[H 16- 18 ] I feel as if I'm falling, deeper an deeper... ▬ Feat. Metahia

:: city of angels :: Downtown :: East :: Los Angeles Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 9 Aoû 2017 - 14:57
I feel as if I'm falling, deeper an deeper...
METAHIA && CASTIEL

J'avais terminé un travail, quelques photos pour l'article d'un collègue et il ne me restait plus qu'a transmettre la carte mémoire de mon appareil pour que le reste suive son court. C'était pour cette raison que je venais en fin de journée au journal, j'avais cela dit penser à regarder l'heure pour être certain d'avoir le temps de rentrer avant le couvre-feu. Et pour couvrir un peu plus mes arrières, j'avais choisi de me garer dans le parking. Si j'étais retenu dans les bureaux pour une raison ou une autre, je risquais de sortir en plein dans les bouchons. Alors que si ma voiture restait ici, à l'abris des militaires, je pourrais facilement me téléporter pour retourner à la maison ou Katie m'attendrais probablement.

Je souriais à cette pensée et retirait la carte de mon appareil photo avant de sortir de l'habitacle. Soudainement, j'étais pressé d'en finir avec cette tâche. J'avais fermé la portière, appuyé sur le bouton de fermeture centralisée et m'était dirigé vers la porte de l'étage. J'étais déterminé à ce que tout se passe au plus vite pour rentrer en temps et en heure. Pourtant, je n'avais parcouru que quelques mètres dans le sous-terrain quand il m'avait semblé entendre un bruit. Il n'y avait déjà presque plus de voitures, seulement celles des quelques personnes qui devaient boucler l'édition du lendemain et pourtant...

▬ Il y a quelqu'un ?

J'avais demandé ça sans même être sûr d'avoir une réponse. J'avais peut être imaginé la chose, tout résonnait dans cet endroit. C'était peut être même la réverbération de mes propres pas que j'avais entendu. Je me tournais tout de même et regardait autour, jusqu'à voir une ombre avancer derrière un pilier. Quand j'avais pu enfin voir à qui j'avais affaire, j'étais en partie soulagé, car je n'aurais pas besoin de me battre. Mais aussi en partie désolé car j'avais une vague idée de la raison de sa présence.

▬ Ne me dis pas que tu veux encore essayer de me convaincre, Metahia ?

[H 16- 18 ] I feel as if I'm falling, deeper an deeper... ▬ Feat. Metahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1