D, la réponse D

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourbon Girl

Message   Mar 21 Nov 2017 - 23:19
Coucou!

Avant toute chose, arrêtons-nous un instant pour parler de la superbe de ce forum, avec ses annexes bien remplies et ses opportunités de jeu de dingue
Pis c'est beauuuuu en plus
(le vrai challenge quand tu débarques sur un nouveau forum, c'est de t'y retrouver dans les smileys)

Maintenant, passons au vif du sujet (car j'ai une question, voyez-vous).

Est-il possible de jouer une chute récente, pour un déchu (de second ordre selon toute vraisemblance)?
L'idée serait celle de deux anges ayant chuté l'un après l'autre, avec un décalage de quelques années entre les deux (10/2 ans par exemple) ou sur un temps plus long (150/100 ans).
Est-ce possible? Une option vous semble-t-elle plus cohérente? Préférez-vous des chutes plus anciennes?
(je me noie, je demande)

Mon binôme et moi-même attendons sagement une réponse avant de créer nos comptes (histoire de ne pas faire de boulettes)

Merci pour votre attention & à très vite j'espère
Aniel
Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre

Message   Mar 21 Nov 2017 - 23:26
Bonjour/Bonsoir à vous deux :)

Tout d'abord, merci pour les compliments sur le forum !

Il est tout à fait possible de jouer un ou une déchu(e) tombé(e) récemment, mais en effet les déchus sont seulement de second et troisième ordre pour le moment (et ce afin de diversifier les personnages !)
Que ce soit sur 10/2 ans ou 150/100 ans, c'est tout à fait possible. Sur le forum nous avons un déchu tombé il y a plus de 150 ans, un autre il y a 3 ans maintenant et une qui vient de tomber en rp (et j'oublie très certainement les autres, mais il est tard !)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous demander :)
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 21 Nov 2017 - 23:27
Saluuuuuut bourbon girl ! Et la seconde personne avec elle apparemment ;)

Pour commencer, merci infiniment pour les compliments ça fait vraiment plaisir

Je vois que tu t'y es retrouvé dans nos smiley, comme tu dis !

Ensuite pour répondre à vos questions :

Est-il possible de jouer une chute récente, pour un déchu (de second ordre selon toute vraisemblance)?

Oui, c'est tout à fait possible ! A vrai dire une ange à même chuté in rp il y a quelques jours donc... aucune objection qu'elle quelle soit à ce sujet. De 10 ou 150 ans les deux sont possibles ;)

Est-ce possible? Une option vous semble-t-elle plus cohérente? Préférez-vous des chutes plus anciennes?

Les deux étant possibles, maintenant je vais partir sur du 'pratique'. Le choix dépendra clairement de ce que vous voulez vraiment. Mais nous avons des deux déchus anciens plus de mille ans comme Lucifer, déchus de 150 ans et déchus très récents qui se comptent en années ou jours. Rien est vraiment plus probable que l'autre sans savoir ce que vous avez comme idée pour vos déchus. Genre, si vous voulez utiliser des évènements de la chronologie du forum dans vos histoires pour expliquer vos chutes ou autre... Sans ça, le choix vous appartient et rien ne devrait déranger quelque soit la date que vous choisissez ;)

J'espère avoir été compréhensive et si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas !

EDIT; Aniel est vilaine elle m'as devancé ! Tout ça parce que j'ai écris un roman XDDD C'est de ma faute ahaha
Aniel
Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre

Message   Mar 21 Nov 2017 - 23:31
Je t'ai devancé en faisant petit, parce que sinon j'ai jamais le temps de répondre !
J'allais ajouter tout plein de choses et je me suis dit que de toute façon, tu allais poster derrière moi :P

(PS : moi qui suis sur le forum depuis des années, et admin de surcroît, je ne m'y retrouve toujours pas dans les smileys XD)
Bourbon Girl

Message   Mer 22 Nov 2017 - 8:18
Merci pour vos réponses rapides et efficaces
(tous ces smileys, tout de même )
La seconde personne avec moi vous salue également, au fait, bien sûr

Ca ne nous a pas aidé à trancher sur le fond mais on est quand même contente

On devrait débarquer dans pas trop trop longtemps, le temps d'accorder nos violons...

Belle journée à vous tous a1
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 22 Nov 2017 - 10:19
Mais de rien, c'est avec plaisir !

(ahah oui, il y en a un pour chaque situation ou plus XD)

salutations acceptées

Ah je suis désolée ^^ j'aurais aimé plus vous aider. Mais si jamais vous avez besoin de plus, n'hésitez pas on répondra toujours

Super, à très vite alors et bonne journée à vous deux

Contenu sponsorisé

D, la réponse D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1