(F) KATIE MCGRATH ♦ P. KELEN NOM | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Démons & Nephelims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Nov 2017 - 19:47
(PRÉNOM) KELEN (NOM)
ce personnage est disponible
Naissance » ≃ -1400 Av. JC

Statut Social » En chasse

Race » Démon, corrupteur

Pouvoir » Pouvoirs d'un démon intermédiaire + Corruption

Camp » Mal

Avatar » Katie McGrath, négociable

❝ Corrompre les âmes, c'est non seulement sa mission, mais aussi sa vocation. Depuis sa création, elle éprouve un plaisir perfide dans le fait forcer une âme pure à aller en enfer. Elle n'a donc jamais cherché à monter en grade, ce pour ne pas avoir à renoncer à son pouvoir de corruption.

Sa réputation comme démon corrupteur et la satisfaction de ses supérieurs étant sa plus grande fierté, c'est ce qui l'a comblée jusque là. Mais à présent que l'apocalypse est avancée, elle voudra peut-être revoir ses ambitions... ❞

(Loyale, mauvaise, manipulatrice, calculatrice... Kelen travaille sous son identité humaine à la morgue de l'hôpital, ce pour corrompre le plus d'âmes possibles...)

3 LIENS

LIAM S. ROWELL • ❝ Sytry est, et a toujours été son supérieur. Parmi les plus anciennes démones, c'est même lui qui l'a torturée en enfer et l'a façonnée. Elle lui voue une loyauté sans faille et a toujours été reconnaissante de ce qu'il a fait d'elle. C'est pour le satisfaire lui particulièrement qu'elle s'applique autant à corrompre les âmes. Elle sait pourquoi elle est démone intermédiaire à son âge, elle l'a choisi et il en a tout à fait conscience. Il la respecte d'ailleurs pour ça, car il sait qu'elle a mis son ambition de coté, afin de mieux le servir et de récolter des âmes pour lui et leur roi... ❞

A. XAVIOR BOWMAN • ❝ Tout nouveau général des corrupteurs, Adonis est donc le nouveau supérieur de Kelen. Elle est bien plus ancienne que lui et ses compétences en tant que démone et corruptrice de surcroît n'étant plus à prouver, le rapport de force étrange qui existe entre eux est compliqué pour les deux démons. Il sait pourquoi elle n'est qu'intermédiaire et elle pourquoi il est au grade qu'il a gagné, mais leur différence d'âges est un frein durant leurs échanges... ❞

DYLAN ASHTON • ❝ Kelen connaît une partie de Dylan ou plutôt... l'âme qui la possède. Si c'est Sytry qui a torturée l'âme noire en enfer, c'est parce que Kelen en personne l'y avait envoyée de force pour divertir son lieutenant. Elle a corrompu l'âme et aimerait maintenant jouer avec l'humaine pour la corrompre à son tour... ❞
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Nov 2017 - 20:00
Bonjour/Bonsoir Invité, toi qui t'intéresse à ce scénario ! rock a3

Merci de t'être arrêté pour lire, déjà ! Et ensuite... je passe aux choses sérieuses et quelques petites infos qui répondrons peut être à certaines de tes questions. C'est partit mon kiki !

L'avatar entre 25-40 ans est négociable. J'ai mis Katie McGrath car j'adore l'actrice et la trouve parfaite pour un tel personnage, mais si tu as d'autres idées... Je suis toute ouïe.

L'histoire est très survolée pour une raison toute simple, que tu te l'approprie ! Je n'avais pas besoin de trop en dire pour décrire le peu qui me semblait important. Et ainsi, tu as la possibilité de lui écrire le passé que tu veux.

Les noms Seul le nom démoniaque est donné donc tu te doutes que je ne vais pas être très regardante la dessus ! Même le nom démoniaque est négociable si vraiment il ne te plait pas. Après tout, c'est pas le plus important dans le scénario et d'autres noms de démons peuvent tout aussi bien faire l'affaire. Donc proposes !

Ce qui n'est pas négociable par contre, ce sont les liens et donc son camp, qui sont décris brièvement certes, mais n'en sont pas moins importants (scénario oblige XD); ainsi que la période à laquelle elle est devenue démone car elle est l'un des plus anciens démons.

Voila voila, c'est tout pour moi, si tu as des questions, n'hésites pas ! a1

(F) KATIE MCGRATH ♦ P. KELEN NOM | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1