Keliah - Ange du climat


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Lun 9 Oct 2017 - 13:00
Ange
Vita Sidorkina - Morphine
Keliah
Date & lieu de naissance Je suis née il y a des milliers d'années dans le royaume des Cieux, chez moi.
Allégeance Ange de second ordre assigné au Climat
Pouvoir(s) & Habileté(s) La Purification. Un pouvoir qui me permet de draîner le mal qui peut ronger un être vivant (Hommes, animaux, plantes, ..) ou même la nature (les forêts, les eaux, ..) et pouvoir faire à nouveau rayonner la lumière de Dieu dans sa splendeur. Enfin façon de parler.

Asthenia Dei. Un cadeau encore récent de Dieu pour tout les anges. Grâce à ça, on peut endormir un humain s'il lui prend l'idée de nous poignarder avec l'épée d'Ahriman, ce qui nous serait fatale. Il peut rester ainsi endormi pendant dix minutes maximum.

Détection. C'est grâce à ce pouvoir que je peux entendre les prières des humains, si du moins elles me sont dédiées. Je suis aussi capable de sentir le danger. Si un ennemi m'approche, je le saurais et je l'accueillerais comme il se doit !

Force décuplée. Je suis une ange de la nature, mais je suis surtout une guerrière, un soldat de Dieu. Je suis doté d'une force redoutable tout comme mes confrères.

Immortalité. Le Créateur m'a créé ainsi. Les années peuvent passées, je ne vieillis pas.

Lux Dei. Je peux détruire le mal qui réside dans les êtres démoniaques mais mon pouvoir n'est pas très puissant.

Je peux aussi me téléporter, guérir les humains et me guérir moi-même. Je cicatrice plutôt vite, j'ai de la chance que Dieu m'ai faite ainsi. Je sais aussi parler toute les langues, je suis omnilinguisme.



say what you know Je n'ai pas choisis mon camps, J'ai été créé et voilà ce que je suis. Je me contente d'obéir aux ordres en cherchant le moins possible à réfléchir. Notre Seigneur sait ce qu'il fait, je me dois de lui faire confiance aveuglement sans poser de questions. En tout cas j'essaie, il m'arrive de temps en temps de me demander ce qu'il trouve aux humains, la plupart ont tendance à détruire tout ce qu'ils touchent. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils font à leur planète.. Je garde ce sentiment pour moi, je n'ai pas à juger, je crains bien trop de finir déchue comme certains de mes frères et sœurs. J'aime le paradis, la lumière et la sérénité qui règne en ces lieux est magique. Je ne tiens pas à y perdre.

J'ai souvent combattu les démons, je connais plutôt bien le domaine du surnaturel depuis tout ses millénaires qui se sont écoulés. Je ne porte pas vraiment les créations de Lucifer dans mon cœur, en fait même pas du tout. Lui qui brillait autrefois, n'est aujourd'hui que noirceur et cruauté.. Je lutterais pour l'empêcher de mener à bien ses projets apocalyptiques. C'est ma mission, et je m'y tiendrais. De toute manière je n'ai pas le choix, un ordre est un ordre. On ne désobéit pas sous peine d'en subir les conséquences irréversibles.

« Ils ont répandu le sang un peu partout sur ton sol,
T'ont recouvert de ciment, jusqu'à étouffer ton sol.
Ont empoisonné ton air, souillé tes océans,
Tes rivières et tes mers et ont vampirisé ton sang.
Ils ont fracassé tes saisons, déréglé ton climat,
Ils ont coupés l'horizon avec du béton dégueulasse » de Keny Arkana
You're never alone



L'apocalypse..

Les temps étaient sombres depuis plusieurs années déjà.. Les ténèbres prenaient place plongeant surtout Los Angeles dans cette noirceur qui entourait la ville. Un nouveau combat était à mener, je devais protéger les humains de cette menace qui planait sur eux.

Janvier 2012. Mon regard se posa sur cette ville qui scintillait dans la nuit alors que j'apparus dans un coin de campagne isolé. J'allais devoir supporter le brouhaha de la ville et de toutes leurs inventions, dont les voitures. Je détestais ça mais je préférais m'abstenir de tout commentaire. J'étais ici pour les aider et c'est bien ce que je comptais faire. La dernière fois que j'avais foulé cette terre, c'était il y a longtemps à présent, peut-être un bon siècle ?Un village avait sombré dans la folie. Au début ils étaient paranoïaques mais petit à petit la violence et leurs meurtres s'étaient installés. Un démon était à l'oeuvre et s'amusait à les manipuler par l'intermédiaire des rêves. J'avais été chargé avec d'autres anges de ma légion de mettre fin à tout ça en faisant le ménage même si cela signifiait de tuer des humains. Ils étaient devenus agressifs et dangereux. On a fait notre travail, on ne pouvait pas laisser ce démon continuer à s'amuser ainsi. Le choix de notre Seigneur était tout à fait compréhensible et j'étais fière de le servir et d'obéir, répandant sa lumière dans ce monde qui sombrait déjà à l'époque de plus en plus dans la noirceur. Je les ai vu se détruire entre eux dans les pires souffrances, puis faire la paix pour recommencer à nouveau à se massacrer. Ce n'était pas nouveau, les humains avaient toujours été ainsi mais ces deux dernières grandes guerres furent les plus dévastatrices, la Nature en payait fort le prix.

Malheureusement les choses n'avaient fait qu'empirer et me voilà de nouveau ici. Un cavalier de l'apocalypse avait été libéré et le danger était grand pour les Humains. Ma mission première ici était simple, du moins en théorie : trouver des êtres démoniaques et les éliminer. Je devais protéger les humains du mal qui sillonnait la ville ne laissant sur son passage que le chaos.

Malgré tout nos efforts pour empêcher le plan démoniaque de continuer, les cavaliers de l'apocalypse furent libérés petit à petit déclenchant à chaque fois les Enfers sur la ville. Des Nephelims avaient vu le jour, ces humains ont été modifiés dès le berceau par des démons..Ils sont obligés de se nourrir de sang pour pouvoir survivre. Je me devais de les défendre contre l'influence des démons et qu'ils restent dans le droit chemin. On ne manquait pas de travail, je dirais même qu'on était dépassé par la situation pour être honnête.. Je ne perdais pas foi, je ne le devais pas. Dieu gagnera quelques soit les difficultés que peut lui faire endurer ce renégat de Lucifer. Trop orgueilleux pour admettre qu'il vaut encore moins que les humains qu'il déteste tant.



Un premier sceau, puis un deuxième, troisième et un quatrième...

Un premier sceau se brisa quand le dernier cavalier fut libéré. L'enfer se déchaînait et la création qui suivit de cette épée d'Ahriman était vraiment la pire chose qu'on pouvait craindre. J'espérais que les choses allaient s'améliorer et qu'on allait reprendre le dessus, mais les autres sceaux commencèrent à se briser les uns après les autres. Mes frères et sœurs se sacrifièrent pour ses humains et maintenir la lumière dans cette ville quand le troisième sceau fut détruit, les ravage étaient énormes. Grâce à leurs sacrifices un voile entourait à présent la brèche. Je ne me porta pas volontaire aux sacrifices qu'on devait encore faire pour ces humains. Je crois que c'est à ce moment là que le doute à vraiment commencé à apparaître pour ces humains. J'essaie seulement de ne pas y penser, tous ne sont pas mauvais, ils ne méritent pas le sort qui leur ai réservé. Je dois avoir foi, Dieu triomphera. Ce n'est pas ce déchu qui détruira la création préférée de leur Père ! Il a perdu la raison dans ses Enfers.

Déjà cinq ans que je vivais parmi eux, inventant toujours une nouvelle histoire sur mon identité aux humains que je pouvais croiser. Je ne m'étais toujours pas habituée à toutes les technologies et leurs voitures.. Et puis certaines de leurs musiques sont assez ... Bruyantes. Enfin, je fais avec. C'est l'époque moderne maintenant. Je sors souvent dans les parcs ou hors de la ville pour prendre un peu l'air et retrouver un peu de calme et de sérénité.. Chose très rare ces derniers temps.. Le danger rôde même pour les anges à cause de cette épée. Je suis inquiète pour moi, mes frères et sœurs, et l'humanité. Je n'avais encore jamais vu un tel chaos jusqu'à présent.. Pourtant j'ai mené bien des batailles durant mes milliers d'années d'existences, mais celle-ci dépasse de loin toutes les autres. Les démons sont déterminés à aller jusqu'au bout.. Tout comme je le suis pour les arrêter !

Il est tant de mettre une bonne correction aux démons. Ils n'ont pas le droit de toucher aux Humains ! Et à la nature qu'ils massacrent impunément au passage..... La guerre est déclaré et je ne me laisserais pas corrompre par ses êtres maléfiques qui ne souhaitent que malheurs et destructions.




la vie la vie la vie
Je me nomme Keliah, mais on me surnomme Kee' . J'ai 25 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en Top site, et je le trouve au top !!! a2 . J'ai un niveau normal ? ^^ en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Ok by Cassandre. Ah oui, sur le site Bazzart a fait le petit icon a côté.

- falling angels -


Dernière édition par Keliah le Mar 10 Oct 2017 - 17:30, édité 15 fois
Cassandre Keras
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée






Message   Lun 9 Oct 2017 - 13:09
Bienvenue parmi nous, Keliah !
Ça fait plaisir de voir un nouvel ange, on en manque cruellement !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir vers nous :D
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Lun 9 Oct 2017 - 13:33
Merci oui j'ai vu qu'il n'y en avait quasiment pas donc je me suis orientée sur une ange a1
Connor C. Dikson
avatar
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu






Message   Lun 9 Oct 2017 - 13:38
Heyy bienvenue ! Je vais commencer à lire ta fiche de ce pas !!

Contente de voir un ange par ici, ça fait plaisir en effet =)
Tamsin Rosenberg
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Lun 9 Oct 2017 - 13:55
Oh un ange! Ca fait trop plaisir d'en voir un débarquer!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et si tu as des questions, n' hésites pas.
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Lun 9 Oct 2017 - 14:08
merci pour vos messages ça fait plaisir a1
Lucifer
avatar
Trio | Mal -staff-
✥ Je suis : un Déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur






Message   Lun 9 Oct 2017 - 16:07
pfff... un ange

Bienvenue tout de même!
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Lun 9 Oct 2017 - 16:32
Merci
Hé oui t'as une ennemie de plus ! Faut bien qu'on déjoue tes plans, on va pas te laisser gagner si facilement
Jace Ambden
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim






Message   Mar 10 Oct 2017 - 8:22
Coucou p'tit pioupiou !
Dis, je peux avoir deux trois plumes ? ^^

(Helllooooooooooooooooooo de bienvenue !)
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Mar 10 Oct 2017 - 12:15
Oui je t'autorise à en avoir deux si t'en prends soin !
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mar 10 Oct 2017 - 13:08
Hello ^^ me voila pour la lecture et vérification !

Tout vas bien dans les infos de base, naissance et pouvoirs, tu as détaillé sans trop en dire, nikel. J'ai deux trois soucis par contre sur le reste à partir de "say what you know" et un peu dans l'histoire ^^

je suis née et voilà ce que je suis.

Techniquement les anges ne sont pas nés, mais ont été créés. Naître est vraiment propre aux humains. Ça peu sembler être un détail, mais c'est important et plus facile d’imaginer Dieu les créer tous en même temps que les imaginer naître tous en même temps XD

En tout cas j'essaie, il m'arrive de temps en temps de me demander ce qu'il trouve aux humains, la plupart ont tendance à détruire tout ce qu'ils touchent. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils font à leur planète. Je garde ce sentiment pour moi, je n'ai pas à juger, je crains bien trop de finir déchue comme certains de mes frères et sœurs. J'aime le paradis, la lumière et la sérénité qui règne en ces lieux est magique. Je ne tiens pas à y perdre.

Alors penser n'est pas interdit, par contre penser ça des humains... c'est en soit déjà raison de chute. Du moins, raison d'être surveillée et de chuter à la moindre erreur qui confirme cette pensée. Cela dit, si c'est ton but comme dans l'ébauche qu'on a fait d'ange du climat... ? c'est bon pour moi. Je préfères prévenir des risques du genre quand même ^^

Je ne porte pas vraiment les créations de Lucifer dans mon cœur rien à changer à proprement parler, mais je me doit de demander si c'est juste une 'expression' ? Comme les anges n'ont pas d'émotions humaines et que avoir du coeur ou des choses liées est 'grave', je souhaite juste m'assurer que tout soit okay ;)

__


Me voila sur l'histoire


Leurs insouciances pourraient leur coûter cher.

Fait attention, des termes péjoratifs pour les humains sont très mal vu venant d'anges. Spécialement vu qu'il y a déjà sa pensée les concernant en dessus.

Les habitants d'un petit village s'adonnait à des rituels de magies noirs et faisait régner la terreur sur les villages voisins par des maladies et d'autres fléaux comme des incendies. Je les avais tué accompagné de quelques autres anges de ma légion sur ordre de mon Père bien entendu.

Détruire des villages sur ordre divin est autorisé, cependant cette exacte raison à déjà été utilisée. Comme il y en as plein... ce serait bien de varier =)

On se devait de protéger une famille en particulier.

Cette phrase pose problème également, parce que Dieu ne ferait jamais passer une famille avant tout un tas de gens. Seul le plus grand bien peu amener à une telle décision, surtout quand les sorciers sont des humains aussi. Du coup, il faudrait retirer cette phrase complètement s'il te plait ^^ pour que ce soit juste vis-à-vis de Dieu tel qu'il est décrit chez nous.

Leur chute était proche s'ils continuaient ainsi, je le sentais même si je ne disais rien. J'espérais qu'ils finiraient par comprendre et que tout irait mieux. Ils y avaient du bon dans ces humains, ils avaient un coté touchant. Enfin pas tous, dommage..

pour les même raisons, ce passage pose problème car elle juge les humains et juger cette création qui a le libre arbitre n'est pas autorisé par Dieu. Tout combiné aurait déjà provoqué sa chute a vrai dire

Ma mission première ici est de protéger quelques humains bien spécifiques, et si l'occasion se présente, détruire des démons ou déjouer leurs plans.

Les anges, le monde est en guerre, la mission spécifique des anges actuellement c'est de protéger l'humanité au complet et TOUS les humains. Ce en combattant et tuant des démons... Du coup bien spécifiques et si l'occasion ne vont pas super bien pour la chose. Car chasser les démons devrait être sa tâche principale, elle devrait tenter de les débusquer.

Des nouvelles abjections avaient vu le jour, des Nephelims.

Encore une fois, les nephelims sont humains et des victimes de ce qui leur à été fait. Dieu les protègent et les anges aussi pour l'instant. Les juger d'abjections est contraire aux lois divines.


Je pensais que la création de cette épée était vraiment la pire chose que Lucifer créa, mais finalement se fut encore bien pire quand les sceaux commencèrent à se briser les uns après les autres.

les sceaux ont commencé à se briser avant la création de l'épée ^^ dans l'ordre tu as :

premier sceau, épée, deuxième sceau...

Mes frères et sœurs se sacrifiaient pour ses humains qui n'étaient même pas reconnaissants envers nous, la preuve avec cet humain qui tua un ange, le condamnant au néant sans scrupule.

Pareil que précédemment ce sont des jugements sur les humains et avec tout ça, ton ange aurait déjà chuté.


Il est tant de mettre une bonne correction à Lucifer et ses sbires. Il n'a pas le droit de toucher aux Humains ! Et à la nature qu'il massacre impunément au passage..... La guerre est déclaré et je ne me laisserais pas corrompre par ses êtres maléfiques qui ne souhaitent que malheurs et destructions.

Tu cite Lucifer de nombreuses fois dans ta fiche, trop de fois <3 ça lui donne une trop grande importance. Je sais qu'il est à l'origine de l'apocalypse, mais le citer aussi souvent dans une fiche de présentation n'est pas nécessaire et donne l'impression que ton personnage n'existe que parce que lui existe. Tu vois ce que je veux dire ?

Gloire aux anges ! Gloire à Dieu !

Souhaiter gloire aux anges ou à dieu est contraire a tous les principes divins. Aucun ne cherche renommée ou autre. du coup, si tu pouvais supprimer ces phrases stp ?

Je sais, ça parait long, je suis désolée. Mais c'est surtout parce que j'explique le pourquoi du comment à chaque fois ^^ au final, ça peu se régler facilement en supprimant certains passages et changeant un seul mot pour d'autres
Matthew A. Hamilton
avatar
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Mar 10 Oct 2017 - 13:11
Heyy !! Bienvenue !!! Sympa le personnage, fallait y penser ! :) J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Mar 10 Oct 2017 - 15:02
D'accord, pas de soucis, désolé pour toutes mes ptites erreurs, je t'ai donné du travail ^^

J'ai changé, j'ai mis qu'elle avait été créé :P


Citation :
"En tout cas j'essaie, il m'arrive de temps en temps de me demander ce qu'il trouve aux humains, la plupart ont tendance à détruire tout ce qu'ils touchent. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils font à leur planète. Je garde ce sentiment pour moi, je n'ai pas à juger, je crains bien trop de finir déchue comme certains de mes frères et sœurs. J'aime le paradis, la lumière et la sérénité qui règne en ces lieux est magique. Je ne tiens pas à y perdre."

Alors penser n'est pas interdit, par contre penser ça des humains... c'est en soit déjà raison de chute. Du moins, raison d'être surveillée et de chuter à la moindre erreur qui confirme cette pensée. Cela dit, si c'est ton but comme dans l'ébauche qu'on a fait d'ange du climat... ? c'est bon pour moi. Je préfères prévenir des risques du genre quand même ^^

Oui c'était le but ^^ Je pense qu'elle va finir par être déchue, mais pas tout de suite

Citation :
"Je ne porte pas vraiment les créations de Lucifer dans mon cœur"

Rien à changer à proprement parler, mais je me doit de demander si c'est juste une 'expression' ? Comme les anges n'ont pas d'émotions humaines et que avoir du coeur ou des choses liées est 'grave', je souhaite juste m'assurer que tout soit okay ;)

Oui c'est juste une façon de parler ^^

______


Citation :
Leurs insouciances pourraient leur coûter cher.

J'ai enlevé cette phrase ;) On va éviter qu'elle finisse déchue dès le début

J'ai modifié le passage du village, j'espère que ça va, sinon je changerais, y a pas de soucis :) je met le passage ici :

Une funeste maladie avait commencé à voir le jour dans un petit village, menaçant de se répandre comme un fléau dans les villes voisines. Cette fois ci l'ordre avait été donné. J'avais été chargé avec d'autres anges de ma légion de mettre fin à cette maladie avant qu'elle ne se propage, même si cela signifiait de tuer les personnes contaminées. Grâce à mon pouvoir j'avais pu sauver quelques unes d'entres elles, mais pour le plupart il était trop tard. On a fait notre travail. Après notre passage les flammes nettoyaient le village.Son choix était tout à fait compréhensible et j'étais fière de le servir et d'obéir, répandant sa lumière dans ce monde qui sombrait déjà à l'époque de plus en plus dans la noirceur.

J'ai donc enlevé au passage la phrase sur la famille ;)


Citation :
"Leur chute était proche s'ils continuaient ainsi, je le sentais même si je ne disais rien. J'espérais qu'ils finiraient par comprendre et que tout irait mieux. Ils y avaient du bon dans ces humains, ils avaient un coté touchant. Enfin pas tous, dommage.."

pour les même raisons, ce passage pose problème car elle juge les humains et juger cette création qui a le libre arbitre n'est pas autorisé par Dieu. Tout combiné aurait déjà provoqué sa chute a vrai dire

Lol j'ai retiré ce passage alors ^^ Je ferais attention en rp ! :p


Citation :
Ma mission première ici est de protéger quelques humains bien spécifiques, et si l'occasion se présente, détruire des démons ou déjouer leurs plans.

Les anges, le monde est en guerre, la mission spécifique des anges actuellement c'est de protéger l'humanité au complet et TOUS les humains. Ce en combattant et tuant des démons... Du coup bien spécifiques et si l'occasion ne vont pas super bien pour la chose. Car chasser les démons devrait être sa tâche principale, elle devrait tenter de les débusquer.

D'accord, désolé pour l'erreur, j'ai modifié !

Ma mission première ici était simple, du moins en théorie : trouver des êtres démoniaques et les éliminer. Je devais protéger les humains du mal qui sillonnait la ville ne laissant sur son passage que le chaos.

Citation :

Des nouvelles abjections avaient vu le jour, des Nephelims.

Encore une fois, les nephelims sont humains et des victimes de ce qui leur à été fait. Dieu les protègent et les anges aussi pour l'instant. Les juger d'abjections est contraire aux lois divines.

Oups ^^ j'ai modifié aussi

Des Nephelims avaient vu le jour, ces humains ont été modifiés dès le berceau par des démons..Ils sont obligés de se nourrir de sang pour pouvoir survivre. Je me devais de les défendre contre l'influence des démons et qu'ils restent dans le droit chemin.

Citation :

Je pensais que la création de cette épée était vraiment la pire chose que Lucifer créa, mais finalement se fut encore bien pire quand les sceaux commencèrent à se briser les uns après les autres.

les sceaux ont commencé à se briser avant la création de l'épée ^^ dans l'ordre tu as :

premier sceau, épée, deuxième sceau...

Mes frères et sœurs se sacrifiaient pour ses humains qui n'étaient même pas reconnaissants envers nous, la preuve avec cet humain qui tua un ange, le condamnant au néant sans scrupule.

Pareil que précédemment ce sont des jugements sur les humains et avec tout ça, ton ange aurait déjà chuté.

Mince désolé ^^ J'ai changé :

Un premier sceau se brisa quand le dernier cavalier fut libéré. L'enfer se déchaînait et la création qui suivit de cette épée d'Ahriman était vraiment la pire chose qu'on pouvait craindre. J'espérais que les choses allaient s'améliorer et qu'on allait reprendre le dessus, mais les autres sceaux commencèrent à se briser les uns après les autres. Mes frères et sœurs se sacrifièrent pour ses humains et maintenir la lumière dans cette ville quand le troisième sceau fut détruit, les ravage étaient énormes. Grâce à leurs sacrifices un voile entourait à présent la brèche.

Au passage j'ai enlevé l'avis de la miss sur les humains :)


Citation :
Il est tant de mettre une bonne correction à Lucifer et ses sbires. Il n'a pas le droit de toucher aux Humains ! Et à la nature qu'il massacre impunément au passage..... La guerre est déclaré et je ne me laisserais pas corrompre par ses êtres maléfiques qui ne souhaitent que malheurs et destructions.

Tu cite Lucifer de nombreuses fois dans ta fiche, trop de fois <3 ça lui donne une trop grande importance. Je sais qu'il est à l'origine de l'apocalypse, mais le citer aussi souvent dans une fiche de présentation n'est pas nécessaire et donne l'impression que ton personnage n'existe que parce que lui existe. Tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois, j'ai modifié tout ça, faudrait pas que je lui donne trop d'importance, il va perdre ses chevilles x) *sort loin*

J'ai remplacé par ça, j'espère que ça va :

Il est tant de mettre une bonne correction aux démons. Ils n'ont pas le droit de toucher aux Humains ! Et à la nature qu'ils massacrent impunément au passage..... La guerre est déclaré et je ne me laisserais pas corrompre par ses êtres maléfiques qui ne souhaitent que malheurs et destructions.

Et j'ai supprimé les deux dernières phrases, ça finit donc par ça :)

Voilà, j'espère que c'est bon :)

Et merci matt' a1


Dernière édition par Keliah le Mar 10 Oct 2017 - 15:37, édité 1 fois
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mar 10 Oct 2017 - 15:19
Merci de ta compréhension ^^ j'ai deux trois choses à faire mais je regarde ça vite, promis.
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Mar 10 Oct 2017 - 15:22
D'accord pas de soucis
Lucifer
avatar
Trio | Mal -staff-
✥ Je suis : un Déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur






Message   Mar 10 Oct 2017 - 15:34
Mes chevilles vont très bien, future déchue
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Mar 10 Oct 2017 - 16:10
Tant mieux x)
Sois pas trop pressé, elle compte rester un ange encore un moment !
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mar 10 Oct 2017 - 16:57
Super pour les modifs, la chose est mieux pour une ange pas encore déchue, mais en voie de déchéance ^^

Pour ce qui est des interdits et des limites, si tu as besoin quand tu rpras, n'hésite pas à me demander, tu me dérangeras pas ! ;) Et puis, c'est normal au début de demander, après tu auras plus besoin

Du coup, il me reste juste un truc qui me dérange vis-à-vis des règles divines. C'est dans le paragraphe sur le village qu'elle a détruit avec d'autres anges.

Une funeste maladie avait commencé à voir le jour dans un petit village, menaçant de se répandre comme un fléau dans les villes voisines. Cette fois ci l'ordre avait été donné. J'avais été chargé avec d'autres anges de ma légion de mettre fin à cette maladie avant qu'elle ne se propage, même si cela signifiait de tuer les personnes contaminées. Grâce à mon pouvoir j'avais pu sauver quelques unes d'entres elles, mais pour le plupart il était trop tard. On a fait notre travail.

S'il s'agit d'une maladie humaine, Dieu et ses anges n'interviennent pas (ils laissent la maladie perdurer et l'humanité se débrouiller) et ils n'ont pas le droit de soigner avec leur don. Je suis chiante, ahah, mais tkt pas les lois divines après elle viennent toutes seules.

Et en attendant on peu te proposer comme raisons de destruction du village ce genre de choses, si jamais ça te dis :

- Le village était infesté de démons, un "nid" et détruire le village ne leur laissait pas le temps de s'enfuir. C'était tuer quelques humains, pour détruire des dizaines de démons et sauver les vies des nombreux êtres humains qu'ils auraient tués sur des siècles...
- Des humains rendus fous par le pouvoir de manipulation mentale/mnémokinésie/manipulation des rêves... (qui aurait pris le village pour son terrain de jeu). Les humains seraient devenus violents, dangereux et les anges auraient été envoyé pour détruire le village et contenir les actions du démon.
- Un déchu qui veux se faire vénérer et manipule tout un village (en montrant ses ailes 'preuve de divinité') les humains font des sacrifices... en son nom et ne peu être raisonnés...


Il y en a surement d'autres, mais ça c'est ce qu'on avait là ^^
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Mar 10 Oct 2017 - 17:25
Pas de soucis ^^

J'ai changé :)

Un village avait sombré dans la folie. Au début ils étaient paranoïaques mais petit à petit la violence et leurs meurtres s'étaient installés. Un démon était à l'oeuvre et s'amusait à les manipuler par l'intermédiaire des rêves. J'avais été chargé avec d'autres anges de ma légion de mettre fin à tout ça en faisant le ménage même si cela signifiait de tuer des humains. Ils étaient devenus agressifs et dangereux. On a fait notre travail, on ne pouvait pas laisser ce démon continuer à s'amuser ainsi.

J'espère que ça va
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mar 10 Oct 2017 - 17:29
nikel merci ^^




VALIDATION




Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e):
 

• Si tu es un(e) ange:
 

• Si tu es un(e) déchu(e):
 

• Si tu es un(e) démon(e):
 

• Si tu es un(e) nephelim:
 

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribueras un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !



Adam J. Sykes
avatar
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur






Message   Mer 11 Oct 2017 - 4:57
Bienvenue officiellement sur FA - légèrement en retard. J'espère que tu te plairas par ici !
Mazikeen L. Lilia
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un démon, cela va de soi!






Message   Dim 29 Oct 2017 - 1:23
Bienvenue petite ange :D enfin un peu de sang frais à martyriser ahahaha

Amuse toi bien sur le forum :D
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Dim 29 Oct 2017 - 8:46
Merci ^^
Hayden B. Grant
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un démon






Message   Mer 15 Nov 2017 - 10:32
Bienvenue parmis nous :)
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Mer 15 Nov 2017 - 13:20
merci boss ^^ *même si t'es un peu en retard.... :p*
Contenu sponsorisé





Message   
 

Keliah - Ange du climat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-