[H 15 - 17 ] Don't be fooled, 'cause I'm not a nice girl | Feat Ezeze

:: city of angels :: Downtown :: East
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaiah
✥ Je suis : Un ange de deuxième ordre
Ange | Second & Troisième Ordre

Message   Jeu 22 Juin - 4:33

DON’T BE FOOLED, ‘CAUSE I’M NOT A NICE GIRL
ASAIAH & EZECHIEL

Asaiah était à Los Angeles depuis peu de temps, ayant passé les dernières semaines à traquer un déchu en Europe. Sa présence avait été convoquée suite à des rumeurs circulant sur une présence inquiétante de démons et elle avait eu comme missive de faire le ménage. Elle savait que son supérieur, Ezechiel, était ici depuis un petit moment maintenant, mais apparemment, les forces démoniaques ne prenaient pas de congé et se répandaient perversement sur l’humanité… Et le point chaud était Los Angeles.

Ainsi, l’ange déambulait dans les rues de la ville, le soleil caressant son visage pâle alors qu’elle était à l’affut des auras autour d’elle. Elle s’était téléportée directement au sein des endroits les plus achalandés de la ville afin d’augmenter ses probabilités de tomber sur un démon, ou un déchu. Cette pensée ramena Castiel à son esprit et elle dut rapidement la chasser afin de se concentrer sur sa mission. Elle n’était pas encore prête à l’affronter. Le sera-t-elle seulement un jour? Asaiah l’espérait de tout son être, de pouvoir enfin lui faire payer sa trahison en le rayant de la surface de ce monde… La démone, la raison de sa chute, allait y passer aussi, mais chaque chose en son temps. Les immeubles modernes s’effaçaient graduellement, pour ne laisser que des bâtisses majoritairement en briques, sales, aux vitres cassées. Certains étaient encore en état, mais elles avaient perdu leur charme d’antan. La foule s’était aussi estompée. La brunette s’était arrêtée à l’entrée d’une ruelle, elle sentait l’existence d’une force sombre qui n’était pas très loin. Sans hésiter une seule seconde, l’ange s’engouffra dans ladite ruelle, déterminée à trouver et éliminer ces âmes perverties.

Son don de détection l’a guida jusqu’à un immeuble qui était aussi stylé que ses confrères. À l’intérieur, elle pouvait sentir deux auras de démons. La plupart des portes étaient verrouillées à l’aide de chaines ainsi que de cadenas, sauf une, en acier. Pas que cela l’aurait particulièrement arrêtée, mais elle voulait se faire discrète. Il n’était pas impossible qu’il y ait d’autres démons dans les parages. Asaiah entra alors dans l’immeuble, qui devait être une ancienne usine à en voir par les infrastructures. Ils n’étaient pas loin, elle pouvait le sentir. L’ange parcourra la salle du regard, jusqu’à ce qu’elle discerna les auras derrière elle. Lorsqu’elle se retourna, les démons lui faisaient face, des sourires vicieux étiraient leurs lèvres. Ils n’avaient manifestement pas senti son aura, puisqu’ils n’auraient probablement pas souri de la sorte. Les victimes ici, c’étaient eux.

▬ Qu’est-ce que tu fais par ici ma mignonne? Tu es perdue?

Leurs auras étaient puissantes, Asaiah était visiblement en présence de démons intermédiaires.

▬ Non, en fait, je crois bien que je suis au bon endroit.

Les démons avaient semblé perplexes un instant, mais motivés par l’appât du gain, ils s’étaient avancés vers Asaiah. Ezechiel. J’ai besoin de toi. Je suis face à deux démons intermédiaires et je requiers ton aide. L’ange n’avait pas lâché les démons des yeux, impassible alors qu’elle invoquait l’ange de premier ordre. Elle savait qu’elle aurait de la difficulté seule et qu’il était mieux de solliciter de l’aide de la part de son supérieur. D’autant plus que des épées d’Ahriman circulaient apparemment entre les mains des ennemis et qu’il était devenu dangereux de confronter ceux-ci en solo. Or, au point où les démons en étaient avec leur plan d’Apocalypse, il n’y avait aucune chance à prendre.

L’un d’eux lui agrippa le bras, mais elle lui assigna un coup de tête pour le désarçonner. Le démon tituba vers l’arrière et elle lui envoya un coup de pied dans le thorax pour l’envoyer valser un peu plus loin. Asaiah savait qu’elle avait moins de chance en confrontant les deux en même temps alors qu’elle attendait Ezechiel, il lui était donc plus sage de les séparer pour l’instant. L’autre démon, apparemment plus intelligent, s’était rendu compte de la force du joli minois qui se trouvait devant lui et avait reculé d’un pas, indécis. Un regain de confiance l'avait cependant encouragé lorsque le premier démon était revenu à leur hauteur et les deux êtres démoniaques s'avancèrent maintenant vers elle.

HRP:

'till next time

Ezechiel
✥ Je suis : un Ange
Trio | Bien -staff-

Message   Jeu 29 Juin - 13:56

ASAIAH & EZECHIEL

Les jours humains étaient si courts et malgré le temps que j'avais passé sur Terre ces dernières années, je ne m'y faisait guère. Le soleil était encore levé et je voyais à ses rayons qu'elle période de la journée il était; pourtant je savais bien que l'heure viendrait vite ou ma chasse serait contrecarrée et ou il me faudrait rejoindre l'intérieur de l'église que nous prenions pour sanctuaire.

Ce couvre-feu humain était étrange, une chose que je n'avais jamais connu en venant sur Terre. Mais il m'avait été expliqué par d'autres et je me tenais aux lois qui faisaient leur monde. Je ne sortirais pas, sauf si j'entendais un protégé en danger. Je ne sortirais pas, puisque personne pas même les démons n'étaient censés pouvoir passer outre ces règles.

Pourtant je sentait la limitation à chaque traque que j'effectuais et c'était ce sentiment d'urgence qui rendait la chose difficile à gérer. Comment pouvais-je traquer proprement un déchu quand j'étais forcé de le trouver avant que le soleil ne se couche ? Une première piste avait pourtant fait son apparition quand j'avais atteins le sud ouest de la ville. Une piste qui me laissait entendre que le déchu était de second ordre et savait se cacher. Mais cette chasse devrait s'arrêter là, car ce n'était pas le temps et les lois humaines qui m’interrompraient cette fois, mais l'appel de l'un de mes soldats. « Ezechiel. J’ai besoin de toi. Je suis face à deux démons intermédiaires et je requiers ton aide. » Je reconnaissait bien vite la grâce de celle qui m'avait invoqué et je concentrait mon esprit sur ses mots, sa requête avant de disparaitre pour la rejoindre.

La possibilité de trouver un déchu ne l'emportait pas sur la vie de l'un de mes soldats et sur la mort certaine de deux démons. Les ordres récents étaient clairs, ce afin de réduire les morts par ces épées de malheur. Les anges de deuxième et troisièmes ordres ne devaient pas affronter d'ennemis en sous nombre, ou seuls. Les risques s'étaient bien trop accrus pour risquer de perdre aussi facilement nos soldats.

J’apparaissais alors dans le lieu d’où l'appel était venu. Je ne connaissais pas cet endroit et ne me perdais pas dans une contemplation, réalisant bien vite qu'Asaiah était en mauvaise posture. J'étais apparu juste derrière deux démons qui l'avaient prise pour cible, sans réfléchir je posait une main sur l'épaule de l'un d'eux et le projetait en arrière contre le mur auquel je tournais le dos. Je ne me tournais pas pour contempler le résultat et comprenait facilement au vu du fracas que j'avais entendu qu'une partie du mur s'était écroulée sous l'impact. Mon regard ne s'était pourtant pas détaché du second démon qui était bien trop prêt d'Asaiah pour que je prenne le risque d'en tuer un sans aviser de ce que l'autre pouvait faire. Ils ne semblaient pourtant pas armés, aucun d'eux. Sans quoi ils auraient certainement déjà sortis leurs armes infernales. J'arrêtais alors la main du démon avant qu'elle ne frappe mon soldat et tonnais :

▬ Occupe toi de celui blessé, je me charge de lui.

L'ordre avait été donné et je me concentrait ainsi sur mon unique cible. Le démon dont je maintenait le poing semblait chercher à se défaire de ma prise de toutes ses forces, des forces bien moindre que les miennes. Pourtant il insistait alors que j’approchai mon autre main de son torse pour déchainer mon Lux Dei et en finir avec lui. J'allais l'atteindre quand il sembla changer de plan et cessait de forcer pour me maintenir à distance. Surpris, j'aurais pu lâcher ma prise s'il n'avait pas déjà usé d'un autre de ses dons. Je sentit mon corps se soulever et être projeté avec force. Je m'était alors écrasé, le dos détruisant le meuble sur lequel j'avais atterrit.

Je me redressait bien vite, voyant mon démon tenter de fuir en retournant sur mes pas et vers Asaiah qui combattait le sien.

▬ Soldat ! Lançais-je avec force laissant le reste de mes mots se taire alors que mon regard intimait une seule chose : « Arrêtes-le ! » J'aurais pu me téléporter, mais il était proche de la sortie et en se faisant, je prenait le risque d'apparaitre en pleine rue devant des humains. Alors que ma sœur était à portée et pouvait plus facilement empêcher sa fuite.

Peut être devrions-nous échanger nos cibles ! J'avançais déjà face au démon que j'avais blessé plus tôt, prêt à reprendre le combat...

'till next time

HJ:

Asaiah

Message   Mar 4 Juil - 5:59

ASAIAH & EZECHIEL

Ezechiel avait fait une entrée particulièrement remarquée en envoyant valser l’un des deux démons contre le mur. Il savait toujours comment faire une entrée fracassante... Bien que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu la chance de le croiser, Asaiah ne s'empiéta pas dans les banalités et inclina poliment la tête en signe de remerciement.

▬ Occupe toi de celui blessé, je me charge de lui.

L’ange de deuxième ordre n’avait pas hésité une seule seconde et s’était téléporté devant le démon qui peinait à reprendre ses esprits. Il fallait dire qu’Ezechiel ne l’avait pas épargné et il était déjà plutôt chanceux d’être encore dans un état plutôt satisfaisant. Asaiah tenta d’agripper le démon à la gorge, mais celui-ci en profita plutôt pour l’attirer vers lui, elle sentait son souffle chaud dans son cou lorsqu’elle lui assignat un puissant coup de tête vers l’arrière. Déstabilisé, la seconde en profita pour le projeter de nouveau dans le mur par un coup de pied au niveau du sternum. Un second assaut au niveau des jambes lui permit de lui briser le genou. Celle-là allait prendre plus de temps à guérir. Une fois à ses genoux, haletant, elle s’apprêtait à l’attraper par le cou et déferler son Lux Dei afin de supprimer cette âme pervertie de ce monde lorsque l’ange de premier ordre réquisitionna son intervention. Apparemment, l’autre démon avait voté pour l’instinct de survie, ce qui était tout à son honneur, mais il n’atteignit jamais la rue puisque l’ange avait fait volte-face et lui avait octroyé un violent coup de coude au niveau du visage, ce qui eut pour effet de le projeter vers l’arrière. Asaiah profita du déséquilibre de son ennemi pour se téléporter derrière lui et lui projeter un violent coup de pied dans le dos afin qu’il gagne le sol. D’un geste vif, elle se jeta sur le corps qui était maintenant sur le béton, une main tenant l’un des poignets alors que l’autre s’était appuyé contre l’arrière de la tête de la créature. Asaiah prit quelques secondes afin de se concentrer et déchaina son Lux Dei sur le corps qui ne tarda pas à s’immobiliser pour de bon.

Le soldat se releva et se tourna vers son supérieur qui en achevait aussi avec l’autre démon alors qu’une aura sombre apparut derrière lui. Elle eu à peine le temps de vérifier l’authenticité de l’épée qu’elle s’écria :

▬ NON!

Dans un souffle, Asaiah se téléporta derrière Ezechiel pour empêcher le démon de porter un coup à l’ange de premier ordre. Elle savait pertinemment que l’épée d’Ahriman ne pouvait rien contre lui, mais son réflexe de protection avait été plus fort qu’elle. L’épée tailla sa joue, mais elle fut apte à repousser le démon téméraire de l’ange de premier ordre avec un violent coup de tête. Pendant un bref instant, l’ange sentit une étrange sensation se dissiper en elle. D'une main agile, elle agrippa le poignet du nouveau venu et le força à lâcher son arme qui tomba sur le sol dans un bruit métallique.

Concentrée, elle n’avait pas senti le sang couler sur sa joue alors que sa blessure ne semblait pas vouloir se refermer. La seconde, n’appréciant pas la proximité de son ennemi, tenta de lui assigner un second coup afin de le faire reculer, mais celui-ci l’agrippa par les cheveux afin de l’envoyer valser contre une poutre d’acier au milieu de la pièce. Le démon avait réapparu devant elle et l’avait empoigné par la gorge afin de la soulever de terre et semblait déterminé à faire de sa présence un véritable enfer. L’ange, qui ne semblait toujours pas impressionné, remarqua enfin qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond lorsqu’elle tenta de se téléporter, en vain. Un sourire carnassier avait étiré les lèvres de son bourreau en s’apercevant que l’ange prenait enfin conscience de la situation.

HRP:

'till next time

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Dim 9 Juil - 14:19

ASAIAH & EZECHIEL

Me charger de combattre celui en meilleur état semblait logique, de part mon grade et ma puissance face à celle qui m'avait invoqué pour solliciter mon aide. Mais cela ne signifiait pas que la chose était gravée dans la pierre ! Et quand le démon tentait de fuir, ça avait été mon tour de demander son assistance. Sans réfléchir, le bon soldat qu'elle était avait cogné et empêcher le démon d'atteindre la sortie, s'occupant de lui alors que je me chargeais finalement du second a qui elle avait donné un sursit à l'instant même ou je l'avait interpellée.

Nous avions échangés nos cibles et l'issue du combat semblait à présent décidée. Elle l'était du moins quand nous avions tous deux anéantis les créatures dans nos mains, mais à l'instant même ou cela c'était produit, j'avais sentit tout comme elle l'aura néfaste qui était entrée dans ce lieu. Une aura juste derrière moi et c'était d'ailleurs Asaiah qui face à mon agresseur avait ainsi été la plus rapide, se téléportant entre nous non sans un cri étrange. NON ?

J'avais saisi ce qu'il en était lorsque j'avais vu la lame entailler sa joue. Elle aurait pu mourir de cette épée, mais elle avait voulu me protéger. Je saluait le geste, qui était une preuve de loyauté et de foi, mais il allait à l'encontre de ce que je prônais ou de ce qui aurait été le plus logique. Ce n'était pas un ordre, pas une infraction en soit, mais savoir qu'elle avait risqué sa vie pour me protéger d'une douleur certes désagréable, mais non fatale... Je la toisais alors qu'elle lui forçait à lâcher son arme et n'intervenait pas tout de suite, conscient qu'un seul geste accaparent son attention pouvait signifier la fin de ma sœur. Néanmoins, quand ce dernier avait arrêté son dernier coup et l'avait envoyer se heurter à une poutre du bâtiment, il me semblait qu'il était temps d'agir. IL n'avait pas la lame en main et s'en était même éloigné, préférant surement éviter de tenter sa chance à mes cotés. Mais il était menaçant et semblait se moquer d'une chose qui m'échappait au sujet d'Asaiah.

Si j'ignorais encore quoi, je me mouvait pourtant arrivant derrière le démon à l'instant ou il s'apprêtait à frapper mon soldat. D'une main, j’arrêtai son geste, forçant son bras à venir se bloquer dans son dos. Toujours derrière lui, je posait mon autre main sur sa gorge et la serrait avant de laisser mon Lux Dei agir à pleine puissance. La lumière avait éclairé toute la pièce alors que les dernières parcelles de son âme infernale disparaissaient à jamais.

Je laissais le cadavre du démon retomber sur le sol et toisais l'ange face à moi.

▬ Que se passe-t-il ? Pourquoi n'a tu rien fait ?

J'avais noté l'attitude du démon, mais aussi quelque chose passer sur le visage de ma sœur; un instant elle avait semblé prête à combattre et l'autre... Je la regardait quelques secondes, avisant sa blessure, toujours ouverte. Si je savais les blessures infligées par ces lames plus longues à se refermer, celle sur sa joue était minime et aurait déjà du avoir commencé à se guérir. Qu'avait-il mit sur sa lame ?

J'ignorais la vrai réponse, mais j'allais cependant tendre une main à Asaiah pour l'aider à se relever; peut être pourrions nous comprendre ensembles ? Mais avant que je ne puisse lui donner une main pour l'aider, j'avais sentit que nous n'étions déjà plus seuls. Je me tournais, avisant les trois démons qui venaient d'entrer dans la pièce.

▬ Il semblerait que nous ayons affaire à l'un de leur repères !

Il n'y avait qu'une chose qui expliquait cette recrudescence de démons dans cet unique bâtiment: Nous nous trouvions sur leur terrain ! Ils semblaient surpris de notre présence et des cadavres qui nous entouraient, c'était d'ailleurs cette surprise qui avait fait que l'épée un peu plus loin d'eux sur le sol leur avait encore échappée. Si j'essayais de garder mon regard loin d'elle pour qu'ils ne la voit pas, j'avais pourtant une idée simple en tête : m'interposer avant que ce soit le cas.

▬ Pense-tu pouvoir combattre en cet état ? Demandais-je doucement à mon soldat, sans quitter les démons des yeux. J'attendais sa réponse, puis sans plus attendre me téléportait entre les créatures et l'arme, priant Père pour que l'arme leur ai échappé. Priant Père pour qu'en son état, ma sœur n'ai pas à affronter des créatures armées d'une telle ignominie.

La seule solution que j'avais trouvé, ne pouvant me saisir de l'arme infernale, avait été de m'approcher d'eux; ces abominations qui, sentant leur fin arriver semblaient dépourvues de tout sens de l'honneur. C'était à trois qu'ils s'étaient jetés sur moi, pour gonfler leur chances de survie. A trois qu'ils m'assaillaient de coups me forçant au sol pour regrouper mes forces et penser à une solution plus définitive. Sur une pensée pour ma soeur, je me relevait, forçant sur mes jambes et projetais les trois démons à plusieurs mètres de moi, tous séparés les uns des autres. J'avais eu une idée, une seule: mon pouvoir d'illusion ! Je prenait sur moi et me concentrait pendant qu'ils se trouvaient tous à terre; créant une vision irréelle afin de cacher l'arme. Je n'avais pas idée de combien de temps je pourrait faire tenir cette illusion d'un cadavre la ou il n'était pas. Spécialement s'il me fallait les combattre. Mais c'était pour le moment la seule chose que je pouvait faire.

'till next time

HJ:

Dernière édition par Ezechiel le Sam 22 Juil - 13:55, édité 1 fois
Asaiah

Message   Mer 19 Juil - 18:33

ASAIAH & EZECHIEL

Son souffle s’était fait rare lorsque son supérieur vint empêcher le démon de lui octroyer un coup dans les côtes, se débarrassant des ténèbres de son âme à l’aide de son Lux dei. L’enveloppe corporelle était tombée contre le sol, tout comme l’ange, encore hébété par la situation. Asaiah avait remercié Ezechiel d’un signe de tête, contrariée d’avoir dû être sauvée par celui-ci. Sa précédente prestation laissait vraiment à désirer et elle se châtiait mentalement de n’avoir pas été à la hauteur. Comment se faisait-il qu’elle ait soudainement perdu ses pouvoirs? Aux dernières nouvelles, il n’y avait aucune arme capable d’un tel effet... À moins que le démon eût mis quelque chose sur la lame, ce qui lui semblait être la seule explication possible. Asaiah était en train de se poser les mêmes questions lorsque son supérieur s’interrogea aussi sur la situation.

▬ Que se passe-t-il? Pourquoi n’as tu rien fait?

L’ange de second ordre aurait voulu lui répondre quelque chose qui avait du sens, mais elle ne put lui confirmer la cause de son état. Asaiah se contenta seulement de lui indiquer que son incapacité à se défendre était principalement due à la disparition de ses dons. Le temps qu’elle avait pris à comprendre la situation avait amplement laissé le temps à son bourreau de se mettre en position de force, mais cela n’allait plus se produire.

▬ Je.. Je ne sais pas.. Je ne pouvais pas. Ezechiel, je n’ai plus mes pouvoirs.

Avant qu’elle n’eût pris le temps de se relever, l’ange perçut d’autres auras démoniaques pénétrer dans la pièce. Ce n’était plus le temps de s’attarder sur le pourquoi du comment et Asaiah porta toute son attention sur les invités. Ezechiel avait raison, ils étaient tombés sur le jackpot. Il ne restait qu’à espérer qu’ils n’aient pas d’autres armes comme l’épée d’Ahriman en leur possession.

▬ Pense-tu pouvoir combattre en cet état?

La seconde s’était relevée lentement, une douleur fulgurante lui envahissant la tête. Elle espérait que l’effet de la mystérieuse substance allait s’estomper éventuellement.

▬ Bien sur que oui, il me faut plus que ça pour m’en empêcher, mais tu seras le seul à pouvoir réellement les éliminer.

En effet, sans ses pouvoirs, elle n’était pas en mesure d’utiliser son Lux dei et cette responsabilité reposait donc uniquement sur l’ange de premier ordre. En ce qui concernait le combat, elle pourrait facilement se débrouiller sans sa force surhumaine, comptant plutôt sur sa vitesse et son agilité. Il y avait plus d’une façon de venir à bout d’un adversaire, elle n’aurait qu’à utiliser leur force à son avantage. Le plus important était qu’elle évite les coups portés à son égard, puisque dans son état, n’importe quelle attaque pouvait lui être fatale. En somme, elle avait vu pire. Après tout, elle n’avait pas rejoint les anges de la justice pour se contenter de boire le thé.

Ezechiel avait pris les devants et avait utilisé l'un de ces pouvoirs pour cacher l'arme qui gisait toujours au même endroit. Asaiah s'inquiétait sur l'utilisation trop importante de son énergie et se hâta à aller lui venir en aide afin qu'il n'ai pas à s'épuiser trop rapidement.

▬ Alors? On continue la fête sans moi?, avait-elle dit une fois à leur hauteur. Remarque, c'est le genre de fête que j'aurais pu me passer.

La brunette avait porté son attention sur l'une des trois créatures, celle-ci due le remarquer puisqu'elle s'éloignait maintenant de son supérieur. Asaiah ne s'éloigna toutefois pas trop du groupe, en cas de nécessité puisque son incapacité à utiliser son pouvoir de téléportation réduisait sa vitesse de réponse en cas de problème. Et puis, elle ne pouvait rien conclure sans le Lux dei que seul Ezechiel pouvait maintenant déployer. Le démon n'eut le temps d'étirer un sourire pervers que l'ange l'avait déjà envoyé contre le sol. Lorsqu'il tenta de se relever, Asaiah en profita pour se mettre derrière lui, passant ses bras sous ses aisselles afin de réunir ses mains sur la nuque de sa victime. Elle ne savait toutefois pas combien de temps elle pourrait le maintenir de la sorte.

▬ Ezechiel!, avait-elle crié en espérant que son supérieur comprenne sa requête.

HRP:

'till next time

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Sam 22 Juil - 14:33

ASAIAH & EZECHIEL

A la réponse d'Asaiah ma pensée se confirmait. Plus de pouvoirs. Voila que nous étions tous deux face à ces abominations et elle ne possédait plus ses dons. J'ignorais ce qui en était la cause, car la lame n'avait jamais eu cet effet sur moi; mais je ne pouvait pas y réfléchir, nous n'en avions pas le temps. Ces démons devaient être tués et elle me soutenais pouvoir combattre ainsi même s'il me faudrait les tuer moi. J'approuvais silencieusement, entrant dans la bataille qui s'était profilé à l'instant ou ils avaient mit les pieds dans ce bâtiment. J'avais commencé par cacher l'arme, puis tout s'était très vite enchainé.

Asaiah avait fait de même que moi, ce même si ses forces étaient réduites, prouvant par la même quel soldat elle était. Je n'était pourtant pas certain de comprendre ce qu'elle avait dit juste avant de se faire. Une fête ? Songeais-je alors qu'elle lançais son dévolu sur l'un des trois démons. Mais encore une fois, il m'était bien difficile de réfléchir plus en avant à ses paroles ou son combat. Car j'avais pour moi seul les deux démons restants. Ils s'approchaient de nouveau dans ma direction, semblant toujours vouloir user de la force du nombre.

▬ N'avez-vous pas une seule once d'honneur pour m'offrir un combat singulier ?

Je ne posais pas réellement une question, car je doutais avoir une réponse de ces créatures. C'était d'ailleurs en me chargeant que j'avais eu ma réponse. Aucun honneur. S'ils pensaient pourtant à leur survie, ce n'était pas m'attaquer qui les sauveraient. Alors que l'un d'entre eux m'assenait un coup dans le thorax je résistait en concentrant toutes mes forces et parvenait à rester immobile malgré son coup alors qu'il reculait d'un pas, indécis. Saisissant le second par la gorge alors qu'il allait m'attaquer à sa suite, je l'immobilisait; Celui-ci n'aurait pas eu le temps de me toucher et c'était ma main serrée sur son cou que mon Lux Dei l'avait détruit. Ses cris se taisant je vis celui qui m'avait frapper hésiter plus encore, regardant la sortie puis derrière moi ou se trouvais Asaiah que je venais d'entendre crier mon nom.

Je me tournais sans réfléchir et comprenais en la voyant maintenir le démon ce qu'elle attendait de moi. Je posait une main sur la créature qu'elle avait emprisonné dans ses bras et le détruisait à son tour. Je me tournais alors aussi vite qu'il me l'était possible vers le démon que j'avais du abandonner un instant, mais je ne trouvais que le vide. Il avait fuit. Pourtant, je sentais toujours sa présence dans le bâtiment. Il n'avait pas pu sortir puisque nous nous trouvions entre lui et la sortie. Asaiah avait eu la bonne idée de combattre celui le plus proche de cette dernière, forçant le rescapé à s'enfoncer plus en avant dans le bâtiment. Je regardait autour de nous, voyant que mon illusion avait tenu, je cessait la supercherie qui n'était plus nécessaire puis inspectait les lieux.

▬ Si toutes les fenêtres de ce bâtiments sont barricadées de la sorte, il aura plus de difficultés à sortir qu'il ne l'espère. Fis-je en désignant les nombreuses planches clouées sur celles que je voyais.

Je pouvais sentir sa présence et probablement le retrouver ici, même s'il connaissait l'endroit mieux que moi. Asaiah cependant ne pourrais pas user de son don. Il lui faudrait garder l’œil ouvert et avec la menace constante d'autres démons et des armes qu'ils pouvaient porter... il était bien entendu inconcevable que je la laisse seule et que nous nous séparions.

▬ Restons groupés, nous le trouverons même s'il se cache.

En disant ces mots, j'avais entamé ma marche en direction de la porte qu'il avait empruntée et de son aura que je percevais. La pièce suivant était barricadée comme la première et je pensait avoir vu juste quand à l'état des fenêtres de tout ce bâtiment. Je gardait mon regard fixé devant moi, mais adressait pourtant quelques mots à ma sœur.

▬ Reste alerte ! Si nous entendons du bruit, il faudra faire vite avant qu'il ne retire les planches et brise l'une de ces fenêtres.

'till next time

HJ:

Asaiah

Message   Lun 31 Juil - 23:37

ASAIAH & EZECHIEL

Ezechiel avait rapidement compris la raison de sa requête et s'était débarrassé de l'âme démoniaque, ne laissant qu'un corps immobile, vide. L'ange repoussa l'enveloppe charnelle sans plus d'attention et se releva afin de suivre son supérieur qui s'enfonçait prudemment dans le bâtiment. À sa hauteur, elle en profita pour le remercier de son aide. Son invocation lui avait été particulièrement profitable.

▬ Si toutes les fenêtres de ce bâtiment sont barricadées de la sorte, il aura plus de difficultés à sortir qu’il ne l’espère.

▬ Oui, ça nous laisse une marge de manœuvre., ajouta-t-elle en espérant que ces barricades soient assez solides pour le ralentir jusqu’à ce que le duo ne le trouve.

Ezechiel avait ensuite proposé de rester groupé, ce qui était le plus logique considérant le fait qu’elle avait momentanément perdu ses pouvoirs. Il était ainsi le seul à pouvoir détecter l’aura de celui qu’ils traquaient. Asaiah suivait alors docilement son supérieur, aux aguets. Elle savait qu’elle pouvait se fier uniquement à lui pour le reste des opérations, bien qu’elle ne se risquait pas à diminuer son attention. Le pire restait toujours à envisager, surtout lorsqu’on traquait ce genre de créatures. C’était notamment une des choses qu’elle avait apprises avec le temps.

▬ Entendu, acquiesça-t-elle en balayant la pièce du regard.

Le démon semblait s’être littéralement volatilisé, du moins, du point de vue de la seconde. Elle ne percevait aucun son, ni geste dans la pièce où Ezechiel les avait menés et le seul signe de son existence devait être perçu par l’ange de premier ordre. Sa présence se confirma lorsqu’un craquement se fit entendre, le démon devait probablement tenter de s’extirper de cette situation qui ne lui était manifestement pas favorable. Son intelligence surpassait apparemment son courage. Asaiah s’élança sans hésitation vers la source du bruit, il était hors de question que ce démon leur échappe. D’autant plus qu’elle éprouvait un certain remords puisqu’elle était en partie responsable de sa fuite, en réquisitionnant l’aide d’Ezechiel afin d’éliminer l’une des trois âmes démoniaques. Une ombre se dessinait dans un coin de la pièce, à peine éclairé par les rayons qui se faufilaient entre les planches de bois barricadant les fenêtres. Debout sur ce qui ressemblait à un établi, le fuyard s’empressait d’arracher ces entraves à l’aide d’un pied de biche. Une fois à sa hauteur, et plus de la moitié des planches retirées, le démon tenta de la frapper avec ledit outil, la peur semblait maintenant planer sur son visage, face à son funeste destin. L’ange évita le coup de justesse et lui assignait un puissant direct sur l’un de ses genoux, ce qui eut l’effet escompté, c’est-à-dire la chute de son agresseur. En se recroquevillant sous la douleur, Asaiah en profita pour agripper ses vêtements dans le but de le jeter contre le sol. La seconde attrapa le pied de biche qui avait glissé des mains de son propriétaire au moment de la chute et le plaqua contre son cou avec violence alors qu’elle prenait une position en califourchon sur le démon.

Dans une tentative désespérée, le soumis, qui manquait maintenant d’air, employa son don de télékinésie pour projeter un objet de l’établi à son agresseur qui dû utiliser l’une de ses mains pour bloquer le projectile. Le démon profita alors de ce moment d’inattention afin d’échanger le rapport de force, ce qui ne dura cependant qu’un bref instant puisque l’ange exploita ce moment pour envoyer son adversaire aux pieds d’Ezechiel en utilisant sa force comme d’un balant. Il fallait dire que peu de gens pouvaient se vanter d’avoir vaincu Asaiah au corps à corps. Ses entrainements hebdomadaires, sa volonté et sa connaissance globale des techniques faisaient d’elle un redoutable adversaire, même en l’absence de ses dons.

La brunette se releva ensuite, observant le jugement qu'Ezechiel allait porté à l'âme pervertie de cette créature. La suite des choses ainsi que le sort du démon reposaient maintenant sur les épaules de son supérieur.

HRP:

'till next time

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Dim 6 Aoû - 18:07

ASAIAH & EZECHIEL

Traquer la créature dans cet espace réduit était facile, ne pouvant pas me cacher son aura le démon n'avait d'autre choix que de se faire discret jusqu'à ce qu'il puisse sortir de ce lieu. Mais comme nous nous trouvions entre lui et la sortie, rien n'était discret dans son échappée et j'allais d'ailleurs m'interposer quand je voyais ma soeur foncer sur lui.

Elle n'était pas en possession de ses forces, mais le démon n'avais pas d'épée et si la lame ne représentait pas un danger, il me fallait laisser agir Asaiah. Je ne m'interposais donc pas, contemplant le combat tout en restant sur mes gardes. S'il la blessais ou si un danger se présentait, j'interviendrais !

Je connaissais pourtant la détermination de l'ange que j'accompagnais aujourd'hui. De par les raisons qui l'avait fait rejoindre les anges de la justice, mais également pour la sagesse dont elle avait fait preuve en me sommant de venir aujourd'hui. Car pour moi, la détermination ne passais pas par l'inconscience. Elle souhaitait certes détruire ces abominations, mais elle savait reconnaitre lorsqu'il lui fallait de l'aide pour une telle chose. Des coups, le démon plaqué au sol... Tout s'était enchainé bien vite, sans pour autant que je n'en perdre une seconde. Et j'allais intervenir quand je voyais le démon reprendre le dessus, ceci avant que ma soeur ne prouve sa force. Celle-ci ne résidait pas seulement dans ses pouvoirs qu'elle avait de bridés, mais dans ses connaissances en combat et ses millénaires. Mon regard suivis alors le démon jusqu'a ce qu'il ne s'écroule à mes pieds et à cet instant, je me baissais pour apposer une main sur son crâne. La lumière ne tarda pas à le consumer entièrement et seul son corps inerte restait à mes pieds.

▬ Je ne perçois plus d'auras. Nous sommes a présent seuls !

Cette affirmation me paraissait rassurante compte tenu de l'état de ma soeur ou de l'arme qui reposais toujours sur le sol de l'étage inférieur.

▬ Tu as bien combattu, Asaiah. Ce, même sans tes dons. Cependant... il nous faut comprendre ce qui s'est produit. As-tu besoin de soins ?

Je l'inspectait, elle semblait être en bonne état, même si elle avait subit des blessures et des coups qui n'auraient pas du la toucher comme cela. Je regardais alors la plaie sur sa joue, celle infligée par la lame. Elle était toujours ouverte et le resterais probablement tant que ses dons ne seraient pas revenus. Mais ils reviendraient ! Si j'avais un doute quant à la raison de leur disparition, je savais que Père m'aurais envoyé un signe s'il en avait été autrement.

▬ La chose semble provisoire. Mais cette blessure par contre aurait pu être évitée !

Tonnais-je en désignant son visage.

▬ Cette lame semblait imprégnée d'une magie supplémentaire pour te couper ainsi de tes pouvoirs; une magie qui aurait pu me faire le même effet qu'a toi. Seulement tu n'en avais pas idée ! Et si cette lame peu me blesser en temps normal elle ne peu me tuer contrairement à toi. Ne refais plus jamais cela, Asaiah. Tu ne peux risquer ta vie pour me protéger d'une blessure.

'till next time

HJ:

Asaiah

Message   Lun 21 Aoû - 3:40

ASAIAH & EZECHIEL

La seconde était resté immobile, attentive alors que son supérieur se débarrassait de l'âme de la créature. Il semblait ensuite affirmer qu'il n'y avait plus de danger possible et qu'ils pouvaient ainsi terminer leur chasse à l'homme.

▬ Tu as bien combattu, Asaiah. Ce, même sans tes dons. Cependant... il nous faut comprendre ce qui s’est produit. As-tu besoin de soins ?

La douleur était tolérable et ses blessures ne tarderaient pas à se soigner avec le retour de ses pouvoirs. N’ayant jamais été face à ce genre de situation, Asaiah n’avait aucune idée de l’effet de ce poison ni de sa durée. L’ange se concentra pour tenter de percevoir l’aura de son supérieur, sans succès. Il fallait manifestement qu’elle supporte cet état pendant encore un moment.

▬ Non, je te remercie de t’en inquiéter, mais ça devrait aller.

▬ Cette lame semblait imprégnée d’une magie supplémentaire pour te couper ainsi de tes pouvoirs; une magie qui aurait pu me faire le même effet qu’a toi. Seulement tu n’en avais pas idée! Et si cette lame peu me blesser en temps normal elle ne peut me tuer contrairement à toi. Ne refais plus jamais cela, Asaiah. Tu ne peux risquer ta vie pour me protéger d’une blessure.

La colère de l’ange de premier ordre était justifiée, Asaiah avait agi par empressement et ne s’était pas heurté sur les conséquences de ses actes alors qu’elle savait pertinemment que l’épée d’Ahriman était sans effet sur les anges de premiers ordres. Elle avait toutefois senti un puissant besoin de protéger son supérieur et son geste, bien qu’imprudent, avait empêché à Ezechiel de perdre momentanément ses pouvoirs.

▬ Je suis désolée Ezechiel, fit-elle en abaissant la tête, déçu d’elle-même. J'ai réagi sur un coup de tête en voulant te protéger, mais je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus, ajouta-t-elle, sincère alors qu’elle relevait la tête pour plonger son regard dans celui de son supérieur.Je te remercie d’avoir répondu à mon appel, sans toi j’aurais eu bien du mal et je n’aurais probablement pas put tous les éliminer.

En effet, Ezechiel lui avait été d’une aide précieuse, voire capitale sans lui, elle aurait peut-être dû en laisser un derrière... et c’était bien entendu un de trop. Il était généralement plus efficace d’engager un combat à plusieurs, d’autant plus qu’elle était honorée d’avoir pu combattre à nouveau à ses côtés. Asaiah se passa une main sur la joue afin d’enlever le sang coagulé et la terre qui y était collée.

▬ Qu’allons-nous faire de l'épée? Peut-être reste-t-il encore quelque chose sur la lame qui nous indiquerait ce qui a causé la disparition de mes dons.

La brune attendait la réponse d’Ezechiel avant de retourner dans la première pièce dans le but de chercher des pistes ou des indications pouvant la mener à un autre repère démoniaque ou qui lui permettrait d'en savoir un peu plus sur ce qui l'avait handicapé. Maintenant qu’Asaiah était à Los Angeles, au sein de la ville la plus grouillante de démons, elle comptait bien faire du ménage.

HRP:

'till next time

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Lun 21 Aoû - 12:47

ASAIAH & EZECHIEL

Si Asaiah avait manqué de jugement un peu plus tôt, mes remontrances auraient vite raison de cela. Et la chose n’éclipsais pas la façon dont elle s'était battue ou l'excellent soldat qu'elle était. J'avais donc confiance en son jugement lorsqu'elle me répondait ne pas avoir besoin de soins.

Il était particulièrement évident qu'elle n'avait pas de difficultés à rester debout et la blessure qui avait fait pénétrer le poison étant superficielle, je doutais qu'il faille se soucier plus en avant de la chose. Je hochais donc la tête, validant ses propos avec respect et recommençait une nouvelle fois quand elle s'excusait de ses actions.

La deuxième ordre qu'elle était n'avait pas désobéit. Au contraire ! Elle m'avait appelé quand elle avait su le combat proche. Elle avait respecté toutes les étapes qu'elle aurait du suivre depuis la création de ces épée maudites. Sa décision bien qu'a ne pas reproduire n'avait pas eu d'autre effet. J'avais donc accepté ses excuses et soulevé un dernier point avant de changer de sujet.

▬ Il est bien normal que je sois venu, ma sœur.

Elle ne pouvait les combattre seule, pour les raisons qu'elle connaissait déjà et que j'avais pensé tout autant qu'elle, j'en était certain. Je la toisais un instant et alors que nous étions enfin seuls en ce lieu nous pouvions penser plus posément, plus simplement.

▬ Nous ne pouvons malheureusement rien en faire. Ni toi ni moi ne pouvons la toucher.

Indiquais-je au souvenir de celle logée dans mon dos. Il avait fallu une humaine pour la retirer. Nous ne pouvions poser main sur l'objet et cela réduisait donc notre capacité à l'étudier.

▬ Je pense qu'il serait prudent de savoir ce qu'il y a sur cette lame. Mais nous ne pouvons pas le faire seuls. J'ignore comment procéder dans de pareilles circonstances, il me faut prier Père pour savoir si impliqué quelqu'un est judicieux ou si nous devrions... Simplement laisser l'objet là ou il se trouve.

Je fermais alors les yeux, priant en mon fort intérieur pour une réponse. Mon esprit lui était entièrement voué, cherchant à capter une bribe, un mot... n'importe quoi pour connaitre le chemin à suivre. Sa présence était évidente, comme elle l'était toujours pour moi ou mes frères et sœurs. Pourtant, il n'ordonnais rien et je comprenais.

▬ Nous ne pouvons impliquer un humain. Ce lieu est trop dangereux. Qui sais combien de démons logent ici en plus de ceux que l'on à occis. Cette lame n'est qu'une parmi tant d'autres. Et aucune magie terrestre ne peu bien longtemps te couper de notre Père.

La seule chose que nous pouvions faire était de nous renseigner sur le poison dans un autre cadre, un autre moment. En faisant intervenir une sorcière comme l'une de mes protégées, elle aurait pu être aperçue par les mauvaises personnes. La lame même si elle était dangereuse n'était pas unique. La détruire n'aurait servit à rien, la cacher non plus. D'autres étant probablement forgées en ces même instants.

▬ Je chercherais ce qu'est ce poison en dehors de ces murs. Ils ne doivent pas être nombreux ceux capables d'une telle chose.

Je sondait les lieux du regard une dernière fois et tendais une main à ma sœur.

▬ Replions-nous dans notre sanctuaire. Je peux t'y déposer tant que tes dons ne sont pas revenus ! Nous pourrons parler là bas.

'till next time

HJ:

Contenu sponsorisé

[H 15 - 17 ] Don't be fooled, 'cause I'm not a nice girl | Feat Ezeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1