Rp Matthew/Belaam

:: city of angels :: Downtown :: Downtown streets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un démon

Message   Mar 24 Oct 2017 - 18:51
Du temps s'est écoulé depuis mon entrevue avec ma mère. Quelques semaines. . Une rencontre dont je n'ai pas eu de nouvelle, ni d'elle, ni de personne. De ce fait, j'attends avec patience , espérant qu'elle se décide de venir me voir.. Autant dire que ça ne se passe pas comme je l'ai prévu. Et ce n'est pas la seule dont je guette la venue. Mon temps depuis la fin du couvre-feu est partagé entre l'Eden et la corruption des âmes que je chasse pour notre maître. Sans faillir ,même si ma loyauté est souvent mise à l'épreuve à cause de ce coté humain qui me colle à la peau malgré moi..

La chaleur a fait place à la fraicheur les soirs d'automne et la nuit tombe plus vite... Une aubaine. D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que ce soit un jour propice au rencontre; au coin d'une rue alors que ma balade façon de parler, touchait à sa fin. Le couvre-feu était levé, mais ça ne voulais pas dire que la population de L.A était sereine. De ce fait, les rues ne grouillent pas de monde. Mon attention avait été attirée par la silhouette d'une personne que je connaissais. Enfin personne, l'individu en lui-même je m'en fichais. Je parle de l'âme qui le possède et dont je n'avais plus eu de nouvelles depuis un bail. Irritant pour ma part vous direz ! et pas qu'un peu.

J'avais marqué l'arrêt alors qu'il s'avançait droit sur moi. Un doute s'insinuait en moi alors que j'avais l'impression qu'il ne me calculait pas tellement. J'avais même l'impression qu'il allait me contourner alors que c'était le premier généralement à me tomber dessus pour me parler en gros de la chance qu'il avait de travailler pour ma mère. Je ne vais pas nier que c'est quand même grâce à lui que j'ai pu avoir une piste sérieuse la concernant, mais il était hors de question que je le dise.

- C'est moi ou ta mémoire est devenue vraiment très sélective au point que tu vas m'ignorer.

Ce que je prendrais très mal venant de lui. Cependant, ça faisait quand même un moment que je ne l'avais plus vu à L'Eden. En principe je ne faisais même pas appel aux âmes qui possèdent les corps des êtres humains. Je ne les appelais pas ni même les siffler ça leur accorderait trop d'honneur qu'ils ne méritent pas. Mais entre nous, vu le lien qu'il avait avec ma mère. Je faisais une exception. J'avais un doute sur le prénom. Matthias ? Matthieu...
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Sam 4 Nov 2017 - 18:41

FEAT.
Hayden B. GrantMatthew A. Hamilton

Encore des histoires de possédés

Il se faisait tard. Je sortais d'une garde à l'hôpital et j'avais fait un détour en ville pour acheter des bricoles. Le couvre-feu était enfin terminé et nous pouvions à présent parcourir la ville même le soir. Je humais l'air ambiant encore assez doux. Il fallait bien profiter un peu alors que le soleil se couchait. Je pressais le pas, un peu parano. Les derniers mois, j'avais appris que les démons avaient envahis l'hôpital. Heureusement, ma femme avait parfaitement géré la situation même si ça avait eu une petite influence sur notre vie de famille. Mais le pire n'était pas là. Le pire était ma rencontre avec une démone qui m'avait fait franchement flipper. Une tarée qui m'a déclaré connaître l'âme qui me possédait et qu'en plus ils avaient eu des relations. Elle affirmait avoir des preuves matérielles de tout ça. Je ne pouvais pas croire avoir couché avec elle. Je ne pouvais vraiment pas. Par contre, j'imaginais bien qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour étayer sa version des faits. J'aurais voulu utiliser mon don pour l'emplâtrer sur un tronc, mais je savais que la seule chose que j'allais réussir à faire était l'énerver. Ce qui n'était pas franchement une bonne idée quand on pensait qu'elle avait menacé ma femme et mes enfants. C'était d'ailleurs ce qui m'avait retenu. J'espérais ne plus la revoir même si je me doutais que ça finirait par arriver. Je m'arrêter acheter des friandises pour Madame avant de repartir dans la rue. Je marchais tranquillement quand un homme m'interpella.

Je ne l'avais pas remarqué avant et je le fixais, sans comprendre. C'était un jeune homme, plutôt beau garçon, si on aimait les hommes mais ce qui me fit froid au dos, c'était son expression. Il ne semblait pas très avenant et la phrase qu'il avait utilisé me faisait l'effet d'une baffe. Non ! Pitié ! Pas encore un démon qui connait cette satanée âme ! Je fermais les yeux quelques instants en soufflant avant de les rouvrir. Il était toujours là. Dommage.

-Je ne vois pas de quoi vous parler. Je ne vous connais pas Monsieur, vous devez faire erreur.

J'étais poli mais froid. Pour le moment, je ne rentrais pas trop dans le vif du sujet. Ce n'était peut-être qu'un fou qui n'avait pas toute sa tête. Il y avait des fous dans la nature et ce n'était pas uniquement des démons. En travaillant à l'hôpital, je savais bien de quoi je parlais.

-La nuit, il arrive qu'on me confonde. Bonne soirée.

Hayden B. Grant
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un démon

Message   Mar 21 Nov 2017 - 10:35
Le truc c'est que lorsque je fais une erreur je m'en rend compte tout seul, pas besoin de le voir ouvrir sa bouche pour me le faire remarquer. Et généralement je n'en faisais jamais. Sauf que dans cette situation, je n'avais pas besoin d'être de rang supérieur pour m'apercevoir que j'avais affaire à l'humain. Non non tu n'allais pas repartir aussi tranquillement que tu venais de traverser cette ruelle. Je répondais aussitôt

- Je ne vois pas en quoi, je te connais bien que tu es l'air un peu différent. tu es bien.. Matt.. ?

Pour l'instant je n'avais aucune raison de me montrer menaçant. Bien que je n'avais pas été fan du tout de l'âme qui l'avait possédé. Certainement parce qu'elle se vantait trop d'être à la botte de ma mère. Cependant à sa place j'aurais eu honte. Je m'écartais non pas pour le laisser passer mais bien pour lui couper la route. Je tapotais du doigt ma temps pour appuyer mes propos. Y'a mieux comme entrée dans la matière mais autant lui faire croire que j'avais eu l'impression d'avoir à faire à un fou. la politesse voudrait qu'il ne me laisse pas en plan.

- Je m'appelle Hayden et je suis le gérant de l'Eden, il t'arrivait de venir me casser les couilles me voir . Je ne te voyais plus du coup je me suis inquiété .

non ce n'est pas vrai mais je rajoutais une main sur le cœur pour montrer combien j’étais sérieux. D'accord je conçois que parler dans une ruelle comme ça c'est glauque, mais je ne suis pas censé être courant qu'il était possédé par une âme. Enfin moi je m'en fichais, j'avais pas prévu de tomber sur lui ce soir. Entre Riley, Kali et lui parfois je ne savais plus ou donner de la tête. Dans mes paroles il y avait des mensonges mais d'après mes souvenir je pense que l'âme traînait dès qu'elle pouvait dans les jupons de ma mère.

- Tu es pressé ? a en juger la boite de pâtisserie je dirais que oui mais je m'en fou. Je peux t'inviter à boire un café ?
Contenu sponsorisé

Rp Matthew/Belaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1