What the hell is going on ? ▬ mini rp feat. pnj Damon


 :: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mar 24 Oct 2017 - 21:21



What the hell is going on ?
ELENA FT. DAMON



J'avais prévenu Matt de ma visite à Damon. Maintenant que le couvre-feu était levé et qu'en prime, Damon avait enfin droit aux visites... Je ne voyait plus rien qui me retenait de venir le voir. Je savais que ça ne faisait pas extrêmement plaisir à mon mari, mais je ne pouvais pas dire tout ce que j'avais à dire au téléphone et je doutais qu'il réponde lui aussi par ce biais.

En face à face, ce serait plus simple, même si on devait se parler à travers une vitre de sécurité. J'avais attendu mon tour, était passée par les différentes étapes de sécurité de la prison et quand enfin on m'ouvrait la porte, je forçais une grande inspiration et un léger sourire pour ne pas paraître défaitiste quand il me verrait entrer. Il ignorait probablement qui était venu le voir, mais j'espérais pouvoir lui donner un semblant de bonne nouvelles et lui soutirer une explication.

En voyant la salle et les personnes assissent sous la surveillance des gardiens, je comprenais. Mon contact avait réussi à nous offrir une visite avec un niveau de sécurité moins élevé. Je n'allais pas m'en plaindre; s'il avait fallu que je lui parle au travers d'un combiné et d'une vitre... ça aurait compliqué la chose.

▬ Salut.

Ils l'avaient installé sur une petite table au coin de la pièce. J'allais le prendre dans mes bras, un réflexe stupide, comme si j'avais oublié ou nous nous trouvions. Je m'arrêtais en route en voyant le signe négatif qu'avait fait le gardien avec sa tête. Je m'étais assise face à lui et reprenais :

▬ Comment tu vas ? Est-ce que... Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?




D. Saul Mcgregor
avatar
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)






Message   Mer 15 Nov 2017 - 18:24



What the hell is going on ?
ELENA FT. DAMON



Je ne pensais pas un jour me retrouver dans ce genre de lieu. Je suis un démon, je suis censé être au-dessus des lois humaines et ainsi ne pas être forcé à être retenu contre mon gré. Tout cela, c’est beau sur papier. Si seulement l’orange m’allait, mais non même pas. J’ai l’impression d’être une clémentine ambulante, ou plutôt une carotte. Ici, rien que pour avoir du dentifrice, il faut négocier. En arrivant, ma réputation ne m’avait pas aidé à me faire des amis. Assassiner une pauvre femme, innocente, et naïve. Seuls les psychopathes, les tueurs en série m’avaient salué. super Tuer une femme, c’est tout simplement ne pas avoir de couille dans le milieu… même quand la femme en question est une chieuse. Bref, malgré que je clame encore et encore mon innocence, je suis toujours dans ce trou à rat. Il y en a un qui doit bien se marrer, et ce n’est autre que Sytry. Bref, au moins je suis encore en vie. Je sens un peu trop le poney, mais je vis. N’est-ce déjà pas beaucoup ? surtout quand on s’est attiré les foudres de Sytry ? qu’il aille se faire foutre bien profond. Je ne plierai pas… même si parfois j’ai bien envie d’abattre certaines personnes qui sont censées être mes compagnons de galère.

Je fus le premier étonné lorsque le gardien m’annonça que j’avais de la visite. Qui allait venir ? je n’espérais vraiment pas qu’il s’agirait de l’autre connard venant savourer sa victoire. Je doute pouvoir garder mon calme, même au milieu de tous ces humains. Ma surprise fut grande en voyant Elena entrer dans la pièce. Moi qui pensait qu’elle finirait par m’oublier, puisqu’après tout je ne suis qu’un démon… un allié certes, mais pas quelqu’un de fréquentable. Je m’approchais d’elle, en ayant l’envie de la prendre dans mes bras, de sentir son odeur… sentir autre chose que la pisse, ou la mauvaise lessive des tenues. Je fus vite arrêté par le surveillant. Je contractais la mâchoire, ne disant pas un mot avant de m’installer à nouveau.

▬ Salut répondis-je en me demandant bien par où je pouvais commencer. Le garde s’éloigna en nous laissant une virtuelle intimité. Cela fait une semaine que j’ai été transféré avec les prisonniers lambda. Avant, je me trouvais dans un secteur fermer, sans avoir le droit aux visites, et en ayant qu’une heure de sortie dans la cour de la prison, sous haute surveillance. Mon comportement m’a donné le droit à un peu plus de liberté. Si on pensait que je pouvais rebasculer dans le mal, dans les rangs de Lucifer avant mon arrivée ici… maintenant il n’y avait plus aucune raison pour qu’on me soupçonne de retourner un jour ma chemise. Ma patience est mise à rude épreuve, mais jamais je n’ai fait du mal à un humain… sauf peut-être une fois, un coup de poing en pleine mâchoire d’un gars qui souhaitait me saigner.

▬ Oui ça va. J’ai connu pire… as-tu des nouvelles ? on refuse de me communiquer des informations sur mon dossier. Et mon avocat a encore du lait sur le bout de son nez… Tu sais bien que je ne l’ai pas tué ? ajoutais-je en lui lançant un regard inquisiteur. Cassie était son amie, une amie proche… Avait-elle pensé une seconde que j’avais pu l’abattre ? et surtout d’être assez con pour me faire tauper ! je pouvais dire adieu à ma carrière d’avocat, même si je finis par être déclaré innocent. Les clients n’aiment pas se faire défendre par un mec qui a un casier.

▬ Et toi, comment vas-tu ? demandais-je en prenant le temps de la regarder. La seule belle image que j’aurais de ma journée… et je ne peux même pas me rabattre sur la bouffe ou le whisky.





Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Dim 19 Nov 2017 - 17:59



What the hell is going on ?
ELENA FT. DAMON



Je n'étais pas ici simplement en tant que résistante, et je n'était certainement pas venue pour lui demander s'il avait tué mon amie. Je savais que ce n'était pas lui ! Sans équivoque, sans aucun doute.

Si j'étais là, c'était pour comprendre et savoir un peu plus de choses. Mais j'allais également lui faire par de quelques nouvelles. Lui dire que nous avions eu son message pour ce Zadkiel... pour le sauvetage qu'on avait mené.

J'allais lui dire un paquet de choses, cela dit, la vérité, c'était qu'avant toute chose... je voulais voir comment il allait. Il disait aller bien et avoir connu pire et je n'allais pas remettre en doute la parole de quelqu'un qui avait connu l'enfer. Je faisait au contraire une moue qui indiquait bien que j'imaginais et écoutais le reste de ses mots.

Des nouvelles ? Sur certaines choses oui, sur son affaire... malheureusement c'était assez limité. J'allais le lui dire, confier le peu que je savais quand il avait enchainé avec une question, LA question. Tu sais bien que je ne l’ai pas tué ?

▬ Bien sur ! Tu n'aurais jamais fait ça. Pas à mon amie, plus maintenant... Quelqu'un te piège, c'est évident. Je... j'aimerais pouvoir t'aider. Te dire ce que tu veux sur ton affaire, mais tout ce que je sais c'est ce que disent les journaux. Des preuves dans le journal de Cassie, d'autres trucs du genre... Ils ont l'air d'avoir un dossier en béton armé.

Je soufflais, las de savoir que je ne pouvais pas lui en dire plus sur le sujet . Las de ne rien pouvoir faire pour le sortir de là. Il avait fondé la rébellion, le monde avait besoin de lui et il était coincé dans une cellule de six mètre carrés pour ne pas révéler ce qu'il était...

▬ Je vais bien ! Fis-je avec un sourire. Il s'inquiétait pour moi, alors qu'il était derrière les barreaux ? Je devait bien avouer qu'avec la vie que je menais il y avait matière, mais... la situation était quand même légèrement drôle.

▬ Ne t'inquiètes pas pour moi, ou pour ton message... On l'as reçu ! On a libéré ce Zadkiel des démons de Lucifer. Rébellion et résistance, de concert.

Je prenait sa main machinalement, pour le rassurer et voyais le regard du garde et son signe de tête automatique. Je lâchais ma prise aussitôt avant d'ajouter :

▬ Tu sais qui t'as fait ça ? Qui t'as envoyé ici ? Comment je peux t'aider ? Dis-moi, on s'organisera avec Jaden, on trouvera une solution...



Contenu sponsorisé





Message   
 

What the hell is going on ? ▬ mini rp feat. pnj Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-