(F) LENA HEADEY ♦ SOFIA M. LOPEZ | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Dim 17 Sep 2017 - 18:30
Sofia Minerva LOPEZ
ce personnage est disponible
Naissance » 01/12/1960 à Barcelone.

Statut Social » Divorcée.

Race » Sorcière pactisée.

Pouvoir » Transmutation + longévité.

Camp » Lucifer.

Avatar » Lena Headey, NEGOCIABLE

❝"Dans ma famille, seule une fille de chaque génération est une sorcière. Ce fardeau ou don du ciel, comme vous voulez, est tombée sur moi. J'ai appris la sorcellerie avec ma mère, potions, sorts, maîtrise de mon pouvoir. J'ai baigné très tôt dans la magie noire.
Le temps passant, j'ai rencontré un homme. Paul. Il était la gentillesse incarné. C'est à ce moment que je me suis rangée. Nous avons eu deux magnifiques filles, dont Carla. Qui était comme moi. Je ne l'ai pas élevé comme une sorcière, mais comme une enfant normale. Pourtant mon passé refaisait surface, un démon se présenta chez moi. J'ai alors commencé à le servir en potions ... et en d'autres manières peu catholiques. La noirceur envahissait de nouveau mon âme.

Quelques années plus tard j'ai demandé le divorce. Libérée de mon mari et de ma fille, je suis retournée auprès de ce démon. Xavior. Avec qui j'ai conclu un pacte. (en 2003, Sofia avait alors 43 ans)❞

(Sofia est une femme de caractère, qui ne se laisse pas faire. Occultant pendant quelques années les ténèbres de son âme et de son cœur, elle s'est laissée de nouveau envahir. Et elle ne compte pas revenir du bon côté)

3 LIENS

Carla Fabray • ❝Ma fille, que j'ai tenté de protéger durant bien des années. Quelle sottise, elle est devenu faible ! Mais je vais lui montrer que je suis de retour. Je suis sa mère, elle me doit obéissance. Et je compte bien la rendre plus puissante, qu'elle le veuille ... ou non. ❞

A. Xavior Bowman • ❝ Le démon qui m'a fait tourner la tête, au début j'étais craintive, mais je me suis vite lâchée. Il a réveillé les ténèbres en moi. Démon avec qui j'ai pactisé, gagnant ainsi le don de longévité. J'avais des sentiments pour lui auparavant, foutaises ! S'amuser sans sentiments c'est bien mieux❞

Connor C. Dikson• ❝ Ce gentil petit ange déchu m'a présenté mon ex-mari. Oh au début j'étais infiniment reconnaissante et je l'avais même accepté à bras ouverts dans la famille. Mais maintenant je sais qu'il va me mettre des battons dans les roues si je m'approche trop de Carla. ❞

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 17 Sep 2017 - 18:40, édité 1 fois
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Dim 17 Sep 2017 - 18:39
Coucou petit être *offre un cupcake*. Merci de t'intéresser à mon scénario !

-Pour commencer l'avatar est négociable, tant qu'il reste dans la tranche d'âge du personnage (la quarantaine) c'est parfait. Le prénom par contre n'est pas négociable.

-Passons aux liens, il va de soi que le plus important est celui avec Carla. Ce n'est pas un lien mère-fille habituel, puisque Sofia ne lui veut pas du bien. Les deux autres sont également importants. Petite précision, le lien avec Xavior n'est pas un lien love. Ils ne peuvent pas être modifiés, mais tu peux très bien les faire évoluer. Et en créer avec d'autres personnages.

Voilà, si tu as des questions je suis disponible en MP :)

(F) LENA HEADEY ♦ SOFIA M. LOPEZ | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1