[H 7h-11h] Rencontre fortuite | Feat Tamsin Rosenberg

:: take a breath :: Griffith parc :: Rive droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaiah
✥ Je suis : Un ange de deuxième ordre
Ange | Second & Troisième Ordre

Message   Lun 17 Juil - 2:44

RENCONTRE FORTUITE
ASAIAH & TAMSIN ROSENBERG

Ce matin-là, l’ange quitta son repère pour reprendre sa quête là où elle l’avait laissé lors de la nuit dernière. Elle s’était téléportée dans une section un peu moins fréquentée du parc afin d’éviter les regards et ne pas attirer l’attention de sa proie, si celle-ci était toujours dans le coin, ce qu’elle espérait profondément. La météo n’était pas clémente et la pluie diminuait la visibilité sur de longues distances, de sorte qu’elle due se fier uniquement à son don de détection pour repérer l’aura du déchu qu’elle avait pris en chasse. Elle ne détecta cependant rien. L’eau roulait sur ses joues et ses cheveux collaient à son visage. L’exécutrice prit une fraction de seconde pour profiter de ces caresses sur sa peau, remonta la capuche de son manteau de cuir sur sa tête et se mit en marche vers la partie la plus éloignée du parc, là où sa dernière piste s’était arrêtée. Apparemment, le déchu en question aimait bien se rendre à cet endroit, et l’ange présumait qu’il y serait malgré le mauvais temps. Peut-être se faisait-elle de faux espoirs, mais elle aspirait à ne pas revenir bredouille. Asaiah avait déjà passé une bonne semaine à le traquer et chacune de ses pistes n’avait abouti à rien, mais l’ange était patient et sa volonté d’éradiquer ce monde de ces traitres était sans limites. Elle avait l’impression que chacune de ses missions l’approchait de Castiel, bien que le soldat ne se sentait pas encore prêt à le confronter. L’ange de second ordre se demandait si son ancien supérieur avait été mis au courant de son apparition à Los Angeles, mais Asaiah se disait que ce n’était que peu probable. Elle aurait au moins l’effet de surprise.

Après un moment, une aura attira son attention. C’était un déchu et probablement celui qu’elle cherchait. Asaiah s’était approchée de l’aura en question, la pluie l’empêchait de discerner clairement à quoi sa cible ressemblait. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, l’homme se retourna et l’expression sur son visage laissait savoir qu’il devait la connaitre. Au moment où il voulut prendre la fuite, Asaiah l’agrippa par la gorge et le plaqua violemment contre un arbre dont l’écorce fendit au moment de l’impact. L’ange vint appuyer sa main libre contre le torse du déchu, ses yeux sombres plongés dans celui du traître.

▬ Non, Asaiah.. Pitié, je, tu sais que je n’ai fait cela que pour la protéger.. tu..., dit-il, implorant.

L’exécutrice ne répondit rien, impassible face à son monologue. Les traîtres restaient des traîtres et ils devaient être punis, qu’importait la raison initiale de leur déchéance. Asaiah ne perdit pas de temps à fouiller dans sa mémoire afin de se rappeler d’où sa victime pouvait connaitre son nom, se concentrant dans le but d’éradiquer cette âme souillée par le mal. Le corps glissa contre le sol, inerte, après que l’ange de la justice ait déchaîné son Lux dei. Elle était relativement satisfaite du succès de sa mission, ce qui la consolait un peu du cuisant échec qu’elle gardait de la réunion de famille au sein de la tanière des démons où elle n’avait visiblement pas été à la hauteur. Asaiah s’apprêta à trainer l’enveloppe charnelle jusqu’à un petit étang, lorsqu’elle sentit un regard posé sur elle. Comme son pouvoir de détection ne percevait rien qui ne ressemblait à une âme imprégnée, elle en conclut que ce n’était qu’un mortel et qu’il n’y avait aucun réel danger. Le principal problème était tout de fois qu'il fallait trouver une explication à la situation, surtout que le bourreau ne savait pas depuis combien de temps l'humain se tenait là. Asaiah devait régler cette situation avant qu'elle ne dérape et décida de s'approcher de la silhouette qu'elle percevait faiblement sous le torrent d'eau qui tombait du ciel.

'till next time

Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 20 Juil - 1:54

&

Tamsin Rosenberg

Asaiah

Rencontre fortuite

Je détestais le couvre feu. Outre le fait que je m' étais retrouvée à devoir héberger des indésirables amenées par des proches, je devais chaque matin courir pour remplir des missions ou aller travailler. Si le cabinet, respectueux des règles, permettait d' arriver plus tard pour rester dans les horaires de droit de présence dehors, certaines missions pour la résistance ou certains "achats" pour exercer la sorcellerie - ingrédients non trouvables dans les boutiques de magie ayant pignon sur rue - nécessitaient que je sorte dès les premières heures de reprise matinale. Et aujourd'hui avait été un jour d' achat. J'avais récupéré certaines plantes rares que je ne pouvais cultiver et les tenaient religieusement dans mon sac. Mais alors que je faisais demi tout pour retourner chez moi, la pluie se mit à tomber. Et pas la petite pluie rafraîchissante, non. La douche venue du ciel.
Pour échapper à la pluie, je me réfugiais vers le bosquet qui bordait l' eau. En effet, là bas les arbres étaient plus feuillus et si je me rapprochais davantage du tronc, je pourrais limiter la quantité d'eau qui me tomberait dessus. Et si la pluie venait à accentuer, je n' aurais aucun mal à réduire la masse autour de moi via mon aquakinésie, en l' absence de témoins. Par petite touche, mais si ça suffisait à m' éviter une angine, j' étais preneuse. Mais pour ce dernier point, je devais peut être y renoncer car je n' étais visiblement pas seule. L' arbre réussissait à me protéger de la pluie mais cachait partiellement mon champs de vision. Bougeant les feuilles, j'entendis d' abord une voix s' élever comme une supplique avant que cette lumière aveuglante n' apparaisse. D' instinct je rabaissais les feuilles et détournais le visage les yeux fermés, me protégeant d' un risque de cécité avec une telle intensité lumineuse. Ca n' avait rien d' humain. Mais il y avait une pureté dans cette lumière. Cela devait être une ange. Une fois la lumière disparue, je rabaissais pour voir de nouveau ce qui se passait. L' homme était mort. Et l' ange m' avait repéré car elle venait vers moi. Je sortis donc de mon abri -qui m' avait également servi de cachette- et décidait qu' ayant face à moi une ange, je pouvais bien me révéler également. Je sortis un stylo et le transmutait en parapluie. Pourquoi n' avais-je pas eu cette brillante idée avant? Ce n' aurait pas assisté à ce spectacle....Ah oui, sans doute le fait que courir sous une pluie subite empêchait souvent de penser rationnellement.

▬ Déchu?

La question était plus pour la forme. L' homme l' avait appelé Asaiah renforçant le côté angélique et ce qui venait de se passer ressemblait à ce que Freyja m' avait expliqué ce qu' il pouvait lui arriver et comme les anges tuaient les déchus. D' ailleurs, instinctivement, je touchais le lien d' Orphée à mon bras comme pour me rassurer. Cela me rappelait qu'elle pouvait être menacée elle aussi et me confortait dans mon choix de lui avoir offert un lien d' Orphée. Si je me souvenais de ses dires, cette femme qui me faisait face devait être une ange de la Justice comme Ezechiel. Bien sûr, je n' étais nullement perturbée par le spectacle. Je ne connaissais pas le déchu ni le crime qu' il avait pu commettre. Et si j'aimais Freyja et que sa chute était dû à son affection maternelle pour moi, je n' étais pas assez naïve pour oublier que d' autres avaient chuter pour des raisons beaucoup moins honorables. Freyja me l' avait rappelé et je n' oubliais pas que si ma soeur adoptive était une déchue, Lucifer en était un également. Nombreuses devaient être les raisons d' une déchéance et si certaines semblaient injustes à mon regard d' humaine, d autres étaient plus que méritées. Alors ignorant le passif de ce déchu désormais mort, je n' allais pas m' apitoyer pour un inconnu. J' avais mes combats, les anges avaient les leurs. Et je n' allais pas me permettre d' interférer. Du moins, pas tant que la vie de Freyja n'entrait pas en jeu.

© drey'

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Mer 2 Aoû - 1:59, édité 2 fois
Asaiah

Message   Mer 26 Juil - 1:02

RENCONTRE FORTUITE

L’observatrice sortie enfin de sa cachette, il n’y avait probablement plus aucune raison d’y rester puisque l’ange l’avait visiblement repérée. Lorsqu’elle s’approcha, elle en profita pour transmuter quelque chose qui ressemblait à un stylo en parapluie. La pluie l’empêchait de bien déceler tous les détails, mais ce qu’elle avait vu n’était manifestement pas un mirage. La dame était donc une sorcière et, trempée à en voir par ses vêtements qui désignaient qu'elle avait longuement attendue avant d'utiliser son pouvoir. Cette information ne semblait pas avoir secoué l’ange qui s’était maintenant immobilisé juste avant que l’inconnue ne s’intéresse sur l’identité de sa victime. Son questionnement venait confirmer le peu de doutes qu’Asaiah avait sur la personne qu’elle avait devant elle. Elle en connaissait évidemment sur les créatures et le surnaturel, ce qui faciliterait son explication. Probablement qu’elle avait même déjà décelé le fait qu’Asaiah était un ange, enfin, si elle en connaissait autant qu’elle le laissait paraitre. L'ange de second ordre répondit enfin à sa question, docile.

▬ En effet. Sorcière?, avait-elle demandé sans une once d’étonnement.

L’ange ne savait pas jusqu’à quel point la dame avait été consciente de la scène et n’était donc pas certaine qu’elle ait entendu son nom. Cette éventualité était possible et sa présentation restait alors facultative, mais la brunette s’imposait de le faire par politesse. Ne se privant pas de mentionner les limites à l’utilisation de son nom. Il fallait tout de même qu’elle garde un certain anonymat afin de mener à bien sa mission. Asaiah ne voyait pas l’utilité de lui cacher sa véritable identité, puisque la sorcière avait, à l’évidence, été témoin de son don et devait même déjà savoir à qui elle avait à faire.

▬ Mon nom est Asaiah, enchantée, fit-elle en s’inclinant de manière respectueuse et en relevant ensuite la lourde capuche de sur ses yeux afin qu'elle puisse discerner ses traits malgré la pluie. Mais je vous serais gré d’utiliser mon nom de couverture en lieux publics, soit Maria. Ainsi, je peux éviter que l’existence de ma présence à Los Angeles ne s’ébruite jusqu’aux créatures que je traque.

Lorsqu’elle mentionna ''créatures'', elle faisait référence aux démons, aux déchus aux forces du mal en général, mais le nom de Castiel avait résonné dans son esprit comme d’une chanson qu’on ne peut se retirer de la tête. Il était devenu une sorte d’obsession pour elle, l’exemple même de la trahison et la raison même pour laquelle elle s’était greffée aux anges de la justice. Asaiah ne savait pas encore où il se trouvait, mais ses missions enchainaient certaines pistes qui lui laissaient croire qu’il s’était réfugié à Los Angeles.

Asaiah quitta son esprit un instant et porta son regard sur le corps qui jonchait le sol du parc. L’eau ruisselait sur le visage vide du traitre dont l’âme venait d’être envoyée dans le néant. Elle ne se souvenait toujours pas de lui, mais ce genre d’information ne lui importait peu maintenant puisque la finalité serait restée la même. L'ange porta de nouveau son regard sur l'humaine qui se trouvait devant et ajouta à son attention, sincère:

▬ Je suis profondément désolée que vous aviez eu à endurer cette scène.

'till next time

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 27 Juil - 1:51

&

Tamsin Rosenberg

Asaiah

Rencontre fortuite

J' hochais positivement à sa remarque. J' espérais que comme Ezechiel, il n' étais pas nécessaire d' user de trop de mots. Je n' étais pas douée pour communiquer mais si tous les anges étaient comme Ezechiel, je pourrais agir normalement avec elle sans avoir à user de trop de mots.

▬ Exact.

Elle avait vite compris ma nature. Il fallait avouer que transmuter un parapluie devant elle avait du aider pour qu'elle devine ce que j' étais. Mais étant donné que je connaissais sa nature, nous étions désormais à égalité et ce n' était pas plus mal.

▬ Serah Marling, enchantée. Mais je vous serais gré de votre côté de m' appeler en public Tamsin Rosenberg qui est l' identité que j' utilise pour éviter d' être repérée par les démons et aux serviteurs de l' autre camp.

Je lui retournais la politesse en lui révélant ma véritable identité, mais elle n' était pas la seule à devoir cacher son nom réel. Aussi je lui donnais également mon faux nom, tout comme elle m' avait donné le sien. Je devais déjà veiller à appeler Ezechiel par le nom de Noah si je le croisais en public, je notais mentalement que pour cette ange, Asaiah, le nom d' usage serait Maria. J' avais donc hoché positivement la tête lorsqu'elle m' avait demandé de ne pas griller sa couverture. En matière de fausse identité à sauvegarder, je maîtrisais le sujet. Et en me présentant, j' avais remplacer naturellement le terme "créatures" qu'elle avait utilisé, par le mot démons. Je connaissais le monde surnaturel et il n'y avait que nous deux, sans témoins, il n' était pas nécessaire de s'encombrer de termes adoucis pour dire les choses. Elle devait se cacher de démons et de déchus pro Lucifer pour accomplir sa mission. Ca me parlait totalement.

▬ Désolée de quoi?

Je la regardais surprise. Je ne comprenais pas pourquoi elle s' excusait. Je n' étais pas perturbée par ce que j' avais vu. Pour moi, ça me semblait naturel. Elle devait sans doute être habituée à ce que les humains qu'elle rencontrait soient plus vites choqués par ce genre de scène mais ce n' était pas mon cas. C' était une première, il était vrai, que j' assiste à ce genre de spectacle mais ce n' était pas pour autant que ça allait me traumatiser. D' autant plus que ça me donnait désormais une image de ce que risquait Freyja et me confortait dans le choix que j' avais fait de la lier à moi par un lien d' Orphée. Elle avait chuté pour avoir voulue me protéger, elle ne méritait pas un tel sort. Mais ce déchu m' était inconnu et son sort était sans doute mérité. Et j' avais participé à la mort d' une sorcière pactisée avec mon arrière x fois grande tante et vu Alexander Warren assassiner dex hommes, cela aurait hypocrite de ma part de dire que voir quelqu'un tuer était choquant. Je devais être rodée.

▬ Vous avez besoin d' aide? Je suis douée pour faire disparaître les corps...

Ca ne serait pas ma première fois. Je l' avais déjà fait pour Alexander Warren -grand regret de mon existence- mais également pour la résistance.
Ce n' était pas une chose que je mettais dans mon CV mais c' était un talent naturel que j' avais tout comme le maniement et le lancer de couteaux. Je supposais que les anges devaient avoir l' habitude de faire disparaître les corps de déchus mais je proposais malgré tout mon aide.
Car ce n' était pas seulement un talent que j' avais, c' était aussi une sorte de passion personnelle. Mais ça non plus, je ne le mettrais pas dans mon CV. On pourrait me prendre pour un folle alors que j' étais totalement saine d'esprit.

© drey'

Asaiah

Message   Ven 4 Aoû - 4:05

RENCONTRE FORTUITE

La sorcière s’était aussi présentée, après avoir confirmé explicitement sa nature. Asaiah avait alors vu juste. L’humaine partageait aussi une fausse identité qui la protégeait des créatures du mal, chose qu’elle était évidemment bien placée pour comprendre, elle qui collectionnait les couvertures.

▬ Entendu, je respecterais votre volonté., répondit-elle en acquiesçant de la tête, d’une manière entendue. Je suis ravie de faire votre connaissance. La brunette s’était inclinée respectueusement vers l’avant, un bras venant s’appuyer sur son ventre à la manière d’un majordome. Asaiah tentait de garder des manières distinguées, il n’y avait maintenant plus aucune raison pour elle de faire semblant d’être une autre.

La mortelle n’avait pas semblé comprendre la raison de ses excuses. La mort ne semblait manifestement pas la déranger et elle semblait même plutôt insensible à la chose. Qu’avait-elle pu endurer pour réagir d’une manière aussi impassible? Asaiah se le demandait bien. L’humaine, renchérissant sur la situation, se proposa son aide afin de se débarrasser du corps maintenant inanimé du déchu. Elle possédait apparemment des compétences en la matière, ce qui intriguait d’une certaine façon l’ange de la justice. Après quelques secondes de réflexion, Asaiah finit par répondre positivement à son offre.

▬ Je n’oserais pas vous demander une telle chose, mais si cela peut vous faire plaisir. De plus, je ne refuserais pas un peu de compagnie.

L’ange avait affiché un rictus qui ressemblait à un sourire. Il était clair que ce n’était pas le passe-temps le plus palpitant et elle accepterait volontiers toute offre qui pouvait rendre ce moment plus intéressant.

Le temps s’était calmé et une fine pluie tombait gracieusement sur le parc, scintillant parfois lorsque le soleil osait se montrer. Asaiah descendit la lourde capuche sur ses épaules afin de montrer plus précisément sa physionomie à l’humaine. Sa peau était pâle et ses traits délicats, ses cheveux plus foncés par la pluie, montraient des éclats d’un blond scintillant sous la lumière du jour. Asaiah jeta un coup d’œil rapide à la carcasse jonchant le sol, puis plongea a nouveau ses yeux dans ceux de Serah, intriguée.

▬ Vous semblez avoir l’habitude de ce genre de situation. Est-ce que vous me permettez de vous demander la raison?

L’ange de second ordre se demandait surtout si celle qui se trouvait devant elle avait certaines connaissances sur le monde céleste et les autres anges qui se trouvaient à Los Angeles. Peut-être avait-elle connu d’autres anges? Ou bien, peut-être avait-elle eu des informations d’autres intermédiaires?

HRP:

'till next time

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 8 Aoû - 1:36

&

Tamsin Rosenberg

Asaiah

Rencontre fortuite

Je répondis à révérence en faisant de même. C' était peut-être une salutation d' ange que je ne connaissais pas. Ezechiel n'en avait pas fait, mais j' ignorais si c' était un oubli de sa part ou autre. Et si Freyja ne m'en avait jamais parlé, c' était peut être qu'en tant que déchue, elle ne le faisait plus...

▬ Moi de même. Ange de la justice, c'est ça?

Une autre personne qu' une ange aurait été là, j'aurais pu paraître pour pas nette à avoir un sourire naissant sur le visage, rien qu' à l' idée de faire disparaître un corps. C' était presque comme si c' était une activité normale pour moi. Je devrais peut être éviter de le dire à Saskia, elle me dirait que c'est, en autres, pour cette raison que je devrais vraiment sortir plus souvent et l' accompagner dans des bars...Mais pourquoi vivre un enfer sur terre en allant dans des lieux alcoolisés quand on pouvait davantage s' amuser en mettant des gens sous terre. Ou sous eau. Ou dans le coffre d'une voiture et d' y mettre le feu...

▬ Dans ce cas...

Il fallait trouver un moyen rapide de se débarrasser du corps. Le laisser sur une tombe, déjà fait. Et le cimetière était un peu loin. Pareil pour le laisser dans le coffre d' une voiture et d' y mettre le feu. Il n'y avait pas de terrain vague assez près et avec la pluie, un feu serait trop vite éteint pur que ça puisse prendre. Il fallait faire efficace. La pluie laverait les traces, c' était déjà ça. Et si besoin, je pourrais accélérer les choses avec l' aquakinésie. Mais pour le corps? Après tout, l' eau pouvait de nouveau servir d' une autre manière. Il y avait bien une sorte de lac ici, ou tout du moins une étendue d'eau. Avec cette pluie, la zone autour était glissante et un accident était si vite arrivée. Il faudrait juste faire en sorte qu' il ne remonte pas à la surface. Du moins, pas tout de suite. Mais ça pouvait se gérer.

▬ Le meilleur moyen pour le faire rapidement, c'est le noyer dans le lac. Avec cette pluie, peu de gens vont nous voir, il suffit de le lester et si on le retrouve plus tard, ça passera pour une noyade...

Je commençais à entrevoir comment ça allait se faire, même si je n' avais pas encore pleinement idée pour la phase du lestage. Peut être une transmutation? Mais il faudrait être sous l'eau pour le faire? Et assez profond. C' était risqué. Bon, il me serait ensuite facile de justifier que j' étais trempée, au vu de la météo qu' on avait, mais pour l' aspect énergétique, ça me serait terriblement épuisant. Non il fallait faire autrement... Et je n' avais pas encore la solution. Mais j' allais trouver. Ou peut être même que l'ange à côté de moi aurait la solution. A sa question sur la raison pour laquelle j' étais habituée à ce genre de choses, je me contentais de hausser les épaules tout en continuant d' étudier les environs pour chercher une solution au problème de lest.

▬ Disons que mon passé m'a amenée à le devenir.

Je n' étais pas douée pour parler de moi mais avec Ezechiel, j' avais cru comprendre que les anges n' étaient pas bavards. Et si Asaiah comme lui, je savais que dire plus n' était pas forcément nécessaire. Bien sûr, elle n' était que la seconde ange non déchue que je rencontrais. Je n' étais donc pas une référence en anges pour faire de telles généralités. Et puis, c' était vrai. Mon passé m'avait poussé à développer une capacité de survie assez prononcée et faire disparaître des traces derrière moi ou derrière quelqu' un d' autre, était une chose que je maîtrisais relativement bien. Et étrangement, que j' aimais faire. Et cette fois ci, ce serait un déchu. Après deux agresseurs humains et une sorcière dégénérée, pour ne citer qu' eux, ça amenait de la variété.

© drey'

RÉSOLVEZ-MOI !:

Contenu sponsorisé

[H 7h-11h] Rencontre fortuite | Feat Tamsin Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1