Commande fiche RP - Tamsin Rosenberg

:: it ends here :: L.A Art's gallery :: Marché créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 30 Juil 2017 - 22:04
Nombre d'images à intégrer : 4 - 3 images au survol et une zone texte fixe
Forme image(s) : Carrés [] Rondes [] Ovales [X] Rectangulaires [] Autre(s) []
Couleurs : Alors j' aimerais des teintes vers les pastels comme par exemple du vert d' eau, des couleurs perlées... Je vous met une palette pour vous montrer un exemple de teintes que je souhaiterais
https://www.design-seeds.com/in-nature/heavens/heavenly-hues-10/
Polices : Libres, mais je souhaiterais des polices pas trop "dures" s' il vous plait
Textes à intégrer et endroits : Pour que ce soit plus facile à visualiser, je vous donne le schéma que j'ai fait sur papier parce que je ne suis pas douée pour expliquer.^^
https://img4.hostingpics.net/pics/463985RPTamsin.jpg
Autre(s) ?
- J' aimerais que les zones de texte uniquement soient en couleur mais que le reste soit si possible un fond transparent.
- Sur les schémas, les bords sont carrés parce que ce sont des schémas fait rapidement mais serait -il possible que les bords soient tous arrondis? *sort les yeux du chat potté*
- Je souhaiterais s' il vous plait que le crédit du créateur soit intégré au codage.
- Merci d' avance à qui s' occupera de ma commande.

Veuillez débiter mon compte de 3000 points et en créditer l'auteur du code que je choisirai.
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 30 Juil 2017 - 22:07
Je m'en charge d'ici quelques jours si personne d'autre n'est intéressé ^^ Je veux laisser sa chance à tout le monde <3

Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 17:42
Voila un premier essaie avec des couleurs similaires à ta palette ;) dis-moi ce qu'il faut modifier ^^

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Titre du rp

Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre... Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...

▬ Je parle... commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...

Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre... Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...Et ici je commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 18:22
C'est totalement ça que je désirais! Merci. Juste serait il possible de prendre vers les plus foncés de la palette pour le fond ou alors jouer sur la couleur de la police car la couleur du fond et celle de la police ensemble, ça me fait un peu mal aux yeux...

Par contre je ne vois pas le crédit intégré, c'est normal ou c'est moi qui suis bigleuse?^^
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 18:35
Merci <3 contente que ça te plaise.

Alors pour les couleurs plus foncés de la palette ça tire plus vers le vert et du coup c'était pire niveau contraste d'ou le bleu. Mais je vais voir pour régler les couleurs en mettant la foncée du titre par exemple ;) celui-là te fait mal ?

Non c'est que j'ai totalement oublié le crédit ahaha, j'ajouterais ça dans les modifs ^^
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 20:16
Merci beaucoup. Alors non, le bleu du titre ne me fait pas mal aux yeux. Par contre, après à voir avec un texte plus long... mais si ça fait comme le titre, non ça ne me ferait pas mal aux yeux, en effet. Et ça serait possible du coup que le bleu du titre soit également pour les noms au survol? (oui je sais, je suis chiante avec mon hypersensibilité à la lumière et à certains contrastes....^^)
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 20:37
alors je ne suis pas sûre d'avoir tout compris XD mais j'ai tenté ça, dis moi ce qui bug encore ;)

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Titre du rp

▬ Je parle... commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...

© drey'

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 20:52
Merci beaucoup, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.^^ Et ça va parfaitement comme ça, pour mes petits yeux fragiles...
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 1 Aoû 2017 - 21:05
super alors voila le code ^^ et je cloture et transfert les points !

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> .backrptam2 {width: 200px; height: 110px; opacity: 0; transition-duration: 0.0s; -moz-transition-duration: 0.9s;-webkit-transition-duration: 0.9s;-o-transition-duration: 0.9s; overflow: hidden;} .backrptam2:hover {width: 200px; height: 110px; border-radius: 5px; opacity: 1; background-color: #7aa2a6;} .titlerptam {width: 200px; height: 110px; border-radius: 5px;  background-color: #7aa2a6; margin: 18px 0 0 0;} </style>

<center><div style="width: 500px; background-color: #; border-radius: 20px;"><table cellspacing="0"><tr><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backrptam2"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px;"><br style="line-height: 35px;" />
Prénom P. Nom</div>
</div></div></td><td style="width: 100px;"></td><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backrptam2"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px;"><br style="line-height: 35px;" />
Prénom P. Nom</div>
</div></div></td></tr><tr style="height: 50px;"></tr>
<tr><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backrptam2"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px;"><br style="line-height: 35px;" />
Prénom P. Nom</div>
</div></div></td><td style="width: 100px;"></td><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div class="titlerptam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;"><br style="line-height: 42px;" />Titre du rp</div>
</div></div></td></tr></table>
</div>

<div style="width: 500px; background: #7aa2a6; border-radius: 5px;"><div style="width: 380px; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: georgia; color: #fdf7f8; background: #56767a; padding: 30px;">

[color=#d5ebee]▬ Je parle... commence à écrire, parler, raconter comment je vois les choses et comment ça se passe avec la personne que je rencontre...[/color]

<br/ ><div style="width: 400px; font-family: georgia; color: #ffffff; font-size: 9px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© drey'</div></div></div>

</center>
Contenu sponsorisé

Commande fiche RP - Tamsin Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1