Rencontre fortuite - PV Castiel ft. Liliel

:: city of angels :: Downtown :: East :: Los Angeles Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis L. Davenport
Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une déchue

Message   Mer 15 Nov 2017 - 23:19

Rencontre fortuite
Liliel FEAT. Castiel

Amaryllis coupa le moteur de sa moto et retira son casque. Ses longs cheveux blonds, parsemés de mèches aux couleurs vertes se déroulèrent dans un mélange d'élégance et de sauvagerie. Voilà deux mots qui la caractérisaient très bien. Le froid commençait à se faire sentir, mais elle appréciait se léger picotement sur sa peau. Sortant un rouge à lèvre de son sac, la jeune femme se regarda dans le rétroviseur et s'en appliqua soigneusement. Elle était fin prête pour son premier jour !
Un building immense de dressait devant elle, voici donc l'endroit dans lequel elle allait désormais travailler. Le L.A Times. Elle avait décroché ce poste grâce à son C.V plutôt bien rempli, mais sa motivation sans failles avait été un excellent argument également. Son style excentrique aurait pu un frein, pourtant la personne qui l'avait reçu pour son entretien n'avait même pas sourcillé. Enfin une nouvelle vie ! Elle avait quitté Los Angeles il y a bien années, principalement pour voyager. S'installant même quelques temps en Australie. Pourtant quelques choses l'avait poussé à revenir, comme si la ville l'avait appelé.

Amaryllis prit son sac et son casque et se dirigea d'un pas assurée vers l'entrée du bâtiment. Ses talons martelèrent le sol avec puissance. Elle était déterminée et ça se ressentait. Le menton haut elle s'avançait vers sa nouvelle carrière. Dans son trop plein de confiance elle ne remarqua pas l'homme se trouvant en fasse d'elle. Lui donnant un violent coup d'épaule. Sans même se retourner, elle s'excusa sans trop de sincérité. Un employé sans doute, il fallait rester polie.

-Désolée.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Dim 19 Nov 2017 - 18:00
Rencontre fortuite
LILIEL & CASTIEL

J'étais venu tôt pour déposer les photos qu'on m'avais demandé. Ma dernière affectation était terminée et tout était dans les mains de mes collègues pour l'impression. Je n'avais plus qu'a rentrer, attendre ma prochaine séance photo en fin de semaine ou un coup de fil si jamais ils avaient un autre job à me donner, mais en attendant j'avançais en direction de la sortie et de la rue ou j'avais garé ma voiture. J'étais prêt à retourner à la maison et profiter de ces jours de repos et du couvre-feu levé pour faire ce que j'avais à faire.

Mais c'était sans compter sur cette rencontre fortuite. Un coup dans l'épaule un "désolée" et je sentais, je savais... ses cheveux étaient teints, mais je reconnaissait ma sœur, mon soldat. Car il n'y avait pas que son apparence terrestre qui la trahissait.

▬ Liliel... Je soufflais son nom avec surprise et déception. J'ignorais qu'elle avait chuté, mais... elle l'était ! Déchue. Je le voyais, je le sentais par son aura qui était dépourvu de la grâce angélique qu'elle possédait encore à ma chute.

▬ Tu as chuté... Quand ? Comm...

J'arrêtais mes mots, conscient que ce n'était pas un lieu pour parler de ça. Nous étions dans le hall du bâtiment. Et à tous les étages ou presque il y avait journalistes, photographes... que d'oreilles indiscrètes. Je regardais autour de nous, mais le seul endroit ou nous pouvions continuer cette discussion était probablement la porte derrière elle. C'était une salle en reconstruction, mais les travaux s'étaient arrêtés avec le couvre-feu et n'avaient pas encore repris. Ici, au milieu du chantier, nous ne serions pas dérangés. Je lui faisait signe, l'invitant à me suivre et avançait de quelques pas pour ouvrir la porte discrètement.

▬ Tu veux bien ?

Amaryllis L. Davenport
Déchu | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une déchue

Message   Mer 6 Déc 2017 - 22:06

Rencontre fortuite
Liliel FEAT. Castiel

Amaryllis était fin prête pour commencer son nouveau job, ce dernier allait d'ailleurs être une couverture parfaite. Qui pourrait accuser une journaliste d'être tournée vers le mal ? Elle ne ferait que relier les informations, tout en se consacrant à la réussite des Démons. Motivation et détermination étaient ses deux mots d'ordre, la discrétion elle l'avait déjà. La jeune déchue n'était pas du genre à attirer les regards sur elle, hormis son style excentrique bien sûr. Mais elle travaillait dans l'ombre, réalisant ses missions avec une finesse exemplaire. Elle épiait sa proie tel un chat, puis elle fondait dessus. Elle pourrait sans doute faire une espionne de qualité.
Cependant ce trop plein de confiance et de excitation l'avait empêché d'éviter l'impact. Elle était rentré dans quelqu'un, ou plutôt cette personne lui était rentré dedans. Peu importe, elle s'était excuser pour ne pas faire mauvaise impression. Amaryllis pensait s'en tirer comme ça, mais c'était sans compter le jeune homme qu'elle avait percuté. Une sensation parcouru son corps, elle n'y avait pas prêté attention et pourtant elle était bien présente. Elle connaissait cet homme.

-Castiel ... Mumura t-elle.

Son frère déchu, il fallait bien qu'elle le recroise un jour. Amaryllis n'avait jamais revu Castiel depuis sa déchéance, il devait être surpris de voir qu'elle aussi avait perdu ses ailes.
La jeune femme ne répondit pas à ses questions et lui lança un regard insistant. Ce n'était absolument pas l'endroit pour parler de ça ! Castiel s'arrêta alors et regarda autour de lui. Il lui fit signe d'entrer dans la pièce qui se trouvait juste derrière elle, là elle pourra lui expliquer. Mais hors de question de tout lui dire, elle n'était plus du côté du Bien désormais. Mais elle allait devoir jouer le jeu, cependant cacher sa nouvelle nature ne serait pas chose aisée.

-Et bien oui comme tu le vois moi aussi j'ai perdu mes ailes, et ce très peut de temps après toi, dit-elle d'une voix plutôt basse.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Hier à 19:50
Rencontre fortuite
LILIEL & CASTIEL

Elle m'avait reconnu sans mal elle aussi et elle m'avait rejoins sans sourciller dans la pièce que j'avais indiqué. Liliel ne semblait pas vouloir ébruiter notre nature, tout comme moi et c'était sage. Je fermait la porte derrière nous alors qu'elle répondait à ma question concernant sa chute. J'avais demandé quand, jamais fini ma phrase pour le comment... Mais j'allais y revenir, encore fallait-il que d'autres questions ne me viennent pas en route. Et des questions, il m'en venait ! Car elle avait parlé doucement certainement pour éviter encore plus qu'on nous entendent, mais... elle n'avait pas l'air déçue de sa chute. Ou elle ne le montrais pas ? Avait-elle honte ? J'avais été son supérieur et avait failli avant elle... Elle n'avait pas de honte à avoir.

Puis, soudain, c'était une autre question, plus grave qui m'était venue. Je ne la taisait pas, ne pouvant pas m'empêcher de demander :

▬ Est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que tu... as chuté des suites de ma chute ?

Je n'essayais pas de me rendre coupable, mais ses mots sur sa chute juste après la mienne, son ton bas... Était-il possible qu'elle ai voulu suivre son commandant de légion ? Ou qu'elle ai fauté en doutant après ma déchéance ?

▬ Pardonnes-moi, je ne devrais pas me donner... tant d'importance... Pourquoi ? Pourquoi as-tu chuté ?

Elle elle devait savoir pour moi, ou du moins connaitre une partie : les anges morts par ma faute. Mais moi j'ignorais tout et s'il me fallait répondre à ses questions pour avoir ses réponses... j'allais le faire sans aucune hésitation.

▬ Je répondrais moi aussi à toutes les questions que tu voudras poser.

Contenu sponsorisé

Rencontre fortuite - PV Castiel ft. Liliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1