[H 14h-18h] Countless hatreds have built my shrine ~ ft. Connor & Asaiah


 :: take a breath :: Griffith parc :: Rive droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie S. Hart
avatar
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Ven 4 Aoû 2017 - 11:07
En cette journée, Katie s’était dit qu’elle pouvait faire face à n’importe quoi. Le ciel était gris et il allait peut-être pleuvoir mais la blonde s’en moquait. Elle voulait simplement passer la journée plus ou moins normalement. Connor était parti tôt ce matin et Katie avait à peine eu le temps de le voir 5 minutes. Ils avaient convenu se retrouver dans l’après-midi après un shoot photo de Connor pour le travail, dans le parc et Katie avait accepté. Après tout, elle n’avait rien à faire de sa journée. Elle devrait surement essayer de retrouver son boulot au Starbucks Coffee pour se remettre à économiser. Elle savait que Connor avait ses freins vis-à-vis de cette idée mais c’était important pour Katie.

La blonde arriva à l’entrée du par cet acheta un exemplaire du Los Angeles Time du jour. Après tout, elle pouvait toujours apprendre des choses dedans même si elle n’était pas addict à l’actualité. Katie, son journal roulé à la main, avança sur un des côtés du parc. Elle n’était pas tellement fan des places trop bondées dernièrement. A croire qu’elle n’avait pas plus envie que ça de se sociabiliser aujourd’hui. Tout comme hier. Et avant aussi… Après avoir marché pendant plusieurs minutes, Katie sentait qu’il n’y avait quasi personne dans le coin ou elle était, à croire que les gens avaient autre chose à faire que d’aller au parc en début d’après-midi. Tant mieux quelque part, si cela permettait à Katie d’être tranquille. Katie vit un banc et alla s’y assoir. Elle déplia finalement son journal et tomba directement sur la première page qui attira son attention. « Damon McGregor arrêté ! ». Quoi ? Damon était de retour à Los Angeles ? Pire, il s’était fait arrêté ? Il était plus intelligent que ça, que s’était-il passé ?

Le mentor de Katie avait passé un sacré bout de temps en cavale, tout comme elle avant de se fixer à Los Angeles. Et même si Katie ne l’avait pas vu depuis longtemps, il arrivait qu’ils se captent très brièvement par message. Katie savait que Connor ne supportait pas Damon mais pourtant la blonde appréciait les conseils et l’avis du démon. Elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps et peut-être que son arrestation expliquait certaines choses. Mais comment avait-il pu se faire arrêter ? C’était la principale question. Il avait réussi à ne pas se faire prendre par Sytry et maintenant il se faisait arrêter par des hommes ? Katie sentait que quelque chose n’était pas clair et elle voulait le voir. Quand Connor arriverait, Katie lui ferait part de sa décision.

Alors que la blonde était prise dans ses pensées, elle ne faisait plus attention à son environnement proche. Pourtant elle entendit des feuilles bouger derrière elle et se redressa en tournant la tête. Par reflexe, Katie avait appris à faire confiance à son instinct et en cet instant, il lui disait clairement que ce n’était pas le vent qui avait fait bouger les feuilles. Pourtant Katie ne voyait rien parmi tout ce fond vert. La blonde se releva et tenta de voir quelque chose à travers les feuilles. « Il y a quelqu’un ? » demanda Katie d’une voix claire et confiante. Mais après tout, attendait-elle vraiment que quelqu’un lui réponde « oui » ?

Après un instant, Katie relâcha alors la pression dans ses épaules et se retourna, soupirant de sa connerie à voir le mal partout. La seconde d’après, Katie sentit le coup venir mais jamais n’aurait eu le temps de le parer, encore moins de dos. Elle fut projetée en avant et sentit son corps s’écraser contre l’arbre devant elle. Elle sentit l’écorce craquer sous le choc avant de tomber lentement au sol. Sonnée par le choix, Katie lâcha un rire sec en se relevant. « Quelle galanterie d’attaquer une femme de derrière, en se cachant derrière des buissons… Pour l’originalité du scénario, faudra repasser » déclara Katie et essuyant le côté de sa bouche, sentant que sa lèvre inférieur s’était fendu lors du choc contre l’arbre.

Asaiah
avatar
Ange | Second & Troisième Ordre
✥ Je suis : Un ange de deuxième ordre






Message   Sam 5 Aoû 2017 - 4:19



Countless hatreds have built my shrine

ASAIAH, KATIE S. HART & CONNOR C. DIKSON



Ce matin-là, l’ange s’était de nouveau rendu près du parc dans l’espoir de pouvoir recueillir quelques informations utiles. Après tout, il n’était pas complètement impossible que le déchu qu’elle avait éliminé quelques jours plus tôt n’attire pas d’autres traitres du divin dans les parages. C’était généralement l’effet inverse qui se produisait, mais il y avait toujours quelques exceptions à la règle. Une fois à l’extérieur, le temps était gris, mais frais, de sorte qu’elle eut besoin de trainer à nouveau l’un de ses accessoires de prédilection, soit son manteau de cuir. Une fois dans le parc, à errer sans but précis tout en usant de son don de détection afin de déceler les victimes potentielles, un aura attira particulièrement son attention. Lorsqu’elle tourna la tête dans la direction de l’âme démoniaque, elle sentit quelque chose naitre au plus profond de ses entrailles, quelque chose de puissant, mais d’encore indescriptible. C’était elle, Katie, l’unique raison de la déchéance de Castiel.

Asaiah était resté impassible, n’attirant pas l’attention de celle qu’elle allait maintenant prendre en chasse. L’ange de la justice suivait alors la démone à bonne distance, jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement un banc afin de s’y asseoir. La présence de Katie à Los Angeles laissait présager que son ancien supérieur y était aussi. Les chances semblaient particulièrement importantes. Était-elle toutefois prête à l’affronter? Ces chances étaient plutôt faibles. Il était vrai qu’elle ne s’attendait pas à s’approcher aussi rapidement de la trace du déchu, mais elle savait qu’elle pouvait au moins se débarrasser aisément de la démone l’avait poussé à la trahison.

▬ Il y a quelqu’un?

Sa voix s’était élevée lorsque l’ange s’était approché, en quête d’une réponse qu’elle n’aurait manifestement pas. La brunette avait attendu un moment avant de reprendre là où la paranoïa de la démone l’avait laissé, histoire que ses doutes se dissipent. Après un bref instant, Asaiah avait repris sa traque et s’était suffisamment approché de Katie pour lui assigner un puissant coup derrière la tête, ce qui la projeta contre un arbre qui se trouvait devant elle. La démone lui reprocha son manque d’originalité, tandis qu’elle qualifiait plutôt son acte d’effet de surprise.

▬ Tu ne mérites pas cette attention, démone lança-t-elle d’une voix froide, mais impassible, tout en s’approchant de la blonde.

Le terme avait été clair, comment osait-elle se qualifier comme d’une femme alors qu’Asaiah la voyait comme d’une atrocité. La démone ne méritait pas d’errer sur cette Terre et la brunette était bien déterminée à accomplir la mission qu’on lui avait octroyée, supprimer le mal. L’ange de la justice poursuivit son discours sur le même ton, inébranlable alors qu'elle se tenait devant l'une des deux choses qu'elle désirait le plus.

▬ La seule chose que tu mérites, c’est de passer le reste de ton existence dans le néant.

Asaiah était maintenant à la hauteur de la démone, d’un geste vif, elle l’empoigna par la gorge et la plaqua solidement contre l’arbre que Katie connaissait à présent de façon intime. Il y avait une toute petite chose que l’ange désirait connaitre avant de l’envoyer passer le restant de son existence au sein du néant... Là où elle pouvait trouver Castiel.

▬ Où est-il?

Son étreinte s’était resserrée autour de la gorge de la blonde alors que son regard était plongé dans celui de la démone. Le bourreau savait pertinemment que sa victime allait comprendre, tout comme elle savait qu’elle ne lui donnerait pas facilement une réponse à sa question. Il faudrait probablement qu'Asaiah use de certains de ces atouts pour la convaincre de lui révéler l'endroit où se trouvait le déchu.


Katie S. Hart
avatar
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 16 Aoû 2017 - 10:32
Parfois Katie vivait comme n’importe qui : elle faisait les courses, allait courir, prenait une douche, etc… Et d’autres fois, certaines de ses actions ou bien situations démontraient bien l’anormalité dans sa vie. Tout comme c’était le cas maintenant, par exemple. Katie avait voulu jouer la normalité et résultat, elle s’était retrouvée face contre un arbre après s’être pris un violent coup par derrière. Katie s’était alors relevée, essuyant un léger filet de sang s’écoulant au coin de sa bouche et avait souri ironiquement en déclarant que pour l’originalité de la scène, il faudrait repasser. Katie savait que la provocation ne l’amènerait nulle part, ou du moins, nulle part de bien.

La silhouette agressive était finalement sortie de l’ombre des arbres et buissons et regardait Katie avec une telle haine que Katie se posa un instant la question de ce qu’elle avait pu faire de si grave. La femme déclara froidement que Katie ne méritait pas l’attention qu’elle lui donnait, encore moins un scénario avec de l’originalité donc… Katie haussa les épaules, feignant l’ennuie, comme si les paroles de la brune ne changerait en rien sa journée. La brunette s’approcha de Katie, qui resta impassible, ne voulant pas reculer pour montrer une quelconque faiblesse. Elle restait sur ses gardes néanmoins mais laissa la femme s’approcher. Peut-être avait-ce été une erreur de sa part ? Très certainement.

Katie essayait de cerner la femme devant elle. Ce n’était définitivement pas une humaine. Aucun humain n’aurait pu l’envoyer avec une telle force contre l’arbre. Cela n’était pas un démon non plus, Katie n’arrivait pas à sentir ce petit quelque chose qu’elle discernait chez les démons. Mais alors ange ou déchu ? La blonde n’aurait pas su faire la différence… Mais pour l’instant, elle savait simplement qu’elle devait se défendre. La brune déclara alors que la seule chose que Katie méritait, c’était de passer le reste de son existence dans le néant. Surement un ange alors… Katie fronça les sourcils et avant même qu’elle ne put anticiper le geste, elle se retrouva plaquée contre l’arbre derrière elle. Nom d’un chien. Katie lâcha un grognement de douleur malgré elle et haussa un sourcil interrogateur lorsque l’ange lui demanda où était quelqu’un. Hein ? De qui elle parlait donc ? Puis cela fit ‘tilt’ dans l’esprit de la blonde. Evidemment. Elle cherchait Connor. Katie lâcha un rire. « Tu veux savoir où il est ? » déclara-t-elle d’un ton amusé, avant de la regarder droit dans les yeux, « Dans ton cul ».

Katie profita de sa répartie pour assener un coup de tête à l’ange, enchaînant avec un coup de pied dans son ventre, ce qui la fit reculer. La démone savait qu’elle n’avait aucune chance sur le long terme contre l’ange, mais ce qu’elle pouvait faire c’était mettre de la distance entre elles, et gagner du temps. « Si tu crois que je suis prête à tout te révéler, crois-moi, vous les anges, vous êtes bien plus désillusionnés que ce que je pensais » rajouta Katie en reprenant une position défensive. Quand Connor arriverait, il allait se mordre les doigts de ne pas avoir rattaché le lien d’Orphée à son poignet… « Qu’est-ce que tu lui veux à Castiel ?» demanda Katie. Il ne servait à rien de tourner en rond. Katie n’espérait pas une réponse de l’ange, évidemment. Mais si elle pouvait simplement la faire parler, elle gagnerait du temps.


RÉSOLVEZ-MOI !:
 
Contenu sponsorisé





Message   
 

[H 14h-18h] Countless hatreds have built my shrine ~ ft. Connor & Asaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-