Tu sors d'où ? [ft EZECHIEL & ELENA]

:: city of angels :: Disused factory :: Warehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

Message   Dim 26 Nov 2017 - 18:58
Emballage de chez Regi's Sandwichs, cadavre de bouteille d'eau sur le siège passager, cela faisait déjà plusieurs heures que Jace tenait la planque depuis sa voiture. Dissimulé derrière ses vitres teintées, la voiture garée à bonne distance dans une zone discrète, il observait ou plus précisément, il attendait l'arrivée des présumés trafiquants. L'info venait d'une personne bien renseignée...
M. Fabian TANNER, de la brigade des stupéfiants voulait quelques renseignements, quelques photos, leur permettant de prendre appui pour bouger un peu les «culs gelés du haut du panier » selon ses propres mots. La hiérarchie ne les suivaient pas et un homme comme son commanditaire n'était pas du genre à se contenter d'un « non », sauf que celui-ci était pieds et poings liés sans l'aval de ses supérieurs. Son équipe n'attendait qu'une chose, de pouvoir isoler quelques têtes pour « emmerder ses connards qui les empêchaient d'intervenir », toujours selon ses propres mots. Jace en avait prit pour son grade en rencontrant l'homme en question... à l'entendre il ne serait jamais venu quémander l'aide « d'un fouille-merde » si celui-ci n'avait pas été flic. L'homme était direct... très direct... mais Jace avait apprécié le tempérament audacieux et le fait de pouvoir retravailler avec la police. Ce contrat était une aubaine... mais cela faisait des heures qu'il ne se passait rien et la zone n'était pas sans lui rappeler quelques souvenirs.

Jace attrapa ses jumelles lorsque qu'une voiture se gara devant l'usine abandonnée qu'il surveillait. Quelques types pas commodes en sortirent... il en compta trois qui se dirigèrent tout de suite vers le coffre, en tirant une grosse caisse qu'un des hommes se mit à porter comme s'il s'agissait d'un simple sac de courses. Mais à en croire par le redressement des roues arrières de la voiture lorsque celle-ci fût retirée, elle devait peser son poids. Pas de numéro de plaque, Jace prit quelques photos et nota uniquement le modèle de la voiture. Jace retira son pistolet de son étui, vérifia qu'il était bien chargé et le glissa à l'arrière de son pantalon. Si tout allait bien, il n'aurait pas besoin de tirer une seule balle... Mais ces types n'avaient pas l'air d'être des tendres. Appareil photo dans sa sacoche, Jace descendit de voiture, guetta les alentours et avança rapidement vers le local. Contournant l'usine, il œilla à l'intérieur du bâtiment pour entrer sans se faire repérer. Escaladant l'un des toits inclinés, il s'engouffra via une fenêtre sur le côté et glissa discrètement à l'intérieur du bâtiment. Les hommes se tenaient autour de la caisse, échangeant quelques brefs mots mais ne bougeaient pas, simplement tourné vers la porte principale. Une nouvelle fois, Jace arma son appareil et les captura sur sa carte mémoire. Lorsque les acheteurs allaient faire leur entrée, Jace, couché sur son promontoire, serait aux premières loges pour les matérialiser sur une photo. Avec celles qu'il avait prise depuis la voiture, cela en faisait déjà quelques unes. Pourtant, le détective savait que, pour le moment, il n'avait rien de concret. Ce qu'il voulait et ce que son client attendait, c'était de voir le contenu de la caisse, de voir l'échange... Pour cela, il devait rester couché sur le sol couvert de poussières et attendre silencieusement.

Prenant connaissance des environs, repérant les entrées et les sorties, si quelqu'un devait arriver, cela serait par la porte principale... sinon, il faudrait faire comme lui et dégonder les loquets d'une fenêtre pour s'infiltrer. Jace observa les trois hommes à la gueule similaire... une bonne tête de vilain pas beau si le cliché était autorisé. Deux avaient une carrure imposante, le troisième plus chétif était pourtant celui dont Jace avait les plus forts aprioris. S'il n'était pas pris à revers par l'opération du saint Esprit, un simple escalier métallique sur sa droite permettrait à ses assaillants de venir le chercher. Autant dire que tant qu'il restait discret, sa zone était plutôt safe et maîtrisable.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Dim 26 Nov 2017 - 20:40
Tu sors d'où ?
JACE && EZECHIEL

Chaque mission était différente, mais elles s'enchainaient toutes ou presque. Ils étaient rares les moments ou je cessait de remplir mon devoir en détruisant déchus, démons... Les seuls écarts que je m'autorisait concernait mes protégés ou des ordres divins qui m'auraient été donnés. Rien d'autre n'était plus important.

Aujourd'hui, ce n'était pas un ordre direct, pas un protégé qui avait réclamé mon aide. J'avais occupé toutes ces heures terrestres à chasser un déchu qui n'était plus. Et voila que j'étais prêt à remplir de nouveau ma mission. J'étais debout, devant un mur prêt de rues peu fréquentées, à l'affut des moindres signes suspects.

Je gardait les yeux fermés, sondant les environs en quête de ma prochaine cible. Doucement, une impression s'était fait sentir. Pas assez prenante pour me faire quitter ma cachette, mais suffisante pour m'interpeller. J'attendais, continuant de capter l'aura que je croyais percevoir. Puis, plus le temps passait, plus elle s'approchait et...

Il ne s'agissait pas d'une aura, mais de trois ! A présent mon don de détection captait avec une parfaite clarté ceux que je devrait affronter. Trois démons, à deux pas du lieu ou je me trouvais. Leur puissance semblait faible et si je m'en approchais et les combattait, je me savait vainqueur. Je marchais, bridant mon aura pour qu'ils ne risque pas de la sentir et marchait en direction du lieu qui les abritaient.

Cette nuit, en ce lieu... ces abominations devaient avoir un plan des plus sombre. Je ne cherchait cependant pas à le connaitre. J'avisais leurs positions et ce sitôt entré par la porte qui leur faisait face. J'allais charger quand une voix s'était élevée, me surprenant.

▬ Tu n'es pas Jax ! Il y a eu un changement de plan ?

Me prenait-il pour l'un d'entre eux ? L'affront qu'il venait de me faire me laissa pantois et je les regardaient tour à tour penchant ma tête sur le coté pour contempler ensuite la forme à leur pied. Cette boite semblait leur importer car ils étaient positionnés comme s'ils cherchaient à la protéger. Je baissait le regard vers elle et prenait alors une décision. Je les détruiraient et je me saisirait de ce qui se trouvait dans ce coffre pour les stopper dans leurs plans.

J'approchais, silencieux et lorsque je semblait trop près pour eux, l'un d'eux compris apparemment mon intention. Ce fut celui qui attaqua le premier. Il m'avait chargé de front, se heurtant à ma force quand il essaya de me faire tomber. Je profitait ainsi de sa proximité pour empoigner sa gorge et l'envoyait heurter le mur derrière ses congénères. Il serait inconscient quelques instants, suffisamment pour que je me charge des deux autres.

Je ne pouvait les tuer tous à la fois et si je déclenchais mon Lux Dei immédiatement, les deux autres étaient bien trop prêt. Ils auraient eu vite fait de nous rejoindre et m'interrompre dans ma tâche. De cette façon, je leur offrait une mort digne, chacun leur tour.

▬ Votre mort sera rapide ! Ne cherchez pas à fuir ! Tonnais-je, promettant une chose qu'ils ne devaient pourtant pas offrir à leur victimes.

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 26 Nov 2017 - 23:24
Il y avait du nouveau : un quatrième type s'était invité dans la partie. Déjà, Jace prenait des clichés, zoomant sur ce nouveau visage. Qui c'était ce type, l'acheteur ? Le détective regarda les trois hommes s'interroger mutuellement d'un air ahuri. Jax ? Jace enfouit très précieusement ce nom dans sa mémoire... il avait des photos, il avait un nom... cela s'annonçait plutôt bien. Reprenant quelques clichés, il baissa un instant son appareil surpris par le virage que venait de prendre la rencontre. Sans plus de parlotte, les hommes avaient commencés à se battre et comment dire... il ne s'agissait pas d'un petit combat. Perché au premier, Jace comprit très vite que les types en bas étaient du genre surnaturels. Délicatement, Jace chercha sa boussole dans sa sacoche et interrogea l'objet. Rapidement la flèche pivota sur la troupe occupée à s'entre-tuer et étincela. Le détective grimaça en rangeant tout aussi discrètement l'objet. Ses types étaient des démons. La meilleure chose à faire pour le moment était de rester là et d'observer. Avec un peu de chance, le dernier arrivé s'occuperait de leur cas et il n'aurait plus qu'un seul problème sur les bras. Et tout résidait dans l'identification du dit problème car concrètement, Jace n'était pas encore fixé sur ce qui se passait en bas. Il y avait trois types... de toute évidence des démons et un autre, encore plus puissant qui s'était contenté d'arriver, de marcher, d'attaquer. Règlement de comptes entre démon pour un territoire ? Déchu venu faire du ménage ? Ange ? Pour le moment, il n'était sûr de rien si ce n'est que resté caché était la meilleure idée. Il aurait également pu partir, profitant du brouhaha en contrebas mais il y avait dans cette caisse un échantillon à collecter. Et même si le tumulte en dessous était impressionnant, Jace était suffisamment ambitieux pour prendre quelques risques.

Lorsque trois types de plus apparurent dans le dos du nouveau venu, l'un prêt à lui planter une courte mais douloureuse lame dans le corps, Jace se dit qu'il fallait faire un choix. Les trois types étaient des démons, les trois types venant d'arriver n'étaient très certainement pas du bon côté non plus. Jace aurait bien photographié l'arme tenue en main -celle-ci l'intriguait car il en avait déjà vu des similaires- mais il avait bien mieux à faire. Six méchants avérés et 1 gars en train de les tuer... allez, Jace fit tourner la roue de la chance.. au mieux, il filerait un coup de main à un allié, au pire il servirait d'amuse-gueule à ce démon. Jace se releva, dégaina son arme, visa et tira sur le démon armé. La balle se logea dans l'épaule, le faisant chanceler en déviant son coup de poignard. Inutile de dire qu'il était déjà en train d'attraper son Pugnalis dans sa sacoche. La détonation aurait surpris le démon, aurait sans doute alerté l'inconnu du danger dans son dos mais n'aurait pas tué sa cible. Et qui plus est, maintenant, il était repéré. Ses doigts effleurèrent le manche du Pugnalis sans pouvoir le saisir, avant de sentir une vive douleur au visage, le propulser vers l'arrière. Jace roula un peu plus loin. D'abord sonné, il constata rapidement que le second démon qui accompagnait celui qu'il avait flingué était sur lui. Toujours couché sur le dos, il déchargea son arme d'une balle dans chaque genou avant de se redresser, de se propulser jusqu'à son sac, d'étreindre l'arme salvatrice et de la planter dans le démon au sol, en plein coeur.

Après quelques instants, toujours ventre à terre, il regarda en contrebas après une profonde expiration. Ce soudain silence venait de le saisir. Les démons étaient morts. L'inconnu avait disparu. Seule cette caisse trônait au milieu de la vaste pièce. Le Pugnalis toujours planté dans le cadavre, Jace se remit sur ses jambes, l'autre venant masser sa mâchoire avant de faire un bond surpris vers l'arrière.

Le Nephelim observa l'inconnu yeux dans les yeux. Allié ou ennemi ? Sa main se resserra sur son arme à feu mais laissa le loisir à l'homme de faire le premier pas. Honnêtement, ça ne sentait pas bon pour le Nephelim. Ce type avait fait la peau à 5 démons en l'espace de quelques minutes... il ne ferait qu'une bouchée de lui. Cela dit, comme aurait dit Tom : « Ne jamais tomber sans combattre » et il allait suivre les enseignements de son oncle à la lettre. Le regard prêt à en découdre, Jace serra les dents. Allez viens bonhomme, je t'attends !
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Lun 27 Nov 2017 - 14:42
Tu sors d'où ?
JACE && EZECHIEL

Ma puissance était bridée, cachée et aucun d'entre eux n'était assez élevé dans la hiérarchie pour appréhender ce que j'étais ou ce que je pouvait leur faire. C'était probablement pour cela et de par leur nombre supérieur au mien qu'aucun d'entre eux ne tenta de fuir. Ou bien étais-ce ma promesse ? Il m'était difficile de juger avec ces créatures, mais je savais néanmoins en sentant ces nouvelles auras s'approcher que le nombre devait leur importer au moins un tant soit peu.

Grand bien leur fasse ! Ce n'était pas leur nombre qui me vaincrait. Je ne me tournais pas pour voir les trois nouvelles présences que je sentait dans mon dos. Il n'était plus nécessaire de perdre de temps, plus j'attendrais et plus il semblait clair que je me risquait à ce que d'autres arrivent. Aussi, je m'apprêtait à attaquer quand un bruit sourd avait retentit. Je ne saisissait pas tout de suite ce qui se passait, mais comprenais finalement en entendant les lamentations du démon derrière moi qu'il avait été blessé.

J’apercevais alors, dans sa main immobilisée la pointe d'une lame et comprenait. Qui que soit celui qui avait tiré, il avait voulu me porter assistance. Si la lame ne m'aurait pas tué, elle aurait cependant pu permettre à ces abominations de m'échapper et il me faudrait donc remercier celui responsable. Spécialement quand je ne sentait pas d'autre démon ou ennemi à porté.

Sans réfléchir, je commençait par le démon muni d'une arme et profitait de sa blessure pour le saisir, appuyant sur son épaule et la plaie pour le forcer à lâcher sa prise. L'arme tomba dans un bruit métallique sur le sol et je jetais alors le blessé sur les deux encore debout du début. Ces quatre à terre, je détruisait l'un des derniers arrivés grâce à mon Lux Dei avant de compter. L'un d'entre eux manquait !

Je ne pu y prêter plus d'attention cela dit, car déjà tous s'étaient relevés, pressant celui qui avait heurté le mur de les rejoindre pour m'encercler. J'ignorais ou se trouvait celui qui m'avait aidé, ne comprenant pas toute la mécanique des armes qu'il avait apparemment utilisé pour se faire. Mais je comptais sur la distance et ma force de combat pour me débarrasser de mes adversaires à temps.

▬ Quatre contre un. Soit !

Soufflais-je en parant l'attaque d'un d'entre eux de mon bras gauche le repoussant sur plusieurs mètres, tandis que ma main droite serrait le cou d'un autre. Je déployait mon Lux Dei sur le deuxième et le lâchait, puis, je me téléportait derrière ceux qui semblaient rester en retrait, les consumant de ma lumière à leur tour. Il me restait toujours deux cibles, dont un qui avait échappé à ma vigilance mais se trouvait toujours dans ce bâtiment. J’immobilisais bien vite celui à portée, brisant les os de son bras, puis de sa jambe par la force que je mettais pour le contrer quand il tentait de me frapper. Puis, d'une main sur son front je mettais fin à son existence laissant ma lumière divine faire son œuvre.

Mon compte était fiable et il manquait encore une cible qui ne m'étais pourtant plus détectable. Je fermais les yeux, une fraction de seconde et comprenais que lui aussi n'était plus ! Il n'avait pas quitté les lieux, son aura n'ayant pas diminué comme s'il avait fui, mais elle avait tout bonnement disparu. Je me téléportait donc ou j'avais sentit sa présence pour la dernière fois et faisait face à un homme. Humain, sans nul doute. Mais aussi celui qui m'avait porté assistance à en croire le cadavre à ses pieds toujours transpercer du poignard ou l'arme dans sa main. Il leva les yeux vers moi et je l'interrogeais :

▬ Êtes-vous blessé ?

Je m'inquiétais, avant de réaliser qu'il semblait me craindre. L'arme n'était pas seulement dans sa main, il avait resserré sa prise et semblait prêt à riposter en cas d'attaque.

▬ Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal. Je me pose cependant une question. Si vous ignorez ce que je suis, pourquoi m'avoir aidé plus tôt ?

Mon interrogation me semblait légitime, car l'homme avait pris un risque en révélant sa position au démon qui l'avait débusqué quand nous ignorions pourtant tous sa présence. Je n'avais pas vu pour ma part d’où venait le coup qu'il avait tiré, tournant le dos à sa cachette. Mais c'était bien la mon problème. Car il avait décidé de me porter secours au risque d'être tué, sans pour autant sembler savoir que je n'était pas l'un de ces démons.

▬ Je ne suis pas l'une de ses abominations. Votre arme n'aura pas le moindre effet sur moi. Permettez-moi de me présenter, je me nomme Ezechiel.

J'inclinais la tête en signe de respect et de salutation, puis patientait, attendant que l'homme me donne son nom. Il ne m'étais pas nécessaire de lui cacher ma véritable nature, car il semblait évident que l'homme était avisé des vérités de ce monde. Un démon mort à ses pieds, une arme magique capable de les détruire en main... Il avait somme toute une connaissance suffisante pour que je lui donne mon véritable nom.

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 27 Nov 2017 - 20:24
S'il était blessé ? Jace se répéta la question avant de hocher négativement de la tête. Il allait avoir un bleu de la taille d'une balle de tennis sur la mâchoire mais le reste était en bon état. Curieuse question cela dit, pour un type qui pourrait le briser entre deux doigts. Malgré la démarche entamée par l'inconnu, le Nephelim resta sur ses gardes.

_ 5 types, il regarda l'homme à leurs pieds et corrigea le compte, 6 types, 6 démons... vous les éliminiez alors j'ai supposé que vous et moi, étions du même côté. Pas du même monde de toute évidence, mais d'un groupe allié. Bien sûr, il demeurait toujours un doute. Jace hésitait entre mimétiser ce calme olympien ou au contraire laissé l’adrénaline encore présente s'alarmer de la puissance exponentielle de ce gars là. La question poursuivit-il, est de savoir si j'ai eu raison de le faire...

Il était toujours en vie, cela devait déjà être un élément de réponse. Cela dit, les démons sont joueurs et fourbes... et Jace ne croyait jamais personne sur parole avant d'avoir fait plus ample connaissance. Pour le moment, l'inconnu était toujours le bolosse qui avait détruit 5 démons.

_ Ne vous vexez pas, mais j'aimerai m'assurer d'une chose.
Jace recula, l'arme à feu toujours en main. Même s'il prétendait le contraire, c'était à lui d'en juger et bien que conscient qu'il puisse dire la vérité et qu'elle serait inefficace sur lui, elle pourrait toujours lui permettre de grappiller de précieuses secondes pour s'enfuir. Son pied butant contre son sac, il se baissa sans perdre l'homme des yeux et sortit sa nouvelle meilleure amie : la Sagitta Lux qu'il pointa sans tarder vers l'homme. La flèche ne broncha pas et n'émit pas cet éclat particulier. Rassuré, Jace la fourra dans son sac et attrapa la lanière pour la mettre sur son épaule. Se redressant, il était déjà plus disposé à parler. L'arme à feu retrouva sa place à l'arrière de son pantalon et Jace dépoussiéra sa veste en tapant dessus.

_ Jace Ambden. Le détective lui rendit poliment son salut avant de venir extraire la lame du corps du démon, de l'essuyer contre le vêtement de ce dernier et de ranger le tout dans son fourreau, dans son sac. Puis il fit quelques pas vers l'appareil photo toujours au sol, l'attrapa en vérifiant son état et ajouta l'objet au poids de sa sacoche. S'appuyant sur la rambarde, Jace regarda en contrebas... comment il allait pouvoir expliquer tout ça... Sa mission avait eut du succès et pourtant il devrait prétendre qu'il avait échoué. Les photos... ils ne pourraient pas les utiliser. Cet Ezechiel était dessus et il n'était pas question de mettre en avant un...

_ Vous êtes un ange, c'est bien ça ? Jace paraissait prendre la nouvelle plutôt bien. Pourtant il se méfiait des anges... étant donné les pouvoirs démoniaques que Jace portait en son sein et la façon dont il les avait acquis, mieux valait ne pas trop s'attarder. Il dirait à ce bon et compréhensif gars des stups que les trafiquants n'étaient pas venus. Si se voir traiter de « fouille-merde » incapable était le cadet de ses soucis, échouer dans une mission pour la Police le dérangeait bien plus. Il fallait renoncer à la réussite pour protéger ce qui avait bien plus d'importance... les croyances humaines, l'assurance que démons et anges n'étaient qu'un mythe, qu'une petite extravagance romancée de l'esprit humain. Il arriverait peut-être à construire une histoire probable et à sauver quelques photos mais il n'était pas sûr de vouloir prendre le risque de mettre cet ange sous la loupe de la police. Il avait rencontré plus d'un flic incapable de lâcher le morceau. Et dans cet histoire, lui aussi serait passé au microscope : Jace ne le désirait pas.

_ Vous avez mis un beau bazar ! Déclara-t-il en se tournant vers l'ange. Même s'il ne pourrait pas en apprendre autant qu'il le voudrait à son commanditaire, Jace restait curieux et même si ce n'était pas là l'objectif confié, il avait envie d'en savoir plus sur ce trafic... tenu par des démons. Je vais avoir besoin d'aide pour faire disparaître ces types. Deux d'entre eux avaient une balle appartenant à son pistolet dans le corps... il ne pouvait pas simplement prétendre ne jamais avoir été là. Il fallait nettoyer toute la zone...
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Lun 27 Nov 2017 - 22:12
Tu sors d'où ?
JACE && EZECHIEL

L'humain avait secoué la tête de manière négative et j'osais penser qu'il répondait ainsi à ma question. S'il n'était pas blessé, cela me faisait une inquiétude en moins. A présent il ne me restait plus qu'a le convaincre que je ne lui voulais pas de mal. 5 types, 6 types, 6 démons... vous les éliminiez alors j'ai supposé que vous et moi, étions du même côté.

Il semblait néanmoins bien difficile à persuader. Mon nom, le fait que j'ai tué les démons... si aucune de ces choses suffisait, je doutais pouvoir trouver quoi dire de plus. Il me faudrait surement le lui montrer ou alors... Il reculait, gardant son regard rivé sur moi, se baissait, ne détournant toujours pas ses yeux et je m'interrogeais. Que fait-il ?

Il avait sortit un objet du sac à ses pieds et l'agitait devant moi sans dire un mot. J'attendais, patient, regardant l'objet, puis lui, puis l'objet de nouveau et tentait de comprendre un tant soit peu de quoi il s'agissait, sans succès. Il avait dit vouloir s'assurer d'une chose avant de se saisir de ce cercle de métal, mais de quoi ? Comment ? L'utilité de l'artéfact m'échappait et son regard sur moi ne m'éclairait pas plus. Je m’apprêtais à l'interroger quand soudain il avait cessé de pointer la chose face à moi et semblait s'être défait de toute crainte.

▬ Jace Ambden. Malgré le peu de mot, ou d'explications, ses paroles me semblaient pour une fois limpide. Il se présentait enfin à moi. J’acquiesçais, inclinant la tête et prêtait l'oreille à ce qu'il ajoutais ensuite.

▬ Je le suis, oui.

Il semblait connaitre l'existence des anges en plus de celle des démons et il m'apparaissait évident que j'avais pris la bonne décision en confiant ma nature et mon véritable nom. Malgré cela, une chose restait étrange. Je n'aurais su dire quoi, mais s'il avait répondu à mes questions jusque là et était de ceux avec qui je n'avais pas besoin de retenir les informations... je m'étais tu, me contentant du stricte minimum. Il était vrai que j'avais plaisir à rester silencieux et je ne trouvais que peu d'attrait dans le fait de parler et m'exprimer avec des mots lorsque j'avais l'habitude d'échanger avec mes frères et sœurs par ce lien qui nous unissait. Mais quelque chose m'interpellait, me laissant penser qu'il y avait plus. Et vite, je comprenais quoi.

▬ Un beau bazar ?

C'était pour cela que j'avais si peu parler, car si je le savais humain, si je respectait son existence, ses choix, et tout ce qui faisait ce qu'il était... Je ne pouvait pas nier qu'il m'était des plus énigmatique. J'ignorais la raison de sa présence ici ou l'utilité des objets qu'il avait rangé dans sa besace. Et à présent il qualifiait ma mission effectuée avec brio de... "beau bazar" ? Je n'était pas sûr de comprendre, et pas plus quand il me demandait de l'aide pour faire disparaitre les cadavres.

J'avais déjà du disposer de corps pour préserver les savoirs humains. Mais il s'agissait bien plus de dépouilles d'anges ou de situations particulières. Ici, en voyant tout ces corps inertes, je trouvais la chose très humaine et je peinait à voir le danger. Puis, je me souvenais. L'arme !

▬ Je ne suis pas certain de savoir ce que vous entendez par là, mais je vous aiderait ! J'aurais à mon tour une demande pour vous. Il faudrait disposer de l'épée que l'un d'entre eux à tenté d'utiliser contre moi. Je ne peu la toucher, mais il faudrait l'enterrer pour qu'aucun ange n'ai à craindre de périr de sa morsure.

Il y avait bien des épées forgées, mais peu à peu, je disposait de celles que je rencontrait sur mon sillage et c'était une victoire en soit pour mes frères et sœurs. Malheureusement, j'étais forcé de jouer de tactiques pour se faire, car il m'était impossible de mettre la main sur l'objet.

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 28 Nov 2017 - 20:19
Génial ! Sa panoplie du parfait petit chasseur était complète. Jace soupira discrètement pour ne pas paraître impoli. En peu de temps, il avait rencontré une déchue et maintenant un ange. Est-ce que tous les anges paraissaient aussi zen que cet homme ? L'homme semblait si détaché que Jace supposa qu'il répondrait à toutes les questions qu'il lui poserait. Quelque part, le Nephelim en avait envie. Une opportunité comme celle-là, il ne tenait pas à la répéter trop souvent, d'ailleurs il se demandait si l'homme savait ce qu'il était, s'il avait cette capacité de débusquer son engeance comme il avait trouvé ces démons. Pour l'heure, ce qu'il était important de faire, c'était de rendre à cet endroit son allure première et ça, l'ange ne sembla pas le comprendre. Mieux valait éviter de laisser ce genre de preuves derrière eux. Aux yeux des hommes, Jace n'était pas aussi intouchable qu'Ezechiel pouvait le rester.

_ Une personne m'a envoyé ici. Une personne qui ne comprendrait pas pourquoi 6 hommes sont morts. Le détective tenta de lui expliquer la complexité de sa situation si les choses restaient telles qu'elles étaient en bas. Les hommes adorent trouver des responsables. Au regard de la loi humaine, nous venons de commettre plusieurs meurtres... Si vous avez rempli votre mission, Jace chercha un terme adapté sans parvenir à mettre un mot dessus, « divine », pour les policiers qui vont trouver ces corps, ce sera une enquête de routine... qui pointera sur vous et sur moi. Le Nephelim se tourna vers l'ange pour l'interroger de façon purement rhétorique. Et j'imagine que vous préféreriez que ça n'arrive pas ? Si on parvient à effacer toute trace du combat, c'est comme si ces types n'étaient jamais venus.

Jace observa l'objet désigné par l'ange. Alors de la même façon que les démons ne pouvaient se saisir d'un Pugnalis sans souffrir le martyre, les anges ne pouvaient toucher ces poignards ? Intéressant.

_ Pas de problème, je m'occupe d'enterrer l'épée. Dans un endroit sûr où il saurait la retrouver en cas de besoin. Une arme capable de détruire les anges, il n'allait certainement pas s'asseoir dessus. Si ces derniers décidaient que tout Nephelim devait mourir, Jace chercherait à sauver sa peau alors à la déclaration d'Ezechiel, ce bout de métal avait prit toute sa valeur.

Jace sortit son téléphone de sa poche intérieur et composa un numéro. Après quelques sonneries, il déclama :

_ J'ai 6 corps pour toi... Jace éloigna le combiné de son oreille en entendant cette voix familière s'égosiller sur le chiffre puis reprit la communication l'oreille encore sifflante. Oui, c'est bien ça ! Puis il raccrocha après une brève écoute. Il lui raconterait plus tard comment ce chiffre avait gonflé par sa rencontre avec Ezechiel... l'ange. Ce qui ne manquerait pas de la faire paniquer un court instant.

_ Ces types, ils bossaient pour quelqu'un et j'aimerai savoir pour qui.
Attrapant la jambe du démon mort à l'étage, Jace le tira sans effort en contrebas, descendant une à une les marches métalliques dans un klang klang rythmé par la tête de la victime cognant chaque niveau. Vous n'étiez pas là pour la drogue ? Non, ça paraissait évident. Il s'agissait là d'un problème se rapportant à l'humanité et ses travers. Lâchant le cadavre au sol, Jace sortit des gants de son sac et ouvrit délicatement la malle. De multiples pilules de couleurs mises sous sachet estampillé d'une aile d'ange, se révélèrent. Et en plus, ils ont de l'humour... grimaça-t-il en soupesant un sachet dans sa main. Chaque sac devait contenir 1 bon kg d’amphétamines. La caisse contenait facilement des centaines de milliers de dollars... mais elle aussi, devait disparaître. Ce truc, c'était un condensé de produits chimiques... et Jace hésitait sur la façon de détruire le produit de manière intelligente. Aucun de ses contacts actuels ne prendrait le risque de s'occuper de cette quantité. Elena ? Peut-être pourrait-elle l'aider ? L'ange ? Jace lorgna Ezechiel d'un œil interrogatif. Pris dans sa réflexion, il l'avait oublié durant quelques instants.

_ Vous connaîtriez quelqu'un capable de faire disparaître cette merde ? Rien que d'imaginer des gosses se foutant en l'air avec ça le mettait hors de lui. Jace fixa la porte extérieure. Il y avait leur voiture dehors. Encore un élément qui devrait disparaître. Le détective massa sa nuque : Putain de journée !
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 28 Nov 2017 - 21:07
Tu sors d'où ?
JACE && EZECHIEL

Mes questions trouvaient une explication, mais une que je ne comprenais pas dans sa totalité. Il semblait investit d'une mission lui aussi, mais sans que je sache par qui, laquelle ou pourquoi. Était-il là pour tuer ces démons ? Seul ? Pour surveiller leur agissements ? Comme il s'était débusquer, c'était une théorie plausible, mais je n'étais pas en mesure de répondre avec certitude sans le lui demander.

▬ Six démons. Cependant... leur cadavres ne sont que peu différents des humains.

La scène cela dit ne semblait pas surnaturel et si je le cachait je n'avais pas pour habitude de prendre de temps pour cacher ce qui n'en avait pas l'apparence. Mais il paraissait évident que disposer de ces corps et nettoyer ce lieu était important pour mon interlocuteur. Peut être comprendrais-je pourquoi en écoutant le reste de ses mots.

▬ Les hommes adorent trouver des responsables. Au regard de la loi humaine, nous venons de commettre plusieurs meurtres... Si vous avez rempli votre mission « divine », pour les policiers qui vont trouver ces corps, ce sera une enquête de routine... qui pointera sur vous et sur moi.

▬ Comment pourrait-ils remonter jusqu'a moi ? Ou vous ?

J'ignorais si nous étions dans le même cas de figure tous les deux ou si les choses étaient différentes comme je n'avais pas d'existence réelle dans leur monde. Mais j’ignorai même comment il pouvait lui être fait du tord à lui.

▬ Pardonnez-moi, je ne suis pas sûr de comprendre suffisamment votre monde ou vos lois. Mon existence n'est régie que par celles de Père.

Il était cela dit un problème que je comprenait et dont la solution était simple et réglée. A l'instant ou il avait accepté de disposer de l'épée, je savais que c'était une chose en moins à avoir à l'esprit.

▬ Je vous re...mercie. Fis-je, ajoutant un signe de la tête en guise de gratitude que je n'était pas certain qu'il ai vu. Je le toisais un instant essayant de comprendre ce qu'il faisait et avisait finalement l’appareil qu'il tenait. Il semblait demander de l'aide pour s'occuper de ces cadavres et lorsqu'il avait terminé sa conversation il avait entreprit une autre tâche qui me força un mouvement de tête. Je la penchait sur le coté, plus encore quand il parlait de bosser, m'interrogeant sur la raison de ses actions et sur la signification de ses mots. Je n'étais plus certain de mon utilité en ce lieu et osais demander lorsque j'arrivais à sa suite derrière le cadavre qui avait fait un bruit tonitruant dans l'escalier.

▬ Ne vouliez-vous pas que je vous aide ?

Je jetais un œil au corps inerte avant de lever de nouveau les yeux vers l'humain pour m'expliquer quand il avait repris la parole, parlant d'un certain 'humour'.

▬ Cette... merde ?

Je le regardais, incrédule et peu certain de savoir ce qu'il attendait de moi.

▬ J'aurais pu porter le démon sans difficultés pour vous éviter de le cogner dans la descente. J'aurais pu... de nombreuses choses, mais il vous faudra me demander car il m'est difficile de prévenir vos besoins autre que la protection.

Je cherchais mes mots, tentant de formuler le plus correctement ce que je me devais de lui expliquer.

▬ Je suis un soldat, je protégerais, combattrait sans problème, sans interrogation, mais dès lors qu'il s'agit de votre monde, vos lois, vos actions, sentiments et... toutes ces choses, il m'est plus difficile de les comprendre et presque impossible de les prévoir. Que voulez-vous exactement que je fasse et de quoi ?

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 29 Nov 2017 - 22:22
Oui, 6 types à l'air mal-aimable, habillé de vêtements de prix, avec une tête, deux bras, deux jambes. La Sagitta Lux lui rendait d'ailleurs un service énorme. À l'oeil nu, comment s'aviser de qui était qui ?

_ Et le problème est bien là ! Nous n'aurons de ce fait, le droit à aucune compréhension de la part de la police... Est-ce que les anges avaient des empreintes digitales ? Sans doute... Aucune chance que l'ange ne soit fiché cela dit. Quant à lui, il avait été policier. Par ce simple fait, les siennes avaient été automatiquement rentrées dans la base de données policière. Ezechiel semblait peiné à comprendre le risque encouru et Jace se demanda s'il devrait lui faire un cours magistral. Vous seriez sans doute moins inquiété que je ne le serai, concéda Jace, mais le type qui m'a engagé m'a demandé de traîner dans le coin... je suis un coupable potentiel qui a mis trois balles dans ces atrocités. Chaque balle tirée se rapporte à un pistolet, chaque pistolet à un numéro de série, chaque numéro de série se rapporte à un nom. Et là, il ne lui livrait qu'un simple rouage. J'ai votre photo et l'impossibilité de pouvoir expliquer la mort de 5 d'entre eux si j'avais à le faire, ce qui fait de moi un type louche. Cet ange se sentait-il intouchable ou était-ce une simple question de prise de connaissance des outils humains ? Les appareils-photos, les caméras... ça vous parle ? L'interrogea-t-il en délaissant son environnement pour parler un peu avec Ezechiel. Jace se demanda de quelle façon il pouvait formuler son conseil sans que ça ne fasse imbus. L'ange n'avait rien à lui prouver concernant sa façon d’exécuter sa mission et le détective ne cherchait pas à se rendre plus intelligent. Lui n'en savait pas beaucoup sur les anges, mais Ezechiel avouait ne pas en savoir plus sur les us et coutumes des hommes. Sans l'utiliser, peut-être devriez-vous vous intéresser à la technologie humaine. Sur ce point, les démons avaient une longueur d'avance. Il se servait de la bassesse humaine pour en faire leur business.

Après un instant passé à réfléchir, Jace alla faire les poches des différents démons. S'avisant de trouver sur eux tout indice permettant de poursuivre l'enquête. Les démons ne furent pas très généreux mais Jace trouva dans le portefeuille de l'un d'eux une carte de membre de l'un des clubs de la ville. La rangeant dans la poche arrière de son pantalon, le détective remit le portefeuille là où il l'avait trouvé et surenchérit à la remarque d'Ezechiel :

_ J'aimerai que vous puissiez m'aider... mais sans vouloir être offensant, je crois que tout ceci vous dépasse. L'ange restait des plus calmes et immobiles lorsque Jace s'activait pour organiser le nettoyage. Cette fois, il aurait besoin d'un coup de main... d'un terrien. L'ange aurait été d'une aide précieuse s'il s'était vu attaqué par une horde démoniaque mais dans le cas actuel des choses, il le regardait simplement agir et s'interrogeait. Ezechiel le reconnaissait d'ailleurs : si Jace désirait quelque chose, il fallait le lui demander. Et bien que le Nephelim s'invita en meneur de troupes, il n'avait rien à lui demander car il ne s'agissait plus de porter un démon dans un escalier pour ne pas « qu'il se cogne ».

_ Ce que je veux ?
C'est une équipe capable de faire disparaître cette voiture à l'extérieur, de se débarrasser des cadavres et de détruire cette m..., cette drogue. Pour les cadavres, il pouvait partir du principe que ce serait réglé cette nuit. Pour la voiture, il pourrait encore trouver un moyen de la faire désosser... mais pour la caisse. Il me faut des bâches pour couvrir et transporter les corps. L'idéal serait d'avoir une dépanneuse, ou mieux un camion pour pouvoir transporter la voiture, préalablement bâchée, sans qu'elle ne soit vue. C'était évident qu'il avait besoin de matériel et ce matériel là, il ne l'avait pas... d'autres l'avaient. C'était un gros service à demander mais il lui sembla avoir en sa possession des informations pouvant monnayer une telle demande. Sentez-vous une menace aux alentours ? Jace n'avait aucun désir de se faire surprendre par de nouveaux démons. Je dois passer un autre appel. Il devait bien se l'avouer, il savait depuis de longues minutes qu'Elena était la pièce essentielle mais avait retardé l'instant où il composerait son numéro. Synthétisant les faits sans mentionner l'ange, il lui parla du lieu, des 6 démons, de la voiture, du trafic... puis raccrocha.

_ J'ignore si vous souhaitez être présent lorsque ces personnes arriveront
. Jace respecta l'idée que cet ange puisse souhaiter préserver sa discrétion. Lui, n'en dirait pas plus que le strict nécessaire.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Sam 2 Déc 2017 - 15:39
Tu sors d'où ?
JACE && EZECHIEL

En essayant de comprendre pourquoi nettoyer les cadavres des démons lui semblait si important, j'avais semble-t-il trouvé une de ces raisons. Il affirmait que le problème était là quand j'avais soulevé le fait qu'ils arboraient des enveloppes humaines. Voila qui répondait donc en partie à mon interrogation, mais pas en totalité. Car il avait ensuite enchainé avec des explications parlant de sciences et procédés humains qui me perdait.

Il avait expliqué, et expliqué... parlant de balles, de numéros de... quelque chose et avait continué ainsi un instant avant de me poser une question qui me désarçonna; me faisant oublier tout ce qu'il avait dit avant.

▬ Me parler... Fis-je, perdu.

Je ne saisissais pas ce qu'il entendait par là, car ces objets dont je ne connaissait que le nom m'étaient étranger, mais une chose était certaine... il ne s'agissait que d'objets et ils étaient dépourvus de parole. De tous les humains que j'avais rencontré, il était surement celui que je peinais le plus à saisir et j'étais désolé de lui être de si mauvaise compagnie et écoute. Il semblait essayer de m'expliquer, mais ne réalisait pas quelles lacunes je possédait. Même quand je le lui avait dit.

Je ne pouvait pas le lui reprocher, j'étais le seul fautif dans cette affaire et même si c'était surtout par devoir que je lui accordait grâce, c'était aussi par conviction.

Face à mon incompréhension, ou mes incompréhensions, puisqu'il semblait que cela se répandait ; l'humain me conseilla sur une chose qui m'interpella tout autant que sa question précédente.

▬ Je considère vos conseils, soyez en certain. Mais, vous me voyez navré... Il ne m'est pas essentiel de m'y intéresser. Et je me vois forcé en ces temps sombres de ne faire que ce qui est essentiel.

Qu'il s'agisse de missions divines, de protégés à aider ou de la traque des traitres, ce fait était véridique. Seules ces choses importaient et je ne pouvait perdre de temps pour apprendre à utiliser des instruments ou comprendre des sciences qui n'avaient pas de prise sur les forces démoniaques ou les plans infernaux de mon traitre de frère.

Je n'étais que peu certain quant à ce qui avait provoqué sa réponse suivante. Peut être mon incompréhension, mêlée à mes mots précédents. Mais il avait eu l'air de voir en ma présence ce que je voyais tantôt : une inutilité certaine.

▬ J'aimerai que vous puissiez m'aider... mais sans vouloir être offensant, je crois que tout ceci vous dépasse.

Car, effectivement, je ne pouvait faire ce qu'il avait demandé juste après.

▬ Vous n'êtes point offensant. Il m'est évident que ma présence ici ne vous ai d'aucune utilité.

Déplacer les cadavres aurait peut être été dans mes capacités, mais le reste semblait plus compliqué à envisager. Je pouvais cela dit répondre à une de ces inquiétudes et c'était avec certitude que je répondais :

▬ Non ! Vous êtes hors de danger en ce lieu. Je ne sent plus de présence démoniaque à portée, ni même d'autres créatures...

Seulement des humains, ce qui le soulageait probablement. Il ne m'avait cependant pas précisé si tel était le cas et s'empressait d'utiliser une nouvelle fois son appareil de communication. J'attendais, patientant face à la gentillesse qu'il avait eu de me prévenir et acquiesçait finalement quand il s'adressait de nouveau à moi après avoir parlé à une voix désincarnée que je n'entendais que très peu.

▬ Il me semble préférable que je m'en aille. Je ne voudrait pas interférer dans leur vies ou vos plans.

J'ignorais qui l'homme avait contacté ou ce qu'ils feraient exactement, mais nous avions déjà convenu que je n'était pas nécessaire pour les suites.

▬ Avant de vous quitter, permettez-moi de vous offrir mon aide. Si vous êtes en danger ou avez besoin de mon assistance d'une quelconque manière... Priez seulement mon nom, Ezechiel. Et je viendrait !

Sur ces mots, je baissait la tête, lui offrant une révérence en guise d'au revoir et me téléportait au loin pour vaquer à ma prochaine traque...

Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Hier à 12:20
Jace avait tenté de se montrer clair dans ses explications mais l'ange sembla ne pas comprendre davantage. Inutile d'insister donc. Ils n'étaient visiblement pas du même monde et le Nephelim se demanda si cela était rassurant ou le contraire. Comment pourrait-il co-exister s'ils ne se comprenaient pas ? Si l'homme ne s'était pas montré hostile envers lui, Jace n'en oubliait pas le gouffre qui les opposait... il avait en lui, quelque chose que les anges voulaient détruire et cela, même s'ils oeuvraient dans le même camp. Jace aurait bien prit le temps d'essayer de l'en convaincre mais il lui sembla que le moment n'était pas au bavardage. Il devait remettre à plus tard cet échange, ses questions au sujet du fonctionnement des anges et de tout ce qui en découlait. Pendant plus de trente ans, il s'était gardé de ce genre d'expériences et avait inconsciemment entretenu cette volonté de ne jamais croiser ce genre de personnage. Quelque part, il s'était persuadé qu'un être divin ne saurait faire abstraction de sa part 'démoniaque' mais maintenant que celui-ci était tombé sur lui, il voulait en savoir plus : Si Ezechiel savait, il n'en avait fait aucunement part. Jace voulait en avoir le cœur net, le conseil que le Nephelim lui avait donné, il voulait le suivre à la lettre. « Connaît ton ennemi », non pas pour le fuir, mais pour le combattre le jour venu. Bon sang, pensa-t-il dans un sursaut moral, est-ce qu'un ange ou tout être consciemment composé comprendrait les pensées qu'il avait en tête ? Il n'en était pas particulièrement fier... mais il ne voulait pas mourir comme une proie qu'on élimine d'une pichenette. Les anges défendait « l 'humanité » et aussi ardu fut-ce-t-il de l'avouer, il ne faisait pas parti de ces gens là... Le bien qu'il défendait ne le sauverait pas, son camp ne le sauverait pas : c'est pourquoi il devait œuvrer pour sa propre sécurité et pour celle de son groupe ! Il trouverait d'autres Nephelims comme Riley et avec un peu de chance et de ruse, ils s'en sortiraient tous. Après sa chute il y a 4 ans, après l'abandon de sa vie, il avait déambuler sans vraiment savoir ce qu'il faisait, sans but, sans raison de ne pas simplement écouter ses instincts Nephelim pour s'apporter du réconfort. Aujourd'hui, il savait qu'il tenait quelque chose ! Quelque chose qui valait le coup, quelque chose de plus grand que sa petite vie, quelque chose pour laquelle il voulait s'accrocher.

Si on oubliait la menace angélique que représentait Ezechiel, ce dernier était plutôt cool. Il ne se vexait pas, ne le contredisait pas, acceptait sans broncher l'inutilité de sa présence et les « ordres » qu'avaient pu lui donner Jace. En d'autres circonstances, en une autre vie, Jace aurait pu passer des années à essayer de lui décocher un rictus en l'inondant de références qu'il ne comprendrait pas. Cela serait sans doute devenu jeu et plaisir (pour lui)... mais comme Ezechiel l'avait dit, il fallait se concentrer sur l'essentiel et Jace était d'accord. L'ange n'était pas là pour faire son divertissement et il y avait bien plus important à faire pour lui comme pour le détective. La priorité actuelle étant de couvrir ses arrières... et Jace fût ravi d'apprendre qu'il pourrait le faire en toute tranquillité. D'après le radar de l'ange, il n'y avait rien aux alentours, une aubaine !

Jace accepta l'offre d'Ezechiel d'un mouvement de tête reconnaissant et le salua au moment de son départ avec la même empathie. Non, Ezechiel ne lui rendait vraiment pas la tache facile et cela bien après qu'il eut disparut ! Venant s'accroupir près de l'arme, Jace mit un temps avant de valider son action. Il ne devait pas faire preuves de sentiments... Anges et démons n'en auraient pas lorsqu'ils viendraient pour le tuer. Avant de prier pour Ezechiel, il prierait sans doute pour ne jamais avoir à s'en servir ! Il ramassa l'arme et sans attendre, quitta des plus discrètement le bâtiment pour rejoindre sa voiture et y cacher la lame. Puis après s'être répété qu'il n'avait fait QUE ce qui était nécessaire, il retourna dans la bâtiment pour guetter l'arrivée d'Elena et de l'équipe dont il avait besoin pour faire un grand nettoyage du lieu.
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Hier à 20:51
Tu sors d'où ?
JACE && ELENA

Je me trouvais au QG, concentrée sur une carte des rues ou se déroulerais l'une de nos prochaines missions. Je notais tous les carrefours, tous les culs-de-sac et essayais de prévoir au mieux un plan qui limiterais la casse de notre coté. Mais à force de me concentrer sur ce bout de papier, je commençais à perdre en efficacité et c'était avec plaisir que j'aurais sauté sur n'importe quelle autre chose à faire. Bien entendu, il nous restait encore du temps pour prévoir cette mission, sans quoi je n'aurais pas répondu aussi vite à mon portable quand il avait sonné.

Mais en voyant le nom s'afficher, je m'étais dit que Jace voudrait surement parler de la résistance et de ce que j'avais offert ou alors... il avait besoin d'aide ? L'un ou l'autre, je voyais ça comme une aubaine et j'avais écouté sans broncher ses indications. Il avait été vite, concis, mais clair. Six cadavres de démons, l'usine désaffectée que je connaissais parfaitement -après tout c'était notre ancien QG- et la voiture ainsi que la drogue qu'il avait sur les bras...

▬ J'arrive avec des renforts !

Je n'avais pas répondu plus, puisqu'il paraissait clair que le temps comptais et il avait de toute façon presque aussitôt raccroché. J'avais recruté des camarades, faisant au plus vite avec ceux que j'avais sous la main, sur place au QG. Et nous étions partis aussitôt pour l'usine.

Nous étions partis à deux voitures, chacune avec le nombre maximum de passagers. C'était donc à dix qu'on s'étaient garés sur le parking, me rappelant quelques souvenirs. Sitôt fait, j'avais commencé à donner des ordres :

▬ Jared et Kate, occupez-vous de la voiture. Prenez l'une des nôtres, emmenez-là ou vous savez et revenez aussi vite que possible.

Ou vous savez, c'était un terrain vague en périphérie de la ville. Encore plus excentré qu'ici et ou personne ne verrais tout de suite l'explosion que provoquerais Jared avec sa pyrokinésie.

▬ John, Radley occupez-vous de la drogue. Prenez des échantillons pour nos 'labos' et détruisez le reste. Cette équipe était toute trouvée, de un pour porter la caisse, car ils ne seraient pas trop de deux, mais aussi parce que John et Radley étaient tous deux sorciers et pourraient sans mal lancer un sort ou user de leurs dons respectifs.

Nous étions donc six encore disponibles pour les cadavres, sept avec Jace que j’apercevais vite une fois que j'avais fait quelque pas en direction du bâtiment.

▬ Salut. Comment tu t'es retrouvé avec six cadav...

Puis je voyais la scène et les six corps étendus. Certains avaient des marques, balles, poignard... mais la plupart n'avaient rien, ils étaient juste morts.

Qu'est-ce que...

Ce n'était pas une scène qu'on voyais tous les jours même quand on dirigeais la résistance. Six morts, six démons... Okay. Mais seul un cadavre semblait s'expliquer grâce à ses blessures, les autres étaient soit indemnes, soit présentait des blessures par balles qui n'expliquaient en rien la mort du démon.

Tu penses que tu peux m'expliquer un peu ? Pendant qu'ils commencent à déplacer les corps ?

Pas que j'avais besoin d'une explication pour bien faire mon boulot. Mais... si j'avais fait venir neuf résistants avec moi, je voulais savoir pourquoi ou avoir un début d'explication.

Contenu sponsorisé

Tu sors d'où ? [ft EZECHIEL & ELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1