Edward Anderson || Humain, Terminé


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Edward Anderson
✥ Je suis : Humain
Humain | Humain



Message   Mar 4 Juil 2017 - 22:37
Humain
Theo James - CRÉDIT
Edward Anderson
Date & lieu de naissance je suis né le 28 Juin 1987 à Londres
Allégeance Je suis Humain, perplexe devant certains faits qui attisent ma curiosité et mon envie de comprendre.
Pouvoir(s) & Habileté(s) Aucun. Je suis juste curieux face à certains événements, à certains détails, et souhaite les comprendre. Mais je n’ai rien qui ne sorte de l’ordinaire.
say what you know Le quoi ? Je lis certains faits étranges relatés dans les journaux, je peux remarquer des choses qui ne sont pas normales, mais de là à croire que cela fasse partie de quelque chose dépassant les hommes et le monde dans lequel nous vivons… Non. Pas encore du moins. Mais je ne suis pas vraiment sceptique non plus, et fermé à une certaine prise de conscience. Je ne peux pas ignorer la pluie de cendres, ni expliquer par le rationnel et la logique des choses qui ne s’expliquent pas autrement qu’en y croyant. J’y viendrais sûrement, que l’on me donne la preuve de leur réalité ou que je finisse par me faire à l’idée qu’elles sont…
« Je ne veux pas incarner qu'une valeur, je veux être Altruiste, Audacieux, Erudit, Sincère et Fraternel. #Divergente»
Croire en ses convictions et les porter jusqu'au bout.
Je suis le troisième né d'une fratrie de 4 enfants, ayant un frère et une soeur plus âgés et viendra ensuite une petite dernière quelques années après moi. Volontaire et intègre, je ne supportais que mal la violence, quand déjà lors de mes premières années de classes, je défendais les plus vulnérables, soit en paroles, soit avec mes poings, parfois. Mais cette tendance m'est passé après une discussion sérieuse avec mon Père, avocat de profession qui m'expliqua que la violence pour protéger, ce n'était pas franchement efficace, et risquait plutôt de me retomber dessus. Je devais avoir 8 ou 9 ans, à cette époque, et par la suite, j'appris à user des mots, à attaquer pour défendre soit, mais seulement en paroles, provoquant, haranguant ceux qui s'amassaient autour de ces petits accrochages du quotidien, qu'ils se bougent, ouvrent les yeux, et envers ceux qui se pensaient les plus malins, je sus assez rapidement comment les mettre à mal, ils se pensaient les plus puissants en s'en prenant aux plus faibles? Alors je leur montrais que la réflexion pouvait être une arme tout aussi puissante, si ce n'est plus.

En grandissant, cette volonté s'est accentuée, certains me méprisaient, d'autres souhaitaient ma compagnie. A l'adolescence, j'étais plutôt populaire en cours, respecté des élèves comme des professeurs qui me semblait-il appréciaient cette verve. A vrai dire, je me fichais de ce que l'on pouvait penser de moi. J'étais ainsi fait et veiller sur ceux ne pouvant se défendre, se protéger a toujours était inscrit en moi, cela était mon Héritage, diraient certains. Mon cursus scolaire se déroulait sans trop de heurt, quelques accrochages, quelques défaites, mais si je faisais des erreurs de jugement, si les notes baissaient ou autre, je faisais en sorte de redresser la barre en y mettant les moyens nécessaires.

Arriva l'âge adulte, l'indépendance. Naturellement, je me rapprochais de mon Père qui, au cours de longues conversations faisant appel à ma capacité de réflexion et d’argumentation, m’apprenais à mieux appréhender ce domaine qui m’attirait depuis toujours. Rien n’était blanc ou noir, et grâce à lui, j’appris à aller au fond des choses, ne rien laisser au hasard et à avoir une vision d’ensemble de dossiers parfois complexes. J’en vins à l’aider de temps en temps, tout en suivant un cursus de langues à l’université, et en bossant avec lui durant mes moments libres autant pour avoir une première expérience que pour être indépendant et gagner ma vie seul et sans dépendre de la famille. Et si mon nom n'était plus à refaire, les Anderson étant connus depuis plusieurs génération dans ce Domaine, je devais encore me distancer de mon paternel, et être reconnu pour mes seules valeurs et compétences, et non pas parce que j'étais "fils de..". C’est pourquoi à la fin de mes études universitaires, je pris mon envol et ainsi décidais de plier bagage et de devenir véritablement indépendant, allant voir les miens pour les en informer au préalable, pour les rassurer des raisons d'une telle décision.

C'est ainsi que du haut de mes 25 ans tous juste, je pris un vol pour Los Angeles, loin de ceux qui me sont chers, quoi que, avec internet, les téléphones portables ect, je peux être proche d'eux, d'une certaine manière, et même les voir par visio-conférence, ce qui allège un peu ce poids de l'éloignement. Une fois là-bas, je veillais à obtenir les diplômes indispensables, un cursus de 2 ans, puis le Barreau, tous deux nécessaire à ce que je puisse exercer en toute légalité sur ces terres. Tout cela en poche, je trouvais un stage dans un cabinet renommé mais cela m’amena à réfléchir sur mon avenir, mes aspirations. Je n’y étais guère à l’aise, et au bout de mon contrat, décidais d’aller ailleurs, voir si je trouvais ce que je recherchais sans trop pouvoir mettre de mots dessus.

Je me retrouvais alors dans un cabinet de moindre importance, mais bien plus en adéquation avec ma nature à protéger les autres, et je me spécialisais donc dans le droit aux familles, divorces, gardes d’enfants, conseils auprès des parents, des familles qui requéraient nos services pour diverses raisons. Là j’étais dans mon élément, et je su que j’avais trouvé ma voie. Voilà maintenant 5 ans que je suis installé à Los Angeles, et j’y suis bien. Quoique certains faits me font m’interroger sur leur provenance ou leur réalité. Mystère ? Peut-être, mais si je cherche, sans doute trouverais-je de quoi satisfaire ma curiosité ?

Et certains de ces faits étranges font partie de mon quotidien sans que je ne le sache encore. Des personnes m'entourant ne sont pas vraiment ce que je pourrais croire. Ma collègue Tamsin, l'assistante des 3 associés en tête du cabinet, par exemple, ou bien encore une jeune femme que je rencontrais il y a une dizaine d'années à Londres, Louann, et que je reverrais un jour prochain sans qu'elle n'ait le moindre signe du temps passant... Verrais-je alors ce qui saute aux yeux, Serais-je capable d'y croire, de l'accepter? Cela reste un chapitre à écrire...

la vie la vie la vie
Je me nomme Camille, mais on me surnomme Ptite Plume. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en y étant déjà, c’est un switch, et je le trouve super :D. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY EZECHIEL. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -



Dernière édition par Edward Anderson le Mer 19 Juil 2017 - 23:05, édité 10 fois
avatar
Ezechiel
✥ Je suis : un Ange
Trio | Bien -staff-



Message   Mar 4 Juil 2017 - 22:39
(Re) bienvenue petite pluuuuume <3

Au besoin tu sais ou me trouver pour tes questions ;)
avatar
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-



Message   Mar 4 Juil 2017 - 22:40
Re bienvenue!

Hâte de découvrir la suite! Tu connais la maison, hein? Si tu as besoin d' aide, n' hésites pas.

Bon courage pour la suite de ta fiche collègue.
avatar
Asaiah
✥ Je suis : Un ange de deuxième ordre
Ange | Second & Troisième Ordre



Message   Mar 4 Juil 2017 - 22:46
Bienvenue mon petit protégé :3

Bon courage pour le reste de ta fiche
avatar
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-



Message   Mer 5 Juil 2017 - 9:47
Re Bienvenue parmi nous :)
Comme l'on dit les filles, tu connais la maison, alors n'hésite pas à venir nous voir a besoin ;)
avatar
Saskia J. Osborne
✥ Je suis : Humaine/sorcière
Humain | Sorcier



Message   Jeu 6 Juil 2017 - 13:19
Re-bienvenue parmi nous monsieur ! Avec un vava qui ne fait pas mal aux yeux en plus Bon courage pour ta fiche !
avatar
H. Kobal Setter
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling
Lieutenant | Membre



Message   Ven 7 Juil 2017 - 16:25
bienvenue
avatar
Invité



Message   Dim 9 Juil 2017 - 11:15
rebienvenue !!! Très bon choix de vava !
avatar
Edward Anderson
✥ Je suis : Humain
Humain | Humain



Message   Mar 11 Juil 2017 - 22:54
Coucou les amis :)

Hmm ce serait possible d'avoir du rab de temps, s'vous plaît?

Pas sûre de terminer ce soir, mes essais foireux de lettre de motiv manuscrits pour une candidature d'emploi m'ont mise HS, j'ai fini par la faire sur Word, et signer à la main en bas de la page... ^^'

Mais ce sera fait au plus vite, rassurez-vous

avatar
Ezechiel
✥ Je suis : un Ange
Trio | Bien -staff-



Message   Mer 12 Juil 2017 - 9:46
délai accordé ;) tu as une semaine supplémentaire
avatar
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer



Message   Lun 17 Juil 2017 - 19:57
Welcome back again !!! Bon courage pour ta fiche !
avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Mer 19 Juil 2017 - 11:41
Hello, comme le veux les règles du forum je viens vers toi pour savoir ou tu en es de ta fiche ? =)

Ton délai pour la terminer arrive à son terme ce soir à 00h00 ^^
avatar
Edward Anderson
✥ Je suis : Humain
Humain | Humain



Message   Mer 19 Juil 2017 - 11:48
coucou =)

j'ai fait l'histoire hier au soir, je pensais relire aujourd'hui à tête reposée, voir si c'est cohérent/ complet ect, et la déclarere bouclée après relecture/correction ^^

elle sera terminée dans les temps :)
avatar
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



Message   Mer 19 Juil 2017 - 11:54
oki merci ma petite pluuuume ;)
avatar
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-



Message   Mer 19 Juil 2017 - 23:22



VALIDATION




Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e):
 

• Si tu es un(e) ange:
 

• Si tu es un(e) déchu(e):
 

• Si tu es un(e) démon(e):
 

• Si tu es un(e) nephelim:
 

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.



Contenu sponsorisé



Message   
 

Edward Anderson || Humain, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-