Commande fiche de liens et topics - Tamsin Rosenberg

:: it ends here :: L.A Art's gallery :: Marché créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:26
Quel lot ? (liens et topics sont liés !): Simples [] ou Avancés [X]
Nombre d'images à intégrer (max 4 et 2 par lien): 4 - 3 images au survol et une zone texte fixe
Forme image(s) : Carrés [] Rondes [] Ovales [X] Rectangulaires [] Autre(s) []
Couleurs : Teintes identiques à celles utilisées pour la fiche rp, s' il vous plait. (dans les vert d' eau/
Polices : Si possible, les mêmes polices d' écriture que celles utilisées pour la fiche rp, s' il vous plait.
Textes à intégrer et endroits : Pour que ce soit plus facile à visualiser, je vous donne les schémas que j'ai fait sur papier parce que je ne suis pas douée pour expliquer.^^
Liens : https://img4.hostingpics.net/pics/333010PrsentationfichedeliensTamsin.jpg & https://img4.hostingpics.net/pics/841773LiensTamsin.jpg
Topics : https://img4.hostingpics.net/pics/166227FichetopicsTamsin.jpg

Autre(s) ?
- J' aimerais que les zones de texte uniquement soient en couleur mais que le reste soit si possible un fond transparent.
- Sur les schémas, les bords sont carrés parce que ce sont des schémas fait rapidement mais serait -il possible que les bords soient tous arrondis? *sort les yeux du chat potté*
- Je souhaiterais s' il vous plait que le crédit du créateur soit intégré au codage.
- Merci d' avance à qui s' occupera de ma commande.

Veuillez débiter mon compte de 6000 points et en créditer l'auteur du code que je choisirai.
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:23
Hey, je vais faire ça pour assortir à l'autre code ;)

Par contre pas de suite parce que je veux rp dès qu'il fera moins chaud ce soir et tout. Mais c'est pas trop grave parce que j'ai des questions avant. Je ne suis pas sûre de comprendre pour la fiche de topic, alors pour être sûre:

Tu veux deux images au survol seulement ? Ou trois ? Et ensuite concernant les infos dans certaines des images il faut que ça prenne de la place ou ça doit être court, je veux dire tu cherches à faire une liste ou un petit cadre avec le minimum d'infos ?

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:09
Pas de soucis.^^ Merci en tout cas.

Clarke Spencer a écrit:
Tu veux deux images au survol seulement ? Ou trois ?

C'est bien que pour la fiche de topic ta question, hein? Si c'est pour la fiche de topic, seulement deux.

Clarke Spencer a écrit:
Et ensuite concernant les infos dans certaines des images il faut que ça prenne de la place ou ça doit être court, je veux dire tu cherches à faire une liste ou un petit cadre avec le minimum d'infos ?

Alors je dois être fatiguée ou blonde mais j'ai pas compris ta question...
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:58
Oui ^^ que pour les topics ! Okay noté pour les deux images du coup.

Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu vas écrire beaucoup dedans ou est-ce que je peux coder pour une apparence précise sans m'inquiéter sur la longueur ? (si tu comprend pas ce que je veux dire, on en parlera en 'privé' pour simplifier ;) )
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:39
Je pense qu' il faudra le faire en "privé" parce que je n' ai toujours pas compris, je crois... *va se cacher loin*
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 7 Aoû 2017 - 11:15
Du coup je suis à jour ^^ je vais m'y mettre tu me contacte par skype ou mp dès que tu es dispo qu'on vois pour les détails ;)
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 18:11
Et voila un essai pour la première partie ! La présentation de la fiche de liens ^^ tu me diras s'il faut modifier quoi que se soit et si j'ai bien tout compris, je pourrais continuer sinon.

Race | Camp

Pouvoirs
▬ pouvoir 1
▬ pouvoir 2
▬ pouvoir 3
▬ pouvoir 4
▬ ...
▬ ...

Âge | Travail

Tamsin Rosenberg
véritable nom, Serah Marling

Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens.

© drey'

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 18:40
J'aime beaucoup! C'est exactement ça.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 18:41
parfait, j'avance sur la suite alors ;) je te mettrais ça en éditant le message quand ce sera fait et je te ferais signe en privé pour te dire que c'est édité ! =)

EDIT: et voila pour la fiche de topics ^^ est-ce que tu voulais quelque chose comme ça ? J'ai mis dans le même message pour pas flooder ! Mais j'ai mis le copyright sur les trois vu qu'ils seront bien dans un message chacun. Il y a juste le top que j'ai pas déplacé, puisqu'il sera avec les rps en cours. De toute façon je ferais la découpe du code pour te donner ça à la fin comme il faut ^^ message par message.

0 places rps libres

Mes rps à venir...
▬ rp avec truc
▬ rp avec muche
▬ ...

Tamsin Rosenberg

Rps en cours...

▬ Titre du rp, Lieu du rp • partenaire(s) rp

© drey'

Rps terminés...

© drey'

Rps abandonnés...

© drey'

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 19:12
C'est totalement ce que je voulais. Merci beaucoup.
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 20:17
parfait ^^ je fais les liens très vite !

J'éditerais ce message et tout comme pour juste avant ;)

EDIT: voila un test pour les liens, est-ce que j'ai bien compris ton schéma ?

PRENOM P. NOM

ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère.

PRENOM P. NOM

ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère.

PRENOM P. NOM

PRENOM P. NOM

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:11
En effet, tu as parfaitement compris le schéma! C'est tout à fait ça que je voulais. Merci beaucoup. a5
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:34
Super =) ravie que ça te plaise !

Du coup je vais te mettre les codes dans l'ordre et avec les séparations nécessaires ^^ Et ensuite je clôturerais le sujet et ferais le transfert de points ;)

PRÉSENTATION FICHE DE LIENS

Race | Camp

Pouvoirs
▬ pouvoir 1
▬ pouvoir 2
▬ pouvoir 3
▬ pouvoir 4
▬ ...
▬ ...

Âge | Travail

Tamsin Rosenberg
véritable nom, Serah Marling

Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens. Courte description du personnage pour la fiche de liens.

© drey'

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> .backpresatam {width: 200px; height: 110px; opacity: 0; transition-duration: 0.0s; -moz-transition-duration: 0.9s;-webkit-transition-duration: 0.9s;-o-transition-duration: 0.9s; overflow: hidden;} .backpresatam:hover {width: 200px; height: 110px; border-radius: 5px; opacity: 1; background-color: #7aa2a6;} .titlepresatam {width: 200px; height: 110px; border-radius: 5px;  background-color: #7aa2a6; margin: 18px 0 0 0;} </style>

<center><div style="width: 500px; background-color: #; border-radius: 20px;"><table cellspacing="0"><tr><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backpresatam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px;"><br style="line-height: 35px;" />
Race | Camp</div>
</div></div></td><td style="width: 100px;"></td><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backpresatam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 35px;" />
Pouvoirs<div style="font-family: georgia; font-size: 8px; text-transform: uppercase; width: 180px; padding: 0 0 0 10px; line-height: 11px; text-align: justify;">▬ pouvoir 1
▬ pouvoir 2
▬ pouvoir 3
▬ pouvoir 4
▬ ...
▬ ...</div></div>
</div></div></td></tr><tr style="height: 50px;"></tr>
<tr><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backpresatam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px;"><br style="line-height: 35px;" />
Âge | Travail</div>
</div></div></td><td style="width: 100px;"></td><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div class="titlepresatam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;"><br style="line-height: 42px;" />Tamsin Rosenberg<div style="font-family: georgia; font-size: 8px; text-transform: uppercase;">véritable nom, Serah Marling</div></div>
</div></div></td></tr></table>
</div>

<div style="width: 500px; background: #7aa2a6; border-radius: 5px;"><div style="width: 380px; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: georgia; color: #fdf7f8; background: #56767a; padding: 30px; height: 120px; overflow: auto;" class="lienspersos">

<br/ ></div><div style="width: 400px; font-family: georgia; color: #ffffff; font-size: 9px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© drey'</div></div>

</center>

LES LIENS

PRENOM P. NOM

PRENOM P. NOM

PRENOM P. NOM

PRENOM P. NOM

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> .backlienstam {width: 200px; height: 110px; opacity: 0; transition-duration: 0.0s; -moz-transition-duration: 0.9s;-webkit-transition-duration: 0.9s;-o-transition-duration: 0.9s; overflow: hidden;} .backlienstam:hover {width: 200px; height: 110px; opacity: 1; background-color: #7aa2a6; border-radius: 0 0 5px 5px;} .titlelienstam {width: 200px; height: 25px; border-radius: 0px;  background-color: #7aa2a6; margin: 17px 0 0 0;} </style>

<center><div style="width: 500px; background-color: #; border-radius: 20px;"><table cellspacing="0"><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div style="background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%; width: 200px; height: 110px; margin-bottom: -17px; border-radius: 5px 5px 0 0;"/></div></div></div><div class="titlelienstam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;">PRENOM P. NOM</div><div style="border-radius: 0 0 5px 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backlienstam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 45px;" />
<div style="font-family: georgia; font-size: 11px; color: white; width: 180px; padding: 0 5px 0 10px; line-height: 11px; text-align: justify; height: 80px; overflow: auto;">ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère.
</div></div>
</div></div></td><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div style="background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%; width: 200px; height: 110px; margin-bottom: -17px; border-radius: 5px 5px 0 0;"/></div></div></div><div class="titlelienstam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;">PRENOM P. NOM</div><div style="border-radius: 0 0 5px 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backlienstam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 45px;" />
<div style="font-family: georgia; font-size: 11px; color: white; width: 180px; padding: 0 5px 0 10px; line-height: 11px; text-align: justify; height: 80px; overflow: auto;">ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère. ici j'écris notre lien qui gère sa fougère.
</div></div>
</div></div></td></table>

<table><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div style="background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%; width: 200px; height: 110px; margin-bottom: -17px; border-radius: 5px 5px 0 0;"/></div></div></div><div class="titlelienstam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;">PRENOM P. NOM</div><div style="border-radius: 0 0 5px 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backlienstam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 45px;" />
</div></div>
</div></div></td><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div style="background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%; width: 200px; height: 110px; margin-bottom: -17px; border-radius: 5px 5px 0 0;"/></div></div></div><div class="titlelienstam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;">PRENOM P. NOM</div><div style="border-radius: 0 0 5px 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backlienstam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 45px;" />
</div></div>

</div></center>

La partie à copier coller pour ajouter des liens supplémentaires c'est ça :

Code:
<table><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div style="background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%; width: 200px; height: 110px; margin-bottom: -17px; border-radius: 5px 5px 0 0;"/></div></div></div><div class="titlelienstam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;">PRENOM P. NOM</div><div style="border-radius: 0 0 5px 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backlienstam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 45px;" />
</div></div>
</div></div>

à coller juste avant les deux dernières balises.

LA FICHE DE TOPIC, MESSAGE 1

0 places rps libres

Mes rps à venir...
▬ rp avec truc
▬ rp avec muche
▬ ...

Tamsin Rosenberg

Rps en cours...

© drey'

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> .backtopictam {width: 200px; height: 110px; opacity: 0; transition-duration: 0.0s; -moz-transition-duration: 0.9s;-webkit-transition-duration: 0.9s;-o-transition-duration: 0.9s; overflow: hidden;} .backtopictam:hover {width: 200px; height: 110px; border-radius: 5px; opacity: 1; background-color: #7aa2a6;} .titletopictam {width: 200px; height: 110px; border-radius: 5px;  background-color: #7aa2a6; margin: 18px 0 0 0;} </style>

<center><div style="width: 500px; background-color: #; border-radius: 20px;"><table cellspacing="0"><tr><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div style="background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%; width: 200px; height: 110px; margin-bottom: -17px; border-radius: 5px;"/></div>
</div></div></td><td style="width: 100px;"></td><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backtopictam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px;"><br style="line-height: 35px;" />
0 places rps libres</div>
</div></div></td></tr><tr style="height: 50px;"></tr>
<tr><td><div style="border-radius: 5px; position: relative; z-index: 24; background-image: url(https://media.giphy.com/media/OVYcff1DwDMaI/200.gif); background-size: 100%;"><div class="backtopictam"><div style="width: 200px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -50px;"><br style="line-height: 35px;" />
Mes rps à venir...<div style="font-family: georgia; font-size: 8px; text-transform: uppercase; width: 180px; padding: 0 0 0 10px; line-height: 11px; text-align: justify;">▬ rp avec truc
▬ rp avec muche
▬ ...
</div></div>
</div></div></td><td style="width: 100px;"></td><td><div style="border-radius: 10px; position: relative; z-index: 24;"><div class="titletopictam" style="text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 20px; color: #fdf7f8; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;"><br style="line-height: 42px;" />Tamsin Rosenberg</div>
</div></div></td></tr></table>
</div>

<div style="width: 500px; background: #7aa2a6; border-radius: 5px;"><div style="width: 380px; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: georgia; color: #fdf7f8; background: #56767a; padding: 30px;">

<div style="width: 380px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 30px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px; text-align: center;">Rps en cours...</div>

<br/ ><div style="width: 400px; font-family: georgia; color: #ffffff; font-size: 9px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© drey'</div></div></div></center>

LA FICHE DE TOPIC, MESSAGE 2 et 3

Rps terminés...

© drey'

Code:
<center><div style="width: 500px; background: #7aa2a6; border-radius: 5px;"><div style="width: 380px; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: georgia; color: #fdf7f8; background: #56767a; padding: 30px;">

<div style="width: 380px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 30px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px; text-align: center;">Rps terminés...</div>

<br/ ><div style="width: 400px; font-family: georgia; color: #ffffff; font-size: 9px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© drey'</div></div></div></center>

Rps abandonnés...

© drey'

Code:
<center><div style="width: 380px; height: 10px; text-align: center; font-family: Dancing Script; font-size: 30px; text-transform: lowercase; font-weight: none; letter-spacing: 1px; line-height: 100%; color: #fdf7f8; position: relative; z-index: 26; top: -15px; text-align: center;">Rps abandonnés...</div>

<br/ ><div style="width: 400px; font-family: georgia; color: #ffffff; font-size: 9px; text-transform: uppercase; text-align: center;">© drey'</div></div></div>

</center>
Contenu sponsorisé

Commande fiche de liens et topics - Tamsin Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1