[H17.30 - 7h ] Belaam rencontre Maze ... Avec Mazikeen L. Lillia

:: city of angels :: Streets & alleys :: Sud & Ouest :: L'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden B. Grant
✥ Je suis : un démon
Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 21 Aoû 2017 - 13:42
  • Hayden B. Grant
  • Mazikeen L. Lillia
Ça ne sera pas possible
[H17h30]

L'Eden, un bar que je gère depuis pas longtemps . Composés de tables et chaises, toutes rapprochées les unes des autres puis d'un bar avec ses tabourets. Généralement c'est l'endroit où on a le plus de chance de me trouver si on me cherche. Juste derrière. Cet endroit est le must pour soutirer des informations, manipuler les gens... Même le plus idiot des types à toujours quelques choses à nous révéler. Et puis, au moins les bouteilles d'alcool ne sont pas bien loin.

17 heures 30, l'heure de la fermeture obligatoire. Ça non je ne suis pas ravi, puisque c'est à ce moment-là où je fais le plus de chiffre d'affaire .De 19 heures et jusque tard la nuit. Cependant, je n'ai pas le choix à cause du rythme imposé par le couvre-feu depuis les dernières échauffourées. Mettre les récalcitrant à la rue est un jeu d'enfant. Comme si j'allais me les coltiner toute la nuit. Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle, cependant je fais toujours attention à ne pas griller ma couverture. Et quand je n'ai plus le temps pour rentrer chez moi, je reste ici. J'ai de quoi m'héberger moi, pas les autres. Mon bureau, bien que petit, accueille un canapé dont je dirais qu'il est confortable à condition de ne pas y dormir toutes les nuits.

Mes pensées sont souvent tournées vers ma mère, voir quasiment tout le temps. Il m'est déjà arrivé de l'entre-apercevoir dans la galerie où elle expose. Mais le temps d'une minute jamais plus. C'est frustrant de ne pas avoir plus de détails que ça, mise à part les informations de l'âme qui possédait l'humain . Je suis à deux pas de la porte quand je la vois s''entrouvrir. Cependant, elle n'a pas le temps de s'ouvrir complètement qu'elle se retrouve bloquée avec ma main et le pied. Juste avant de regarder l'importun par l'espace que j'ai laissé. J'ai quand même un moment de surprise quand je me rends compte de ce que j'ai devant les yeux.

C'est fermé ! lançais-je à cette personne, qui bien que foutue ne me fera pas changer mes plans de rentrer chez moi. Quoi ? j'ai beau avoir envie de rentrer chez moi, ça ne m'empêchera jamais de jauger la personne que j'ai en face de moi. Je lui accorde cependant un sourire en coin, il m'arrive d'être aimable de temps en temps surtout quand l'image me renvoi quelque-chose d'agréable. Bien que la plupart du temps ce soit calculé.

Si tu as besoin de te planquer il y a des containers un peu plus loin.. Ne me remercie pas c'est gratuit dis-je juste avant de fermer la porte à son nez. Quel gâchis quand même c'était un autre morceau que la Riley qui rien qu'en la regardant me donne des frissons mais, pas ceux que j'affectionne particulièrement. Elle n'est pas vilaine loin de là. Non, ce n'est pas ça le problème mais, plus son air angélique à qui on a envie de lui faire ravaler son sourire plein de gentillesse. On l'aura compris je n'aime pas Riley et elle pourra faire ce qu'elle veut ce n'est pas près de changer.

Le fait que ma mère en soit obsédé y joue quand même beaucoup, du coup ça m'obsède quand même . C'est un peu le truc du serpent qui se mord la queue. Qu'elle ronchonne si elle veut, ce n'est plus vraiment mon problème.

[H17.30 - 7h ] Belaam rencontre Maze ... Avec Mazikeen L. Lillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1