Bille A. Snow - Quand on se réveille d'un rêve pour aller dans un cauchemar.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie A. Snow
✥ Je suis : une humaine
Humain | Humain

Message   Sam 16 Sep 2017 - 18:17
HUMAINE
Lucy Hale
Billie Ann Snow
Date & lieu de naissance Née le 22 Octobre 1991 à San Francisco
Allégeance A elle même
Pouvoir(s) & Habileté(s) Phénomène troublant connu depuis la nuit des temps, Billie est une jeune femme possédant le don de prémonitions. Capacité spécifique qu'elle ne contrôle absolument pas, mais qui lui permet, le temps d'un laps de temps très court, de voir l'avenir. Du moins, si elle arrive à déchiffrer ce qu'elle voit. En effet, rares sont les prémonitions qui sont claires et précises, la plupart du temps si elle désire en savoir plus sur ce qu'elle voit, il lui faut faire des recherches approfondies afin d'espérer pourvoir comprendre. D'ordinaire, elles arrivent sans prévenir, comme un raz de marée qui vous submerge sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit et notamment lorsqu'elle dort, les visions se matérialisant alors sous la forme de rêves. Mais l'évolution de ce don lui permet également d'en avoir, en de rares occasions, par le toucher. En effet, l'expansion de sa capacité lui octroie le privilège d'accéder au futur ou au passé d'une personne lorsqu'un contact physique se crée entre les deux individus, cas extrêmement rares.
say what you know Le néant. Le surnaturel est encore totalement inconnu de la demoiselle. Tout ce qu'elle connaît de cet univers s'en tient à son don, et autant dire que ce n'est pas grand chose. Elle ne sait pas d'où il vient, ni à quoi il lui sert, mais il est là. Dans un premier temps, Billie prenait simplement cela à la rigolade, plaisantant de ses prémonitions à qui voulait bien l'entendre. Mais son monde a totalement basculé le jour où son meilleur ami, Alec, lui a fait part de sa nature suite à sa vision le représentant en train de s'abreuver du sang d'une humaine. Depuis ce jour, il est vrai que la brune se pose de plus en plus de questions. Et si d'autres créatures existaient vraiment ? Et si elle était en danger ?
« What lies behind us and what lies ahead of us
are tiny matters to what lies within us »
Piece of me
De famille plutôt aisée, la jeune Billie a grandi sans une ombre à l'horizon. Une enfance des plus heureuse, une famille plutôt aimante, une petite sœur encombrante mais qu'elle adore, elle a tout d'une vie rêvée sous le soleil de Californie. Mais c'est bien connu, les enfants trop gâtés prennent souvent un virage les déviant du droit chemin. Insolente. Colérique. Je-m’en-foutiste. La demoiselle est bien loin de suivre les règles familiales et celles dictées par la société. Elle dit « Adieu » aux bonnes convenances lorsqu'elle entre dans l'adolescence, l'âge ingrat sonne à la porte. Sorties nocturnes. Ballades illégales. Elle compte sur le statut paternel et son compte en banque pour la sortir de chacune des situations délicates dans lesquelles elle s’empêtre. Elle sait qu'ils ont de l'argent alors autant en profiter.
Elle fait tout cela également pour ne pas perdre de vue son ami d'enfance, celui pour qui elle est capable du pire comme du meilleur. C'est bien plus qu'un ami à ses yeux, c'est une partie intégrante d'elle même. Se connaissant depuis l'enfance, elle passe le plus clair de son temps en sa compagnie, c'est donc tout naturellement vers lui qu'elle va se confier lorsque ces étranges rêves prennent possession de son sommeil. De nature plutôt extravertie, Billie se joue de ce don, s'en amuse, en rigole mais au fond, cela l'effraie un peu plus chaque jour.
Son aversion pour ses visions commence lorsqu'au cours d'une nuit agitée, c'est Alec en personne qui prend forme dans ses songes, mais pas celui qu'elle côtoie lorsqu'elle est éveillée, non, c'est comme un étranger qui se place derrière ses paupières closes. L'horreur atteint son paroxysme lorsqu'elle distingue ce liquide écarlate goûtant de sa bouche et dégoulinant le long de son cou. Le réveil fut brutal et longuement elle y repensa jusqu'à en parler au principal intéressé. C'est à ce moment là que sa vie bascule totalement.
En apprenant la véritable nature de son ami de toujours, c'est sa vie qui éclate en morceaux sans qu'elle ne puisse rien y changer. Non pas qu'elle le déteste ou qu'elle le juge comme un monstre, elle est plutôt blessée de ne l'apprendre que maintenant, après tout ce temps. Sans un mot, ils se séparent, laissant cette discussion sur des non-dits. Mais lorsque Billie essaye de joindre à nouveau Alec, c'est son répondeur qui répond. Injoignable. Disparut. Elle ne peut pas croire qu'il soit partit de son plein grès et commence à imaginer des scénarios, tous plus effrayants les uns que les autres. Jusqu'à cette journée où, assise sur son lit, tenant entre ses mains ce maillot qu'il avait oublié chez elle, une énième vision s'accapare son esprit, éclairant les zones d'ombres. La lumière se fait sur l'obscurité et sans prendre la peine d'y réfléchir sérieusement, la brune prend le premier vol pour Los Angeles, bien décidée à découvrir le fin mot de l'histoire et à mettre la main sur son cher ami.

La face cachée
Je me nomme Célia, mais on me surnomme Cécile. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en postant une recherche, et je le trouve très attrayant et j'ai hâte de jouer avec vous. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY RILEY. Ah oui, j'ai moi même fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Billie A. Snow le Sam 16 Sep 2017 - 20:23, édité 4 fois
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Sam 16 Sep 2017 - 18:59
Bienvenue officiellement ;) je m'occupe de t'aider très vite pour tout ça et de lire le tout !

Je suis drey, sur fb au fait.
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Sam 16 Sep 2017 - 19:00
Bienvenue sur le forum, petite humaine.

Bon courage pour la fin de ta fiche de présentation.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 16 Sep 2017 - 19:23
J'ai tout lu, pour moi aucun soucis niveau logique des annexes etc... Belle plume d'ailleurs

J'attends juste la validation d'Alec, car c'est son scénario ;)
Jace Ambden
✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Sam 16 Sep 2017 - 19:24
Bien le bonjour !
*Va aller dire à Alec de boire proprement, pour qui il nous fait passer après !* :P
Billie A. Snow
Humain | Humain

Message   Sam 16 Sep 2017 - 20:31
Merci à vous ! Et un grand merci à Riley qui à eut la sagesse de m'aiguiller ;)

Et Alec ne sait pas boire et en plus de ça il a l'audace de me faire poireauter
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 16 Sep 2017 - 20:38
Ahah vous me tuez tous les deux XD

Mais... que j'aime cet humour

De rien en tout cas et je suis là dès que tu as besoin, on pourras se faire un rp dès ta validation si tu veux. Après tout on as un lien

Et sinon on se dépêche j'ai envoyé un message à mon amour pour le prévenir que ta fiche était postée. Il as un peu des soucis avec son net pour le moment mais ça devrait aller ;)
Jace Ambden
✥ Je suis : Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Sam 16 Sep 2017 - 21:08
*lève la main*

Dites madame, qu'est-ce que ça veut dire "inaccessible" noté dans votre encart situation ?
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Sam 16 Sep 2017 - 22:27
Désolé pour l'attente! Ça ne parait pas, mais j'ai couru jusqu'ici et j'suis essoufflé - et tout en sueur... BREF! J'ai tout lu, tout me plait, je donne donc mon accord avec grand plaisir. Enfin, ma p'tite Billie Ann! Très heureux que le scénario ait attiré ton attention et j'ai hâte d'RP avec toi. Du coup, bienvenue officiellement sur FA :) J'espère que tu te plairas ici!

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Hayden B. Grant
✥ Je suis : un démon
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 17 Sep 2017 - 10:06
Bienvenue Madame au plaisir de te rencontrer ^^
Billie A. Snow
Humain | Humain

Message   Dim 17 Sep 2017 - 11:38
Youhouuuu !!! Je suis officiellement validée *_*
Merci petit Alec tout essouflé et transpirant de sueur (Faut penser à faire du sport mon coco !) a5

Du coup Riley c'est quand tu veux pour le Rp, histoire que je prenne la main (a)

Jace Ambden a écrit:
*lève la main*

Dites madame, qu'est-ce que ça veut dire "inaccessible" noté dans votre encart situation ?

Oh ça ... C'est juste histoire de tenir à l'écart ceux ou celles qui seraient en mal d'amour, en manque de contact physique et désirant des rapprochements charnels... :B

Et merci Hayden, mais je suis pas certaine d'être pressée de te rencontrer -sifflote-
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 17 Sep 2017 - 11:47
ptdrrrr tu as bien raison Billie, cela dit par chez nous ça court pas les rues. Avec une apocalypse et tout... on a bien d'autres choses auxquelles penser XD

Sinon, sinon, pour le rp no soucis, on en parle en privé pour trouver un scénario ?
Billie A. Snow
Humain | Humain

Message   Dim 17 Sep 2017 - 11:55
On est jamais trop prudent, certains voyant leur mort arriver pourraient avoir envie de batifoler avant de trépasser ;) Hors ce n'est pas mon cas, c'est bien loin d'être le cadet de mes soucis en fait hihi

Pas de soucis, allons discuter de cela autour d'un verre :)
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 17 Sep 2017 - 12:50
ahahah

je te comprends ;)
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 17 Sep 2017 - 13:24
why je suis une personne dont l'innocence n'est plus à prouver lol
Billie A. Snow
Humain | Humain

Message   Dim 17 Sep 2017 - 13:56
Ça je n'en sais rien. . Des preuves de ce que tu avances ? (A)
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 17 Sep 2017 - 14:20
Belaam ça veut tout dire lol
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Dim 17 Sep 2017 - 14:37
Bienvenue (en retard *pas taper*) et bravo pour ta validation !
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 17 Sep 2017 - 14:43
j'arrive dix ans plus tard mais bienvenue petite humaine !! Bon jeu sur Falling Angels !
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Dim 17 Sep 2017 - 16:29
Oh mais on n'a même pas le temps de dire "Bonjour" que la fiche est emballée et rangée dans le tiroir avec son tampon d'admission.
(Repart avec son "Bienvenue !" sous le bras, laissant trainer le "Bonjour" derrière lui)

Ceci dit, amuse-toi bien.

Sérieux ? Inaccessible ?

Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 17 Sep 2017 - 17:28
Vous me faites rire XD inacessible c'est si important ? C'est pas comme si on s'intéressait que très peu aux liens love et compagnie ici mdr

Je crois qu'on as absolument aucun scénario love, c'est pour dire. C'est le mot qui intrigue ? Avouez, ça perturbe de le voir marqué si clairement ! XD
Billie A. Snow
Humain | Humain

Message   Dim 17 Sep 2017 - 17:41
Hayden, au risque de paraître grossière Belaam ne veut absolument rien dire de concret pour moi ;) (a)

Carla et Ludivine, merci à toutes les deux mais rassurez vous, vous n'êtes pas tant en retard que ça et puis "mieux vaut tard que jamais" ;*

Methiziah, Que veux-tu on à été aussi rapide que l'éclair pour cette fiche ^^
-Ramasse ton bonjour et le garde précieusement-
Et oui, inaccessible, on va dire que j'ai autre chose en tête pour le moment ;)

Liam, j'ai troublé tout le monde avec ce "inaccessible" j'ai l'impression -sifflote-
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 17 Sep 2017 - 17:57
Ahah je vois ça ! XD
Methiziah B. Mizanin
✥ Je suis : Un ange déchu
Déchu | Neutre

Message   Dim 17 Sep 2017 - 18:11
Mon cher Liam, Methiziah a appris de Castiel que les sentiments humains vont lui tomber dessus les uns après les autres, il faut bien trouver du monde pour les expérimenter.

Il est dit que les anges n'ont pas de sexe, mais les déchus ça leur vient pas comme les sentiments ?
...cours se cacher...

Billie A. Snow
Humain | Humain

Message   Dim 17 Sep 2017 - 18:22

Je ne suis pas une humaine de laboratoire prête à être utilisée à des fins expérimentales grrr
Contenu sponsorisé

Bille A. Snow - Quand on se réveille d'un rêve pour aller dans un cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant