Hayden B. Grant ( un grand moment intense )

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden B. Grant
✥ Je suis : un démon
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 13:12
DEMON
Pedro Soltz
Hayden Belaam Grant
Date & lieu de naissance je suis né e le 17 Novembre en l'an - 1399 en Angleterre
Allégeance Démon Intermediaire loyal à Lucifer
Pouvoir(s) & Habileté(s) Comme tout démon normalement constitué je possède les pouvoirs suivant : L'immortalité, l'autoguérison mais pas que la télékinésie et le don de corrompre les âmes des morts. Tentateur poussant au vice et Manipulateur

say what you know ce que je sais du surnaturel, c'est mon monde depuis plus de 3400 ans, remplit de mystère de part son immensité et dont il me faudra encore des centaines d'années avant d'en avoir fais le tour ,mais pour faire un condensé les bonnes personnes vont au paradis et les mauvaises directement en enfer sans avoir le droit à une seconde chance surtout s'ils croisent la route d'un démon corrupteur mais pas seulement il est rempli d'être vivant possédant divers pouvoirs comme les néphilims des êtres que je compare à des suceurs de sang peu importe la source tant qu'ils peuvent être rassasiés, il est intéressant pour agrandir les légions de Lucifer de les manipuler pour les orienter les bons comme les mauvais nephilims mais au final leur statut d'humain ne me donne qu'une envie celle de les écraser comme on écrase un cafard mais dommage c'est interdit, je ne les considère pas beaucoup. le surnaturel c'est des aussi des anges, des êtres célestes, les seuls ennemis que je prends au sérieux de part leurs pouvoirs qui ont la capacité de nous détruire pour de bon et sur qui cherchent tous les moyens pour faire tomber notre unique souverain Lucifer l'ange déchu, le porteur de lumière. Sans oublier les possédés sans qui grâce à l'aide de l'un d'eux je n'aurais jamais retrouvé les traces de ma mère, bien entendu ils ne sont utiles à mes yeux que pour ça et à la limite pour leur faire des tâches ingrates, de toute manière ils n'ont pas le choix sinon gare aux courroux des démons. Enfin il y'a les humains mais ils n'en valent pas la peine Au final le surnaturel est un monde que j'aime, là ou est ma véritable place.
« You're gonna go far, kid »
would you like a date with the démon
Je me présente je m'appelle Henri.. Comment ça on vous l'a déjà fait.Non je plaisante. Je m'appelle Hayden Belaam Grant. Je suis né en - 1399 avant Jésus-Chris pendant l'age de bronze entre deux bottes de foins et très certainement des bouses de vache voir des bouseux eux-même. Une époque pas du tout à mon gout et qui visiblement ne me réussissait pas. Mon père aux abonnés absent qui de passage avait dû tirer son coup avec ma mère avant de repartir pour de nouvelles aventures, ou alors ce dernier est mort de la peste dans le coin d'une chaumière, mais à la limite on s'en fiche. Parlons de ma mère, une femme exemplaire prête à tout pour son fils qui n'hésitait pas à sacrifier tous ce qu'elle avait pour subvenir à ses besoins... Je sais c'est encore une blague, ma mère, une grande manipulatrice, était autant aimante que deux jeunes enfants dans une piscine l'un tentant de noyer l'autre par jalousie, quoi qu'on aurait pu voir une forme d'affection la dedans ma mère tentant de me noyer, peut-être même qu'elle a essayait. Notre lien familiale ressemblait à un Je-t'aime-moi-non-plus. Mais moi comme tout enfant normalement constitué j'aimais ma mère et ne lui trouvais aucun défaut, connerie de gosse. J'avais alors onze ans quand cette dernière s'est barrée en me laissant tout seul comme un con dans ce petit village anglais, le summum de l'amour inconditionnelle d'une mère pour son enfant. Je me suis toujours posé la question et malgré tout je l'ai toujours recherché parce qu'elle restait ma mère. Je suis resté un enfant des rues jusqu’à l'age de mes 19 ans, avec le temps je me suis étoffé, j'ai hérité du charme de ma mère et des traits de mon père, je suis quand même passé longtemps inaperçu sous une bonne couche de crasse jusqu’à ce qu'une femme me trouve un potentiel intéressant a exploiter. C'est la vérité je suis bien foutu. J'ai usé de tout ce que j'avais sous le coude pour parvenir à mes fins, mon charisme et l'art de la manipulation un cadeau de ma mère, un art que j'adore exploité . J'ai escroqué, allant de la simple corruption jusqu'au meurtre quand c’était nécessaire, sans jamais ressentir une once de culpabilité, le travail devait être fait et je le faisais sans broncher. Puis un jour je suis mort certainement tué dans mon sommeil à l'age de 30 ans. Un age particulièrement difficile a atteindre quand on vit à l'époque des gaulois, ma mère peut être fière de moi. Cependant nous pourrions croire qu'une fois mort et enterré ma vie s’arrêterait là ! Et bien non je suis revenu à la "vie" et pas n'importe ou.. en Enfer !! Bingo ! une étrange sensation au fond de moi comme étant à ma place mais pas seulement je me suis dis que si moi j'avais fini ici c’était obligé que ma mère qui pouvait être bien pire que moi j'en suis sur est passée par cet endroit, c'est juste pas possible qu'elle est fini au paradis, c'est comme penser qu'on aura pas la gueule de bois un lendemain de beuverie. Mais tenez-bien, j'ai hérité d'une force surhumaine, mes blessures se soigner d'elle même et je pouvais même déplacer les objets rien que par la pensée et quel a été mon premier but ultime dans ma nouvelle vie !! .. *roulement de tambour*.. Retrouver ma mère !! Oui !! j'y ai passé des millénaires ,ce qui m'a valu d'être rapidement catalogué malgré comme simple démon, gravir les échelons étant comme essayé de gravir le mont-blanc en moonwalk, mais je n'en resterais pas là je compte bien devenir un démon supérieur... Merci maman.

Je suis un démon loyal de Lucifer exerçant sous les ordres de Mordred le directeur de la l’hôpital et Sytry le premier lieutenant de notre roi. Autant dire que l'un comme l'autre je fais du mieux que je peux pour ne jamais les décevoir, sous leurs ordres je manipule des personnes bien précises, leur récolte des âmes que j'ai corrompu peu après leur mort que je leur ai donné ou pas, comme quand j’étais humain je tue sur commande et parfois je tue parce que j'en ai envie ou quand la tension est à son maximum quand après plusieurs jours/semaines ou mois une piste concernant ma mère tombe à l'eau. Depuis que je suis en ville je gère un bar, l'Eden le comble pour un démon mais quoi de mieux qu'un endroit comme celui la pour manipuler les esprits embrumés par l'alcool des pauvres humains pour récolter un tas d'information nécessaire aux missions de mes supérieurs et surtout c'est une bonne couverture qui va penser qu'un démon peut être le gérant d'un bar portant ce nom

J'ai découvert il y a peu l’identité de cette dernière sous le nom de "Kali" par le biais d'un humain possédé par une âme qui se vantait de la servir, en faite j'ai pas tout de suite compris qui était Kali mais peu de temps après il s'est encore vanté de cette dernière, d'ailleurs il arrêtait pas. une grande artiste-peintre, Isabeau Jensen sous son nom d'emprunt, j'en suis presque tombé de ma chaise quand j'ai finalement fais des recherches nostalgique de la vie d'artiste de ma propre mère qui préférait plutôt s'adonner a ses peintures qu'a la préparation de mon repas, j'avais devant les yeux ma propre mère ne laissant place à aucun doute quand au fait qu'elle était belle et bien vivante. Seulement ne voulant pas mettre la charrue avant les bœufs je me suis mis en retrait afin de pouvoir mener la meilleure approche avant nos grandes retrouvailles. Approcher son entourage sans me faire vraiment remarquer cependant moi j'ai bien remarqué l'intérêt de Kali pour une humaine, une nephilim pour être exact alors qu'elle aurait un démon bien plus intéressant à exploité si elle s'était donné la peine de s'intéresser un minimum a ce qu'avait pu devenir son propre fils , je suis près a beaucoup de chose pour lui faire comprendre qu'elle à besoin de moi .. Aussi je suis près à n'importe quoi car tout est bon pour avoir les faveurs de Kali

la vie la vie la vie
Je me nomme Julie , mais on me surnomme Maman . J'ai 31 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en cherchant un prédéfini , et je le trouve intéressant . J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Hayden B. Grant le Sam 19 Aoû 2017 - 12:50, édité 3 fois
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 13:44
Bienvenue officiellement petit démon ;)

Comme je t'ai dit, je vais laisser Käli passer par là puisqu'il s'agit de son scénario, mais je lis ta fiche complète vite ^^

Et si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas

Ps; il y a un petit piège dans le règlement pour le code, tu n'as pas mis le bon ^^
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:09
* Retourne dans le règlement * Modifié
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:16
Ahah, merci c'est parfait pour le code ^^ j'ai validé ça !
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 14:37
Beelam !!! Bienvenue parmi nous ! L'humain possédé est un de mes autres comptes justement ! ^^ J'espère que tu te plairas ici ! :)
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 17:16
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario, Kali sera ravie !
Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 17:26
Bienvenue sur le forum fiston!

Contente que tu aies pris ce scénario.

Je vois que tu as quasi fini. Ou si tu as fini, n' hésites pas à l' indiquer ici, je m' occuperais de toi
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 20:19
Je pense avoir fini a moins qu'il y est un codage que j'ai pas vu lol

Merci à vous toutes :D
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 20:23
il faut le signaler ici : http://www.falling-angels.org/t1979p225-fiches-terminees-signalez-votre-fiche-terminee

Käli risque de louper ton message sinon ;)
Mazikeen L. Lilia
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 22:52
Bienvenue parmi nous :D Je suis contente de voir un nouveau démon
Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Dim 6 Aoû 2017 - 22:55
Pour moi c'est bon, je te valide.

Par contre, fais attention à tes fautes, pense bien à te relire et si besoin tu peux passer par un site comme BonPatron par exemple...

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier

Message   Lun 7 Aoû 2017 - 19:06
Bienvenue !
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 8 Aoû 2017 - 10:49
Merci :)
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Mar 8 Aoû 2017 - 23:14
Bienvenue ! :-)
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 15:04
Bienvenue parmi nous.
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 19:19
Merci :)
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:56
*regarde si Xavior n'est pas là* Oh mon dieu je suis amoureuse
mdr bienvenue sur le forum. si tu cherches un lieutenant, mon petit kobal veut bien de toi
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:14
Sorry topine ^^ Belaam est un scénario. Et un démon corrupteur. Démons sous les ordres de Mordred, qui est sous ceux de Sytry ;)

Mais tkt pas, les prochains démons sont pour toi ahah
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Hier à 13:45
Merci à vous tous \o/
Contenu sponsorisé

Hayden B. Grant ( un grand moment intense )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1