a little fall of rain (metahia)

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Metahia Baker
✥ Je suis : un ange déchu.
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 0:28
LES DÉCHUS
KATHERINE MCNAMARA - AILAHOZ
Tess Metahia Baker
Date & lieu de naissance je suis née avant le temps, avant l'espace.
Allégeance Ange déchu, alliée à la rébellion.
Pouvoir(s)Pouvoirs d'un ange déchu de premier ordre. Metahia peut encore se téléporter et guérir ses blessures. Elle est immortelle, peut renvoyer les démons en enfer et possède une force surhumaine.

Quand elle était un ange, elle possédait une empathie supérieure à celle de ses comparses. Du moins, quand il s'agissait des humains. Elle s'est toujours sentie proche d'eux. Quand elle est tombée, ce lien s'est brisé pendant quelque temps, mais elle a appris à comprendre les humains autrement qu'avec ses pouvoirs divins.
say what you know Metahia était autrefois un ange de premier ordre. Elle ne savait faire qu’une chose, protéger les humains. Elle commandait des légions et offrait toute son obéissance et toute sa puissance à la parole de dieu. Mais un jour, elle commet la pire des fautes et elle chute, comme tous ces traîtres jaloux. Qu’on pense qu’elle est une des leurs est presque pire aux yeux de Metahia que la chute elle-même. Toutefois, déchue ou non, elle continue à défendre les humains des démons pendant des siècles sans se poser de questions. Elle a été créée pour protéger la création et rien ne pourra l’en empêcher. Quand elle rencontre Lüka pour la première fois, il n’y a que quelques années, elle est prête à le tuer, mais il finit par la convaincre. Pour la première fois depuis sa naissance, Metahia remet en cause la parole de dieu. Elle a conscience à présent que tous les démons ne sont pas mauvais et elle prend rapidement la place de seconde dans la rébellion. À présent Metahia ne se bat que pour une chose, protéger toutes les créatures vivantes. Pour le bien, tout simplement.
« And while my dreams made music in the night
Carefully, I was going to live »
i'd love to change the world
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Et quand les premiers hommes la peuplèrent, les anges tombèrent amoureux de la création de leur père, car c’était là son désir. Du moins Metahia en était persuadée et jour après jour, siècles après siècles elle exécuta les volontés divines avec tout l’amour qui existait en elle. C’était la seule émotion qu’elle connaissait. Qu’elle pensait connaître.
Ce n’était qu’une erreur. Une erreur bête et stupide que Metahia aurait pu empêcher. Elle se souvient encore du nom de cette humaine, celle qui a tout détruit il y a des siècles ; Oris. Metahia l’a tout de suite aimée, plus que n’importe quel autre de ses protégés. Elle n’était pas seulement belle, son âme toute entière était un poème qui enchantait Metahia comme la voix de son créateur ne l’avait jamais fait. Pour la première fois, elle ressentait véritablement. Mais quoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée. C’était fort, trop fort même pour l’ange qui commença à ressentir de plus en plus de choses qu’elle ne pouvait pas expliquer. Hélas, si l’affection d’Oris pour Metahia était sincère, son amour pour le démon Syleos était bien plus grand, plus complexe et plus charnel aussi. Metahia ressenti alors une émotion nouvelle. Elle avait mal, dans les plus sombres recoins de son être. Persuadée qu’une humaine ne pouvait pas aimer un démon sans que celui-ci l’ait ensorcelée, Metahia se mit en quête de la créature pour l’anéantir. Ce ne fut pas difficile et le combat ne dura pas longtemps. Syleos se retrouva allongé sous son pied, il se débattait comme un verre de terre. Pathétique. Metahia fit appel à ses pouvoirs pour l'immobiliser, elle n'avait pas de temps à perdre avec ses gesticulations. C'est là que tout bascule. Oris s'interpose entre l'ange et le démon et sous le coup de l'attaque, son âme quitte son corps. Oris n’est plus, Metahia vient de commettre la faute ultime. Dans un éclat de rage elle tente d'invoquer le Lux Dei sur Syleos, mais rien ne sort de ses mains. Elle s’écroule et jure dans sa chute de débarrasser la terre de tous les démons qui l’ont privé de la belle Oris.

« Et bah… T’es dans un sale état. » La voix est roque, mais pas dénuée d’une certaine tendresse. Metahia garde les yeux fermés, chaque parcelle de son corps crie à l’agonie. Elle ne bouge pas et ignore la voix qu’elle reconnaît trop bien. « Tu sais, c’est moi qui devrais t’en vouloir. Après tout, tu as détruit la seule belle chose qu’il y avait dans ma vie. » Un grognement s’échappe d’entre les lèvres de Metahia. Elle ouvre un œil pour regarder Syleos, penché au-dessus d’elle. « Ne me touche pas ou… » Elle lève le poing, mais il retombe aussi vite. Syleos sourit, mais Metahia peut voir qu’il a pleuré il n’y a pas longtemps. « Ou quoi ? » Il commence, amusé. « Tu vas me foudroyer ? » Metahia trouve tout juste la force de se retourner pour se mettre dos à lui. Elle l’entend se relever et s’éloigner. Mais le soulagement n’est que de courte durée, elle entend des bruits de verre et ses pas qui reviennent. « Tiens bois. » Évidemment, l’ange refuse. Déchue ou pas, elle ne va pas commencer à s’associer avec des démons ! « Bon très bien… Reste là, toute seule, à la merci de n’importe qui. Après tout, je suis un démon, qu’est-ce que ça peut me foutre la vie d’un ange ? » Il pose quelque chose près d’elle et puis il disparaît. Metahia reste là, pas vraiment consciente, elle a mal et elle a froid, elle a tout perdu. Elle pleure pour la première fois. Pendant de longs jours, elle vit dans la solitude, ses pouvoirs amoindris ont du mal à guérir toutes les blessures de sa chute. Une fois sur pied, elle recommence à travailler. Elle trouve elle-même ses protégés, renvoie tous les démons qu’elle croise en enfer avec une colère nouvelle. Tous, sauf un ; Syleos, la seule chose qui lui reste d’Oris.

Les siècles qui suivent se ressemblent tous. Metahia a beau vivre parmi les humains, elle a du mal à se mélanger à eux. Elle les observe de loin, les protège quand elle peut et passe le plus clair de son temps à chasser toutes sortes de démons. Malgré sa déchéance, Metahia veut rester un ange. Elle veut continuer sa mission divine, loin des humains, mais pour les humains. Elle ne veut pas devenir l’une d’entre eux, elle veut se racheter auprès de dieu et prouver aux autres anges qu’elle ne les a pas trahis. Elle met en sourdines toutes ces émotions qui ont causé sa perte, Metahia reste un soldat, malgré l’absence d’armée autour d’elle. Elle erre autour du monde en solitaire et chaque jour ressemble au précédent. C’est il n'y a pas si longtemps qu’elle trouve Lüka, un tout jeune démon. Son destin, comme celui de tous les autres démons qui ont croisé la route de Metahia jusqu’ici était déjà tout tracé et pourtant, elle décide de le laisser en vie. Non. Pire que ça, elle le rejoint. Lüka devient Jaden. Il arrive à la convaincre de son humanité. Quelque chose dans ses yeux sans doute et Metahia préfère s’enfuir. « La rébellion a besoin de toi Metahia. » Pendant des semaines, elle entend sa voix dans sa tête. La rébellion. Jamais Metahia n’avait pensé rejoindre cette bande d’abominations. Et puis elle repense à Syleos, qui l’a aidé après sa chute, à tous ces démons qui l’ont supplié de les épargner. Comme un tsunami, toutes les émotions et toutes les questions que Metahia avaient ignorés pendant tous ces siècles de déchéances s’écrasent sur elle. Elle se demande si elle a eu raison de renvoyer tous ces démons en enfer sans leur donner le bénéfice du doute ? Elle se demande à qui profite sa mission divine ? Metahia retrouve Jaden dans le cimetière où ils se sont rencontrés et lui offre ses services. Elle ne porte pas soudainement les démons dans son cœur, oh non, mais elle est convaincue que la solution n’est pas de les enfermer en enfer. Metahia agit toujours pour le bien du plus grand nombre et a soif de justice. Relayer les démons au second rang ne lui semble plus si juste.

la vie la vie la vie
Je me nomme Florie, mais on me surnomme Cahdmus. J'ai 21 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en m'occupant m'occupant des demandes de partenariats de mon forum Influenza (comme quoi des fois ça sert), et je le trouve alors carrément à chier... Nan j'déconne, ce design, ces codes et évidemment ce contexte ! Je suis sous le charme. J'ai un plutôt bon niveau (je crois) en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, LΛZΛRE a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par T. Metahia Baker le Lun 7 Aoû 2017 - 21:46, édité 15 fois
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 2:02
Bienvenue sur le forum petite déchue!

Tess est un excellent choix de pv! Si tu as des questions ou besoin d' aide, n' hésites pas à nous mp.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation, même si elle est déjà bien avancée.
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 9:23
Bienvenuuuuuue officiellement !

Comme dit Tamsin ci-dessus, ravie que tu ai choisi Tess et n'hésite pas pour les questions en effet ! je vais d'ailleurs lire ton mp de ce pas ;)

Juste un petit truc en attendant, les anges peuvent utiliser des armes mais pour tuer un démon il leur faut user de leur pouvoir de Lux Dei, une lumière qui détruit l'âme noire du démon. Une autre solution ne ferait que renvoyer le démon en enfer. Du coup pour ce petit passage dans ta fiche, il faudrait juste changer ce détail ;)
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 10:53
Heyyy ! Bienvenue officiellement ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :)
T. Metahia Baker
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 11:38
Merci tous les trois
Je vous avoue que j'ai eu un petit coup de cœur pour le personnage
Et du coup j'ai changé Liam
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 11:47
Ravie que tu ai eu le coup de cœur <3

Merci pour le changement, petite note tout de même ^^. Le Lux Dei est un pouvoir qui est commun à tous les anges, la lumière de dieu et elle s'échappe de leur mains et n'est efficace que par le touché, mais aussi que sur les démons et déchus. Du coup dans l'idéal Metahia aurait porté un coup au démon pour pouvoir l'immobiliser et utiliser son pouvoir, et c'est ce coup (avec la force des anges) qu'aurais pris Oris ;)
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 12:12
Bienvenue officiellement Tess ! *distribue les cupcakes de bienvenue*<3
T. Metahia Baker
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 12:21
aaah ! Ouais parce que théoriquement le Lux Dei il peut pas blesser les humains, c'est ça ? C'est assez logique ! Est-ce que c'est mieux comme ça ?

Merci Carla cupcakes
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 12:52
Tout as fait, le Lux Dei ne peu pas blesser un humain. ^^

Alors j'ai encore un soucis *chieuse de service* mais un coup infligé par un ange, vu leur force, ça tue un humain, mais ça ne désintègre pas leur âme. Elle ira soit au paradis, soit en enfer. Le corps aussi ^^ il est juste sans vie parce que le coup porté était fatal. Je sais pas si je m'explique bien XD

Une petite note aussi pour Syleos et sa disparition 'pouf' ^^ les démons ont la télékinésie en pouvoir de base, mais ils ne peuvent pas se téléporter comme les anges. Ce don, seuls quelques démons le gagnent ;)
T. Metahia Baker
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 13:18
Nan mais t'as raison faut bien faire les choses
(je suis une bolosse un peu aussi faut admettre) xD
Je m'étais dit que vu que Metahia est du premier ordre ça pouvait, mais pas de soucis ! C'est bon ?
Ouais j'étais aller voir les pouvoirs des démons, pour le "pouf" en fait Metahia elle est carrément dans le coaltar, j'avais en tête qu'elle s'était évanouie sans trop s'en rendre compte et du coup, d'un coup Syleos est plus là. C'est vrai que ça prête à confusion, je peux changer
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 13:49
Ahahah, mais non ça arrives et puis au final c'est quand on fait des erreurs du genre qu'après on oublie pas. Et en prime ça te donne des petites infos en plus. ^^

Le fait qu'elle soit du premier ordre fait qu'elle est bien plus forte en effet, physiquement comme ses dons ;) pour ça qu'un mauvais coup tue l'humain sur le choc. Mais un ange n'est en aucun cas capable de détruire une âme humaine, parce qu'ils ont été créés pour tout l'inverse, protéger ces âmes ^^ Du coup comme c'est noté maintenant, c'est nikel. Un mauvais coup, la mort et l'âme qui pars pour l'un ou l'autre des deux 'royaumes' c'est ça ^^

Parfait pour le 'pouf' XD je m'étais dit que c'était surement ça aussi, mais mieux valait être sûre.
T. Metahia Baker
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 13:57
Bah c'est ça, je préfère carrément les faire maintenant que dans mes rps ! (et j'aime les petites infos en plus )
Encore une fois, c'est logique tout ça

Dernière édition par T. Metahia Baker le Dim 6 Aoû 2017 - 14:22, édité 1 fois
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:21
ahah tu m'étonnes =) Et puis j'aime papoter donc il ne faut pas hésiter pendant les CB ou autre à me poser des questions pour avoir des détails et infos supplémentaires ! D'ailleurs, avec les quizz pour les soirées jeux... je ne peu pas m'en empêcher je vous apprend des trucs sur le forum et sa mythologie aussi XDD

Normalement malgré le coté surnaturel tout est logique si tu trouves un truc qui l'est pas c'est qu'on avait fumé quand on l'a écrit mdr Ravie en tout cas que tu soit de notre avis ;)
T. Metahia Baker
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:25
J'suis un peu pareil sur mon forum, pour un des groupes j'ai imaginé un milliard de trucs, je lance les infos comme ça par-ci par-là xD Vazy y a des soirées jeux ici ?! mais c'est le rêve
Ahahah ! Et fumer c'est mal les enfants
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:33
ahahah ça me rassure c'est pas que moi XD

Cela dit, c'est pas par ci par là pour moi pendant un quiz mdr tu auras l'occasion de voir ! Les questions sont toutes sur le forum sa mythologie etc... Et quand je donne les réponses, il y a presque à chaque fois des explications en plus ^^

J'ai lu ta fiche sinon et tout est parfait <3

juste deux petits détails dans ce paragraphe pour l'explication et non parce que c'est faux ^^

T. Metahia Baker a écrit:
Elle se demande si elle a eu raison de renvoyer tous ces démons en enfer sans leur donner le bénéfice du doute ? Elle se demande à qui profite sa mission divine ? Metahia retrouve Jaden dans le cimetière où ils se sont rencontrés et lui offre ses services. Elle ne porte pas soudainement les démons dans son cœur, oh non, mais elle est convaincue que la solution n’est pas de les enfermer en enfer.

Si tu viens à acheter dans la boutique avec tes points rp le pugnalis caelestis, Metahia n'aura plus besoin de les envoyer en enfer, ça les tueras comme l'aurait fait son Lux Dei à l'époque et ils seront envoyés au néant ^^.

Et sinon...

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

T. Metahia Baker
Déchu | Rebelle

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:39
J'ai hâte de voir ça !
Yay merci et puis j'vais aller me procurer du pugnalis caelestis xD
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:45
mais de rien ^^

ahah oui c'est l'une des premières choses que j'ai acheté avec mes points, ne t'en fais pas on en as vite suffisamment ;)
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 17:12
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario :)
Mazikeen L. Lilia
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 22:50
Biennnnvveeennnuuuuueeeee!! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :P
Atia L. Kamryn
✥ Je suis : un démon
Lieutenant | Membre

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 22:53
Bienvenue !!! Et félicitations pour ta validation ♥
T. Metahia Baker