AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Saison 5.4 • Abduction...


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 5.4 • Abduction... Empty
MessageSaison 5.4 • Abduction... EmptySam 14 Oct 2017 - 13:32



Abduction...



« J'ai souffert, j'ai enduré... longtemps, j'ai résisté.

Mais il y a des choses pires que la douleur physique pour des êtres comme moi. Pire que de voir son âme souillée, torturée... ou ses espoirs brisés... Il est des choses plus difficiles à supporter en ce monde que d'être aux mains de ceux qui l'exècrent.

Longtemps, j'ai résisté. Mais ma faiblesse s'est manifestée...

***

Durant toute mon existence, je n'ai souhaité qu'une chose, la paix, la plénitude pour ce monde et tous les autres. Je n'aurais jamais cru que mon rôle de gardien prenne ce sens un jour. Pourtant après sa trahison, protéger le Paradis était devenu primordial. Et j'ai assisté, impuissant, à ce qui a suivi. A ses créations, à son chaos. J'ai vu peu à peu ce à quoi j'aspirais s'effilocher, s'évaporer. De la paix, il ne reste rien. De la plénitude, qu'un mot vide de sens.

La guerre avait commencé bien avant ces dernières années.

Et avant qu'il ne brise le premier sceau, c'est mon espoir qu'il a détruit.

Dans ma chute, je l'ai pourtant retrouvé. C'est en marchant auprès de l'humanité que j'ai eu souvenir de ce à quoi j’aspirais. C'est pour eux, pour ce monde et pour tout ce qui m'était autrefois cher que j'ai tenté d'insuffler la paix. Que j'ai voulu convaincre anges, démons, humains... que coexister était possible. Mais il est des êtres qui ne comprennent pas, qui ne veulent pas comprendre. Et eux, si faibles... C'est en les blessant eux, qu'il m'a détruit.

***

J'ignore ce qu'il compte faire de ce qu'il m'a soutiré. J'ignore si un jour ce monde que je rêve sera réalité. Mais si vous souhaitez le faire se concrétiser... rappelez-vous une chose :

Parfois, même lorsque l'on gagne, on perd...


Zadkiel »



En clair...


Cette lettre mérite des explications. Vous les trouverez ci-après pour vous expliquer la situation, mais aussi pour comprendre ce que veut dire Zadkiel dans certaines de ses phrases.

Plus que jamais déterminés, rebelles et résistants sont parvenus à trouver une large quantité d'indices laissés par Damon McGregor.

Ces indices les ont conduits au cimetière abandonné. C'est au Temperance H. Cemetery qu'ils ont réussi à secourir l'archange déchu Zadkiel des mains de ses ravisseurs.

S'ils ont réussi à le libérer, ils n'ont néanmoins pas pu empêcher Lucifer et ses démons de lui soutirer les informations qu'ils désiraient.

Meurtri, piégé dans un cercle d'huile sainte posée par une supplicia... Zadkiel s'est finalement évaporé, se téléportant sitôt le cercle brisé par ses sauveurs. Derrière lui, seule une lettre écrite de sa main leur est apparue. Cette lettre est sa manière de les remercier tout en préservant l'équilibre.

Zadkiel a d'abord été torturé physiquement, supportant tout ce qui lui était infligé. Puis piégé par un sorcier à la solde de Lucifer, forcé de voir des humains se faire torturer sous ses yeux, c'est là qu'il a cédé. Révélant ce que Lucifer souhaitait lui extorquer...


Ce qui en résulte...


Zadkiel a parlé, il a révélé ce que les démons cherchaient pour Lucifer. Les résistants et rebelles ignorent toujours pourquoi il était détenu et Zadkiel, pourquoi le déchu voulait cette information. Mais la machine est bien en place.

Kobal et Sytry ont donc missionnés démons et sorciers afin de récolter des ingrédients nécessaires à un sort. Mazikeen parmi les démons de Sytry et Saskia Osborne, envoyée par Kobal. Ils ont la mission de récolter ce qui leur a été demandé au plus vite afin de satisfaire leur roi...

Si vous êtes un rebelle ou un résistant, vous pouvez donc intégrer le sauvetage de Zadkiel à vos rp. Vous pouviez être présent ou non, mais avoir quoi qu'il en soit eu les informations par votre groupe. Dieu, face à ces évènements a renvoyé tous ses plus fidèles soldats sur Terre. Haiaiel est donc revenu pour aider ses frères et sœurs à comprendre les actions du déchu.

Les membres du camp du mal cités peuvent intégrer leur mission à leur rp, attention toutefois... vous ne pouvez pas détailler la chose et choisir quel artefact/ingrédient vous a été demandé. De toute façon, les infos entre démons, ça ne se transmet pas des masses...

/!\ si le couvre-feu est levé, la pluie de cendres, elle, tombe toujours !

 

 

Saison 5.4 • Abduction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-