The past may hold some secrets, Aidan B. Guesde

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan B. Guesde
✥ Je suis : un sorcier
Humain | Sorcier

Message   Mar 5 Sep 2017 - 20:29
Sorcier
Clément Chabernaud - Gwendalivia
Aidan Bastien Guesde
Date & lieu de naissance je suis né le 7 mars 1988 en France.
Allégeance Neutre, je ne refuserai néanmoins jamais mon aide à quelqu'un en danger de mort, ou plus simplement à la recherche de bonnes connaissances.
Pouvoir(s) & Habileté(s) Je tiens de mon père le don de télékinésie, et je pratique la sorcellerie depuis mon introduction au reste de la famille "dotée", à mes 14 ans. Capable de concocter les potions les plus simples, ce n'est pas là que j'excelle, mon talent est dans ma maîtrise des sortilèges, très anciens pour certains, que j'ai pu redécouvrir de par mes travaux sur les textes fournis par mon père. Je parles également plusieurs langues grâce à ma mère, plus particulièrement le gallois, le gaélique, le grec et le russe et évidemment l'anglais, et plusieurs langues mortes grâce à mes études, que ce soit le latin, le grec ancien, le proto-norrois le sumérien ou l'énochien.
say what you know Plongé dans le surnaturel depuis l'enfance par mes parents, j'avais conscience de choses étranges se produisant autour de moi. Je semblais pourtant être le seul à les remarquer, ces objets volants, ces jouets qui s'animaient dans l'air. Pendant 14 ans, ma mère, petite traductrice de bureau, et mon père, libraire occulte, passaient pour ces vieux un peu bizarres et New-Age qui te font redouter que tu les trouveras un jour à fumer un pétard avec ton meilleur pote. Jusqu'au jour où j'ai été initié. Un nouveau monde s'est ouvert à moi. Un temps. De vieux radoteurs traçant des gribouillis et marmonnant un charabia dont ils ne comprenaient plus rien depuis longtemps, paradant fièrement dans l'ignorance et attendant qu'on les y suive aveuglément dans une obédience parfaite. Les autres branches de la familles n'étaient pas les plus brillantes de l'arbre même si elles revendiquaient une plus grande ancienneté "l'art" remontant aux anciennes Cours des Miracles. J'ai commencé à développer un intérêt pour les textes anciens et leur traduction, et ciel que je devenais bon. Bien meilleur que la plupart. Je n'avais néanmoins gratté que la surface. Depuis quelques temps déjà, Los Angeles faisait la une des médias. Catastrophe sur catastrophe, la ville semblait maudite. Ce n'est qu'en 2014,
lorsque se produisirent les tremblements de terre qui touchèrent le monde entier, avec pour épicentre la métropole américaine, que je me décidai à aller explorer ce dont il s'agissait. Et en trois ans, l'univers est devenu neuf pour moi. Les démons n'avaient jamais étés un mystère en sorcellerie, même si je me tenais autant que possible à l'écart de ces parasites, mais les Anges? Dieu? D'un sceau de connaissance en ma possession je me retrouves aujourd'hui face à un océan à découvrir.
« Reading furnishes the mind only with materials of knowledge; it is thinking that makes what we read ours.»
Time after time, and nothing has changed...day after day, and we're still the same.
Ce petit con dormait encore. Depuis un an maintenant je donnais cours au poste de professeur adjoint en philologie proto-norroise à l'UCLA, tout en continuant à travailler dans une petite librairie de livres anciens, et il ne s'était pas passé une session sans qu'il ne tombe raide. Me concentrant intensément sur lui tout en continuant de réciter mon cours, je brisai la chaise sur laquelle il était assis, provocant un vacarme dans l'hémicycle quasiment désert tandis qu'il s’effondrait au sol dans la stupeur la plus totale, suivi du rire de ses camarades.
Je dis d'un air désapprobateur "Jonathan, ravi de votre retour sur terre, puis-je continuer? provoquant immédiatement le silence attendu afin que je puisse poursuivre.
Ce métier me donnait accès à des trésors en ressources linguistiques amérindiennes, mon nouveau projet, dans les réserves de l'université, raison principale pour laquelle je le pratiquais, même si je commençais à aimer enseigner.

Après encore une quinzaine de minutes, la sonnerie retentit, et tandis que les élèves se ruent vers la sortie comme si ils avaient étés privés de liberté les dix dernières années, je me dirige vers la salle de repos pour y prendre un café. Triste café. C'était bien une des choses qui me déconcertait le plus chez les anglo-saxons. Comment peut-on avoir autant de variétés de café différentes sans qu'aucune n'ait un gout convenable? Écouteurs dans les oreilles, The Quaker City Hawks au volume maximum, je me diriges vers la table isolée du fond pour y passer les deux heures à venir penché sur mes dernières traductions des carnets de John Dee.

Ce train train me convenait. Il avait quelque chose de rassurant alors que le monde se trouvait au bord du gouffre. Dans la mesure ou je ne pouvais pas y faire grand chose, je préférais étudier la situation calmement en attendant de voir si l'humanité s'en sortirait. Après tout, c'est ce que j'avais toujours fait le mieux. Apprendre, étudier, déchiffrer, et faire profil bas. On ne s'avance sur la scène que quand on est prêt. Comme ce jour, je devais avoir 16 ou 17 ans, où Claire, une cousine au terrible complexe d'infériorité, persuadée que sous prétexte que sa lignée est plus ancienne elle mérite plus, avec qui j'avais passé mon initiation, m'avait mis au défi de faire mieux qu'elle sur un sortilège quelconque pour la énième fois. Restée sur sa médiocrité arrogante, elle lançait ce sort de la même manière depuis trois mois sans même comprendre ce qu'elle disait. Pour ma part j'avais passé les trois derniers mois à vérifier l'exactitude des mots utilisés, les avait corrigés, pour finir par tout simplement écraser Claire. Comme on dit, le diable se cache dans les détails.

N'allez pas croire que j'ai pris plaisir à l'humilier devant la totalité de la famille. Enfin, si, peut-être un peu. Elle était vraiment exécrable. Comme dirait mon nouvel entourage, "she's an obnoxious little brat". Mais je n'ai pas mauvais fond. J'aide les mamies à traverser et je laisse ma place de bus aux femmes en grossesse. Bien que solitaire, je suis du genre souriant et j'aime boire un bon coup. Mais de là à devenir un sauveur de l'humanité? J'en suis pas encore là même si le choix devait se présenter un jour. Je suis juste un type lambda qui fait sa petite vie avec ses petites passions, sans prétentions ou rêves de gloire.

la vie la vie la vie
Je me nomme K., mais on me surnomme Lomlom. J'ai 23 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en fouillant un top site (Root top de mémoire), et je le trouve Intriguant, soigné, complet, mais un peu intimidant. J'ai un niveau dans la moyenne en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY RILEY. Ah oui, Lomlom a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Aidan B. Guesde le Mer 6 Sep 2017 - 12:52, édité 15 fois
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Mar 5 Sep 2017 - 20:31
Bienvenue petit sorcier ;)

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! Ici ou par mp

Ps1; n'oublie pas dans le titre en dessus de ton gif de mettre le nom en entier et enlever l'initial du coup =)

Ps2; il faut pas être intimidé, promis je ne mords pas, ce même si je suis une nephelim XD
Aidan B. Guesde
Humain | Sorcier

Message   Mar 5 Sep 2017 - 20:43
Coucou et merci de me souhaiter la bienvenue

1) Second prénom indiqué

2) Pour le coup, oui je suis un peu perdu sur les pouvoirs/dons. Si j'ai bien compris, il y a toute une catégorie de dons de naissance dispos pour les humains, mais seuls les trois basiques catégorie sorciers sont dispos pour les sorciers au départ, et on fait abstraction de tout le reste? Et ensuite, on ne commence qu'avec un seul pouvoir (sans compter sortilèges et potions)? Ou alors est-il possible de commencer avec un pouvoir de naissance et un pouvoir "acquis"?

Voilà pour commencer :3
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 5 Sep 2017 - 20:48
Hello ^^ et de rien c'est avec plaisir !

1) merci beaucoup ! Joli prénom d'ailleurs <3

2) Pour le coup, oui je suis un peu perdu sur les pouvoirs/dons. Si j'ai bien compris, il y a toute une catégorie de dons de naissance dispos pour les humains, mais seuls les trois basiques catégorie sorciers sont dispos pour les sorciers au départ, et on fait abstraction de tout le reste? Et ensuite, on ne commence qu'avec un seul pouvoir (sans compter sortilèges et potions)? Ou alors est-il possible de commencer avec un pouvoir de naissance et un pouvoir "acquis"?

Alors tu as plus ou moins bien compris ! Il n'y a qu'un seul pouvoir à l'inscription pour les sorciers, plus sorts et potions, du moins s'ils ne sont pas pactisés. Si le tiens n'est pas très vieux, pactisé et du mal du coup... il aura un des trois pouvoir de base : rêves prémonitoires, télékinésie ou transmutation. Et les sorts et potions ! ^^ Sachant qu'entre la boutique de magie, les rps et tout... ça va vite de changer ça.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas
Aidan B. Guesde
Humain | Sorcier

Message   Mar 5 Sep 2017 - 20:55
Ok ben merci, du coup j'ai tous les éléments pour commencer à écrire je crois, je m'y mets quand j'aurai fini de digérer toutes les infos lues

A très vite en rp!
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 5 Sep 2017 - 20:59
mais de rien ^^ no problem !

Ahah courage du coup et au besoin tu sais ou me trouver.

On se verra en rp oui et probablement sur ta fiche un peu plus si c'est moi qui m'occupe de la validation ;) a très vite
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Mar 5 Sep 2017 - 22:07
Bienvenue sorcier ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 5 Sep 2017 - 22:26
Bienvenue sur le forum petit sorcier.

Comme l'as si bien dit Riley, si tu as des questions, n' hésites pas.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Mer 6 Sep 2017 - 0:21
Bienvenue parmi nous.
Aidan B. Guesde
Humain | Sorcier

Message   Mer 6 Sep 2017 - 10:59
Merci pour vos messages!

Je peaufine ma fiche, n'hésitez pas à me faire une remarque si vous en sentez le besoin :D toute critique est constructive! Je devrais bientôt la signaler comme terminée

On se verra bientôt
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 11:27
Hello ^^

j'ai lu ta fiche du coup et je me demandait un truc. Concernant la cours des miracles ôtes moi d'un doute, mais elle n'aurait pas été dissoute en 1784 ? Parce que du coup, ça fait une large différence vu la date de naissance d'Aidan ;)

Sinon tu parles d'initiation, suivi de Coven quand tu mentionnes Claire. Seulement ici les Covens sont particuliers. Un coven est une assemblée de sorciers réunie pour un sort unique. Ils ne travaillent que rarement plusieurs fois tous ensembles et ne pratiquent donc pas d'initiations ou de choses du genre. L'apprentissage est en général prodigué par un membre de la famille ou le cas échéant seul ;) Si tu as des questions sur les covens ou autre, n'hésite pas ^^
Aidan B. Guesde
Humain | Sorcier

Message   Mer 6 Sep 2017 - 11:45
Alors la Cour des Miracles est un terme très générique, toutes les grosses villes en possédaient au moins une (dans le cas de Paris une douzaine) et désignaient une zone géographique assez mal famée et pauvre ou s'entassaient les mendiants, faussaires et autres qui dans l'ensemble sont désignés comme "Cour des Miracles" au sens de groupe organisé avec un "roi". C'est d'ailleurs pour élimer le groupe que le roi de France à fait raser la zone (en effet en 1784), mais dans la mesure ou on parle de plus de cinq cent familles résidentes, on peut douter de l’efficacité. Avec le temps il y a des légendes qui se sont développées sur des soit disant pratiques de sorcellerie etc. Ce qui m'avait donné l'idée d'un groupe qui aurait survécu avec ses traditions jusqu’à ce jour :)

Pas de souci pour ce qui concerne les covens néanmoins, je vais modifier tout ça pour en faire de la famille, le tout avec des croyances qui leurs sont propres si ça vous convient
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 11:53
okay pour la cours des miracles ^^ c'est sur que vu comme ça, dur de croire que tous sont disparus à l'époque. Même si tout de même entre 1784 et 2003 il y a une marge. Disons que c'est possible. Ce serais cela dit plus probant vu notre 'mode de formation' des sorciers décris plus haut qu'il ai appris par sa famille plutôt.

merci pour les covens ^^ tu peux, tout dépendra des croyances si jamais ça bug avec les annexes de toute façon on te fera signe
Aidan B. Guesde
Humain | Sorcier

Message   Mer 6 Sep 2017 - 12:13
Modifications chirurgicales apportées, ça devrait coller maintenant
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 12:34
super ^^ merci pour ces modifs
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 13:18

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Je viendrais te voir pour des liens quand tu auras fait les étapes administratives ^^ Surtout avec ma sorcière qui est prof à l'université... Après tout entre collègues et sorciers... ce serait bête qu'ils ne se croisent pas XD
Aidan B. Guesde
Humain | Sorcier

Message   Mer 6 Sep 2017 - 14:26
Merci pour tout, je m'occuperai des fiches plus tard, j'ai les yeux qui tombent x) et avec plaisir pour rencontrer ta sorcière (damn, on va recréer Poudlard si ça continue XD )
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 6 Sep 2017 - 14:35
Pas de soucis ^^

ahah tu crois pas si bien dire, ma sorcière est prof de sciences occultes XD

Je te rassures, elle leur apprend pas la magie ou quoi ! Elle leur apprend les croyances, les mythologies et de la théorie. Aucune pratique, d'ailleurs ses étudiants ne savent pas réellement que c'est une sorcière ;)
Hayden B. Grant
✥ Je suis : un démon
Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 11 Sep 2017 - 10:23
Bienvenue Aidan ^^
Vesper O. Fawkes
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !
Démon | Camp Lucifer

Message   Ven 15 Sep 2017 - 17:23
Bienvenue en retard !!! ♥
Contenu sponsorisé

The past may hold some secrets, Aidan B. Guesde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1