some question before to come...

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
666

Message   Sam 9 Sep 2017 - 23:27
bonjour/bonsoir, je traîne ici depuis quelques jours voire semaines, à chaque fois j'hésite car même si l'univers semble attrayant je trouve que c'est beaucoup d'un coup. De plus les questions suivantes me font hésiter, car si je ne peut jouer les pv qui m'intéresse, j'aimerais au moins avoir un lien avec eux ^^

1. est-il possible d'avoir un lien avec des pv du forum en particulier ?

2. si oui, comment contacter le/les membres concerner ?

3. quel est le groupe sur le forum ou il y a le moins de monde parmi : les anges, les démons, les néphilims ?

4. j'ai lu les information de la saison en cour, est il important de lire l'ensemble des saisons passé pour une meilleur intégration ?

merci d'avance pour vos réponses et peut être à bientôt.
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Dim 10 Sep 2017 - 12:46
Hello ^^ déjà merci de t'intéresser au forum ! Ensuite, je vais essayer de répondre à tes questions de manière complète. Mais si tu en as d'autres, ou que ça en soulève d'autres... n'hésite pas.

1. est-il possible d'avoir un lien avec des pv du forum en particulier ?

Alors pour ça, ça dépend ! En premier, ça dépend si tu veux un lien avec un pv joué ou non. Si le pv n'est pas joué, ça ne sera pas possible. Car on ne peu ajouter des liens qu'entre pvs. Si c'est un pv joué, c'est envisageable en admettant qu'on sache qui est le pv et le lien que tu voudrais. ET que le joueur soit d'accord ;)

J'ajouterais que les pvs ayant des liens prédéfinis importants, il faut penser à ça et un membre du staff sera là pour superviser ^^ Mais tu peux toujours proposer. Car comme ça, sans plus d'infos, c'est difficile de te dire.

2. si oui, comment contacter le/les membres concerner ?

Pour les contacter, je le ferais, les invitants à venir parler dans ce sujet.

3. quel est le groupe sur le forum ou il y a le moins de monde parmi : les anges, les démons, les néphilims ?

Il y a moins d'anges que de démons ou nephelims. Cela dit, nous ne sommes pas du genre à inciter les gens à venir dans le moins fourni. C'est vraiment à vos convenances ^^ et ce que vous avez envie de faire comme race.

4. j'ai lu les information de la saison en cour, est il important de lire l'ensemble des saisons passé pour une meilleur intégration ?

Il n'est pas essentiel de le faire tout de suite, non. Même si ça peu aider je ne te le cacherais pas. Mais normalement tu peux apprendre ces choses au fur et à mesure si dans ta fiche tu n'entres pas trop dans les détails. Les choses à lire surtout sont l'annexe de la race que tu choisiras et possiblement la chronologie suivant la race. La chronologie d'ailleurs t'offrira un résumé des choses passées sans te faire lire toutes les intrigues passées ;)

666

Message   Dim 10 Sep 2017 - 13:29
reszlut XD

alors :

1. Selon les possibilité j'aimerais un lien avec Aniel, Sytry et/ou Lilith.
(un lien me suffirait largement après selon ces liens s'il y a possibilité j'accepte plusieurs liens ^^)

1². amour non partagé ou partagé, protéger, favorite, lien complexe, au choix !

2. je choisirais ma race en fonction des liens et des possibilités. J’hésite entre démon supérieur, ange supérieur ou néphilim et pas forcément dans cette ordre.

3. au niveau lecture j'ai lu quasiment tout ce qui a un rapport avec les races qui m'intéresse ou presque. Il manque juste la chronologie de la race quand je l'aurais choisis.

bisous et a toute à l'heure ^^
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Dim 10 Sep 2017 - 13:42
1. Selon les possibilité j'aimerais un lien avec Aniel, Sytry et/ou Lilith.
1². amour non partagé ou partagé, protéger, favorite, lien complexe, au choix !

Alors les trois sont joués dont un par moi: Sytry. Je vais donc pouvoir te répondre facilement de ce coté là.

Un lien avec Sytry est envisageable, il faudrait que je vois avec Aniel ou Lilith qui sont cela dit en absences en ce moment.

A savoir cela dit que certains des liens proposés sont impossibles pour les trois ^^ ou certains d'entre eux.

amour non partagé ou partagé: pour Sytry et Lilith c'est inenvisageable de part leur nature et aussi leur lien complexe entre eux. Pour Aniel je ne veux pas parler pour elle, mais le lien amoureux partagé est impossible. Car elle ne chuteras jamais. Je peux lui demander cela dit pour le lien amoureux non partagé. (A savoir, ce lien ne serait pas possible si tu jouais un ange ou un démon.)

protégé : Pour Sytry et Lilith, ça parait impossible. Leur démons, ne sont "que des soldats" et du coup un lien proche du genre ne serait pas crédible puisqu'ils seraient capables de le sacrifier sans hésiter

Si tu entends protégé dans le sens anges gardien, c'est possible pour Aniel. Si tu l'entends dans le sens ange sous sa tutelle, je peu lui demander ;)

favorite : Qu'entends-tu par là ? Et pour qui ? Juste pour être sûre.

lien complexe, au choix !

Les liens complexes sont souvent envisageable chez nous, même plus que ça. Mais ça, il faudrait le voir en ayant une ébauche du personange que tu souhaites jouer. Peut être en passant par la partie the factory ;)

2. je choisirais ma race en fonction des liens et des possibilités. J’hésite entre démon supérieur, ange supérieur ou néphilim et pas forcément dans cette ordre.

nephelim n'as pas d'accent au passage Sinon, démon supérieur, ange de premier ordre sont fermés aux inventés. Ils ne sont ouverts que pour les prédéfinis comme nous avons trop de ceux-ci. Seul un nephelim serait envisageable dans cette proposition

3. au niveau lecture j'ai lu quasiment tout ce qui a un rapport avec les races qui m'intéresse ou presque. Il manque juste la chronologie de la race quand je l'aurais choisis.

très bien ^^ cela dit, la chronologie est générale. Elle est plus utile pour les nephelims et démons je dirais. Même si toutes les races peuvent s'en servir.

A toute à l'heure. Bis.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 10 Sep 2017 - 17:37
Re et double poste du coup. Mais j'ai eu réponse d'Aniel, elle est en déménagement et ne peu pas répondre sur le forum. Mais le lien amour sens unique est possible pour elle. Cela restera à sens unique cela dit ;) Aniel ne pouvant JAMAIS ressentir de sentiments humains.
666.

Message   Mar 12 Sep 2017 - 13:35
je suis passer dans la partie the factory, merci pour tes réponses, j'ai opter pour une nephilim. Malheureusement les néphilim encore disponible (pv/scénario) ne me plaise pas pour diverse raison du coup se sera un inventé.

merci pour tes réponses
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 12 Sep 2017 - 14:17
mais de rien ^^

pas de soucis, ils ont des camps définis et tout, je peux comprendre !
Contenu sponsorisé

some question before to come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1