Caleb - Of course I'm a monster, but I'll tell you a secret ... I love it


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Isaac
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : un sorcier pactisé






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:40
Humain
Ian Bohen - Bazzart
Caleb Isaac
Date & lieu de naissance je suis né en 1037 avant JC, en actuelle Irlande
Allégeance Sorcier pactisé, fidèle à Lucifer et son premier lieutenant Sytry
Pouvoirs & Habiletés Né sorcier, il a développé la télékinésie durant son enfance. Suite à son pacte, il a également obtenu les trois pouvoirs supérieurs des sorciers : longévité, exorcisme et invocation. Il a également de nombreuses habilités humaines qui n’ont rien à voir avec le surnaturel, comme la manipulation et le mensonge, deux choses pour lesquelles il est particulièrement doué.
say what you know Né sorcier il y a maintenant plus de 3000 ans, Caleb en sait énormément sur le monde surnaturel. Il était encore enfant lorsqu’il a découvert sa nature de sorcier, et y a très rapidement vu un avantage considérable, n’ayant aucunement peur de sa nature. Dès lors, il a expérimenté toutes les magies terrestres sans jamais se relâcher au cours des milliers d’années qu’il a vécues, si bien qu’il est probablement capable de faire tout ce qu’il veut avec de la magie, qu’elle soit noire ou blanche. Pactisé à l’âge de 37 ans afin de garder sa jeunesse éternelle, il n’a eu aucun problème à tout renier pour se dévouer corps et âme aux plans de Lucifer. Au fil des siècles, il a acquis de très nombreuses connaissances sur les différentes races qui peuplent la Terre, et leur façon de fonctionner.
« L'Homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur a ses congénères sans autre motif que le plaisir. »
The journey of a thousand miles begins with one step
« Comment juge-t-on de ce qui est important en trois mille ans d’histoire ? Quels sont les souvenirs qui méritent qu’on s’attarde sur eux ? Et quels sont ceux qui n’ont pas le moindre intérêt ? Et parmi ceux dont on se souvient, n’y en a-t-il pas qui n'ont pas autant de mérite que d’autres qui ont à jamais disparu ? Il n’y a qu’une seule chose qui est sûre : ces trois mille années ont un commencement aussi lointain qu’il est important. »

« Il se pourrait qu’aujourd’hui soit le premier jour du reste de ta très longue vie… » Il aurait simplement pu l’ignorer, passer son chemin et retourner à tout ce qui l’occupe d’ordinaire. Il a bien assez de mensonges à raconter, de personnes à manipuler, sans aller perdre son temps sur des futilités. Mais il y a comme un écho dans cette phrase, une promesse qui résonne. Caleb l’entend, et c’est pour cette raison qu’il ne tourne pas les talons, qu’il ne quitte pas cet établissement dans lequel il est venu noyer, le temps d’un verre seulement, un peu de la déception grandissante qu’il nourrit envers les siens. Et il n'est pas pressé de les retrouver, ces êtres qui le déçoivent, encore moins quand il sent la promesse de quelque chose de bien meilleur dans cette phrase qu'on lui a adressée. « Je suis tout ouïe. » Et Caleb ne s’est pas trompé, il y a bel et bien une promesse qui lui est faite, la possibilité d’une jeunesse éternelle accompagnée d’une plus grande puissance, au simple prix de son âme. Et que vaut-elle donc face à ce qu’on lui promet ? Et que valent ces êtres qui l’ont désappointé, ne lui offrant plus que du dégoût et une amère désespérance ? Rien. Ils ne valent plus rien, et son âme est un maigre prix à payer pour entamer cette nouvelle vie pleine de promesses.

Près de trois millénaires se sont écoulés depuis ce jour où Caleb a troqué son âme contre une vie éternelle. Trois millénaires durant lesquels il s’est montré loyal et respectueux envers ceux qui lui ont offert cette chance, car il sait ce qu’il leur doit : tout. Prêt à tout pour les servir, usant autant de ses pouvoirs de sorcier que de ses capacités humaines, il s’emploie à accomplir tout ce qu’on lui demande. Mais cette loyauté n’a rien d’une servitude, car en lui proposant ce pacte Sytry l’a libéré de toutes les chaînes qui l’entravaient encore après trente-sept ans d’une vie humaine faite d’interdits et d’ennuis mortels.
Trois millénaires… c’est aussi le temps qu’il a attendu pour un descendant digne de lui. Bien qu’il ait quitté femme et enfants après son pacte, il n’a cependant jamais perdu la trace de ses descendants, dans l’espoir inavoué de l’un d’eux se révèle digne de lui. Il aura fallu trois millénaires pour qu’enfin une sorcière naisse dans sa lignée. Elle est pourtant si décevante à ses yeux, si inexpérimentée… Il n’est pas question qu’elle le reste ! Cette descendante qu’il a si patiemment attendue, il va la façonner à son image pour qu’elle aussi serve les desseins de Lucifer, car il n’est pas question que la première sorcière née depuis trois mille ans qu’il attend lui soit indigne…

« Il est aussi des souvenirs si marquants qu’ils ne s’estomperont jamais de notre mémoire, peu importe le temps qui s’écoulera depuis qu’ils sont passés de réalité à souvenir. Ils resteront aussi nets que l’instant présent, sans que rien ne puisse les altérer. »

« Ne t’inquiète donc pas. T’ai-je déjà déçu en échouant ? » Jamais. En trois mille ans, Caleb n’a jamais failli. Tout ce qu’il a entrepris pour Sytry ou Lucifer a toujours connu le succès au final. Il est vrai que ce dernier n’a pas toujours été au rendez-vous au premier essai, les expérimentations ne peuvent pas toujours être couronnées de succès dès la première tentative, sinon ce ne serait pas des expérimentations. Cette fois-ci pourtant, Caleb sait qu’il n’a qu’une seule chance de réussir. Excès de confiance ou non, il sait qu’il va réussir simplement parce qu’il n’a pas le droit à l’échec. Il sera le sorcier qui accomplira ce qui n’a jamais été accompli, il le sait.
Dès que Lucifer en donne l’ordre, Caleb procède au rituel tel qu’il a été établi. Tout du long, il sent cette puissance qui le traverse, ce qu’ils vont accomplir ici n’a jamais été tenté auparavant et il réussira. Il ramènera celle qu’ils ont perdue parmi les siens. Aucun imper ne vient les troubler, la concentration ne se perd pas une seule seconde et lorsque le rituel se termine, elle est ici… de retour du néant… Lilith

la vie la vie la vie
Je me nomme Mélanie, mais on me surnomme Nyhra. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en étant déjà dessus !, et je le trouve tellement nul que je fais un TC, tiens ! J'ai un très bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, je ne sais pas qui a fait le petit icon a côté.

- falling angels -



Dernière édition par Caleb Isaac le Dim 3 Déc 2017 - 11:05, édité 8 fois
Clarke Spencer
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:40
Re-Bienvenuuuuuuue arrière-arrière-arrière... quelque chose XD

Je suis raviiiiie, mais tu t'en doutes !
Caleb Isaac
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : un sorcier pactisé






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:43
Ce n'est pas comme si le "Ouiiiiiiiiiiiiii" strident que tu m'as hurlé dans les tympans ne me les avaient pas perforés Alors étonnement oui je sais que tu es ravie
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:45
Ahaha oui c'est pas comme si XD

Ahhhhhh mon sorcier préféré <3 Je suis fier d'être ton créateur, rien qu'a lire le titre de ta fiche
Caleb Isaac
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : un sorcier pactisé






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:46
Je t'avais bien dit qu'il te plairait ^^
Tamsin Rosenberg
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:48
Re bienvenue sur le forum, pactisé préféré de Sytry. La Tamsin en moi te remercie pas d' avoir participé au retour de Lilith mais la Kali en moi, elle, approuve totalement ce choix de scénario.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
A. Xavior Bowman
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Sam 2 Déc 2017 - 21:58
Yeahhhhh !!! Bon je ne suis pas avec Rowan, mais c'est tout comme !! Contente que tu ais pris ce personnage aussi !!
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Sam 2 Déc 2017 - 22:10
Oh ça ouiii il me plait ! <3
Caleb Isaac
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : un sorcier pactisé






Message   Sam 2 Déc 2017 - 23:36
Merci à vous tous :D
S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Sam 2 Déc 2017 - 23:55
Re-Bienvenue !!! J'kiff trop le scéna' a1 a1 a2
Caleb Isaac
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : un sorcier pactisé






Message   Dim 3 Déc 2017 - 0:20
Merci à toi Keliah !
Si jamais tu as envie de te faire martyriser par qqn d'autre que Sytry, je serai là
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Dim 3 Déc 2017 - 0:22



VALIDATION




Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !



S. Keliah Embers
avatar
Déchu | Neutre
✥ Je suis : Une ange déchue






Message   Dim 3 Déc 2017 - 0:59
Keliah adore se faire martyriser donc y a pas de soucis x) *mode sadique envers son perso xD*
Hayden B. Grant
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un démon






Message   Jeu 7 Déc 2017 - 12:00
bienvenue a ton tc !! :)
Contenu sponsorisé





Message   
 

Caleb - Of course I'm a monster, but I'll tell you a secret ... I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-