Somebody that you used to know... ▬ Feat. Tamsin

:: must talk :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 2:03
RILEY

Je ne sais pas, je ne connais pas les relations amoureuses. En tout cas merci de déjà accepter d' y réfléchir.

Oui il faut éviter les cendres qui tombent du ciel. Je ne sais pas d' où elles viennent mais clairement pas de Dieu. Et elles peuvent vite attaquer tes poumons. Je m' étais évanouie mais il m'a téléporté à l' abri et m'a soigné, donc oui je vais bien maintenant. Aucune séquelle physiologique ou mentale.

C'est bien mon intention de toute façon. Je ne suis qu' une sorcière et lui bien plus puissant. Ce serait suicidaire de l' approcher quand on sait que je ne compte pas lui donner mon âme et pactiser de quelque manière que ce soit.

Un peu, oui...
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 8:56
MSBA

Oui, désolée. Mais de rien, c'est normal ! ;)

J'avoue que ça sonne pas divin comme truc ! Mais heureusement qu'il t'as soignée. Je suis rassurée. Et pour ma part, ne t'en fais pas. Je n'ai pas prévu d'aller la bas dedans !

Me voila doublement rassurée ! Ce serait quand même bête que la seule amie que j'ai qui connais le surnaturel finisse par pactiser avec ces monstres XD

Ahah, bon on est d'accord alors. Je vais éviter de paraître stupide et simplement te dire que je te tiendrais au courant de mes... réflexions ! Qu'est-ce que tu en dis ?
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 16:31
RILEY

Je te confirme que ça ne l'est pas. Espérons que ça finira par passer parce que ça empêche l' accès à certains endroits. Et entre ça et le couvre feu...

Ah sur ce point, soit rassurée. je n'ai jamais compris l' attrait du pacte. J'avais même interrogé une pactisée pour comprendre son choix et ça m'a conforté dans l' idée que ce n'est pas pour moi. Vendre son âme à quelqu' un dont on connaît la cruauté, déjà, mais ensuite le soit-disant bénéfice de la jeunesse éternelle. Décider de vivre très longtemps pour voir ses proches vieillir et mourir, c'est du masochisme.

J'en dit que pour moi c'est parfait. Réfléchir pour l' instant me suffit. C'est déjà le début de quelque chose.
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 9 Sep 2017 - 18:17
MSBA

Oui les deux réunis, c'est plutôt casse-pied !

Comme je te comprends ! La jeunesse, c'est surfait quand en contre-partie tu donnes ta liberté et ton âme. Sans compter les pertes comme tu dis... Bref tu prêches une convertie. XD

Génial alors, on en reparlera la prochaine fois qu'on se voit. Bisous.

Contenu sponsorisé

Somebody that you used to know... ▬ Feat. Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2