s’entourer d’anges et surtout d’un supérieur qui partageait sa vision de la trahison et qui ne risquait pas de la décevoir à son tour. Depuis elle exécute les ordres de son nouveau chef et les déchus comme aucun autre de la légion, elle est un excellent soldat et il le sait; quant à elle... elle ne souhaite qu’une chose, continuer à le rendre fier et servir sous ses ordres à jamais.

Sa mission en tant qu'ange de la justice se résume à traquer et punir ceux qu’elle appelle des traîtres du divin, ceux qui ont trahit Dieu d'une quelconque façon et qui ont été bannis à errer sur terre. Elle ne poursuit qu’un but ultime : éradiquer tous les déchus à l’aide des autres anges de la justice, notamment Gadriel, et ce, même si cela implique de supprimer d’anciens confrères angéliques. Sans remord ni modération, elle éprouve une grande satisfaction à débarrasser ce monde du mal et de la déchéance.

La trahison n’est pas quelque chose qu’elle accepte et elle est intransigeante sur tout ce qui touche aux règles divines. Bien qu’elle ne puisse actuellement se débarrasser de Castiel, elle est bien décidée à faire bouger les choses et à répandre le malheur sur le déchu et la démone qui a entraîné sa chute. Ne vous laisser pas berner par son beau minois, Asaiah est d’une férocité impressionnante au combat. Elle est déterminée, guerrière et faite pour le combat. D’autant plus que depuis la traitrise de son supérieur, l’ange a consacré l’ensemble de son temps à s’entrainer et à pourchasser les traîtres du divin dans le but d’un jour pouvoir affronter Castiel, sa déception s’étant muté en une rage de destruction.

la vie la vie la vie
Je me nomme Catherine, mais on me surnomme P'tit Biscuit. J'ai encore 24 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en étant déjà inscrite, et je le trouve encore fabuleux ;). J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY EZECHIEL. Ah oui, P'tit Biscuit a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Asaiah le Mar 20 Juin 2017 - 18:14, édité 6 fois
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Lun 19 Juin 2017 - 23:22
Re-bienvenuuuuuue mon ange ;)

Juste pour cette fois, j'aurais pas mis mon p'tit biscuit ahah

si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu sais ou me trouver ! <3
Asaiah

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Lun 19 Juin 2017 - 23:27
Merci merci :D! Et oui ne t'inquiète pas, je devrais en avoir xD
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Lun 19 Juin 2017 - 23:32
Re bienvenue sur le forum Mazounette!

Du coup tu connais la maison RETROGRADATION et si tu as des questions n'hésites pas.

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Lun 19 Juin 2017 - 23:38
Ahah, je n'en doutes pas ! Ne t'en fais pas, je devrais avoir toutes les réponses ! ;)
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Mar 20 Juin 2017 - 13:59
Tu as raison, moi je vais pas chuter ! ahah

Pense à ajouter une petite parenthèse pour préciser ce qu'on s'est dit hier concernant les lieutenants, histoire qu'il n'y ai pas de malentendus pour d'autres qui liraient ta fiche <3

En attendant...

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Asaiah

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Mar 20 Juin 2017 - 18:16
Merci Serah :D!

J'ai mis une petite parenthèse pour la précision!

Merci beaucoup :3!!
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Mar 20 Juin 2017 - 19:06
Merci petite ange ;)
Rowan L. Kellan
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Mar 20 Juin 2017 - 20:22
Hey ! welcome back ! Joli petit ange que tu as la !
Mazikeen L. Lilia
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Mer 21 Juin 2017 - 0:19
Merci :P Oui, mais le problème avec les célébrités moins connues, c'est qu'on a pas une diversité de gifs xD
A. Ierathel Appleseed
Touriste | New membre non validé
✥ Je suis : Déchu

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Hier à 19:09
Omg on est les deux moitiés d'un tout ! :D Il nous faudra un lien lorsqu'on sera tout les deux validés ! :D
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   Hier à 19:34
Bienvenue nouveau petit déchu . Pour que toi aussi tu aies plein de petits messages de bienvenue comme Asaiah, n' oublie pas de poster ta fiche de présentation. Surtout qu' on est tous curieux de découvrir ton personnage. Et si tu as des questions n'hésites pas à les poser à la suite de mon petit mp que je t'ai envoyé ;)
Contenu sponsorisé

MessageRe: Asaiah - Ange de la justice [Terminé]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1