Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sans doute humain • terminé

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Anderson
✥ Je suis : Humain
Humain | Humain

Message   Lun 3 Juil 2017 - 15:23
Bonjour/bonsoir :)

Après réflexion, et discussion d'avec les admins, j'ai décidé de remettre le scénar de Sage en jeu, et de switcher sur un tout nouveau perso, inventé, avec lequel rebondir et continuer l'aventure avec vous... Mais j'ignore encore trop quoi faire, et aurais sans doute besoin d'un peu d'aides et de conseils, pour les volontaires, intéressés et autres :)

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme [ X] ou Femme [ ]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [X ]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)Écrire ici
✎ Race ▬ Ange [ ], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [ X]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
Je souhaiterais changer du tout au tout, par rapport à Sage, Nephelim :) Un jeune homme, sans doute humain (lambda, ou doté, j'en sais trop rien, pour le moment),
plus mâture que la miss, ce qui m'a sans doute bloqué de base.

Bref, un perso plus âgé, plus léger, peut-être qui puisse s'imerger tranquillement sur le forum, faire des rencontres plus ou moins heureuses, se rendre utile ou se mettre dans la mouise, et évoluer au fil des RPs et événements écrits... Son âge, métier ou autre, je ne sais pas encore. Cela reste à réfléchir et trouver :)

✎ Pouvoir ▬ Écrire ici le pouvoir que vous voulez ou juste une idée à ce propos.
✎ Avatar(s) ▬ J'aurais pensé à Théo James, par exemple, au autre à trouver *pas douée pour choisir ses vavas*
✎ Autre ? ▬ Je suis preneuse d'idées liens, ou autre, pour que ce nouveau perso s'inscrive bien dans la trame de Falling Angel, et perdure parmi vous

Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 15:40
Alors je peux te proposer Serah ou Kali comme tu le sais pour des liens.

Donc tu partirais sur un simple lambda ou un dôté, ce qui exclut, sorcier ou prophète ou possédé, c'est ça? Mais déjà tu partirais sur le fait que ton perso sait ce qui se passe ou tu en ferais davantage un ignorant? Parce que selon ton choix, ça aide déjà à te proposer des pistes.

Pour les avatars, Theo est un bon choix mais si tu as besoin d' aide pour en trouver, je suis dispo pour t'aider aussi.^^ Tout dépend si tu as une tranche d' âge précise. Mais ça serait un perso masculin c'est ça?
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 15:52
Pareil que Serah, j'ai ce qu'il faut en personnages à te proposer pour des liens, mais avant de rentrer dans le vif du sujet à ce niveau là. Je veux bien t'aider pour la création et tout. Si tu as besoin de conseils, des questions... Ici tu trouveras les réponses =)

Du coup, l'avatar semble bien, mais peut être que le choisir après avoir une idée du perso sera mieux. Tu aura une meilleure idée de qui il est et de l'avatar qui lui convient peut être <3

Pour l'humain doté ou lambda sans pouvoirs c'est tout à fait possible, comme le dit Serah cela dit, à voir s'il connait rien du tout du surnaturel ou s'il a entendu quelques rumeurs ne serait-ce qu'avec les journaux et les évènements moins discrets comme la pluie de cendre. Faut-il encore qu'il croit en ces choses là ^^
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 15:53
Hello miss !

Selon l'âge que tu veux donner à ton personnage, je cherchais un lien un peu particulier avec un humain (doté ou non, peu importe, dans l'idée c'était plutôt qqn qui n'y connaissait rien en magie au départ, mais ce n'est pas une obligation) avec Louann. En résumé, ce serait quelqu'un qui l'aurait connu il y a plusieurs années maintenant (au moins 10 ans pour que ça paraisse crédible) et qui la retrouverait exactement comme avant, sans une ride alors que lui a vieilli, et qui chercherait à élucider ce mystère (dans l'idée où il n'y connaissait rien en sorcellerie et en pactes).

C'est juste une idée de base autour de laquelle on peut broder si jamais ça t'intéresse et selon le personnage que tu veux faire bien entendu. Peut-être que ça peut t'aider à t'orienter dans ce que tu veux faire ou ne pas faire.
Edward Anderson
Humain | Humain

Message   Lun 3 Juil 2017 - 16:45
Quelle réactivité! :D

@Serah: Dans l'immédiat, je préférerais le faire plutôt simple, quitte à ce qu'il se découvre des compétences en cours de jeu, ou que son statut évolue, selon les possibilités inRP ^^

Je n'ai pas de tranche d'âge précise, non, tout dépendra de son expérience ect... Je dois y cogiter ^^

@Riley, Louann: Qu'il ignore le monde dans lequel il est, et s'aperçoive de certains faits et événements que la science ou le rationnel ne peut expliquer peut-être sympa ^^ qu'il lise certains évements louches dans les journaux, retrouve Louann inchangée et se demande comment cela peut-être possible, ce qui pourrait l'expliquer, et lui fasse à force ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure réellement, ça peut faire une super trame :D Et une belle évolution à venir, avec pas mal de débouchés possibles :)

Louann, s'ils ne se sont pas vu depuis une 10aine d'années, tu le voyais mâture à leur perte de vue, plus ou moins jeune?
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 16:50
Il me semble avoir imaginé qu'il avait la vingtaine quand ils se sont connus et perdus de vue, et que par conséquent il aurait la trentaine quand ils se reverraient. Mais ce n'est absolument pas une obligation, cela reste une idée très vague que l'on peut adapter à tes envies.
Même le type de relation qu'ils pouvaient avoir à cette époque, je ne l'avais pas défini.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 3 Juil 2017 - 16:56
avec mon loukoum ci-dessus (avec qui on partage nos cerveaux ! Connnnnnexion XD) je pense qu'on a eu une idée qui te plait. Du coup ça se précise déjà un peu, non ?

On partirais sur un homme entre 25 et la trentaine peut-être ? Humain, sans don pour l'instant et qui possiblement s'initiera à la magie plus tard. Quelqu'un avec les pieds sur terre, mais qui vois bien que des choses ne trouvent pas d'explication comme la jeunesse de Louann ou même un ange qui veille sur lui. (il pourrait ignorer que c'est un ange et juste l'avoir remarquer plusieurs fois et croire qu'il se fait harceler ? XD) Des choses comme ça ? =)
Edward Anderson
Humain | Humain

Message   Lun 3 Juil 2017 - 17:03
25/30 ans, c'est ce que j'imaginais en premier lieu, du coup, ça collerait sans peine comme tranche d'âge ^^

Pas trop jeune, ni trop vieux mais ayant quand même pas mal vécu ^^ et pas trop tard pour ouvrir les yeux, et s'ouvrir au surnaturel :)

Me resterait à définir son caractère, son parcourt.. Lui trouver un nom et une tête aussi XD

(vous êtes télépathes, en vrai )

EDIT: Yep c'est un bon résumé, Riley ^^ pas forcément se croire harceler, mais ne pas croire à une simple coïncidence non plus ^^ il risquerait plus d'être intrigué de voir un visage qu'il croise dans divers endroits qui n'ont aucun liens, ou des moments précis ^^ Je le vois bien l'ignorer dans un premier temps oui ^^

Qu'il s'initie plus tard à la magie peut être opportun, une fois son esprit ouvert aux combats qui font rage autour de lui, et s'il prend position, qu'il veuille s'en protéger lui-même, ou protéger les autres ^^ Tout dépendra de son caractère, je pense :)

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 3 Juil 2017 - 17:07
je pense que ça se précise plutôt bien du coup ^^ et pour le lien de protection je laisse Asaiah venir si jamais elle est intéressée. Comme en protégés j'en ai déjà pas mal, autant laisser une chance aux autres =)

Mais ça peu donner des liens avec plusieurs de mes personnages un homme comme ça ;) par exemple avec Connor. Même s'il faudrait creuser d'avantage pour pas trouver un lien similaire à Louann. Ou encore avec Elena car s'il a la trentaine, suivant son âge et son boulot ou autre... ils auraient pu se croiser plus d'une fois. Pour le moment j'ai du mal à trouver des liens plus précis vu que c'est que le début, mais ça se précisera <3
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 17:09
De mon côté, je te laisse un peu réfléchir au caractère et au parcours avant qu'on discute plus en avant du lien qu'ils avaient à l'époque :)
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 17:11
Et tu as déjà une idée sur un perso davantage tourné vers le bien ou le mal? Ou même neutre? Ou une idée/envie de métier, de don futur si il s'en découvre un ultérieurement?
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 3 Juil 2017 - 17:11
NB : Si c'est un don 'futur' ce sera du coup un dans les dons sorciers =)
Edward Anderson
Humain | Humain

Message   Lun 3 Juil 2017 - 18:46
Voui ça se précise plutôt bien ^^ et rapidement ^^

Hmm je dirais plutôt tourné vers le bien, autant que faire se peut, mais pouvant parfois déraper si jamais une situation l'y contraint, il pourrait casser la figure d'un malotru faisant du mal à un gosse ou une femme s'il en est témoin, par exemple ^^ Mais pas foncièrement mauvais, de base. Quoique, cela peut changer selon ses rencontres, ses actes évidemment ^^

Faut que je réfléchisse au reste, don, emploi... peut-être un métier qui utilisera sa curiosité et son envie d'expliquer ce qu'il ne comprend pas, qui fasse appelle à la logique ^^ *va creuser* et le don, je verrais sans doute quand j'aurais défini le caractère, que cela soit dans l'évolution plausible du perso en cours de jeu :)
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 19:14
Ah oui en effet, ça peut être intéressant. Après selon ce que tu décrit, des métiers comme inspecteur de police, détective privé, avocat ou encore dans la médecine, ça peut peut être coller sur le fait d' être bon mais faillible, avoir une certaine logique et rationalité qui peut se révéler perturbée par les découvertes et amener à des questionnements et un moyen d' y accéder, d' être obligé de garder une ligne de conduite mais de faillir parfois...Et pour le don, c'est vrai que le caractère peut aider à le définir....
Asaiah
✥ Je suis : Un ange de deuxième ordre
Ange | Second & Troisième Ordre

Message   Lun 3 Juil 2017 - 21:16
Hello hello :) Oui Asaiah pourrait être ton ange gardien, surtout si il est mignon *Tousse*. Ce n'était pas dans ma to do list d'avoir un protégé éventuellement xD, mais ce n'est pas une mauvaise idée.
Edward Anderson
Humain | Humain

Message   Lun 3 Juil 2017 - 21:27
Avocat peut être sympa ^^ tourné vers la défense des plus vulnérables, mais pouvant avoir pour dossier un escroc ou malfrat dont il ne pourrait refuser de s'occuper et devoir tenter de prouver qu'il est innocent ou minimiser les faits... De quoi lui faire avoir des cas de conscience... ==> et tester ses convictions, aussi ^^ selon les cas, les revenus, les affaires... Ca doit faire pas mal de paramètres à prendre en compte :P

Coucou Asaiah :) j'arrive pas à me retirer Theo James de la tête, à voir si j'en trouve d'autres qui correspondrait aussi/ mieux ^^ Le fait qu'il soit protégé par ton Ange pourrait se faire ingame, si tu veux, un jour où il fouine un peu trop, ou bien se mette dans la mouise... Pas forcément dans l'immédiat ^^ Qu'ils se croisent de temps à autre sans être forcément lié peut être aussi plausible non?

*cherche*
Asaiah

Message   Lun 3 Juil 2017 - 21:40
Il est mignon :3 Je ne savais pas que c'était lui dans Now you see me *Crush total*. Je crois qu'il collerait bien à ton personnage. Et pour tes idées, ça me convient aussi. Il pourrait la croiser quelques fois et un jour il pourrait littéralement l'aborder ou elle pourrait aussi intervenir s'il se fait harceler ou un truc du genre.
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 21:46
Bon choix avocat.^^ D' autant plus que si tu cherches des liens, Serah est l' assistante personnelle des trois associés du cabinet d' avocats McGregor, Carver et Stiles, donc Serah et ton perso pourraient être collègues. On a toujours besoin d' une collègue sorcière dans ses liens.^^

Theo James est dans Now you see me? J'ai pas souvenir....Tu confonds pas avec Dave Franco, Asaiah?^^
Asaiah

Message   Lun 3 Juil 2017 - 21:59
Ah oui :O Tu as raison! Shame on me. Lui il est dans Divergente, mais crime ils se ressemblent xD
Edward Anderson
Humain | Humain

Message   Lun 3 Juil 2017 - 22:03
Divergente et Underworld 4 et 5 pour Theo James ^^

Héhé, que de liens en prévision pour une ébauche qui se précise :) Merci les amis pour l'aide ♥

Je commencerais sûrement à faire une fiche Word demain, pour y voir encore plus clair, faut que je lui trouve un pseudo aussi ^^ toujours un casse-tête, comme partie ==>

Asaiah

Message   Lun 3 Juil 2017 - 22:09
Je verrais bien un James, Trevor ou Jonathan. Mais bon, xD je me laisse emporter!
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 22:18
Si tu as besoin d' aide pour des besoins, je peux t'aider aussi Sage.^^ J'ai des sites permettant de choisir prénom et nom de famille.^^

Je trouve pas de ressemblance entre Theo et Dave perso. Et si j'ai vu Divergente et les Underworld ( no comment sur la merde qu'est le dernier hein...) pour moi Théo c'est surtout la pub Hugo Boss...*sbaf*

Et on dirait qu' Asaiah veut choper le petit Theo...tu sais que tu peux pas chuter hein? *fait un petit rappel sadique pour torturer la joueuse
Asaiah

Message   Lun 3 Juil 2017 - 22:20
Je sais, jamais je laisserais mon Asaiah chuter et puis, ça l'irait à l'encontre de ses principes de destruction des déchus xD :) c'est juste moi qui capote un peu devant un crush xD Ahahaha

J'ai pas osé regarder le dernier Underworld... :/
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 3 Juil 2017 - 22:21
*patpat Asaiah*

Tu vois ce que tu provoques d' avance petite plume?^^

Et rien que pour te torturer davantage :
https://www.youtube.com/watch?v=xc9h_JTncto
Asaiah

Message   Lun 3 Juil 2017 - 22:24
Je ne me plaindrait pas si j'étais à la place de la blonde :3 Héhéhé

C'est pas très gentil ça Serah xD
Contenu sponsorisé

sans doute humain • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant